TheBoss1606 Posté le 20 mars 2006 à 19:15:40
Codage de quoi ?
les topics peuvent être coder pour que on sache directement de quoi parle le topic...
Prénom Villepin
Nom tete de chien
Age 87 ans
Histoire Spn pere est mort quand il avait 11 mois . Il a décidé de prendre une revanche sur la vie et de faire chier le monde
Ambitions etre ministre de la magie ou de la défense
je m´inscrit
Nom : Ossacip Noremun ( )
Son histoire : Ossacip a vécu un peu partout en France, déméngeant trsè souvent, issue d´une famille assez aisé, sans être non plus plein aux as, il vécut une enfance paisible dans une école de Sorcelerie.
Ses idées politiques : Je rêve d´un monde sans discriminations, sans conflits, sans haine, sans peur, sans peines, ...
Ses ambitions : Devenir Ministre de la Magie.
Theboost tout est expliquer dans le topic [modération]
Pour ceux qui veulent s´inscrire faites votre petite fiche de présentation comme moi
Nom : Jean Bon ( )
Son histoire : Bon fait parti d´une famille aisé,il a eu 11 buse pendant ses examens a Poudlard et a été préfèt-en-chef
Ses idées politiques : Tout le monde m´obeit..
Ses ambitions : Devenir Ministre de la Magie.
Prénom Remus
Nom Velicicus
Age 37 ans
Histoire Lors d´une éléction où il fut éliminer suite a une odieuse tricherie, il décida de se venger en accédant au poste de ministre par tout les moyens!
Ambitions Detroné l´actuel ministre de la magie pour mieux gouverner le pays
Prénom Steevy Lagrange
Age 48 ans
Histoire Il est née dans une ferme, il a 2 filles, sa mère etait Auror et son père était boulanger et il adorait escroquer la petite vieille du coin^^
Ambitions Manger des sandwiches au jambon jusqu´ a la fin de sa vie! et etre ministre de la Magie et donner les libertés a tous
nom : george vainus
age 32ans
histoire c´est parent on divorcé il a du faire deux écoles de magie mais il a u 10 buse a ses éxamen il a travailler pendant 10 ans dans un cabinet d´avocat
projet politique fire un monde de la magie sans racaille et sans guerre
HP_RVLF si il a 87 ans il va pas tenir longtemps
Non mais Dumby il a bien tenu jusqua 150 ans
Nom: Trenti Jaquot
Son histoire: Trenti est né d´un père d´auror réputé qui travaillait à son compte et qui par la suite est devenu directeur du bureau des aurors au département de la justice magique et sa mère était une petite commerçante dans une boutique de prête à porter sur le chemin de traverse .
Ses idées politiques: mon mot d´ordre est la démocratie et je veux former une véritable rénovation du système politique sorcier .
Ses ambitions: comme tout hommes politiques, devenir ministre de la magie .
Mon slogan Un nouveau monde pour une nouvelle vie !!
( bien sur c´es t moi qui le créé ce nouvo monde )
Liste des Inscrits !
- HP_RVLF, son perso :
Villemin Tête de Chien, 38 ans, son pere est mort quand il avait 11 mois . Il a décidé de prendre une revanche sur la vie et de faire chier le monde. Il souhaite être ministre de la magie ou de la défense.
- Picasso34, son perso :
Ossacip Noremun, 35 ans, Ossacip a vécu un peu partout en France, déméngeant trsè souvent, issue d´une famille assez aisé, sans être non plus plein aux as, il vécut une enfance paisible dans une école de Sorcelerie. Rêve d´un monde sans discriminations, sans conflits, sans haine, sans peur, sans peines, et souhaite devenir Ministre de la Magie.
- Mitig-110, son perso :
Jean Bon, 35 ans, Bon fait parti d´une famille aisé,il a eu 11 buse pendant ses examens a Poudlard et a été préfèt-en-chef, il veut que tout le monde lui obeissentet devenir Ministre de la Magie.
- k1ller, son perso :
Remus Velicicus, 37 ans, Lors d´une éléction où il fut éliminer suite a une odieuse tricherie, il décida de se venger en accédant au poste de ministre par tout les moyens et souhaite detroné l´actuel ministre de la magie pour mieux gouverner le pays.
- LSO-LtThomas, son perso :
Steevy Lagrange, 48 ans, il est née dans une ferme, il a 2 filles, sa mère etait Auror et son père était boulanger et il adorait escroquer la petite vieille du coin, il souhaite Manger des sandwiches au jambon jusqu´ a la fin de sa vie! et etre ministre de la Magie et donner les libertés a tous .
- gogo6212, son perso :
George Vainus, 32 ans, ses parent ont divorcés il a du faire deux écoles de magie mais il a eu 10 buse a ses examens, il a travailler pendant 10 ans dans un cabinet d´avocat. Il souhaite faire un monde de la magie sans racaille et sans guerre.
- Obi-Ani, son perso :
Jack Bauer, 37 ans, (Attends une auter histyoire )
- isais, son perso :
Trenti Jaquot, 63 ans, Trenti est né d´un père d´auror réputé qui travaillait à son compte et qui par la suite est devenu directeur du bureau des aurors au département de la justice magique et sa mère était une petite commerçante dans une boutique de prête à porter sur le chemin de traverse.Son mot d´ordre est la démocratie et je veux former une véritable rénovation du système politique sorcier. Il souhaite comme tout hommes politiques, devenir ministre de la magie.
Je vais manger là, continuez à vous inscrire je ferais une autre MAJ, soit demain, soit tout à l´heure !
Nom : Patty Bilson
Son histoire : Née d´une famille assez pauvre en Angleterre, Patty a tout de même réussi à passer ses Aspics sans encombre et sans grande difficultè
Ses idées politique : Veut eliminer la racaille au Karcher et èspere faire regner la paix et une grande cohésion entre les differents société de sorcier.
Ses ambitions : Devenie ministre de la politique après avoir fait ses epreuves comme ministre de l´interieur ou alors comme ministre des sports
Combien y aura d´inscrits ?
Mitig-110 Posté le 20 mars 2006 à 19:19:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Theboost tout est expliquer dans le topic [modération]
Non mais c´est bon, j´ai compris.
HP_RVLF Pour le moment, les inscriptions sont ouverte jusqu´à demain, et là je verrais ^^