Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Sages
Alexoxs
Niveau 4
13 août 2006 à 08:42:03

La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
La suite...ouais ouais ouais...
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!

jimpoter
Niveau 10
13 août 2006 à 11:03:50

:merci: chers lecteurs, la suite a hâte de vvous rencontrer^^ (pas drôle :honte: ).

becks :d) J´écris au fur et à mesure. Si j´avais de l´avance avant, c´est parce que j´avais déjà posté d´autres suites sur d´autres sites. Mais maintenant, tous les sites sont au même point, JV.com est même avantagé car j´y poste mes morceaux de chapitres avant de poster les chapitres en entier sur les autres sites^^.

femto :d) Bonnes vacances mon lecteur le plus fidèle^^.

Alexoxs :dà) J´ai toujours rêvé d´avoir ce genre de com :cool: . Certes, ce n´est pas très développé :lol: . Mais c´est le genre de com qu´on trouve dans les fics à succès :cool: .

Mince ! :ouch: J´attrape la grosse tête, moi ! :ouch2:
Pour la désenffler, je vais me remettre à la suite et y voir toutes mes fautes d´orthographs dues à une écriture trop précipitée :oui: .

FemTo-95
Niveau 10
13 août 2006 à 12:48:48

merci jimpoter :rouge: :gni:

tati11
Niveau 10
13 août 2006 à 16:16:15

Jim :d) j´avance. J´en suis à la page 156. Ta fic, c´est comme les cacahuètes: une fois que l´on commence, on ne sait plus s´arrêter :rire:
Je mettrai un comm plus "constructif" :lol: quand j´aurai rattrapé mon retard.

jimpoter
Niveau 10
13 août 2006 à 16:25:15

:fete:

tati lit ma fic ! :fete:

Ton com constructif, quand tu auras fini ce que j´ai écrit pour l´instant, je l´attends avec impatience :snif: .

lordpotter
Niveau 8
14 août 2006 à 11:02:14

tu la poste quand la suite? :question:

Choupinette526
Niveau 6
14 août 2006 à 14:39:33

UNE SUITE ! UNE SUITE !
UNE SUITE ! UNE SUITE !
UNE SUITE ! UNE SUITE !
:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

A....

quand...

pouvons-nous...

espérer...

UNE SUITE ??

becks33
Niveau 7
14 août 2006 à 15:06:16

:svp: :svp: :svp: :svp: une suite !!

jimpoter
Niveau 10
14 août 2006 à 16:26:17

Bonjour chers lecteurs^^.
:desole: je ne viens d´allumer l´ordi et je n´ai donc pas avancé aujourd´hui. Je travaillais à une autre fic plutôt minable, je prenais des notes sur les persos, c´est une fic totalement nulle pourm´instant... J´espère qu´elle deviendra bien un jour^^. Ca n´a rien à voir avec Harry Potter (enfin si un peu), ça rassemble des tas d´univers différents : K2000, Charmed, la bible, et le coran ( :lol: ), StarGate, XMen, Yu-Gi-Oh, Digimon et Pokémon ( :doute: ), le Seigneur des Anneaux, StarWars, Harry Potter, et j´en passe.
Mais là ça commence à me souler pour la journée donc je me remets à la suite^^.

:ange:

becks33
Niveau 7
14 août 2006 à 16:57:08

:ok: j´espére l´avoir ce soir !! trop impatien

Alexoxs
Niveau 4
15 août 2006 à 09:42:30

Jimpoter :d) Mes coms son tres repris ont dirait mais j´en remettrai pour la grosse tete que tu as!!! loool

Bon la suite...c´est pas tout ca mais moi samedi je pars pour deux semaines...sans ordi...snif!!!

Choupinette526
Niveau 6
15 août 2006 à 11:58:21

jimpoter :d) tu nous fait souffrir ! :snif2: :d) :lol:

en tout cas on attend tous avec IMPATIENCE ta superbe suite !!

:d) et désespère pas pr ton autre histoire je ss sure qu´elle va etre super ! (aussi super que celle ci !^ ^)

jimpoter
Niveau 10
15 août 2006 à 13:40:32

:merci: vous tous.

Choupinette :d) Merci pour tes encouragements^^.

