Patmol la je suis d accord!Kreia crie car phoenix n écris pas son pseudo correctement!! non mais ca suffit!!! moi on m appelle bien goeff je ne crie pas pour autant!!!!
Patmol j approuve!
et pis elle dit qu elle en a marre que chacun reste dans son univers MAIS elle ne veux pas que nos persos se rencontrent!!!
Je sais pas pour vous, mais Pim et moi on en a assez que Kreai gueule sur tout le monde.
Nous faisons alors un nouvel RPG, ça s´apelle Le Monde des Eléments
Vous pouvez tous venir mais il faut posté un texte pour montrer vos talents. En passant, c´est une démocratie.
GoldenGeoff Posté le 17 septembre 2005 à 15:39:32
Patmol la je suis d accord!Kreia crie car phoenix n écris pas son pseudo correctement!! non mais ca suffit!!! moi on m appelle bien goeff je ne crie pas pour autant!!!!
Patmol j approuve!
lol Geoff, ta fais une faute a ton nom
mais c´est pas grave ça peut arriver a tout le monde une faute d´inatention
non mais j ai fais expres!
kk
sur quel forum stp?
Ah, vous avez encore recommencez une histoire.
C´est sur celui ci mais yest pas encore poster, c Pim qui le poste
ben oui, mais cette fois kreai pourra pas se prendre comme une chef
pis t invité aussi Riku
Ok mais c est pas Pim qui a fais ce forum ??
Je l´avais seulement posté! ^^
attend
Lumos=Pim ?
Oui, mais j´ai beau le dire que c´est KREIA et pas KREAi vous continuez!
Gagné! Mais avoue s´il te plait que tu es TommyOne et DarkSabr,on te promet qu´on va pas t´engeuler. Mais c´est pas en racontant des mytho que tu va être apprécié sur le forum ^^
Kreia ~> J´pense que tu as assez parlé pour aujourd´hui.
Ok Tomy c est moi! mais Sabr lui je partage ce pseudo avec un pote (ca fais longtemps qu il n a plus donné signe de vie )
Arf, je viens de tout relire. C´est incroyable cette histoire. On ne va jamais se remettre d´un conflit pareil, croyez moi...
bah va sur le monde des éléments, on a tout recommencer, sauf que la c démocratique
Donc ce topic est mort?
Hé bah... Après les conneries de " changement d´histoire " vous commencez les changements de topics -_-
Je pensais pas que tout ça tomberait si bas...