Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Harry Potter et l'héritage des 5 sages
neith12
Niveau 8
15 avril 2007 à 19:47:10

oui moi chui là :)

ventdebout59
Niveau 8
16 avril 2007 à 00:25:42

moi aussi, mais si tu veux des coms, il faut mettre une suite!!!!

ventdebout59
Niveau 8
16 avril 2007 à 02:08:08

c´est d´ailleurs ce que je viens de faire!
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html

driftchris
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:25:34

deso pr la suite mais hier g fé une grosse connerie sur ma fic g enregistré et il ma dem

driftchris
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:29:49

demandé si je voulai recupéré la sauvegarde
g repondu oui et il a tout suprimé 8 page word taille 12

apres ca g passé a peu pres 5 h a éssayé de la retrouvée g reussi grace a un copain a qui g envoyé ma fic mais les 6 premiere page
et par une heureuse connerie g reussi a trouvé le reste sur une page internet que g créé accidentellement mais ou il est impossible de se connecté je c pa comment g fé mé en tout cas je voulai pluys ecrire si ca se reproduisait
mais maintenant g fé un double dans mon ordi donc je suis tranquille de ce cote la

driftchris
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:30:34

la suiter demain parce que je dois faire des modification
encor deso pr le retard

ventdebout59
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:58:54

alors vivement demain!
moi c´est ce soir ou plutot cette nuit que je poste la mienne!

neith12
Niveau 8
18 avril 2007 à 12:05:20

:ok:

driftchris
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:02:04

c un peu cour mais je suis en pleine renovation de la suite

Chapitre 3 :

- On en parlera à l’intérieur si vous le voulez bien, répondit Harry.
- Je n’y vois aucun inconvénient, dit le feu directeur.
Une fois passé la gargouille il pénétra a l’intérieur de l’escalier qui commença à tourner sur lui-même pour arriver enfin devant la porte de bois du bureau de celui qu’il admirait par dessus tout. Une fois la poignée baisée il fit pivoté le panneau et entra à l’intérieur du bureau qui lui appartenait dés maintenant. Il fut stupéfait de voir que tout les étranges instruments de son mentor étaient encore la. Avant de s’asseoir dans le fauteuil il fit le tour du bureau d’un air curieux, il regarda dans quelques armoires et enfin la voix de Dumbledore rompit le silence.
- Alors quel effet ça fait de se trouver à ma place ? demanda le portrait.
- C’est fantastique, lui répondit Harry, qui n’en croyait pas ses yeux.
- Assied toi, s’il te plait, Harry. Harry s’exécuta.
- Bien, si je t’ai demandé de venir me voir, c’est pour te parler et aussi pour te demander quelque chose, tu vas me demander ce qu’est cette chose mais parlons d’autre chose avant.
Comme tu le sait le professeur Rogue ma tué en juin, je vais te dire une phrase, mais tu ne va peut-être pas me croire, mais il faut que je la dise, car c’est avec elle que tout commence ou a peu près. Je fais confiance au professeur Rogue.
- Comment pouvez-vous lui faire confiance après ce qu’il vous a fait, lui cria Harry sans le vouloir.
Dumbledore esquissa un sourire puis répondit tout aussi calmement, je vais te le montrer dans un souvenir dans un instant, met la pensine sur le bureau s’il te plait et va dans l’armoire de gauche, le troisième tiroir en partant du bas. Dedans il y a quelques souvenirs qui te donneront la preuve que je fais confiance au professeur Rogue. Pendant qu’il parlait Harry s’affairait à prendre le matériel que Dumbledore lui demandais de prendre. Après avoir tout réuni sur le bureau, il versa les souvenirs dans la pensine et y plongea.

Pendant quelques instant il tourbillonna dans la pensine et lorsqu’il s’y attendit le moins, il atterri doucement sur le sol mais à cause du tournis, il tomba a terre mais il se releva juste au moment ou il entendis des coup frappés à la porte il regarda autour de lui et vis qu’il se trouvait dans le même bureau qu’il venait de quitter, mais quelques mois auparavant, assis confortablement dans son fauteuil derrière son bureau, il y’avait le professeur Dumbledore et sur le bureau se trouvait une boule de cristal. Quand il entendit les coup frappé à la porte, Dumbledore leva les yeux de ses document et dit presque dans un murmure : entrez.
La porte s’ouvrit alors lentement et Harry vit le professeur de divination, Mrs Trelawney entrer lentement et prendre place sur la chaise qui se trouvait en face du bureau et que Dumbledore montrait de sa main noircie.
Lorsqu’elle fut confortablement installée elle parla des son habituelle voix éthérée.
- Bonjour Professeur, comment allez vous ?
- Je vais bien merci Sibylle, répondis le feu directeur avec une pointe d’agacement dans la voix.
- Voulez-vous continuer la leçon de la dernière fois Mr. le directeur.
- Oui, répondit Dumbledore.
- Attendez, s’exclama le professeur Trelawney. Je vois quelque chose qui vous concerne, dit le professeur Trelawney d’une voix totalement différente de tout à l’heure, une voix rauque et sèche.