Alexoxs :d) :lol: Je vais essayer de poster une suite avant ton départ :-))) .

J´ai déjà bien avancé hier dns ce 22e chapitre^^. J´espère pouvoir poster aujourd´hui mais je ne garantis rien, :desole: .

lbajul
Niveau 10
15 août 2006 à 15:24:11

Ben la suite est super... comme d´hab !! !
LA SUITEEEEE!!!!

granger78
Niveau 10
15 août 2006 à 23:26:27

jim tu nous met une suite please, please, please, please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jimpoter
Niveau 10
15 août 2006 à 23:26:57

Voici un chapitre court mais il contient ce que j´avais prévu. C´est un chapitre entier.
Bonne lecture^^ :

22
Loup et
Morts au Rat

Vendredi soir, à la sortie du cours de défense contre les forces du Mal, Harry, Ron, Hermione et Neville se hâtèrent de monter dans leurs dortoirs respectifs afin de déposer leurs affaires et de se changer. Après s’être habillés de vêtements moldus, ils redescendirent dans le hall d’entrée et passèrent devant la porte de la Grande Salle sans rejoindre tous leurs camarades qui dégustaient le somptueux festin d’Halloween.
Rusard les attendait. Il semblait de mauvaise humeur, comme à son habitude.
- Vous en avez mis, du temps ! leur dit-il sèchement.
Sans d’autre mot, il leur passa ses détecteurs de magie noire le long du corps. Devant admettre qu’ils ne transportaient rien d’illégal, il rangea son Capteur de Dissimulation.
- Suivez-moi, ordonna-t-il.
Il poussa les deux battants de la double porte du Hall et ouvrit la marche. Ils dévalèrent lentement les marches de pierre avant de poursuivre leur route le long de l’allée qui menait au portail.
- Quelle stupidité de laisser les élèves sortir comme ça ! maugréa Rusard. Majeur, qu’ils disent ! Tu parles !
Ils préférèrent ne rien répondre. Argus Rusard n’avait jamais fait preuve d’une grande confiance à l’égard des élèves de Poudlard, qu’ils fussent majeurs ou pas.
Ils arrivèrent en face des deux piliers surmontés de sangliers ailés. Le concierge sortit une clé de métal rouillé d’une poche de son manteau gris et la tourna dans la serrure. Avec un léger cliquetis, le portail de Poudlard s’écarta et déboucha sur un autre chemin qui, ils le savaient, menait au siège de l’armée de Lord Voldemort. Rusard referma et verrouilla derrière eux.
Ils se retrouvèrent dans un silence total, mis à part la faible brise qui faisait onduler l’herbe. Ils aperçurent au loin la Marque des Ténèbres qui éclairait Pré-au-Lard nuit et jour, et qui se voyait très bien depuis le château de Poudlard, à une certaine hauteur.
- Bon, allons-y, finit par dire Harry.
Ils transplanèrent pour réapparaître dans un petit bois très pratique, assez près de l’auberge de Godric’s Hollow dont Harry se souvenait encore très bien. Il était difficile d’oublier un endroit où il avait lu les derniers mots de Dumbledore avant de se faire stupéfixer par des jumeaux Weasley contrôlés par Drago Malefoy.
Ils entrèrent et se présentèrent au comptoir pour commander un repas pour quatre. Ensuite, ils s’installèrent à une table, près d’une fenêtre, et attendirent patiemment leur dîner.
Pour Halloween, l’établissement était décoré de citrouilles évidées, posées au centre des tables, dans lesquelles des lampes électriques éclairaient tout le rez-de-chaussée. Tout ce soin n’en valait pas vraiment la peine, pensa Harry en voyant les rares clients qui se réchauffaient à l’intérieur de l’auberge.
L’attente ne fut donc pas très longue. Ils demandèrent l’adresse d’un fleuriste à l’aubergiste quand il vint les servir.
- Si vous voulez de belles fleurs, leur dit-il, je vous conseille d’aller chez Madame Marguerite. Elle cultive les plus belles fleurs de Godric’s Hollow, et de toutes façons, c’est la seule fleuriste de ce petit village. Mais je ne sais pas si elle a encore le cœur pour ça, ajouta-t-il tristement.
- Pourquoi ? s’étonna Hermione.
