Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : La Guerre des Mondes
LordNeikos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:05:55

Non, je ne prefere pas etre du cote de qui que ce soit pour le moment. Comme dirait Sylvebarbe: Je suis du cote de personne pour la simple raison que personne n´est du mien. :)

Alors ma petite Kreia ne sois pas prejudice. Je ne suis en aucun cas contre toi. Merci du coup bas en tout les cas.

Kreia
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:15:53

Mais je veux pas voir Geoff et ses copains, ils vont tout faire rater!

Phoenixmaster
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:23:42

Ben moi je suis de ton coté Neikos, meme si t´est pas du mien.

Je m´explique: la plupart des choses que tu dis sont justes (dans les deux sens du terme) et tes textes sont vraiments les meilleurs du forums.

Kreai laisse leur faire leur premier texte, et si c´est nul, on votera toi, Neikos, Pimentine et moi, puisqu´on est déja dans l´histoire.

Je poste un suite et je reviens demain pour voter.

LordNeikos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:10:16

Je ne sais pas si c´est une bonne idee de voter mais soit. On va pas resoudre ce conflit en faisant des textes chacun dans nos coins. :)

Phoenixmaster
Niveau 10
11 septembre 2005 à 02:21:54

Plusieurs jours passèrent depuis que Sol était arrivé à Kendra. Sol avait fait renforcer les défences de sa nouvelle cité, mais réduit l´armée offencive; la cité était maintenant quasi-imprenable, mais il lui était maintenant impossible de prendre un autre monde. Certes, quelques conseillères avait protesté, mais Sol répondais toujours la même chose: Kendras est un monde parfait, pourquoi en voudrais-je un autre ? De plus, qui désire voir les autres souffrir ?
Sol avait congédier les conseillères de mauvaise augure, avait été ses chers animaux et avait pris Pierre comme seul et unique conseiller.
Certaines le cruent fou sur le coup, mais les changements apporter par Sol était si bons, que tous virent sa sagesse.

Sol passa plusieurs heures à examiner ses petites boules de verre verte. Un jour, sans que Sol comprenne pourquoi, elle s´illumina et Sol se découvrit un pouvoir qu´il ne connaissais pas; Il controlait le Vent.

Sol découvrit que la terre n´existait pas ici, sauf a la plage,car il y avait bien des mers.

Un jour de fête, le soltice d´été, il eu un grand banquet dans le château. Sol remarqua pour la première fois une sublime femme, la plus belle qu´il est jamais vu. D´un seul regard, Sol tombit amoureux.

Elle s´appellait Jeanne. Ses yeux bleus rapella à Sol la mer infinit non loin de de son visage natal. Ses cheveux blonds légèrement bouclée remémora le beau champs d´orge que son père cultivait lorsqu´il avait 11 ans. Elle avait un tan bronzé à la perfection et une peau de pêche plus douce que la soie. D´une taille de guèpe, elle avait un physique parfait, de ses petits pieds délicats à ses oreilles symétrique. Lorsque Jeanne vit que Sol la regardait, elle lui adressa un sourire gêné.

-Même ses dents sont parfaites, pensa le souverain.

Tentant le tout pour le tout, Sol décida de l´aborder. Il parlèrent et dancèrent toute la soirée; Sa voix était plus méliodieuse que le chant du Rossignol. Elle était intelligente, charmante, gentille, sportive et souriante, en plus de sa très grande beautée. Mieux encore, elle avait les mêmes sentiments envers Sol que lui envers elle.
Lorsque la fête fut fini, Jeanne et Sol partirent à la plage. Ils y partagèrent leur premier baiser, puis un deuxième, puis un troisième...

Le lendemain, Sol vit que l´aigle sur la boite qu´il avait découvert il y a quelques jours, S´illuminait. Sol ouvrit la boite; Les deux boules de verre vertes étaient illuminées elle aussi. Sol les prit et une voix infamilière lui résonna dans la tête.

-Un homme sage a le coeur ouvert aux autres,
Maintenant que tu as ouvert ton coeur,
celui des autres t´est ouvert, fit la voix.

Sol comprit que maintenant, il pourra ressentir les émotions des gens.

Phoenixmaster
Niveau 10
11 septembre 2005 à 02:23:46

Pour le vote en verras mais si trois de nous sommes d´accord pour qu´il ne joingnent pas l´histoire...

Phoenixmaster
Niveau 10
11 septembre 2005 à 07:35:29

Sol se promenit dans le village et utilissa ses pouvoirs pour aider les gens. Il était en train d´utiliser ses pouvoirs pour nettoyer une écurie lorsque Jeanne l´appella. Ce dernier se retourna, sourit en voyant son amour puis l´embrassa.