Le plus grand sorcier de tous les temps mourra lorsque le sixième mois touchera à sa fin. Un innocent ne pourra tuer le plus grand sorcier de tous le temps, celui que craint le seigneur des ténèbres. Le dernier des sages accompli mourra pour que son descendant indirect, le plus digne, puisse avoir connaissance de ses pleins pouvoirs. Le plus grand sorcier et dernier des sages accompli mourra lorsque le sixième mois touchera à sa fin, il mourra de la main de son allié.

driftchris
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:02:35

la suite pitetre ce soir si je peut sinon demain

driftchris
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:33:36

voila la suite tant attendue

Apres avoir entendu la prophétie du professeur Trelawney. Dumbledore resta sans voix, il était crispé dans son fauteuil.
Mais Harry ne sut pas ce qui s’était passé après car il se trouvait de nouveau dans le tourbillon qui le ramenait dans son bureau.
Lorsqu’ il le vit revenir Dumbledore lui dit : Alors qu’a tu entendu, Harry ?
- J’ai entendu la prophétie qu’elle vous a faite celle où elle dit que vous mourrez pour moi et que Malefoy était incapable de tuer quelqu’un. Mais je n’ai pas compris le passage où elle dit « Le dernier des sages mourra pour que son descendant indirect, le plus digne. »
- Et bien, Harry le sage c’est moi et le descendant comme tu dis c’est toi, mais le plus digne je voudrait te le dire, je vais peut-être te mettre en danger toi et tes amis, mais bon prenons le risque, au point ou nous en sommes cela n’a plus beaucoup d’importance de plus je suis sur que vous serez toujours ensembles donc je vais te le dire mais avant je voudrai que tu prenne le dernier souvenir.
Harry un peu troublé par les révélations de Dumbledore, prit quand même le souvenir et replongea dans la pensine.

