chu au ps2 et jai enormement de difficulter a comprendre le system de award card qui rende plus forte......je trouve le 3 mieu pour sa faciliter et le 4 pour le senario...
slt tt le monde comment on lance un avifor
en fait je suis a la premiere tache et j´ai eu 405 drager mais il ne m´ont pas donner l´or ac le bouclier . J´aimerais que quelq´un me dis comment faire svp
bonjour a tous mon plobleme ce sont les cartes ephemenes je n en ais aucunes je sais pas ou elles sont ni comment les voir ni comment les recuperer et poutant je suis arrive au labyrinthe aidez moi merci d avance a+
moi je l´ai eu avant-hier mais je comprend pas comment on lance des sorts differents (orchidéus, orbis, avifor,citrouillétaphore, volatilore,...)
merci d´avance
rebonjour j ais 2 autres problemes dans le labyrinthe comment tuer les 2 montres en botanique la ou se trouve le livre des sortileges il y a un bouclier sur des lianes en dessous comment le recuperer a+
coucou tt le monde ! je suis bloqué au début je viens de l´avoir et je suis médiocre, je voudrais savoir comment on fait pour vaincre le dragon ou alors si il ne faut pas le battre , dites moi ce qu´il faut faire pour récupérer le bouclier qu´il y a au dessus de sa cage ou si il faut faire encore autre chose , et bien dites le moi svp !! !
Es ce que quelqu´un qui a finit ce jeu pourrait nous faire la liste des bouclier, où les trouver et comment les avoir!!!!
Merci sa serait simpa et sa aiderai beaucoup de monde!
il ne me reste plus qu´un seul bouclier pour aller a la salle de bains des prefets mais tout ceux que je vois ne peuvent être pris que par des sort que l´on aquiert dans le niveau botanique...
Aidez moi!!!
Tout le monde en parle, du dragon au niveau exterieur de Poudlard.
Mais moi je ne l´ai pas vu???
Il est ou enfaite, et comment on y accede??
euh bah dans ce monde il ya pas mal de passages ! en persévérant un peu et en mémorisant les différents passage tu y arriveras facilement ! mais dites est ce que quelqu´un pourrait maider (ou est celui qui a créé le topik ?? lol)
je vien de finir le jeu il et tro simple voldemor a batre
slt tt le monde moi g trois problèmes :
-dans la forêt interdite kan je recommence leniveau, ya un bouclier en l´air g essayé accio mais y vient pas HELP comment on le chope
-tjs dans la foret un bouclier est au dessus d´une branche et je peux pas le prendre HELP
-comment on lance un Avifors HELP
dsl je ne peux pas t´aider car j´ai les mm blems avec en plus une question poser plus haut ! mais spartan aides nous !! si tu as finis le jeu repond nous ce serait simpa merci
pour avifor fo assomer le faugieu le fere leviter et lui lancer un sort
pour la forer interdite normalemen il y a un gros bloc de piere plus loin et i fo le ramener en dessou du bouclier et monter dessu pour le prendre
euh mais j´ai déja essayer et est ce que, une fois sur le rocher, faut faire un accio ??
zaki77 pour le bouclier en l air il faut avoir fait botanique donc tu l oublie pour le moment tu reviendra plus tard pour le bouclier au dessus des branches tu dois pousser le cube juste en dessous et grimper dessus voila j espere que ca ira
non mer moi jer reussi que commeca mer est ce que tu la mi bien en dessou du bouclier normalement tu i arrive facile
bon dac , merci !!
merci a tous g eu celui avec le cube mais mintenant il me fau encor 1 bouclier alors il est ouc elui la ? svppp
Est - ce que quelq´un peut me dire comment avoir le dernier bouclier pour le drangon svp