Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Harry Potter et l'héritage des 5 sages
ventdebout59
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:30:31

alorsq il est normal que ce soit plus long, mais à ce point!!!

driftchris
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:10:39

deso VDB59 mais je lis aussi tt les fic que j ai trouvé donc j ai encor moins de temps mais je vais reposté la total DESOLE mais j ai fais des rectification DESOLEje vai essayer d etre bref en post

jembond007
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:36:49

Donc en gros tu es désolé ^^!

ventdebout59
Niveau 8
21 mai 2007 à 01:35:26

je viens de mettre une suite, la cinquieme du dix-neuvieme chapitre et une trentaine de photos du film hp5
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html
https://www.jeuxvideo.com/[...]38278-4-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]74836

driftchris
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:17:36

voila c est les plus grosse modif que j ai fait sans ca vous ne comprendriez pas la suite
la veritable suite vindra demain je l espere

Chapitre 1 : Un récit douloureux

C’est sous un ciel gris et pluvieux que Rogue et Malefoy poursuivent leur chemin. Cela fait maintenant deux semaines que Malefoy et Rogue sont en fuite et tentent d’échapper au ministère, ils se dirigent lentement vers Little Hangleton où se situe le repère de l’ordre des ténèbres et de Voldemort. Arrivés au village, ils s’arrêtent un petit moment pour pouvoir regarder au loin la colline sur laquelle un manoir se dressait en déchirant peu à peu la brume environnante laissant voir ses contours sinistres. Ils poursuivirent leurs chemin, et plusieurs minutes s’écoulèrent jusqu’au moment ou ils arrivèrent devant le portail de limitation de propriété qui s’ouvrit de par lui-même.
Sans doute par la marque des ténèbres, pensèrent les deux hommes.
Lorsqu’ils eurent franchi le portail, une voix se fit entendre dans la nuit, celle de Queudver qui disait:
- Le maître vous attend depuis plusieurs semaines !
- On essaye de se débarrasser du ministère ! Répondit Rogue d’une voix menaçante.
- Le maître veut vous voir dans son bureau, il veut un compte rendu de première main.
- Et il l’aura ! Dit Rogue
Le long du chemin séparant le portail de la porte d’entrée ils parcoururent une sorte de parcours du combattant ou quelques tombes étaient éparpillées sans aucun soin, Malefoy trébucha sur l’une d’elles et en se mettant à genoux, il vit un nom à la lueur de sa baguette « Elvis Marvolo Gaunt ».
- Relève toi Drago ! Cria Rogue en apercevant son complice à terre.
- J’ai trébuché. Répondis Malefoy, qui détourna son regard de la pierre grise. Ce nom ne disant rien à Malefoy, il se releva et poursuivit son chemin. Une fois arrivés à une dizaine de mètres de la demeure, il aperçurent une cinquantaine de tuiles manquantes sur le toit et virent les débris de celles-ci le long des murs recouverts de planches, dans lesquelles il y’avait des trous de la taille d’un gros chien. En poursuivant leurs chemin ils eurent l’impression d’être suivi ce qui était le cas, ils s’en rendirent compte lorsqu’ils furent arrivé dans le hall d’entrée où ils virent le serpent du Seigneur des Ténèbres, Naguini, rampant à la lueur des bougies qui éclairaient faiblement la pièce, ils furent suivi tout au long de leur chemin jusqu’à ce qu’ils arrivent devant une porte entrebâillée où le serpent entra, quelques secondes plus tard, quelques sifflement étouffées par la porte retentirent aux oreilles des deux hommes, quelques peu intrigués, l’instant d’après, la porte étais entièrement ouverte et un homme de près de deux mètres de haut se tenait devant eux, l’homme portait un capuchon mais on voyait quand même son visage blanc, sans aucun nez apparent à part deux fentes qui bougeaient aux rythme de sa respiration, aux yeux tellement diminué qu’on aurait dis qu’ils n’existaient pas mais d’une intense couleur rouge et une bouche qui ressemblait à s’y méprendre à une entaille. L’homme leur demanda de le suivre, ce qu’ils firent mais avec un peu de méfiance, une fois le Seigneur des Ténèbres installé dans son fauteuil qui lui tenait lieu de trône il dit à ses deux sbires d’en faire autant en leur montrant deux chaise à dossier droit qui étaient en face du fauteuil.
- Alors racontez moi, j’espère que je vais être satisfait par ton boulot Malefoy, dit Voldemort.
Malefoy tressaillit mais ne répondit rien, interprétant son silence Voldemort s’écria, ENDOLORIS et Malefoy fut victime d’une douleur fulgurante pendant plusieurs dizaines de secondes, qui pour lui paraissait être de longues minutes, Voldemort après cette longue souffrance infligée à Malefoy abaissa sa baguette et regarda les deux homme avec toute la haine dont il était capable il demanda une nouvelle fois
- Dite moi ce qui c’est passé exactement !
Cédant sous sa menace, Rogue commença le récit de la nuit où il avait assassiné le professeur Dumbledore. Comme ils s’y attendaient, Voldemort déchaîna encore une fois sa fureur sur les deux hommes qui s’écroulèrent encore une fois à terre pris par des violentes convulsions. Cependant trente secondes plus tard il rabaissa sa baguette et dit, Malefoy tu n’as pas fait ce que je t’ai demandé mais tu as quand même réussi à faire entrer une dizaine de mes fidèles mangemorts à l’intérieur de Poudlard, pour cela je te suis reconnaissant. Queudver va chercher les Malefoy.
Une minute plus tard Narcissa et Lucius étaient devant la porte.
- Comment avez-vous fait pour faire sortir mon père de prison ? Demanda Malefoy.
Voldemort ne répondis pas tout de suite et posa son index sur ses lèvres qu’il commença à caresser lentement en faisant les cent pas dans la pièce.
- C’est très simple mon petit. Il m’a suffit de rallier quelques détraqueurs, je leur ai demandé de libérer ton père et c’est tout, c’est aussi simple que ça. Queudver, dis leur de rentrer ! Commanda Voldemort.
Quelques secondes plus tard la porte s’ouvrit lentement et Narcissa et Lucius Malefoy entrèrent. Une fois à l’intérieur, tout deux debout au milieu de la pièce, Voldemort leur dit
- Vous vous étés mis en travers de mon chemin, vous allez donc subir ce que les traîtres subissent, il leva sa baguette et s’écria, AVADA KEDAVRA, à deux reprises la première fois sur Lucius Malefoy la deuxième fois sur Narcissa Malefoy tout ça sous les yeux de Drago et de Rogue qui étaient soumis à l’Imperium pour ne pas manquer le macabre spectacle.
Je te laisse une seconde chance Drago, ou il t’arrivera la même chose.
J´espère que ça te servira de leçon, j’aurai bien voulu les épargner mais de toute façon, il ne m´étaient plus d´aucune utilité, ils m´ont causé beaucoup trop de problèmes. Dit Voldemort en souriant. Je vous laisse vous en aller, mais avant je voudrais que tu te fasses passer pour un ami à Potter. Je veux de tes nouvelles pour la deuxième semaine de rentrée à Poudlard. C’est compris. Si je n’ai pas de tes nouvelles, je te tue.

