Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Fic : Ultime Fusion
Porkypet
Niveau 7
08 septembre 2006 à 18:41:25

Encore heureux pour toi gniark

majinvegeto2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:47:44

:up: :up: :up: je continu !

majinvegeto2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:48:21

sa avance plus vite ke prévu, avec bocoup de chance sa sera ce week end! :ok:

majinvegeto2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:08:54

bah en fait :non:

majinvegeto2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:09:27

:up: :up: :up: :up: je suis un peu bloké à un endrooit mé sa vient!

[sangohan76]
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:19:25

prend tout ton temps comme ca il sera encore mieux que si tu le termine vite se sera peut-etre moin bien que si tu prend tout ton temps alors moi je dis soit pas presser

majinvegeto2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:58:06

:ok: :hello:

:merci:

Je ne suis pas vraiment fier de moi puique ma Fic n´a pas avancé d´un poil ce Week End! :esole:

mais je ne peux y allé que très rarement! :ok:

Porkypet
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:51:03

ho nooooooooon... tu fais c****!!! :lol:

majinvegeto2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:49:15

:hello: la fille a doublé de volume mais je né fé ke la moitié de ce kété prévus :lol: je continu mé là cété ke la partie explikation, la sa va allé bocoup plu vite! :banzai:

majinvegeto2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:11:03

la fille ( :lol: ) je voulé dire la fic! en + cété le chap. :rire:

ANAconcept
Niveau 3
17 septembre 2006 à 11:17:25

je la sale impressioon que c une fic morte... :up:

Porkypet
Niveau 7
17 septembre 2006 à 13:35:30

mais non mais non halala les gens sont pessimistes de nos jours c déséspérant...

majinvegeto2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:09:12

:oui: :d) c juste ke si tarrive a écrire pendant les cours, prévient moi ANAconcept! :ok:

ANAconcept
Niveau 3
17 septembre 2006 à 21:11:41

bah on est dimanche tu sait

baby-vegeta3
Niveau 4
18 septembre 2006 à 15:36:52

slt les mec comme g un virus je pourrai plus vnir beaucoup je reviendrai pas avant ke se soi terminer c a cause de ca ke je venai plus merci d´avance

[sangohan76]
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:39:34

c´est quand environ le prochain chapitre???

Porkypet
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:11:27

ds 5 ou 6 mois... peut etre 4 si té pressé mai c pa sur...

ANAconcept
Niveau 3
19 septembre 2006 à 18:54:36

si il arrive a faire ça se sera du rapide!!!
lol

majinvegeto2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:02:53

sympas! :hum: sa vient sa vient!

majinvegeto2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:42:42

:up: :up: :up: :lol: je lé fé mé sa va arivé dans 3 ou 4 mois ok comme prévus! :nah:

:non: jrigole! tennez!

Chap.24 Les échecs s’entresuivent :