- Sa vieille mère, l’ancienne fleuriste, est morte hier, les informa l’aubergiste. Pour l’instant, les spécialistes de la ville n’arrivent pas à trouver ce qui l’a tuée. Au début, on pensait tous que c’était la vieillesse – elle était très âgée, la pauvre femme – mais ils ont des doutes. D’après eux, « Rien de ce qui peut tuer à cet âge n’a causé la mort. » Si vous voulez mon avis, la malédiction l’a frappée plus que les autres, voilà tout. Elle habitait juste en face des Ruines maudites, précisa-t-il. Jamais personne n’a réussi à y entrer, les gens avaient des comportements bizarres jusqu’à ce qu’ils s’écartent. Et elle, elle a vécu à côté pendant des années.
Il hocha sombrement la tête puis repartit vers son comptoir. Harry, Ron, Hermione et Neville, eux, échangèrent des regards éloquents. Tous savaient ce que cette histoire pouvait signifier.
- C’est cette femme qui nous a parlé de tes parents, non ? demanda Ron. Celle qui m’a fait une leçon sur les bonnes manières à avoir avec les filles avant de nous emmener au cimetière ? ajouta-t-il d’un air sinistre.
- Oui, répondit Harry, dépité, elle habitait juste en face de ce qui restait de chez mes parents, et elle nous avait parlé des Ruines maudites…
- Je ne pense pas que ça ait un rapport avec ça, dit tout de suite Hermione. Le terrain de tes parents devait être protégé par un sortilège Repousse-Moldu, ou quelque chose dans ce goût-là, parce ce que ça m’a l’air d’être un peu différent. Mais ça n’a pas pu la tuer.
- Je le sais bien ! répliqua Harry. La cause de la mort n’a pas été trouvée… poursuivit-il d’un air songeur en baissant d’un ton pour ne pas être entendu des tables alentours. Ca ne peut être qu’un crime de sorciers, déclara-t-il fermement. Elle a été tuée hier… Tu avais raison, Hermione, ajouta-t-il avec une certaine panique dans la voix. Voldemort sait – il se doute – que je suis ici. Et il ne tardera pas à savoir que vous êtes là aussi. Nous devons nous dépêcher.
Ils parurent tous effrayés, et sur les dernières paroles de Harry, ils se hâtèrent donc d’ingurgiter leur maigre souper. Quand ce fut fait, ils se levèrent et payèrent l’aubergiste. Hermione étant la seule à disposer d’argent moldu, elle paya pour tout le monde ; chacun rembourserait sa part en Gallion le lendemain.
- Dites-moi, questionna l’aubergiste, songeur, qu’est-ce qui peut bien amener quatre jeunes gens comme vous deux fois en deux mois ?
Harry ne s’y attendait pas, il pensait que tout le monde l’aurait oublié. Il réfléchit très vite et se décida à dire :
- Nous… nous voulons fleurir la tombe d’un ami, répondit-il, hésitant.
- Deux jours avant la date habituelle ?
- C’est l’anniversaire de leur mort, expliqua Harry, avec la sensation très nette de signer son propre arrêt de mort.
En sortant de l’auberge, il craignit d’en avoir trop dit. Il fit part de ses craintes aux trois autres.
- Tu as raison, approuva Hermione. Voldemort pourrait très bien le soumettre à l’Imperium ou à la légilimancie. Désillusionnons-nous.
Ils se cachèrent dans le même petit bois où ils avaient transplané, et une fois transformés en caméléons humains, ils prirent le chemin du cimetière en se tenant fermement chacun de la main gauche (l’autre serrant leurs baguettes magiques) pour ne pas se perdre. Neville tenait la veste d’Hermione qui tenait celle de Ron qui tenait celle de Harry. Ce dernier aurait préféré acheter de belles fleurs bien soignées aux senteurs de printemps chez la fleuriste du village, mais vu que cette dernière n’avait sûrement pas ouvert sa boutique et qu’ils devaient éviter de se faire repérer, il se contenterait de ses propres créations…
Il n’était que six heures et quart du soir mais il faisait déjà une nuit totale lorsqu’ils pénétrèrent pour la seconde fois de leur vie dans le cimetière de Godric’s Hollow. On pouvait à peine distinguer les nuages du reste du ciel, et c’était d’autant plus difficile que ce ciel d’automne en était presque entièrement recouvert.
