Malheureusement, sur Terre, la situation n’est pas aussi « brillante » que cette dernière.
Le combat des deux experts en arts martiaux faisait rage. Les coups s’enchaînaient sans précédent, mais chacun savait que l’autre n’avait pas utilisé la moitié de ses possibilités. Le combat s’interrompu alors par un entre choc par les poings qui les renvoya quelques mètres en arrière. La discussion reprit donc :
-Tu es très fort, c’est incontestable, mais…je pourrais t’écrasé comme une mouche si je le voulais…hé hé ! Dit Boo, tentant d’intimider son adversaire.
-Ah oui…Souria Gogéta.
À peine son sourire venait d’être lever qu’il du disparaître à nouveau. Non pas, parce qu’il venait d’être énervé par quelconque raison, mais parce que Gogéta avait tout simplement disparut. Boo, lui, cherchait son adversaire partout, pourtant il n’était pas très inquiet, comme si…comme si il savait où le coup allait être porté (enfin…s’il y avait un coup) !
C’est au même moment qu’un pied d’une violence extrême frappa le visage de Boo. C’était bien sûr Gogéta qui venait d’entrer en action, son pied venait de s’enfoncer dans la figure du monstre. Il s’était si bien enfoncé même, que le visage du tyran était très différent. Il retira sa jambe, entré de moitié dans les entrailles de Boo. Un creux colossal se vit apparaître sur la figure de Boo. Ce dernier se concentra un minimum et son visage reprit forme « humaine » ! Son visage se crispa, tandis que trois trous d’une taille minime apparurent de chaque côté de sa tête. De ces derniers, des jets de vapeurs plus brûlant encore que la lave d’un volcan sortaient. La fureur semblait grande mais, pourtant, elle ne l’était pas tant que ça ! Plus loin, nos amis les Cyborgs sont tellement captivés par le combat, qu’ils en oubliaient même de se concentrer. Soudain, une voix intérieure leur parla.
-Arrêtez de rêvasser tous les deux ! On compte sur vous ! Intervint Gogéta par télépathie.
-Hein ? Végéta…S’écria C-17.
-Oui ! Nous continuons, ça ne devrait plus être trop long ! Déclara C-18.
Ils furent entourés alors d’une barrière dorée et continuèrent ce qu’ils avaient à faire.
Quant au combat, les représailles se faisaient attendre.
-Tu m’énerves ! Cette fois, finis de rigoler. Cria Boo.
-Puisque tu le dis ! Ricana encore et encore Gogéta.
Le monstre manifesta sa haine par le regard et se jeta ers Gogéta, ses muscles ayant doublés de volume, son bras gauche au dessus de son épaule droite. Son poing fit un demi-tour autour de son corps, passant en direction de la tête de Gogéta qui eu tôt fait d’éviter le coup de rapidité. Ce dernier se recule brièvement et envoya un coup de pied dans la mâchoire de son adversaire qui vola en hauteur. Boo redescendit vers le sol, mais Gogéta s’était déjà préparé à l’assaut, il s’était placé de façon parallèle au sol et préparait un kaméahméah ! Sans prononcer aucune parole, il le lança vers le monstre qui se le prit de plein fouet ! Celui-ci vola à nouveau dans les airs et quand il redescendu, à moitié inconscient, il se fit frappé d’un coup de pied extrêmement puissant, en plein dans les côtes. Boo s’écrasa au sol. Gogéta le suivit, tordu de rire. Boo se releva à nouveau, cette fois avec plus de mal ! Il reforma à nouveau son corps, dont les membres avaient été complètement déchirés ou même arrachés.
-…grrr…puisque cet ainsi, je n’ai pas le choix ! YAAHHHHHHHHHHHHH !! !!! Cria Boo, après s’être relever.
Les fumées blanches habituelles s’échappèrent de son crâne, une aura verte lui recouvrit le corps et une sorte de bouclier rose apparut autour de lui. La fumée se dissipa pour laisser place aux deux adversaires.
-Enfin tu me montres ton vrai visage, Boo ! Dit Gogéta.
-Hé…hé, cette fois, tu n’en réchapperas pas ! Ria le monstre.
Gogéta se jeta sur Boo, préparant un coup du poing droit, mais quand il arriva au niveau de cette barrière rosâtre, il fut rejeté en arrière.
-Alors ! Tu vois bien que c’est inutile ! Souria Boo.
Notre ami se releva sans difficulté. C’est alors que Boo s’envola dans les airs, le plus haut possible, tandis que Gogéta le suivait des yeux. Il mit une main vers le ciel et prononça ces mots :
-J’en ai assez de cette planète ! J’aurais voulu m’amuser plus que ça, mais au moins j’aurais vengé mon père. Cria Boo, riant de plus belle.
Gogéta se mit sur la défensive. Boo abaissa son bras avec rapidité et envoya son attaque qui devait paraître mortel d’après les paroles de son créateur.
-S’en est finis de toi ! Prends ça !! ! Cria Boo, dirigeant son attaque sur Gogéta.