-Une messagère est arrivée, elle dit avoir une nouvelle importante, lui annonça Jeanne.

Sol déploya ses ailes de plumes blanches qui étaient apparuent la première fois que les boules vertes illuminèrent. Jeanne fit de même; Ses ailes étaient d´un blanc neige éclatant et elles formaient un coeur.

Arrivés au château, Sol et Jeanne saluèrent la messagère qui s´inclina devant Sol et jetta un regard de jalouxie vers Jeanne.

-Niera à retrouver sa reine, la reine Kreai, déclara la messagère.

-Kreai... Oui l´amie de Pim, mais sa ne peux pas être elle, pensa tout haut le souverain.

Sol réfléchit quelques secondes puis demanda aux sages si elles connaissaient un moyen de se rendre à Nieras.

-Il y a deux façons de rentrer dans les différents mondes: soit posséder une des boules des mondes ou découvrir le portail sur le monde appelé Terre.

Sol regarda la boite qui contenait les balles, puis sa bien-aimée et finalement sa nouvelle patrie.

-Il faut faire d´eux nous allier au plus vite; apportez-moi du mirthil, je partirai demain vers ce monde graces à mes balles.

Le lendemain, Sol se réveilla avant l´aube. Il regarda une dernière fois Jeanne qui dormait encore dans le lit du roi. Il lui donna un baiser sur la joue sans la réveillé. Sol s´habila d´un pantalon noir et d´un T-shirt blanc, se revetit sa tunique vert forêt par dessous et pris la boite qui repossait sur son socle. Il se rendit à pied à la salle du trône tout en ne fesant aucun bruit pour ne pas réveiller les sages qui dormaient encore. À la salle du trone l´entendait Pierre le faucon et un immence coffre que Sol souleva facilement puisque la mirthil est un métal extrèmement solide et lèger, idéal pour les armes, les boucliers et les armures. Malheureusement, le mirthil était extrèmement rares et les seuls gissements se trouvait à Kendras, sur l´immence mer. Se que contenai le coffre représentait un an d´ouvrage pour une cinquantaine de travailleures.

-Dirige Kendra durant mon absence, Pierre, mais ne fait pas de changement trop important, ordonna Sol. Je reviendrai d´ici quelques jours. Fait attention a Jeanne.

Sol transmit son désir aux balles de verres, puis disparut avec le coffre.

Il se retrouva près d´un chateau ou tous s´activait et travaillait fort et dure sans répit.

Sol appela un garde.
Le garde vit son allure et sa stance et devina qu´il était de royauté mais il restait un inconnue. Sol ressentit son déssaroi et lui montra son insigne. Kendra et Nieras avait toujours était amicaux dans les temps passé.

-Je suis Sol, nouveau de Kendra, se pronomça Sol. Ammenez moi vers votre reine j´ai besoin de lui parler et j´ai un cadeau pour elle.

Le garde vit le coffre en mirthill et conduit le roi de Kendra vers sa reine.

Sol arriva a la salle du trone au Kreai congnais ses boules bleues l´une contre l´autre faisant un bruit qui attendrissait le garde et le roi.

Phoenixmaster
Niveau 10
11 septembre 2005 à 07:42:41

:d) Kreai: tu pourra pas dire que je tappe des textes courts et pas lisibles.

:d) Pim et Neikos: Sa serait bien si chaque boules aurait une facon différentes de s´activer.

Si sa vous ne dérange pas je vais appellé les boules des pierres. Au québec boule sa veux dire 2 choses et je peux pas m´empêcher de pensée croche a se mots.

Bonne nuit pour les québecois, bonne journée pour les francais.

Kreia
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:49:18

Phoenix :d) J´ai ajmais dit que tu tapais des textes courts et ilisibles! :honte: Alors te plains pas!

-----------

Kreia fut vite avertie de la présence de Sol, le roi de Kendra. Elle arrêta de taper les deux petites sphères entre-elles. Sol? Elle n´en avait jamais entendu parler... Avant de se présenter à lui, elle regarda quelques documents sur Kendra.
- Amies dans le passé?
Elle fit une petite grimace.
On revint la voir pour l´informer que le Seigneur Sol avait apporté du Mithril avec lui.
- Ce métal incassable! Et il pense gagner ma confience avec ça? Il en faut bien plus, enfin, je vais le recevoir comme il se doit!
Elle fit un sourire conspirateur. Peut-être est-il venu prendre les deux sphères, oui... Kreia regarda dans tous sens. Non, il n´avait plus aucun pouvoir ici, elle est Maître de ce monde et personne d´autre!

