tome 8
Tome rien du tout je t´ai dit qu´il n´y en aura pas .
Pourtant je continuerai mes demandes jusqu´à... ce que tu meurs
jim c´est ton droit de ne pas faire de tome 8 mais j´espère sincèrement que tu changeras d´avis...mais bon tu as encore le temps...
Apwb Il faut comprendre que, selon moi, Harry Potter est une histoire de 7 tomes . Pour que la magie s´opère jusqu´au bout, il nous faut ni plus ni moins que ce nombre, il me semble. Voilà pourquoi je ne veux pas, après avoir fait une fanfiction sur le tome 7, en faire une suite. Si j´en faisais une, elle manquerait singulièrement d´intérêt, dans le sens on risquerait surtout de voir les "aventures" de Harry sans plus, sans voir beaucoup d´évolution du personnage, car au cas où vous ne l´auriez pas remarqué, j´ai fait beaucoup évolué Harry dans ma fic .
Voilà pourquoi, même si je me suis déjà imaginé ce qui pourrait se passer en gros dans la suite de la vie du Harry de ma fanfiction, je ne compte pas en faire une fanfiction supplémentaire .
Par contre, j´aimerais bien voir de nouveaux coms de nouveaux lecteurs pour Harry Potter et la Guerre des Sages avant que je ne m´éclipse le 21 juillet... Enfin, au moins, j´aurai eu mes lecteurs pour m´accompagner pendant toute l´écriture de ma fic^^.
c´est toi qui voit mais je ne pense pas qu´elle puisse manqué d´interêt et si tu fais une autre fic ou une histoire bien à toi n´oublie pas de me prévenir parce que j´adore ton style et ton imagination...
il reste la possibilité de faire un epilogue ce qui donnerait beaucoups d´elements à ceux qui en veulent plus et qui d´eviterais d´avoir la possibilité d´ecrire un tome 8 ! si tu as deja tout dit, il n´est plus utile d´en rajouter!!
je viens de mettre une suite, la suite du 22 eme chapitre
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-38278-10-0-1-0-0.htm
Apwb Je sais ce que je dis quand je prétends qu´il n´y a pas lieu d´écrire une suite .
Ventdebout Oui, tout est déjà dit - quant à un épilogue, au cas où tu ne l´aurais pas remartqué, c´est ce qu´est mon dernier chapitre, lol. Je peux toujours inventer (j´ai déjà dit que je me doute de ce qui va se passer, question combats, dans la suite de la vie du Harry de ma fic), mais ça ne servirait à rien d´en faire une histoire .
Au fait, Ventdebout, je comprends que tu aies besoin de pub et je veux bien t´y aider avec mo topic, mais je ne comprends pas pourquoi tu tiens absolument à annoncer chacune de tes suites sur mon topic et celui de Tati, et ce sur les deux forums HP4 et HP5...
pourtant je le fais beaucoup moins qu´avant ou tu y avait droit presque tous les jours!!
Ouais mais comme j´ai plus de coms ça se voit quand même . Je suis nostalgique^^.
Mais j´aimerais éviter que ce topic ne serve plus qu´à ta fic (je tiens un peu à la mienne aussi). Ce n´est pas encore le cas, mais j´imagine que tu n´iras pâs jusque là de toutes façons .
en tous cas, ça uppe ta fic!
j´essayerais de n´en mettre qu´un par page!!
jim que devin drago male foy
de fic
Maraudeur Comme je l´ai expliqué dans le dernier chapitre, Drago Malefoy a réussi à rester caché et à échappé à Voldemort pendant les deux jours où celui-ci a pris possession du pays . Ensuite, après avoir séjourné quelques années à Azkaban, il en est sorti et travaille maintenant dans l´allée des Embrumes.
C´est ce qui arrive à Drago dans ma fic .
fin du de fic
^^ (je sais pas quoi mettre comme signature )
mdr,tu peux mettre Jim tt simplement
je ne sais pas koi te dire pr ta nostalgie des coms vu que tu es bien déterminé a ne pas faire une suite a ta fic et je ne voi que cette solution...
ou als fait la pub de ta fic sur les autres forums com le fait si bien ventdebout59 (ventdebout:ce n´est pas une critique ) pour attirer de nouveaux lecteurs...
ange: cécé
Tiens tiens tiens, je te reconnais, toi . Alors, Céci... heu, Céline, ça va ?
Merci pour ton soutien et tes conseils, mais je crois que la pub, c´est pas mon truc . Enfin j´ai quand même ma signature qui me permet d´en faire quand je poste pour dire autre chose^^.
C´est vrai, j´ai la nostalgie des coms, mais bon, c´est pas grave, je m´en remettrai . Soit dit en passant, je relis mes premiers chapitres pour les retoucher et, parfois, je vois des choses qui me désespèrent par leur nullité . Sur certains passages, mes premiers chapitres n´ont absolument pas le même niveau que les chapitres du milieu et de la fin de ma fic, et ça pourrait expliquer un abandon éventuel de ma fic en début de lecture par beaucoup de gens .
Enfin c’est la vie^^ (j’entends déjà ceux qui voudront me convaincre que mes premiers chapitres sont bien XD).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-677361-1-0-1-0-0.htm
Yo à tous .
tout à fait d´accord avec toi! quand je regarde aussi mes premier chapitres j´ai la même pensée!
pour ce qui est de la pub, des que j´en ai l´occasion, je cite deux fics en exemple, la tienne et celle de tati 11!
juste retour des choses!
Merci beaucoup, Ventdebout .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-677361-1-0-1-0-0.htm
Yo à tous .
bon ben moi je vais te dire réellement chapo et bravo parce que c tré bien écris et que tte perssonne ayant lu les tomes précédant est obligé de dire que c bien.tu as des idées qui sont bonnes et dotres qui je trouve vont trop loin mais cela fé une histoire parfaite
jb
trankil et toi?
bon puisque tu enttends déjà les gens qui voudrons te coinvaicre ke tes premiers chapitres sont bien,als autant ne pas me fatiguer a te le (re)dire
et oui les vacances ça rend faignant j´y peux rien...
cécé