Chapitre 2 une visite surprise.

A plusieurs centaines de kilomètres de la, un enfant, ou plutôt un jeune homme, se réveilla en sursaut, la sueur glissant sur tout le corps. Déçu de ne pas avoir vu les dernières paroles du Seigneur des Ténèbres il essaya d’imaginer de quoi il pouvait parler. Mettant ses lunettes sur son nez, il alluma sa lampe et regarda l’heure, quatre heures et demi du matin. Tout ça en se massant le front ou une fine cicatrice en forme d’éclair était en train de lui brûler le crâne. Repensant au rêve qu’il avait fait, Malefoy et Rogue qui vont voir Voldemort, Voldemort qui torture les deux mangemorts, Voldemort qui tue les parents de Malefoy et le trou noir. Il s’installa à son bureau où se trouvait en équilibre précaire le livre de quidditch qu’il lisait la veille. Sur le bureau se trouvait aussi des plumes, un récipient contenant de l’encre, des parchemins et encore d’autres objets étant utiles pour étudier la magie à Poudlard. Et oui Harry Potter est en effet un sorcier, mais aussi le seul ayant été choisis par le mage noir le plus puissant de tout les temps, Lord Voldemort,.pour le détruire.
Et oui il y‘a de cela maintenant un peu moins de 17 ans, Lord Voldemort est venu chez les Potter pour tuer Harry, il tua deux personnes, son père James Potter et sa mère Lily Evans qu’il n’avait pas prévu de tuer, en se sacrifiant pour son fils elle lui a fait bénéficier une protection qu’il n’avait pas prévu et qui la rendu à quelque chose d’à peine vivant. Mais Voldemort est revenu il y’a peu près trois ans avec la ferme intention de tuer Harry.
En s’asseyant sur sa chaise pour repenser à son rêve, il prit un morceau de parchemin, trempa sa plume dans de l’encre et commença à écrire :