Il se retrouva alors dans le même bureau avec une fois de plus Dumbledore attablé à son bureau dans son habituel fauteuil de cuir. Il entendis des coup frappé a la porte Dumbledore se leva pour allez ouvrir au visiteur un fois la porte ouverte Dumbledore lui fit signe d’entrer et le visiteur s’exécuta un instant plus tard Dumbledore prit la parole et dit :
- Severus je t’attendais. Je sais que le jeune Malefoy a reçu la mission de me tuer mais il n’ y arrivera pas je te demande de le faire à ma place. Il dit cela sur un ton determiné.
Rogue surprise par les paroles de Dumbledore dit alors :
- Non, je ne pourrais jamais vous tuer pourquoi me demander cela. Je…J’en suis incapable professeur.
- Tu le fera où dois-je te soumettre à l’imperium, lui ordonna le professeur Dumbledore.
- Oui, si c’est ce que vous voulez vraiment, répondit Rogue sous le choc des paroles du directeur, oui je le ferais.
Et à ce moment la, Harry retourna dans la réalité par l’habituel tourbillon argenté, lorsqu ’ il fut de retour, Dumbldore demanda à Harry ce qu’il a vu il dit alors au feu directeur :
- J’ai vu Rogue qui avait…peur de vous tuer.
- Et alors que pense tu de ma confiance envers le professeur Rogue ?
- Ben…heu…je vous crois maintenant, dit il après un instant d’hésitation.
- Bien tout est au mieux, donc je pense que la prochaine fois que tu rencontreras le professeur Rogue tu lui serreras la main. Dit Dumbledore d’un ton plein d’espoir.
- Ce qui est sur c’est que je ne l’attaquerait pas, répondis Harry un peu déçu de devoir faire confiance à celui qui a tué le directeur. Même si c’était prévu de longue date. - Revenons à nos moutons comme diraient les moldus, tout à l’heure je t’ai dit que je te parlerait de tes ancêtres mais pour cela je voudrais que tu soit dans ton fauteuil et que tu ne m ’ interrompe pas, c ’ est compris Harry, demanda t ’ il assez sévèrement.
- Oui, répondis Harry qui s’assis aussitôt, vous pouvez commencer.
- Bien, nous allons commencer par moi si tu n ’ y voies aucun inconvénient. Alors commençons, comme tu le sais je suis Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, je sui le descendant de Merlin. Maintenant passons à toi, ton nom est Harry James Potter tes parents sont James Potter et Lily Evans. Ton père est le descendant de Merlin, de son petit fils Godric Gryffondor et de Rowena Serdaigle, quant à ta mère, elle n’est pas d’origine moldue, elle est la descendante de Merlin, Godric Gryffondor, d ’ Helga Poufsouffle et je ne sait pas comment mais de Salazar Serpentard, mais une très infime partie de sa descendance. Tout le monde croyait qu’elle était d’origine moldue mais il y a eu tellement de cracmol qu’on ne pouvait pas tous les recenser.
- QUOI, dit Harry d’une voix tout simplement stupéfaite, je suis le descendant des créateurs de Poudlard et de Merlin, m…mais c’est im…impossible professeur.
- Oui Harry tu es le descendant des créateurs de Poudlard. Mais Voldemort t’a transmis ses pouvoirs et une plus grande descendance le jour ou il ta fait cette cicatrice, on peut donc dire que tu es son descendant … indirect. Mais il y’a aussi quelque chose que tu ignore tu n’est pas le seul descendant des quatre sages les plus célèbre, il y‘a quelqu’un d’autre que toi qui est descendant de ces quatre sages. Ta sœur. Harry en entendent ces mots s’évanouit. Cependant cinq minutes plus tard, il reprit connaissance et vit le tableau de Dumbledore qui le regardait l’air inquiet et demanda : Ca va Harry ?
- Ou … oui professeur, ça va mieux.
- Je savais que ça te ferait un choc, mais pas de cette envergure, je suis désolé Harry mais c’était pour sa sécurité et la tienne, répondit Dumbledore d’une voix grave. Maintenant si tu veux bien j’aimerais continuer mon récit. Harry acquiesça d’un signe de tête. Et Dumbledore poursuivit : Je disait donc, A oui tu as une sœur Harry. Dumbledore s’interrompit un instant puis dit : Harry j’ai l’honneur de te présenter le seul membre de ta famille encore vivant, j’ai nommé, Hermione Jane Potter, et quand il dit son nom, la porte s’ouvrit et Hermione entra timidement. Lorsque la porte se fut refermée et qu’Hermione se fut assise sur la chaise en face de Harry, elle dit d’une voix hésitante :
- Salut…euh… Harry.
- Salut Hermione, tu savais que tu étais ma sœur ?
- Oui, bon, c’était très dur pour moi. Savoir que j’avais un frère, mais que lui ne savait pas qu’il avait une sœur. Je voulais te le dire mais le professeur Dumbledore m’a fait juré de ne pas le dire, dit elle.
- Et comment tu as sue que j’étais ici ?
- C’est grâce à moi Harry, dit Dumbledore avec un grand sourire, j’ai envoyé Fumsec la chercher. J’ai quelque chose à vous dire à tout les deux.
Premièrement, ne dite à personne que vous êtes frère et sœur. Mais vous pouvez faire une exception pour les Weasley.
Secondement je suis votre grand oncle mais je crois savoir que je suis plus pour toi, Harry, donc si vous le voulez appelez moi grand père. Je suis votre « grand père » coté maternel.
Troisièmement en tant que descendant direct des quatre créateurs de Poudlard vous êtes les propriétaire du château. Donc vous pouvez y transplaner ainsi que les descendant d’un seul créateur tels que les Weasley.
- Mais professeur, s’écria Harry, si les descendant d’un seul créateur de Poudlard, comme vous dites, peuvent transplaner dans le château, Voldemort peut venir quand il le veut !
- Non Harry, car comme tu le sait Serpentard a fuit du château, or ce privilège a été mis en œuvre après son départ, par Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle.
- Ouf, dirent ils d’une même voix.
- Je crois que c’est tout, dit Dumbledore en essayant de garder son serieux. Mais avant que je ne l’oublie, je te demande de revenir me voir le jour de tes dix-sept ans, Harry.
- Bien sur professeur, Hermione tu m’accompagne j’ai envie de faire une surprise aux Dursley, dit joyeusement Harry.

driftchris
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:37:40

on est a combien de post la je c tjrs pa comment on fait
:desole:

ventdebout59
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:45:07

bien la suite!
pour les posts, c´est vingt par page, y comprit les tiens!

ventdebout59
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:19:02

et encore une suite sur ma fiction
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html

driftchris
Niveau 7
19 avril 2007 à 16:53:43

ok merci vdb j essayerai de pas oublié

_tigre_
Niveau 6
20 avril 2007 à 07:32:12

a quand la suite :question:

driftchris
Niveau 7
20 avril 2007 à 09:07:29

je c pas

driftchris
Niveau 7
20 avril 2007 à 09:10:27

je suis a l´ecole
pour le momentatent ce soir

driftchris
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:12:21

voila je suis la mais la suite ce sera pas pour aujourd´hui ( repete de musique )
samedi ca m´etonerai et dimanche communion solenelle de mon cousin le plus jeune ( enfin )deso mais je peu pas faire autrement

driftchris
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:17:21

ici je viens juste de revenir de chez le cardiologue vendredi passé j ai fai un scanner et il ont modifier mon aorte pour avoir une "vue plus nette" je di pas le resultat 3 cm 2 mm alor aujourd´hui j ai du faire une echographie du coeur et resultat 2 cm 2 mm come quoi on a la preuve que les machine c pas tjrs preci et que pour etre sur a 100% il faut etre patient et faire plusieur examens. il e a ossi profité pour faire un electrocardiogramme resultat

parfait occun probleme cardiaque les valves ok et tout le reste ossi

Sujet : Harry Potter et l'héritage des 5 sages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page