Ma boule sera rouge
ou alors je voudrais transparent
Sol était arriver à son sanctuaire.
Il s´assit au pied du verger, là ou ses animaux venait le retrouvé.
Sol avait découvert cet endroit lorsqu´il était enfant. Il avait trouvé un nid de faucon, avec 3 petits osions dedans. Les rapaces étaient rares par ici et un villageois se vantait dans avoir attrapé un. Sol lu alors dans leurs pensées et découvrit la terrible vérité pour ces pauvres oiseaux. Il n´avait pas vu leur mère depuis 3 jours; le même jours ou le villageois dit qu´il a tué un faucon. Sol prit alors soin d´eux et aujourd´hui ceux-ci le considère comme leur père, frère et ami. Depuis lors, Sol dressa plusieurs autres animaux, grâce à sa télépathie, mais les oiseaux étaient plus faciles a dressé par Sol, bien qu’aucun villageois soit capable d´en dresser un.
Sol appela ses chers animaux; 3 faucons, 1 hibou, un lynx, 4 rossignols, un étalon blanc, un loup et 2 aigles royaux arrivèrent aussitôt. Bien que certains étaient carnivores, les animaux de Sol ne s’attaquaient jamais entre eux. Sol leur donnèrent à manger et ils mangèrent avec appétit sauf Pierre, un des trois faucons que Sol a recueillit lorsqu’il était petit. Sol lut dans les pensées de Pierre < J’ai quelque choses à te montrer> dit en pensées le faucon.
Le faucon déposa un petite boite que Sol ouvrit avec curiosité. Une petite boule transparente en verre, ou a se qui ressemblait à du verre, y était déposé dans un trou de la même forme et même grandeur que la boule. Sol prit la boule et demanda au faucon a quoi elle servait. Ce dernier ne connaissait pas la réponce, mais le conseilla tout de même d’utiliser ses facultés. Sol le fit et en une seconde, il disparut.
La mienne sera noir Il faut qu´on la trouve, c´est bien ca?
La noire: Niera
La rouge: Iduun
La verte: Kendra
La bleue: Cadarhas
La Blanche: La Terre
Les couleurs n´ont rien à avoir avec les pouvoirs! Mais je veux bien faire un changement, un seul!
Kreia: Niera les boules bleues
Lum´: Iduun, les boules rouges
Sol: Kendra, les boules vertes
Neikos: Cadarhas, les boules noires
Kreia était maintenant dans un Palais. Un Palais de glace. Il n´était pas fait de glace, mais les pierres avaient gelées.Elle tapa dessus avec le bout du doigt et le gel se brisa et tomba sur le sol dns un éclat sinistre. Crac crac, cric. La glace tombait. Un bruit sinistre éclata et le Palais retrouva toute sa splendeur.
- Mon trésor...
Elle rouvrit la boi^te. Des motifs dorés et rouges dessinaient des feuilles sur le couvercle. Mais, la boîte était d´un bleu roi majestueux. elle examina les boules. Bleu foncées avec un dragon dessinait dessus.
-Oui...
Maintenant elle possédait son héritage, il ne manquait plus qu´une grande armée. elle se pencha au balcon et vit tout le peuple de Niera qui l´acclama. Elle leva haut les bras et le tonerre résonna dans la foule. un sourire triomphant se dessina sur ses lèvres.
Je voudrais une signature qui représentarait votre personnage, pas difficil à faire:
http://img146.imageshack.us/img146/1243/30yt.jpg
Sol se retrouvait alors dans les nuages et poussa un cri de surprise.
Il regarda en dessous des nuages. Il n´y avait rien. Sol ne voyait que des nuages à perte de vue. Il vu au loin un magnifique portail d´or et une immense muraille de pierre vert foret avec des dessins d´oiseaux de rares beautés. Décidant qu´il n´avait plus rien à perdre, Sol marcha jusqu´a la porte. De belles femmes ailées lui ouvrirent la porte et s´inclina à son passage.