ventdebout59
Niveau 8
22 mai 2007 à 00:18:42

et j´en suis à la suite 6

driftchris
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:53:45

la vraie suite ca va etre pour jeudi g mon exam de batterie a preparer et je revise deja
mon frere pas trois heures sur lordi mon pere passe une heure et moi je peut pas passer plus longtemps qu"une heure parce quand je vais sur lordi yé deja 20 h et que je dois arreter a 21h et en plsu mon pere ne veut pas acheter de routeur donc quand i vasur son portable je doi eteindre le fixe ce qui est chiant
j ai jhamais le temps d aller dessu mon frere i joue tt le temps a cette saloperie de dofus a la con

driftchris
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:54:20

excuzer mon language mais ca m enerve deso pr le double post

ventdebout59
Niveau 8
23 mai 2007 à 00:12:32

maintenant mon chapitre 19 est terminé

driftchris
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:40:42

ya qq1 a part VDB59 ?? ?

ventdebout59
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:28:33

je n´en sais rien!

driftchris
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:53:10

ca va etre demain comme prevu :lol: ca va enfin recommencer youpi

MissLili5962
Niveau 3
24 mai 2007 à 20:04:23

Driftchris, tu m´a déjà "croisé" sur la fic de Tati11 donc je ne vais pas me présenter. J´ai lu ta fic et (bon je vais te rabacher la même chose) elle est sublime ! Tu as de bonnes idées (encore à dire la même chose) mais c´est dommage que tu n´est pas renoncer à faire Harry le prof de DCFM (mais c´est ton point de vue donc je vais rien dire de plus). Bon bah voilà.

ventdebout59
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:57:35

c´est beraucoupmieux, il y a plus de details !!
encore des fgautes mais on ne t´a pas changer le cerveau que je sache!
on remarque bien ta belgitude par le septante qui traine , tu aurrait pu mettre nonante!!
ou encore octante!

Jizo
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:16:39

driftchris, arrête de venir uppé toutes les vieles fics sur HP5 pour ta suite, tu ourrais être bann´ pour ça :ok: et de plus, osef de ta fic là-bas :ok:

ventdebout59
Niveau 8
26 mai 2007 à 08:11:14

je viens de mettre une suite! le debut du 20 eme chapitre
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html
https://www.jeuxvideo.com/[...]38278-4-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]74836

driftchris
Niveau 7
26 mai 2007 à 19:31:31

jizo ya des bonnes fic mais c con qui s arretent j´ador lire et ca on peut pas m´envouloir et pour l´exclusion je suis ou j´etait pas au courant

Aiberforth62
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:16:24

je suis jizo^^
drift :d) même, maintenant, arrête de faire de la pub pour ta fic :ok:

ventdebout59
Niveau 8
28 mai 2007 à 16:42:42

jizo :d)
pourquoi est-ce qu´il arreterais?
c´est l´auteur du topic qui decide il me semble, tout du moins qui signale que ça le derrange!
s´il ne fait pas de pub, personne ne sera attiré par sa fic ! Il est certain qu´elle n´est pas au niveau de celles de tati11 ou jimpotter mais tout le monde a le droit de se lancer!!

driftchris
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:58:39

alber pa besoin de me menacer j arrete g compris la lecon ca va fo pas t enervé

Sujet : Harry Potter et l'héritage des 5 sages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page