Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : La Guerre des Mondes
Gollum007-66
Niveau 3
10 septembre 2005 à 10:59:25

Oki. :rouge:

LordNeikos
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:07:59

Nom: Adanedhel Sin
Fonction: Aucun. Sin est trop fier et trop independant pour avoir besoin d´un emploi paye. C´est un plus honnete voleur qu´employé.
(Je crois pas avoir bien compris la question :honte: )
Origine: Slagon. Petite ile a des centaines des kilometres de Banoi.
Éléments: Une petit controle sur les tenebres ( possible :question: )
Arme: Epée
But: Retrouver ses mémoires et ses origines.
Description: Adanedhel Sin n´aime pas réveler son visage si il peut s´en empecher. Sous son capuchon il cache des cheveux blonds en hérisson, un visage calme et détendu et des yeux clairs et fixés sur ce qwu´il regarde a tout moment.
Il n´est pas un grand guerrier, un puissant sorcier ou encore un soldat quelconque en n´importe quel genre. Il peut assurer sa défense et se garder en vie mais ne préfere pas attaquer et endanger ses compagons eventuels. Il ne hait pas les humains ou les villageois de Banoi, il ne préfere pas s´y attacher a cause d´un perte de mémoire totale a l´age de 10 ans. Depuis lors, il vogue dans les environs de Banoi pour se souvenir de pourquoi il est la, d´ou il vient et de comment il s´appelle. Aprés deux ans il adopte le nom d´Adanedhel Sin et decide d´etre originaire des montagnes de Slagon, a cause de ses cheveux blonds.
Maintenant, il attends. Il attends le moment de partir pour trouver ce qu´il cherche.

:)

Gollum007-66
Niveau 3
10 septembre 2005 à 11:26:49

Possible! ^^

LordNeikos
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:35:17

:cool: :coeur:

Kreia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:53:23

Le soir étai venu. Dans sa caverne, Kreia chantait sortant la tête pour abserver la face pâle, la Lune.
- Enianden eandero edouera nebaien touriane, yratoula ignara e nembe tombeta....
Ce chant était doux et court, la traduction n´était connu que d´elle. Les nuages s´écaryèrent et la Lune éclaira de sa pâleur le village. Un si beau soir pour chanter. Kreia allait partir. Cela faisait trop longtemps qu´elle était restée ici, à attendre.

Bondissant sur les rochers, elle se faufilait dans la nuit comme un chat. Une brise légère se souleva mais s´arrêta immédiatement. Tout était calme. Les paroles de son chant se répercutaient dans les montagnes. Maintenant, les bois lui faisaient face. Les bois obscurs de BanoÏ. Elle regarda une dernière fois ce village.
- Ecabre, tarentelna!

Elle disparut.

LordNeikos
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:59:18

C´etait le signe que Sin attendait, le signe qu´il avait attendu toute la journee, toutes ses neuf dernieres annees. Il se leva brusquement le moment ou la fille avait disparu. Il n´avait pas ete capable de determiner son age ou meme sa beaute mais quelque chose le poussait a la suivre. Sans hesiter il se placa au meme endroit qu´elle et essaya de memoriser les paroles.
- Evadre, tentalera.
Rien ne se passa. Un souffle de vent brisa de son coté et il était certain de ce qu´il devait dire. Tout d´un coup, comme ca. Il n´aurait pas pu expliquer comment, cette brise lui avait rappelé les mots de la fille.
- Ecabre, tarentelna.

A toi :)

Kreia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:15:56

- Ecabre, tarentelna
Elle entendit ses propres mots, elle était pourtant dans la Forêt et le bruit ne pouvait pas se répercuter si loin, non. Quelqu´un était là, tout proche, près. Elle émit un petit rire et disparut dans le noir. Kreia savait être silencieuse et furtive quand il le fallait. Elle entendait parfaitement.
Elle attendit pendant quelques minutes à peine, pour entendre un léger craquement. Il avançait.
<<Vienx, moncher, vienx, tu devrais savoir qu´on ne me suit pas, mais toi... tu es spécial...>> pensa-t-elle.

