deso la suite c pa pr ojord ui j ai tout retapé la suite et j ai transformé le texte que j avé posté ou du moins le resumé aperitif. voyus savez atendre jusqu´a demain ?? ? moi oui ici je dis arreté deso la suite demain
Oui je connais St jeannet et j´ai même escalader le baou de la Gaude ^^ !! !
Mais c´est pas exactement par la que j´habite, c´est plus vers Grasse!!!
Et oui je sais: 4h15 pour écrire des messages c´est pas vraiment la bonne heure!!
Mais bon j´ai encore le temps de rattrapper^^
Et non je ne me couche pas tout de suite (a préciser que je suis dans un pays sur l´équateur et qu´il fait chaud...mais ca na rien à voir je le sais^^) !! !
Un p´tit coucou pour vous dire que je ne dors toujours pas^^
Oui je sais je suis un fou!!!
who le fou! 05:08:01
moi j´ai jamais eu le courage à peine d´y monter, alors l´escalader! (tu dois être fort en escalade!)
j´y vais quelques fois pendant les vacances, parce que mon père habite là bas... c´est quand même un village pommé, saint Jeannet! ^^
a quelle heure la suite
Oh non c´était pas compliqué de l´escalader, on avait pris une pente facile parce que c´était la première fois que j´escaladais une montagne!!!
Mais oui je suis très fort en escalade...pour quelqu´un qui n´en a jamais fait^^
St Jeannet c´est pas si pommé que ça, c´est juste derrière St Lorent du Var.
Moi mon père il habite au Gabon^^ (c´est là où je suis en ce moment, c´est pour ca qu´il fait chaud^^) et je rentre aujourd´hui donc je peux plus passer des nuits comme je l´ai fais!!!
au Gabon!
mon beau père a habiter 30 ans a Libreville!!! (je vit avec lui depuis 10 ans)
quelle coïcidence!
au fait pour l´escalade, moi je croyais que t´avais fait un truc de fou
non, moi aussi j´en ai djà fait trois fois
c´est vrai qu´il doit faire chaud là bas!
voila une autobiographie excusive d´ alex et de jembon
la suite je pense pouvoir la faire ce soir
je suis en train de tout modifier je vais tou reposté depuis le debut si il n´y a pas de voix contre
voila en esperant que vous aimerez
Chapitre 5 :
Il parcourut une dizaine de mètres avant d’apercevoir sur sa droite une porte ou il était inscrit en lettres métalliques :
Bureau de l’équipe nationale de Quidditch d’Angleterre
Il avança vers la porte et frappa et une voix étouffée par la cloison dit : ENTREZ
Harry appuya sur la poignée qui grinça un peu lorsqu’il la baissa, poussa la cloison et entra dans une pièce où il y avait un bureau contre le mur avec une sorcière bien bâtie était assise dans son fauteuil. Elle était occupée de lire attentivement la Gazette du Sorcier à la rubrique Quidditch. Elle leva les yeux de son journal et regarda qui elle venait de faire entrer dans son bureau.
-Mr Potter, est-ce que c’est bien vous ? demanda t’elle incroyablement surprise et déconcertée. Je n’aurais jamais cru que vous viendriez. S’exclama t’elle
- Oui, c’est bien moi, dit il surpris de l’accueil. Je suis venu pour vous donnez ma réponse, vous l’aviez demandée dans les vingt-quatre heures ou pour être plus précis jusqu´à demain midi.
- Oui c’est exact mais je ne vous attendais pas aussi tôt. Excusez moi, j’ai oubliée de me présentée, à cause de cette surprise. Je m’appelle Gwenog Jones, Capitaine des Harpies de Holyhead et exceptionnellement, Capitaine de l’équipe nationale de Quidditch d’Angleterre.
Puis-je vous tutoyer ?
- Oui, pourquoi pas dit, Harry en s’asseyant dans le fauteuil que lui montrait Gwenog Jones.
- Bien, je suis très heureuse de te rencontrer Harry j’ai entendu dire que tu était doué au Quidditch.
- Oui, c’est en tout cas ce qu’en pensent mes amis, répondit tranquillement Harry.
- Je voudrai cependant voir, comment tu te débrouilles, pour en être sure.
- C’est comme vous voulez, dit Harry qui c’était à moitié levé.
- Non, reste assis je voudrai faire un peu plus connaissance, nous avons un peu de temps devant nous donc pourquoi ne pas en profiter, dit elle précipitamment.
- Bien, qu’est-ce que vous voulez me demander ? Demanda Harry qui se rassit.
- Je voudrai que tu me parle de la façon dont tu es entré dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor, demanda t’elle en s’installant dans son fauteuil.
- Ca remonte à longtemps, c’était à mon premier cours de vol, expliqua t’il, C’est arrivé grâce à un élève de même année que moi, mais à Serpentard. Il avait volé le rappeltout d’un de mes amis et l’avait lancé de toute ses force dans le ciel à une cinquantaine de mètres. C’était la première fois que je volais. Je suis parti à sa poursuite et une fois que le rappeltout de mon ami est arrivé à une cinquantaine de centimètre du sol je l’ai rattrapé, c’est en tout cas ce que mes amis m’ont dis, car je n’avait aucune notion de distance, j’était trop concentré sur le rappeltout pour faire attention à ce que je faisait d’autre. J’ai su regagné de l’altitude juste à temps et j’ai atterrit à coté de mes camarades. Il m’ont acclamé et là, le professeur McGonagall est arrivée, m’a demandé de la suivre et on est allé voir Olivier Dubois l’ancien capitaine de l’équipe de Quidditch. Et la j’ai eu la surprise de ma vie en apprenant que je jouerais au Quidditch, au poste d’attrapeur, le plus jeune joueur depuis plus d’un siècle m’a-t-il dis. En troisième j’ai réussi à attraper le Vif d’or en une demi dizaine de minutes. On m’a dis que c’était un record pour Poudlard.
