Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : La Guerre des Mondes
Kreia
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:16:49

Oui, mais toi on doit tourner 100 fois la souris pour tout lire! Ah, oui! Ca te donne l´impression d´avoir pondu un gros pâté!
:honte:

Et où elles sont les fautes? T´en fais plus que moi! Ah, oui! Tes conjugaisons sont bizarres, extrèmement bizarre! :honte:
Oui, mais Pimentine, au début tu dis rien, mais après ça empire! Enfin, si tu fais tout ça pour me pénalyser, à ça c´est bien ton genre!

Et j´avais dit qu´on ne devait pas faire jouer d´autres joueurs, mais toi, tu t´en fous! Je te ferai remarquer que toi aussi tu te prends pour un surpuissant, ton premier perso ici, c´est sûr! :-(( Et pourtant j´ai rien dit! :honte:

Ca y est, tu m´en vois tout de suite chier, mais c´est sûr que si c´était quelqu´un d´autre, tu te tiendrais à carreau! ouais, j´ai 11 ans, et alors, on m´insulkte toujours sur ça, ça me choque pas mais là je peux plus tenir, faut que j´explose. T´as jamais été là avant, alors fais pas ton chef.
Faites n´importe quoi, ça vaudra mieux!
Après l´intervention de Riku, qui d´ailleurs était la goûte qui a fait déborder le vase, je gueule! Car y´a des p´tits crétins qui viennent se plaindre et qui après font genre, n´est-ce pas Riku, va jouer de ta célébrité ailleurs!

Je propose de faire un truc Star Wars, on n´aurait pas à se compliquer la tête, et au moins vous ferai pas genre super puissant, et j´interdirais de dire les MidiChloriens de notre perso! Parce que j´en ai rasle-bol de tout ça!

Kreia
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:19:03

Et puis c´est KREIA et pas KREAI tu vas l´enregistrer!!! :-((

-Lumos-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 10:54:36

Pourquoi SW,c´est plus drôle! Allez sur le forum SW pour faire un truc SW pas ici! Ce qu´on fait là personne ne le fais...Et c´est tant mieux.

terminator-17
Niveau 9
17 septembre 2005 à 10:58:07

Je vois. N´écoutez pas ce que je dis, j´en ai marre! J´en ai marre de vous tous, vous faites tout le temps votre univers et moi je suis laissée de co^té, tout le temps c´est comme ça!!!

Je peux jamais faire un truc correct, vous me fatiguez, j´ai dit et on en tient pas compte, allez, je compte pour rien, j´en ai marre de tout le monde, j´en ai marre de ce topic!

La je découvre mes pouvoirs a PEINE.Je ne les connais pas.

Kreia
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:07:26

Non, mais, tu n´as pas vu, tu fais carrément trembler la terre! :honte:

terminator-17
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:36:46

Kreia Posté le 17 septembre 2005 à 11:07:26
Non, mais, tu n´as pas vu, tu fais carrément trembler la terre!

Bah dans Golden Sun tu commence avec sa et c´est l´attaque la plus faible du jeu.

Kreia
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:41:14

Oi, mais on n´ets pas dans Gol Sun, alors tu vas pas avoir de pouvoir, t´es pas dans GS, ok, t´as pas compris ça? :-((

terminator-17
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:43:02

Kreia Posté le 17 septembre 2005 à 11:41:14
Oi, mais on n´ets pas dans Gol Sun, alors tu vas pas avoir de pouvoir, t´es pas dans GS, ok, t´as pas compris ça

Je prends des puvoirs au début si j´en a i envie :ok:

Kreia
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:48:31

Oui, mais t´es pas GS, alors tu te calmes! :ok:

terminator-17
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:49:00

Kreia Posté le 17 septembre 2005 à 11:48:31
Oui, mais t´es pas GS, alors tu te calmes!

Toi Aussi :ok:

Kreia
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:03:12

D´abod j´ai pas comencé avec de spouvoirs comme môssieur et tu vas arrêter de te crore dans GS, ok!

terminator-17
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:04:29

Kreia Posté le 17 septembre 2005 à 12:03:12
D´abod j´ai pas comencé avec de spouvoirs comme môssieur et tu vas arrêter de te crore dans GS, ok!

C´est vrai que le tremblement est hyper puissant.

terminator-17
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:05:11

Kreia Posté le 17 septembre 2005 à 12:03:12
D´abod j´ai pas comencé avec de spouvoirs comme môssieur et tu vas arrêter de te crore dans GS, ok

Bah je me crois OU je veux, c´est un JEU, non ne va pas faire comme Madame Décide car c´est Ma

terminator-17
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:05:25
  • dame qui a fait ce topic.
Kreia
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:07:38

:sarcastic: On est pas dans GS, et tu fais pas ce que tu veux, te crois pas surpuissant, ok. Va réviser ton français et arrêtez de gueuler comme un boeuf!

]patmol[
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:07:49

Vive les disputes de gamin a deux balles :lol:

terminator-17
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:11:23

Et toi tu fais des fautes et bien sur tu ne les remarques pas.Tu as un caractère déoplorable.Je n´ai pas TES talents en RP, mais, au lieu de me jeter dés que je fais un texte, essaie de me dire cqui nva pas, au lieu dme jeter comme une merde.

T´es exaspérente, tu te la joues grand chef.Phénix est d´accord pour mon petit bonus, ce n´est pas immense, mais pour toi si.Tu ne sais jamais ce que tu veux, et tu met 0 aux autres et toi tu te met 17.Tu geule sur tout le monde alors que tu pourrais te taire.

Voila ce que je pense de toi.

C´était la tirade du jour.

Kreia
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:43:15

Et elles sont où les fautes? Tu dis que j´en fais mais t´es incapable de les voir! Si je te disais ce qui n´allait pas tu gueulerais! T´acceptes aucune critique, donc ça sert à rien, et tu continuerais à faire comme ça, t´es incapable de changer! On dit on dit mais on fait pas alors réfléchit avant de parler!

Quand j´ai vu tes premiers textes, c´était vraiment du n´importe quoi! Y´avait de quoi mettre 0!

T´as aucun sens du RPG, avcoue-le! Quand tu t´es inscrit sur Star Wars Evolution, t´as mis n´importe quoi! J´ai dû calmer Lyle pendant une heure, il était à bout de nerfs et Zaalbra aussi. Après c´est Raith qui a pété les plombs! Tu te rends pas compte! Mais réfléchis! Je peux pas me faire à ta place, aussi!

-Lumos-
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:45:25

]patmol[
Posté le 17 septembre 2005 à 12:07:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vive les disputes de gamin a deux balles

M´en parle pas :nonnon:

_Sidious_
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:39:24

Le pire est arrivé:

Le nouveau Design! :snif2:

Sujet : La Guerre des Mondes
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page