< Suis-je mort ? Est-ce le Paradis dont les anciens me parlaient lorsque j´étais plus jeune ? Mais alors pourquoi ces femmes s´incline t-elle devant moi ? pensa Sol >
Sol arriva à un village. Toutes les maisons étaient faites de pierre blanche et que des femmes l´habitaient.
-Non vous n´êtes ni au paradis, ni mort, mon Seigneur, fit une dame.
-Comment..., commença Sol
-C’est la voix de communication de notre peuple, le vôtre, répondit la dame.
-Le mien ? demanda Sol.
-En découvrant cette boite, vous avez retrouvez votre royaume et maintenant vous devenez le nouveau roi à vie, expliqua la femme.
Sol mis en place ces nouvelles informations puis déclara : Si je suis Roi, emmène-moi à mon château et je commencerai à gouverner.
La femme le conduisit à un immense château de pierre blanche. Sur son passage, les villageoise s’inclinaient, lançaient des fleurs et applaudissaient pour montrer leur réjouissance du retour de leur souverain.
A l’intérieur du château vivaient 30 autres femmes, que Sol trouva éblouissantes de beauté. Assis dans la salle du trône, Sol regardait sa nouvelle nation par les grands vitraux. Les 30 femmes lui expliquèrent l’histoire de Kendra, sa culture, sa situation politique et économique.
Kendra n’avait jamais connue de guerre, mais tous savaient se battre. Personne n’étaient pauvres et tous mangeait a leur faim grâce aux arbres fruitiers qui poussait dans les vergers. Il n’y avait pas d’argent puisque tout le monde s’entraidaient. La maladie et la mort était peu fréquentes.
Pourquoi il n’y a que des femmes ici ? demanda Sol.
Les femmes lui répondirent qu’elles n’avaient jamais vu d’homme et elles ne savent pas comment elles sont né.
Sol sortit sur le balcon et tout ses sujets l’acclamèrent. Sol ne leur pas de long discours, il dit simplement se qu’il pensait.
-J’ai cru, lorsque je suis arriver à Kendras, que j’était mort et arriver au Paradis; Je ne suis peut-être pas mort, mais je suis bien au Paradis. Je vous promets que je ferais tout se que je peux pour que Kendras soit un monde parfait.
Sol regarda ses boules vertes. Un aigle volant et le bec ouvert était dessiner sur chacune d’elle. < Quel autres secrets ont-ils encore a me réveller ? > pensa le nouveau roi.
l´eau, l´air, le feu, la terre, le temps et l´Esprit ?! ?!?!
tu trouves pas que d´exagère ?
En quelques heures, Niera devint une vraie fourmilière. On allait et venait, on préparait les plats, on formait les guerriers... Jamais cette Cité n´avait connu un aussi grand remu-ménage. Tout le monde bougeait et personne ne restait inactif. Niera retrouva sa vigueur et sa Reine. Cette dernière se trouvait dans ses appartements. Une boule dans chaque main.
- Voyons,nous allons voir ce que cela fait!
Elle commença à les taper entre elles. Un son grave en sortit et se répercutacontre les murs. Elle recommença. Le me^me son. Elle continua plus fort, avec une cadence vivace et rapide. Un chant commença à s´élever, un son de flute se fit entendre. Elle alla de plus en plus vite et s´arrêta.
Le son se répercuta contre les murs de tout le Palais, le son de flute triste parcourut les couloirs, la voix continua son ascension. Personna n´avait entendu un chant aussi beau, bien que extrèmement triste, lent et doux. Elle regardaauloin. Un destin fabuleux...
Quel modero
Errazzage rapide, page jaune 315.
Akira est passé par ici...
Ben au moins ca fini la discussion mais de la maniere dont on avait espere.
Bah on m´a demandé d´effacer les pages 198,199,200,201, je les fais, et vousv vous plaignez encore :rie::
PS:Le texte de kreia est pas effacé, il s trouve à la page précédente.
bon j ai dit a Geoff que on se réinscrira demain je lui ais dit de le dire a Tomy allez salut@tous!
Nan!
Ben... ecoutes on peut pas lui refuser de revenir si il commence a ecrire convenablement.
Allez, tous contre moi!