je fais la Maj car j´ai fais une eurreur
HP_RVLF, son perso :
Villemin Tête de Chien, 38 ans, son pere est mort quand il avait 11 mois . Il a décidé de prendre une revanche sur la vie et de faire chier le monde. Il souhaite être ministre de la magie ou de la défense.
- Picasso34, son perso :
Ossacip Noremun, 35 ans, Ossacip a vécu un peu partout en France, déméngeant trsè souvent, issue d´une famille assez aisé, sans être non plus plein aux as, il vécut une enfance paisible dans une école de Sorcelerie. Rêve d´un monde sans discriminations, sans conflits, sans haine, sans peur, sans peines, et souhaite devenir Ministre de la Magie.
- Mitig-110, son perso :
Jean Bon, 35 ans, Bon fait parti d´une famille aisé,il a eu 11 ASPIC pendant ses examens a Poudlard et a été préfèt-en-chef, il veut que tout le monde lui obeissentet devenir Ministre de la Magie.
- k1ller, son perso :
Remus Velicicus, 37 ans, Lors d´une éléction où il fut éliminer suite a une odieuse tricherie, il décida de se venger en accédant au poste de ministre par tout les moyens et souhaite detroné l´actuel ministre de la magie pour mieux gouverner le pays.
- LSO-LtThomas, son perso :
Steevy Lagrange, 48 ans, il est née dans une ferme, il a 2 filles, sa mère etait Auror et son père était boulanger et il adorait escroquer la petite vieille du coin, il souhaite Manger des sandwiches au jambon jusqu´ a la fin de sa vie! et etre ministre de la Magie et donner les libertés a tous .
- gogo6212, son perso :
George Vainus, 32 ans, ses parent ont divorcés il a du faire deux écoles de magie mais il a eu 10 buse a ses examens, il a travailler pendant 10 ans dans un cabinet d´avocat. Il souhaite faire un monde de la magie sans racaille et sans guerre.
- Obi-Ani, son perso :
Jack Bauer, 37 ans, (Attends une auter histyoire )
- isais, son perso :
Trenti Jaquot, 63 ans, Trenti est né d´un père d´auror réputé qui travaillait à son compte et qui par la suite est devenu directeur du bureau des aurors au département de la justice magique et sa mère était une petite commerçante dans une boutique de prête à porter sur le chemin de traverse.Son mot d´ordre est la démocratie et je veux former une véritable rénovation du système politique sorcier. Il souhaite comme tout hommes politiques, devenir ministre de la magie.
patmol
Moi je m´inscrirais mais là, j´ai la flemme de faire la fiche de mon perso.
Boss Pendant combien de temps ton pseudo a été banni ? pasque la ennemideratchet est banni temporairement et ça me fait ch*** de tapr un ocde a chaque fois...
HP_RVLF, son perso :
Villemin Tête de Chien, 38 ans, son pere est mort quand il avait 11 mois . Il a décidé de prendre une revanche sur la vie et de faire chier le monde. Il souhaite être ministre de la magie ou de la défense.
- Picasso34, son perso :
Ossacip Noremun, 35 ans, Ossacip a vécu un peu partout en France, déméngeant trsè souvent, issue d´une famille assez aisé, sans être non plus plein aux as, il vécut une enfance paisible dans une école de Sorcelerie. Rêve d´un monde sans discriminations, sans conflits, sans haine, sans peur, sans peines, et souhaite devenir Ministre de la Magie.
- Mitig-110, son perso :
Jean Bon, 35 ans, Bon fait parti d´une famille aisé,il a eu 11 ASPIC pendant ses examens a Poudlard et a été préfèt-en-chef, il veut que tout le monde lui obeissent et devenir Ministre de la Magie.
- k1ller, son perso :
Remus Velicicus, 37 ans, Lors d´une éléction où il fut éliminer suite a une odieuse tricherie, il décida de se venger en accédant au poste de ministre par tout les moyens et souhaite detroné l´actuel ministre de la magie pour mieux gouverner le pays.
Steevy Lagrange, 48 ans, il est née dans une ferme, il a 2 filles, sa mère etait Auror et son père était boulanger et il adorait escroquer la petite vieille du coin, il souhaite Manger des sandwiches au jambon jusqu´ a la fin de sa vie! et etre ministre de la Magie et donner les libertés a tous .
- gogo6212, son perso :
George Vainus, 32 ans, ses parent ont divorcés il a du faire deux écoles de magie mais il a eu 10 buse a ses examens, il a travailler pendant 10 ans dans un cabinet d´avocat. Il souhaite faire un monde de la magie sans racaille et sans guerre.