Kreia
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:36:39

:ok:

LordNeikos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:15:42

Bon je lis vos textes et j´essaie de publier le mien. Mais juste une question, les fonctions des boites/boules sont de controler le temps? :question:

Pimentine
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:37:45

J´refais un texte je n´étais pas satisfaite de l´autre ^^

Kreia
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:32:22

Neikos :d) Non. T´as droit à deux pouvoirs. Mais le Temps, c´est spécial et il n´y a que moi, donc je voudrais que les autres en n´aient pas le temps!

Et le premier qui dit:
<<Ouais, mais comme tu contrôles le temps, ben, t´as pas le droit à deux pouvoirs!!!!!!!!!!!!>>

Vous plaignez pas, hein ! Et j´insite sur un point (mais vous l´enregistrerez jamais) on ne peut plus utiliser nos pouvoirs quand on est dans un monde qu´on ne contrôle pas !

Si j´ai bien lu les textes de Phoenix:
- Le Vent.
- Des ailes dans le dos.
- Des pouvoirs divers.
- Sentir l´émotion d´autrui.
:sarcastic:
Oui, encore un truc, sentir les émotions ne veut pas dire lire les pensées!

Mais, le seule en qui j´ai confiance, mais réellement confiance: Neikos ! Le seul qui sache faire un texte correct en incluant plusieurs personnages.
Oui, certains vont dire que j´exagère ben non!

Pour moi, des ailes dans le dos, euh... C´est louche! :sarcastic: Le Vent, c´est ok. Oui, je retire pouvoirs divers, tu nettoies les écuries avec le vent! On tombe à trois, t´en enlèves un!

Je rappelle encore qu´il est interdit de donner les actions des autres joueurs dans son texte!

Et je veux pas de grands délires avec les Eléments et d´autres dans le genre! Deux pouvoirs c´est deux pouvoirs! Et je ne veux pas voir de plaintes du genre:
<<Ouais, t´pourras pas dire que j´fais pas des textes courts!!!!!!!>>
L´objectif c´est pas de faire un gros pâté rempli et bourré de fautes, donc attention aux accords, à la conjugaison, l´orthographe, la grammaire!

Phoenixmaster
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:47:13

Kreai g deux éléments l´Esprit et le vent

l´Esprit me donne:
-Lire dans les pensée
-Sentir les émotions des gens(tu verras pourquoi + tard)

Le vent me donne:
-ailes blanches
-Utiliser le vent(souffle,petite tornade,bouclier de vent)

Pis les ailes je les retire si soit Pim, soit Neikos le veille en plus de toi

de quoi tu parles Pouvoirs Divers ?

LordNeikos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:50:39

J´aime pas trop l´Esprit. Ca te rend trop sage, si tu vois ce que je veux dire mais pas de probleme. Il nous faudra un Sage dans l´histoire je suppose. :)

Phoenixmaster
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:51:17

Kreia Posté le 11 septembre 2005 à 15:32:22

Neikos Non. T´as droit à deux pouvoirs. Mais le Temps, c´est spécial et il n´y a que moi, donc je voudrais que les autres en n´aient pas le temps!

:d) tout comme moi j´aimerai pas que les gens est l´Esprit, mais si ils le veulent et bien soit.

Phoenixmaster
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:52:28

LordNeikos Posté le 11 septembre 2005 à 16:50:39
J´aime pas trop l´Esprit. Ca te rend trop sage, si tu vois ce que je veux dire mais pas de probleme. Il nous faudra un Sage dans l´histoire je suppose. :)

:d) j´aime bien tenir le role de sage :D

Phoenixmaster
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:55:20

:d) Kreai ben oui je nettoie les écurie, c´est pour montrer que mon personnage est proche de son peuple, qu´il reste terre à terre et qu´il veux vraiment aider.

Phoenixmaster
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:57:48

Kreia Posté le 11 septembre 2005 à 15:32:22

Mais, le seule en qui j´ai confiance, mais réellement confiance: Neikos ! Le seul qui sache faire un texte correct en incluant plusieurs personnages.
Oui, certains vont dire que j´exagère ben non!

Assez d´accord, toi et moi on n´incluent pas beaucoup les autres. Mais Neikos a vraiment du talent pour l´écriture

Phoenixmaster
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:00:29

Je m´en vais mais une dernière chose

Kreai si tu chiales pour dire que t´est la fondatrice et qu´il na pas de vote, laisse moi de remémorer qu´on recommence l´histoire et on est donc tous sur un meme pied d´égalité. Si t´est pas encore contente, je te fais remarquer que Pimentine est fondatrice du sujet elle aussi.

Sujet : La Guerre des Mondes
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page