Tandis que l’ambiance était redevenus sereine dans l’au-delà, sur Terre, un étrange phénomène s’était produit devant tous les yeux ébahis de nos amis.
Une énorme bosse au milieu du ventre de Boo, un mauvais présage se préparait, mais « envers quel camp ? » là était la question ! Le seul être au monde connaissant la réponse était Gogéta, le guerrier Sayen dont la taille avait diminué et dont le corps s’était introduit dans celui de Boo ! Pour on ne sait quelle raison, Gogéta n’avait pas été absorbé miraculeusement ! Soudain, une voix très familière doublé d’une autre se mit à engager une conversation avec le monstre, Boo ! Cette voix, d’après Boo, venait de venir tout droit de son cerveau !
-Tu n’es pas très futé Boo Boo ! Franchement,…je pensais que tu devinerais tout de suite ce que je manigançais et que je devrais revenir, mais apparemment tu n’as rien dans le crâne tout comme ton misérable père ! Brrr…rien qu’à prononcer ce mot, mes jambes flageoles ! Je me demande comment cet imbécile a pu avoir un fils. Ricana Gogéta dont la voix raisonnait dans le corps de Boo.
-Grrr…comment oses-tu me parler sur ce ton misérable vermisseau ? S’énerva Boo, cherchant une solution pour pouvoir atteindre son adversaire.
-Oui, vas-y ! Mes-toi en colère. Viens m’affronter si tu es un homme ! Oups désolé, je voulais dire « si tu es un monstre » ! Allez, pas de quoi paniquer, je sais que tu es capable de te matérialiser à l’intérieur de son propre corps. Expliqua Gogéta qui semblait toujours aussi confiant.
-Quoi ? Comment…comment peux-tu être au courant de ça ? Demanda Boo, se remettant en question.
-Eh bien…il y a un an, alors que ton père combattait San Goku et Végéta sous la forme de Végéto, il les absorba et cru obtenir leurs pouvoirs mais en vain ! En réalité, Végéto s’était servis d’un bouclier pour empêcher l’absorption. Quand Végéto se trouva à l’intérieur du corps de ton père, la Fusion normalement définitive, s’estompa et rendu leurs corps d’origine à San Goku et Végéta ! Ce phénomène étrange se produisit à cause des immondes impuretés que contenait le corps de ce « monstre » hé hé ! Plus tard ce « tyran » se matérialisera dans son propre corps pour affronter San Goku et Végéta. La Fusion s’étant estompé, les deux Sayens qui constituent mon corps gardèrent les souvenirs de Végéto. Ainsi, je les récupérai à mon tour et c’est pour cela que je connais toutes tes techniques ! Expliqua Gogéta, qui devenait de plus en plus perspicace aux yeux de Boo.
-…umh, maintenant je comprends tout ! Déclara Boo. Encore une question, comment se fait-il que ta fusion n’est pas cessé ? Demanda le monstre.
Un fin ricanement s’infiltra dans les organes de Boo, Gogéta commença son explication.
- Je te l’es déjà expliqué. Ayant été receveur des souvenirs de Végéto, je connaissais l’astuce à utiliser pour ne pas être absorber ! Il me suffisais d’utiliser mon énergie et de la transformer en lumière comme l’a fait Végéta, il y a un an ! Mais, quand on a assez d’expérience, il est possible d’éviter l’explosion, en contenant la lumière à l’intérieur de son corps ! Cette manipulation, bien que dangereuse, amplifie l’aura qui entoure son utilisateur, la fait devenir blanche et fait office de bouclier indestructible ! De plus, si tu veux comprendre pourquoi nos fils n’ont pas retrouvés leurs apparences humaines, dans le corps de ton père, c’est très simple ! La matière qui constitue les cocons dans lesquels sont enfermés les personnes absorbées, est très résistante et très élastique. Il n’équivaut pas à mon bouclier, mais…ils sont extrêmement solides et ont protégés les petits du maléfice ! Voilà…tu as tout compris ou tu es long à la détente ? Ria Gogéta qui baillait, signe d’ennui.
Un long silence se fit entendre sur la plaine, parsemée de cratères plus grands les uns que les autres, à moitié détruit par le magma émanant des volcans entrés en éruption, mais surtout, cette plaine était soumise à une très grande tension et personne ne savait si elle allait encore résisté longtemps au combat du bien contre le mal ! Boo Boo, encore dans les airs, après une grande réflexion, s’était décidé à atterrir au sol, sur le haut d’une colline ! Soudain, un étrange phénomène se produisit. Le monstre se vit être entouré d’éclair plus magistral encore que ceux qui entouraient son père ! Qu’elles soient roses ou noires, les éclairs formaient une sorte de tourbillon autour du démon. Tel deux vents différents qui se rencontres, les deux éclairs se percutèrent et formèrent donc une énorme tornade verte.