Ils marchèrent vers le coin isolé et entouré d’herbe où reposaient les Potter. Harry fixa la tombe dès qu’il l’aperçut, pensant au courage qu’elle lui avait redonné la première fois qu’il l’avait vue. Du courage… C’est exactement ce dont il avait besoin, en ce moment. Malheureusement, la personne qui lui en donnait le plus ne l’aimait plus comme avant…
Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres quand il eut une étrange vision. Il s’arrêta et sentit Ron, Hermione et Neville se cogner derrière eux.
- Qu’est-ce qu’il… ouille ! murmura la voix de Ron, mais Harry lui avait marché sur le pied pour le faire taire.
Les deux autres ne dirent rien et se contentèrent de s’immobiliser en silence. Harry, lui, était certain d’avoir vu quelque chose bouger en face de la tombe de ses parents. Il observa attentivement un moment et il eut de nouveau cette étrange impression de voir le vide remuer… Mais c’était totalement impossible. Impossible à moins que…
Il leva sa baguette, la pointa vers l’endroit qui avait bougé, se concentra et pensa « Contrasteo ». Le contre sort du sortilège de Désillusion fonctionna, mais il n’était pas le seul à l’avoir jeté.
Au moment où deux silhouettes se dessinaient à quelques mètres d’eux, Harry vit son bras et sa baguette brandis reprendre leurs couleurs habituelles. Il jeta un bref coup d’œil derrière lui et vit que ses trois compagnons étaient redevenus visibles eux aussi. Il se retourna vers les deux inconnus. Les six réillusionnés se dévisagèrent silencieusement, baguettes brandies. Tous sauf un. Un des deux inconnus, un homme, pour ce que Harry pouvait en juger, qui semblait assez maigre. A sa droite, il y avait l’autre, plus petit et beaucoup moins maigre. Mais même dans la pénombre, cet visage évoquant si incroyablement la tête d’un rat et cette main droite étincelante dans la nuit noire, levant un bâton de bois magique, ne laissaient planer aucun doute : Queudver.
Tout d’un coup, Peter Pettigrow s’exclama :
- Attaquez-les !
Aussitôt, une dizaine d’autres personnes surgirent à ses côtés et se jetèrent sur Harry, Ron, Hermione et Neville. Par réflexe, ces derniers allumèrent leurs baguettes magiques et ils se rendirent vite compte que ce n’étaient pas des vivants qui leur faisaient face. Dix corps pâles comme la mort, certains en partie décomposés avançaient comme des sauvages en soif de mort : des Inferi.
- Incendio ! hurla Harry.
Un Inferius s’enflamma aussitôt et s’agita dans tous les sens, mais il en restait encore beaucoup. Les trois autres suivirent son exemple, mais il apparut au bout de deux secondes à peine que les Inferi ne brûlaient qu’un instant avant que le feu jeté par Harry et les autres ne s’éteigne. Il semblait qu’un sort les protégeait.
Quant les cadavres ensorcelés reprirent leur course vers eux, Harry regretta amèrement de ne pas connaître le sortilège Lance-flammes de Dumbledore.
- COUREZ ! s’époumona-t-il.

granger78
Niveau 10
16 août 2006 à 00:08:28

C´est de la bombe ta suite, j´adore quand il y a de l´action, super, hyper méga génial continue!!!!!

Choupinette526
Niveau 6
16 août 2006 à 11:47:11

Super ! Beaucoup d´action dans ce chapitre !! J´adore !! ! C´est super mega génial^^ ! Bravo pour cette suite elle est tous simpement :ouch:
:d) c´est triste mais... une histoire qui n´a jamais de passage triste ca n´existe pas.... ^^
:d) CoNtInUe :g)

jimpoter
Niveau 10
16 août 2006 à 13:01:16

:merci: vous deux.

:ange:

Alles, j´attaque la suite ! :banzai:

lbajul
Niveau 10
16 août 2006 à 14:01:29

Comme d´hab... SUPER !! !!!!!!!!!!!!!!!!
LA SUITEEEEE !! !!

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Sages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page