- Obi-Ani, son perso :
Jack Bauer, 37 ans, après avoir fait ses études à Poudlard, il en est ressorti avec de brillants ASPIC et est devenu Auror! Il s´est lança dans une carrière depuis maintenant quelques années... Il désire que tout ce qui se rapporte à la magie noire soit détruite, que l´éducation des jeunes sorciers se développe et que notre génération assure la paix future dans le monde. Il veut devenir Ministre de la Magie !
- isais, son perso :
Trenti Jaquot, 63 ans, Trenti est né d´un père d´auror réputé qui travaillait à son compte et qui par la suite est devenu directeur du bureau des aurors au département de la justice magique et sa mère était une petite commerçante dans une boutique de prête à porter sur le chemin de traverse.Son mot d´ordre est la démocratie et je veux former une véritable rénovation du système politique sorcier. Il souhaite comme tout hommes politiques, devenir ministre de la magie.
- ]patmol[, son perso :
Patty Bilson, 25 ans, Née d´une famille assez pauvre en Angleterre, Patty a tout de même réussi à passer ses Aspics sans encombre et sans grande difficulté, il veut eliminer la racaille au Karcher et espère faire régner la paix et une grande cohésion entre les differents société de sorcier. Il veut aussi devenir ministre de la politique après avoir fait ses epreuves comme ministre de l´intérieur ou alors comme ministre des sports.
J´arrêterais, je penses, les inscriptions ce soir.
Et au fait mon perso c´est Villepin et nno Villemin
Je changerais à la prochaine MAJ.
A 19 heures 30, fin des inscriptions ^^
pour un RPG qui s´anonce...RPG
Nom : Orik Lenain ( )
Son histoire : Orik se faisait toujours chambrer parce qu´il était petit; Son père voulu se plaindre mais une voiture le renversa, sa mère se suicida juste après. Orik est aller dans un centre d´orphelin. Son père était mort, sa mère aussi, il était enfermer! A 18 ans quan il sortit de l´orpholina, il voulut se venger et a jurer qu´il deviendrait Ministre de la magie...
Ses ambitions : Honorer son père en étant Ministre de la magie!
9 inscrits
Lemaraudeur ~> Cool j´adore Orik
Manque plus que Arya maintenant
Mdr Orik Lenain
- HP_RVLF, son perso :
Villepin Tête de Chien, 38 ans, son père est mort quand il avait 11 mois . Il a décidé de prendre une revanche sur la vie et de faire chier le monde. Il souhaite être ministre de la magie ou de la défense.
- Picasso34, son perso :
- Mitig-110, son perso :
Jean Bon, 35 ans, Bon fait parti d´une famille aisé,il a eu 11 ASPIC pendant ses examens a Poudlard et a été préfèt-en-chef, il veut que tout le monde lui obeissent et devenir Ministre de la Magie.
- k1ller, son perso :
- gogo6212, son perso :
- Obi-Ani, son perso :
Jack Bauer, 37 ans, après avoir fait ses études à Poudlard, il en est ressorti avec de brillants ASPIC et est devenu Auror! Il s´est lança dans une carrière depuis maintenant quelques années... Il désire que tout ce qui se rapporte à la magie noire soit détruite, que l´éducation des jeunes sorciers se développe et que notre génération assure la paix future dans le monde. Il veut devenir Ministre de la Magie !
- isais, son perso :
- ]patmol[, son perso :
Patty Bilson, 25 ans, Née d´une famille assez pauvre en Angleterre, Patty a tout de même réussi à passer ses Aspics sans encombre et sans grande difficulté, il veut eliminer la racaille au Karcher et espère faire régner la paix et une grande cohésion entre les differents société de sorcier. Il veut aussi devenir ministre de la politique après avoir fait ses epreuves comme ministre de l´intérieur ou alors comme ministre des sports.
- Lemaraudeur, son perso :
Orik Lenain, 27 ans, Orik se faisait toujours chambrer parce qu´il était petit; Son père voulu se plaindre mais une voiture le renversa, sa mère se suicida juste après. Orik est aller dans un centre d´orphelin. Son père était mort, sa mère aussi, il était enfermer! A 18 ans quan il sortit de l´orpholina, il voulut se venger et a jurer qu´il deviendrait Ministre de la magie... Aujourd´hui, il veut honorer son père en étant Ministre de la magie.
Bon je faisn un coup d´état et je prends le pouvoir et je vire tout le monde et je suis le maitre du mone
Pour moi 10 inscrits, ça suffit, surtout quand tu vois qu´il n´y a que 12 Ministère je crois.
je pense meme qu´on peut arreter les inscriptions
Ok, j´ai préparé mes papiers pour tirer aux, sorts, mais vous voulez que je tire aux sorts par webcam avec Lemaraudeur via MSN pour avoir une preuve que j´ai pas triché ?
Non c´est bon, moi perso je te fait confiance ^^
Comme vous voulez ^^