Pendant ce temps, sur une planète lointaine, très lointaine, une planète que l’on nomme le « Kaïoshinkaï », règne une ambiance différente, une ambiance plus sereine, bien que la situation soit désespérée ! Tout à coup, Ten Shin Han se leva, débordant de joie et de bonne humeur.
-Mais c’est fantastique ! Alors, si j’ai bien compris, les boules de cristal sont réactivé…enfin, elles n’ont jamais été désactivées puisque Piccolo et Dendé sont vivants ! Se réjouis l’homme provenant de la race des « Trois Yeux ».
Krilin, quant à lui, ne semblait pas partagé la joie de ses compagnons.
-Ne te réjouis pas trop vite Ten Shin Han ! La partie n’est pas encore gagnée ! Tout d’abord, même s’ils sont vivants, tu sais très bien qu’ils nous aient impossible de ressusciter par l’intermédiaire de Sheron ! De plus, j’ai entendu dire que la salle était complètement coupé du monde extérieur et je ne vois qu’un seul moyen pour aller les chercher, c’est que San Goku pratique le déplacement instantané, malheureusement, la salle, étant coupé de l’extérieur, il ne pourra pas ressentir leurs auras, ce qui l’empêche de se téléporter ! Expliqua Krilin, qui fit signe à Ten Shin Han de se rassir.
Les esprits désemparés, Yamcha et Ten Shin Han replongèrent dans leurs pensées, tandis que Ten Shin Han obéit à l’ordre de Krilin. Seuls les deux Kaïo Shins avaient et gardaient toujours leurs larges sourires, enfin, pour l’ancien (c’est comme ça qu’on l’appelle chez nous (eh ben :oui :) ) ce n’était pas vraiment un sourire, car il gardait toujours la bouche fermée et ne la positionnait que d’une façon neutre, n’exprimant aucun sentiment. L’e sourire de Shibito s’expliqua donc quand celui-ci prit la parole.
-Ne vous inquiétez pas ! Moi aussi, je maîtrise le déplacement instantané, grâce aux pouvoirs de Kibito ! De plus, ce genre de téléportation n’est pas exactement le même que celui pratiqué par San Goku et les Yardrats, celui-ci est beaucoup plus facile d’utilisation car je peux me déplacé à n’importe quel endroit, à n’importe quel moment et sans repéré d’aura et donc, il me suffit de penser à un endroit pour me téléporter ! S’expliqua Shibito, fier de pouvoir exploiter les pouvoirs de Kibito.
Ten Shin Han, Krilin et Yamcha se levèrent d’un bond.
-Fantastique ! S’écria Yamcha.
Ten Shin Han ne parla pas quant à lui, il se contenta de sourire, et de s’offrir une dernière pensée destiné à son petit compagnon, chaoz. C’est alors qu’une voix monotone brisa l’ambiance.
-Fantastique, peut-être ! Mais, une chose me traque l’esprit depuis quelques secondes : Pourquoi ne pas nous en avoir parlé avant ? À cette heure ci, sachant que dans la salle e l’esprit et du temps, le temps s’écoule beaucoup plus vite, ils doivent déjà être là bas depuis environ trois heures et quelques dizaines de minutes, soit environ 50 jours là bas ! Après la bataille contre l’« ancien » Boo, j’ai cru entendre dire que la nourriture avait beaucoup baisser depuis le passage de San Goten et Trunks, deux goinfres qui avaient beaucoup puisés dans la réserve de nourriture pendant leur séjour ! Il paraît aussi que Popo et Dendé ont avérés qu’il était inutile de remplir à nouveau le garde-manger puisque la Terre semblait s’être enfin trouvé un moment de paix et de calme. Expliqua Krilin, mécontent du manque de prise au sérieux des Kaïo Shins, censé surveiller l’Univers.
Shibito rappliqua aussitôt, se tournant vers son supérieur.
-Oui, tu as raison ! Maître, pourquoi m’avez-vous empêché de y aller avant ? Grogna Shibito à son tour.
Tout le monde attendit une réponse du maître « incontesté » (à part ceux qui le connaisse :lol : )des Kaïo Shin. Une longue et terrible attente passa, tandis que l’ancien ne semblait pas vouloir répondre, ni même regarder nos amis par les yeux. Au bout d’un certain temps, Shibito se baissa pour se retrouver nez à nez avec son Maître, assis à terre. Et c’est à ce moment là qu’il remarqua qu’une chose horrible venait d’arriver au Kaïo Shin, que dis-je une chose effroyable, impensable, surhumaine, catastrophique et je ne trouve plus de mot pour décrire une chose aussi affreuse (oh un mot de plus), le Kaïo Shin d’il y a quinze génération s’était…
-Zzzzzzz….ron ron ron….pssshhhhhhiiiiii….zzzzzzzz….ron ron… Faisait le Kaïo Shin.
…euh, ben, il s’était endormi. Une goutte effroy…ah non pas là, une petite goutte coula la long du front de Shibito qui tomba à la renverse, suivit du reste du groupe ! Shibito se releva aussitôt, tandis que les autres étaient toujours à terre.
-Mais c’est pas l’moment d’faire la sieste ! Cria Shibito aux oreilles du vieux Kaïo Shin.
Ce dernier sursauta alors et se demanda alors où il était !
-Qui ? Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? Ah, déjà le matin, hop hop hop hop hop…trois ou quatre pompes puis les abdominaux pour finir ma gym matinal hey hey hop hop hop… ?U hm ? Qu’est ce que vous faîtes là vous ? S’interrogea le Kaïo Shin, étonné, effectuant ses exercices.
Krilin et les autres s’étaient à peine relever qu’ils retombèrent une nouvelle fois ! Quant à Shibito, il essaya de se retenir, mais…
-Tu vas m’répondre ‘spèce de sale c#* ! Beugla Shibito.
-Hein ? Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? S’étonna l’ancien Kaïo Shin, complètement sonné.
Cette fois, nos jeunes amis Krilin, Ten Shin Han et Yamcha se relevèrent pour de bon, enfin, espérons… Tandis que Shibito tentais de calmer ses nerfs, le vieux Kaïo Shin, lui, se contentait de ranger son hamac pour aller dormir autre part. L’ancien partit, laissant les jeunes seuls avec leurs problèmes.
-Bah…laissons ce vieux grincheux dans son coin, on n’a pas besoin de lui ! Déclara Shibito.
-D’accord ! S’écrièrent les trois jeunes hommes.
-Je vais chercher Piccolo et Dendé. S’ordonna le Kaïo Shin.
-Nous t’attendons. Rappliqua Krilin.
C’est alors, que les nuages du Kaïoshinkaï se mirent à virevolter dans tous les sens, jusqu’à descendre même au pied de Shibito, remontant jusqu’à sa tête en tournoyant autour de celui-ci, quand il disparut dans un flash de lumière sainte.

Sujet : Fic : Ultime Fusion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page