Kreia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:57:16

J´ai une idée. :-d

Il y a cinq mondes:
Iduun, Niera, Cadarhas, Kendra et la Terre.
Ces mondes ne sont as sur des planètes ´à par le dernier bien sûr) eton peut y accéder grâce à des boîtes contenantdes boules faites en verre. Chacun est le dirigeant d´un monde et veut récupérer les 5 boîtes.

Il y a cinq boîtes:
La noire, la rouge, la bleue, la blanche et la verte.
La noire: Niera
La rouge: Iduun
La verte: Kendra
La bleue: Cadarhas
La Blanche: La Terre

Voilà, une boîte permet de contrôler le monde indiquer ci-dessous. Si une personne arrive à réunir les cinq boîtes, il deviendra le maître du monde.

Pour voyager entre tous ces mondes, il faut utiliser les boules contenues dans les boîtes en faisant un certain rituel. Mais vous la boîte ne vous sera d´aucune utilité quand vous serez hors de votre royaume.

Bon, maintenant, passons au jeu, si un monde reste incomplet, on verra:

Niera: Kreia
Cadarhas: ...
Iduun: ....
Kendra: ...
Terre: Personne.

Phoenixmaster
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:37:29

Je prends Kendra.

Secondes pis je poste le texte qui va avec

Kreia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:38:14

Cadarhas: ...
Iduun: ....
Kendra: Phoenix

-Lumos-
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:06:44

Ah donc on sera encore dans un jeu ou on sera CONTRE tous? :snif:

Kreia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:07:18

Oui. Tu aimes l´histoire?

-Lumos-
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:08:51

ca a l´air vraiment génial,oui :content: Mais j´aurais bien aimé qu´on soit allié! Mais si c´est pas possible ce n´est pas grave :)

Kreia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:09:26

Ben, on fera des Alliances, si on peut.

C´est un Chroniques de Narnia.

Akira-Survivor
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:52:14

râce à des boîtes contenantdes boules faites en verre
:d) Vive dragon Ball :rire: :dehors:

Kreia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 16:58:35

Dans les bois, Kreia creusait.
- Je sens, je te sens, oui tu es là!
Elle saisit le petit coffret et poussa une exclamation.Son oncle ne lui avit pas menti, il existé bien des boîtes. Elle possédait la noire maintenant, Niera était son royaume. Elle l´éléva haut dans le ciel et sautilla par-ci par-là!
- Enfin, oui, mon héritage, mon trésor!
Elle ricana et rearda aux alentours, personne.
- Maintenant comment faire? Hmm... Déjà récupérer les autres boîtes, oui, et alors le monde est à nous! Mais, il faudrait déjàm mieux prendre connaissance de mon royaume, oui, j´ai tout mon temps, personne ne le sait, non personne, sinon, nous serions en danger, mais, elle nous chercher, oui!
Elle s´empressa de sortir les boules et s´accroupit à tere.
- Iedania, Enadienne, erastalio, pensiavola, kratatinibao, y´agatimor, kantarémlé SA!
Un éclair se produisit. Kreia frppa les deux boules ensemble et...
CRIIIIIIIIIIIII
Elle s´entrechoquèrent et il ne resta aucune trace de Kreia.

Kreia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:02:04

Cadarhas: ?? ?
Iduun: Lum´
Kendra: Phoenix

Kreia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:09:44

Il faut que chacun trouve une boîte!

LordNeikos
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:16:38

Hmmm... Dommage je preferais la derniere histoire. :-(

Bon, je prends Cadarhas alors :)

Phoenixmaster
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:32:11

laisse la évoluer

Kreai est-ce que ma Kendras pourrai etre la boule blanche parce que je voudrais faire le Kendras style Air et Esprit

Svp

Sujet : La Guerre des Mondes
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page