- C’est incroyable pour un joueur de ton age, dit elle stupéfaite du temps qu’a mis Harry pour s’emparer du vif d’or. Mais si tu joue dans l’équipe d’Angleterre, tu serais le joueur de Quidditch de niveau international le plus jeune au monde, le record étant détenus bien entendu par Victor Krum, avec lequel tu a pu déjà concourir lors du tournois des trois sorciers.
- C’est exact, dit Harry.
- Je crois que nous avons terminé avec les questions. Passons à la pratique pour voir si ce que tu dis est vrai.
- Euh est-ce que j’aurais mon balai ? Dit Harry qui pensait déjà savoir la réponse.
- Le tien, non, ce serait peu probable mais nous en avons un identique, je crois que tu as un Eclair de Feu, non ? Demanda Gwenog en se retournant vers Harry.
- Oui, c’est ça, dit Harry qui pensait avoir un balai de classe inférieur. Merci je me sens rassuré, ce n’est pas le mien mais ce sera pareil. Je n’ai pour ainsi dire que volé avec un balai de course, j’ai cru un instant que j’aurai eu un comète 260 ou un balai du genre.
- Mais non rassure toi, pourquoi te donnerait-on un balai de « seconde classe » après ce que tu as fait pour ton équipe l’année passée.
- Vous ne savez pas que je n’ai pas joué le dernier match l’année passée. J’étais en retenue.
- C’est bien ce que je dis.
- Oui, vous avez raison. Où allons nous pour nous entraîner ? Demanda Harry qui avait déjà ouvert la porte et s’apprêtait à sortir.
- Nous allons en France, puisque c’est là qu’aura lieu la finale de la coupe du monde de Quidditch.
- En France ?
- Oui dans le Juar, non le Ruja, ho et puis zut, c’est dans les montagnes. A la frontière de la Suisse.
- Vous voulez dire, le Jura ?
- Oui, je crois que c’est ça.
- Comment y allons nous ? Je n’ai pas encore mon permis de transplanage.
- Ho, ce n’est pas un problème, on a des portoloins.
- Où sont ils, j’ai envie de commencer tout de suite, dit Harry impatient, en sortant du bureau et se dirigeant vers le ascenseurs. -
- Hé où est-ce que tu va ? Reviens, Harry, reviens.
Harry tourna les talons et revint dans le bureau, honteux.
- Pourquoi es-tu parti comme ça ? Si tu ne sais pas te contrôler je ne te prends pas. Je sais que tu es impatient de faire tes preuves pour le Quidditch international mais tu ne dois pas exagérer. Et je suis on ne peut plus sérieuse. Si tu veux encore avoir une chance de faire parti de l’équipe, il ne faut plus que tu fasses d’actes irréfléchis. Tu m’as bien entendu.
- Je suis désolé madame. J’essaierai de ne plus le faire. Dit Harry d’une voix honteuse
- Il y a quelques chose que je dois te dire avant de partir, peut importantes, mais ça ne prend pas plus de trente secondes. Premièrement. Ne m’appelle jamais madame, je ne le supporterai pas. Dit elle avec un grand sourire.
Deuxièmement. Il y’a une de tes ancienne connaissances qui joue dans notre équipe depuis un an et demi. Voila c’est tout nous pouvons y allez. Lève toi maintenant.
Gwenog se dirigea vers une armoire, en face du bureau, l’ouvrit et en sortit un balai, un Eclair de Feu, et une vielle boite de métal avec pas moins d’une dizaine de coups et bosses.
- Voila ton balai pour l’entraînement et notre portoloin.
- Harry toucha le portoloin de la main gauche, la droite tenant le balai et Gwenog commença le compte à rebours.
- 3…2…1
Et ils disparurent tous deux en même temps, pour reparaître dans une magnifique vallée entourée de quelques montagnes. Aux sommets cachés par les nuages.
c´est mieux ! encore quelques fautes et maladresses mais le progres est perceptible!!
ca viens avec le temps c comme ca et pas autrement
c´est vrai que c´est mieux, mais Harry est encore un peu "impersonel"
mais c´est
je viens de mettre une suite, la sixieme du dix-huitieme chapitre
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html
https://www.jeuxvideo.com/[...]38278-4-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]74836
et un petit tours de par chez moi c est gentil
belle suite
ou bien je suis un abruti ou bien je manque de someille vous vous demandez pourquoi
la reponse est simple j´ai relu ma fic commme un idiot j avait pas remarqué que c t mon pseudo qui se trouvait au dessu
bonne nuit j´en ai besion
et tu n´as même pas renser qu´il y avait quelqu´un qui avait lezs mêmes idées que toi?
QUI ?? ?
ben toi!