Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Sages
Triscal777
Niveau 8
01 juin 2007 à 16:34:25

:bravo: , très beau discours ^^

tu nous préviens quand tu auras écris ton "quelque chose de bien à toi", ok ?

jimpoter
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:33:12

Non mais je le posterai pas :rire: . Si je crée mon propre univers et que je fais un truc bien, je vais pas prendre le risque d´être copié, lol. Et avant qu´une telle chopse arrive, de toutes façons, va falloir patienter très longtemps XD.

harry_force4
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:14:27

Super jim une fin de toutes beautés dommage que se soit le "finish" de l´histoire alors bravo pour l´avoir fini j´espère que tu feras de bon livre (si tu continues comme ça je pense que oui ) .
Bonne chance .

Triscal777
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:25:57

jim :d) ok dommage, tu feras éditer alors ^^

nyarno
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:12:11

J´AI
TOUT
LU
d´une traite en moins d´une semaine! O grand Jim, ton immense talent n´a d´égal que ta capacité à buter mes persos préférés et ton sens du suspense, et c´est ça qui fait que ta fic est la meilleure et la plus jimpotteresque de toutes les fics que j´ai jamais lue!

Elle est magnifique!

ventdebout59
Niveau 8
03 juin 2007 à 11:06:35

j´ai mis une suite sur ma fic, une petite mais ça faisait presque une semaine que je ne l´avait pas fait.

http://ventdebout07.skyblog.com/39.html
https://www.jeuxvideo.com/[...]38278-9-0-1-0-0.htm

cyclone2tg
Niveau 5
05 juin 2007 à 15:53:57

allé, jim, meme si je suis triste qu´il n´y ait pas de décision positive pour un hp8, je vais relire ta fic au grand complet!

jimpoter
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:49:04

:merci: Cyclone^^, et merci aux autres qui postent encore un peu, lol.

Au fait, le titre de Harry Potter 7 ne sera pas Harry Potter et la Guerre des Sages on dirait :o)) .

:dehors:

apwb_dumbledore
Niveau 3
06 juin 2007 à 16:36:37

Puis-je te demander, :ange: O grand Jimpoter :ange: , pourquoi le titre ne sera pas Harry Potter et la Guerre des Sages ??

jimpoter
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:55:00

Parce que ce sera :

attention, certain chieur diront que c´est un :spoiler:

Harry Potter et les Reliques de la Mort (confirmé par Gallimard que je sache - modifications possibles après le 21 juillet)

fin du :spoiler: des chieurs :gni: .

Je me demande ce que va devenir ce topic, sinon. Enfin l´important c´est que j´ai pu lire les commentaires de mes lecteurs pendant que j´écrivais^^.

:ange:

tati11
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:11:22

Ne t´inquiète pas, Jim, on "upera" ton topic afin d´attirer de nouveaux lecteurs. Je me souviens de tes débuts, tu ramais et "désespérais" de ne pas être assez lu. Tu vois, la qualité a fini par parler.
J´en suis très heureuse car, il aurait été dommage que ton oeuvre reste dans l´oubli. Il s´agit réellement d´une oeuvre où toute ton imagination, tes émotions, ton coeur se sont exprimés avec force sans jamais se relâcher. Malgré tes études, ta familles, tes amis, tu as persévéré dans ce formidable travail d´écriture (qui n´est pas simple, je le sais aussi :lol: )
Au résultat, tu nous offres un vrai roman où nous avons pu frémir, angoisser, soupirer, nous attendrir voire pleurer. Oui, oui, je n´exagère pas.
J´avoue que le début me pertubait un peu. Harry trouve la prophétie des sages puis, pendant des pages et des pages, plus un mot dessus. Je me suis dit"aïe" il oublie son titre ou quoi?
Heureusement, progressivement, selon un plan prévu par toi, tu nous as distillé les informations nécessaires. Il y a eu des moments de "longueurs" un peu monotone à mon goût ( je suis toujours trop pressée de voir une suite active quand je suis bien plongée dans un livre :rire: )Néanmoins, le dernier tiers de ce "monument" est magistral. Plein d´actions, d´aventures, toujours des questions pour arriver au duel final.(Tu verras, si tu lis la fin de ma fic, que nous avons eu des idées similaires sans se copier :-))))
Je te tire mon chapeau car, tu as réussi à intégrer tous les éléments qui manquaient et ta façon de voir certains indices révélés par Jkr est très, très, crédible.
De plus, comme fin, tu nous annonces une renaissance qui nous laisse espérer un tome 8 :rire:
Bref, tu l´auras compris : j´ai adoré :coeur: . Je souhaite vraiment que tu n´arrêtes pas d´écrire. Harry Potter est un magnifique sujet, mais il n´est pas le seul qui mérite que l´on s´y attarde. Tu as un splendide potentiel en toi, n´oublie jamais ça. Biz!

jimpoter
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:04:59

Un grand :merci: , Tati. J´attendais avec impatience ton commentaire :) , et je suis content que l´histoire t´ait plu :ange: . Je n´écrirai pas de fanfiction en suite de celle-ci - en fait, je n´écrirai sûrement plus de fic tout court. Je pense écrire quelque chose bien à moi, mais plus tard.

Maintenant j´ai hâte de voir le dénouement de ton tome 8 :-d .

ventdebout59
Niveau 8
08 juin 2007 à 12:08:56

j´ai mis une suite!!!
http://ventdebout07.skyblog.com/39.html

_tigre_
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:30:41

je suis en train de lire c´est gégnial

tati11
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:04:39

:up: :)

ventdebout59
Niveau 8
16 juin 2007 à 14:42:44

je viens de mettre une suite, la fin du 21 eme chapitre
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html

cyclone2tg
Niveau 5
21 juin 2007 à 04:29:29

:up:

jimpoter
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:20:38

:merci: aux uppers, Tati et Cyclone :lol: .

apwb_dumbledore
Niveau 3
22 juin 2007 à 12:12:35

:up: :up:

vernon222
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:15:11

A quand le tome 9 :hap: :dehors:

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Sages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page