Encore beaucoup.
becks Ouais mais les suites sont rares .
D´un autre côté tu me rassures, parce qu´au moins, moi, même si je poste pas souvent, je poste .
Merci pour votre patience !
superbe suite^^
J´adore ta fic ^^
en plus, tati a continué la sienne ^^
Wahoooooo !
c mon tpic préféré car au moins ici jpeux discuter avec des potes
Mes Meilleurs topics:
1.Harry Potter Et la GDS
2.Besoin d´aide bienvenue chez _Epona_
tati a repris sa fic
tati a repris sa fic, elle va de nouveau me faire de la concurrence
Ne t´inquiette pas Jim pour la concurrence moi je suis une grande fan de toi et de tati, je viens tous les jours sur ton topic pour voir si il y a une suite alors ne te déconrage pas je suis avec toi!!!!
Une suite ce soir?
Moi je ne dis pas que c´est de la concurrence, c´est juste qu´on peut s´y perdre entre ces deux superbes fics
Une suite ce soir ?
Attendez, je n´ai pas écrit depuis que j´ai posté la dernière suite ...
Pardon mes
Jimpoter tu parles comme tati11 lol! C´est trop marrant. Mais pas marrant... pas de suite ..
Je vais m´efforcer de devenir moins paresseux et de ne plus attendre le dernier moment de la veille pour mes devoirs .
A cause de ça je ne suis jamais tout à fait tranquille quand je suis sur le pc et je n´ai pas l´entrain pour écrire. En plus, je suis complètement à la bourre pour les devoirs.
Donc je vais mieux mo´rganiser pour mes devoirs, et comme ça, non seulement ils seront faits ( ) mais en plus vous aurez des suites plus souvent .
C´est bien Jimpoter Moi aussi je devrais ne pas attendre à la veille ..
trop cool ta fic vite la suite!!!!!!!!!!!!!
Moi,
Ce que je pense de Jim,je pense que c´est un gars qui défent ses amis un gars qui deste les boulets et les flooders un gars qui sait super bien exrire des fics(d´ailleur c´est la meilleur des 6 forums Harry Potter)
Jim alors à quand une suite????
NBA Je ne sais pas quoi dire
granger Je ne sais pas .
Mais je travaille à cette suite, qui contrairement à en semaine (ça se dit, "à en semaine" ? ), avance^^.
Soyez patients comme des mes .
(Je sais, vous allez encore me dire que je copie tati11, mais j´adore la façon dont elle parlait à ses lecteurs )
mdr
tkt pas pour nous jim on attendra ta super suite comme des bons petits anges que nous sommes lol
slt je vien de lire ta fic et elle est MEGA GENIAL.rajoute vite la suite.
beaucoup
Bienvenue à toi, maraudeur78 Je suis ravu de t´accueillir sur ma fic, et j´espère que je continuerai à te plaire^^.