Gogéta, sous l’effet de la panique jeta ses bras en avant pour contrer l’attaque par ses poings. Il ferma les yeux, attendant l’impact. Etrangement, rien n’arriva, rien n’explosa. Gogéta retira alors ses bras et remarqua alors qu’aucune boule de feu n’était présente, aucun rayon d’énergie, rien ! C’est alors qu’il aperçut une petite chose qui brillait dans le ciel. C’est ainsi qu’une énorme boule de feu de plus de vingt mètres de diamètre apparu à quelques centimètres de notre ami, seulement ! N’ayant pas le temps de préparer une attaque assez puissante pour repousser celle de son adversaire, Gogéta se contenta de bloquer la boule d’énergie avec la paume de ses mains. L’impact eu donc lieu un moment après, la partie semblait joué d’avance ! Une lutte interminable s’en suivit, bien que le monstre en ait l’avantage. C’est alors que les pieds de Gogéta commencèrent à s’enfoncer dans le sol, ses mains glissèrent et la boule de feu de couleur verte lui écrasa la poitrine, il tomba à terre, s’enfonçant de plus en plus ! Au bout de quelques secondes, on ne pouvait même plus le voir. Soudain, une leur jaune submergea le cratère. Des éclairs bleus apparurent, tandis que la boule de feu se creusa en elle-même ! Elle remonta vers le ciel, mais resta accroché au sol ! On pouvait désormais voir Gogéta en Super Sayen 2, le corps dans la position du kaméahméah !
-KA…ME…AH…ME……YAHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!! Cria alors Gogéta, lançant une super vague, déferlant sur Boo, repoussant l’attaque de ce dernier.
Presque arrivé à bon port, la boule de feu se stoppa nette, le kaméahméah disparut et Gogéta redevint simple Sayen !
-Oh non, pas maintenant !! S’affola t-il.
Il commença à briller, un blanc écarlate le faisait rayonner jusqu’à ce que cette même lumière se divise en deux « ombres » blanches. La lumière si vive ayant disparut, San Goku et Végéta venait de réapparaître.
-Non, pas déjà… Cria San Goku.
-…grrr…d’façon, tout ça c’est ta faute ! Beugla Végéta.
-Mais j’y suis pour rien ! Se « justifia » San Goku.
Mais alors, cette conversation fut tranchée par une voix apeurée.
-Attention San Goku !! ! Derrière vous. Beugla C-17.
San Goku et Végéta se retournèrent et réalisèrent que la boule de feu leur fonçait toujours dessus. Ils se transformèrent alors tous deux en Super Sayen 2 et préparèrent chacun une vague déferlante d’une extrême puissance.
-KA…ME…AH…ME…AHHHHHH !! Cria San Goku, lançant la technique que lui avait appris Tortue Génial.
-CANON GARRIKKKK !! !!!!!! Lança Végéta, donnant tout son possible dans cette technique.
Les deux vagues énergétiques de couleurs bleue et rose fusionnèrent pour projeter une vague « indestructible » vers la menace. Malheureusement, au contact de la boule de feu, elles n’eurent aucun effet et se désintégrèrent. Après s’être inutilement détruite, les vagues déferlantes de San Goku et Végéta, au lieu de retomber par millier de boule de feu, fusionnèrent à nouveau, mais cette fois avec la boule d’énergie du monstre.
-Ah ah ah ah ah, je ne vous aie pas dit, comme c’est dommage ! Cette boule de feu « aspire » l’énergie des autres, autrement dit, vous ne gagnerez pas comme ça. Expliqua Boo, tordu de rire.
Végéta et San Goku se regardèrent et acquiescèrent d’un signe de tête ! Ils placèrent leurs mains de façon à repousser l’attaque de leurs mains. L’énorme boule de feu qui venait de doubler de volume grâce au surplus d’énergie que lui avait donner le kaméahméah de San Goku et le Canon garrik de Végéta ! L’impact fut violent mais malgré ça, nos amis résistaient encore. Voyant qu’ils ne pourraient repousser la boule de feu de Boo, Goku et Végéta décidèrent de l’agripper au point d’y entrer les ongles. Ils serrèrent la boule de feu dans leurs mains. Ils rejetèrent leurs mains dans deux directions différentes. La droite pour Végéta et la gauche pour San Goku. Le but était de provoquer une poussée sur la boule de feu dans deux directions différentes, ce qui eu pour effet de séparer la boule de feu en deux ! Les deux morceaux voltigèrent un peu plus loin. Végéta et San Goku avaient déjà disparu et s’était glisser chacun sous un moreau de cette même boule énergétique et les repoussèrent d’un coup de pied. Les deux, désormais petites, boules de feu s’envolèrent vers le monstre, étonné de la ténacité de ses deux adversaires ! Les deux boules de feu explosèrent avant d’arriver à destination, laissant derrière elles une fumée rose, dont même l’œil le plus fin qui soit ne pouvait traverser ! Pourtant San Goku et Végéta arrivèrent en flèche sur le tyran, Végéta lui asséna un bon coup de pied dans la nuque et San Goku se contenta de lui asséner un coup de poing dans la joue droite.
-peuf peuf peuf…il faut tenir encore un peu…peuf peuf…S’essoufflèrent San Goku et Végéta.
Boo, quant à lui, il avait était projeté sur une montagne qui éclata en mille morceaux ! Il sortit des gravas, faisant reparaître son bouclier. Le combat allait reprendre…
Pendant ce temps, plus loin C-17 et C-18 atteignent le bord de leur maximum !
-Yaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh…Cria lentement C-17 et C-18.
Soudain, un changement entra chez les deux Cyborgs ! Ils étaient tétanisés, ils ne pouvaient plus bouger. Tout à coup, dans un flash de lumière bleue, une vague d’éclairs impressionnants submergèrent leurs corps.
-C’est terminé…ah non, pas tout a fait ! S’écria C-18, de sa voix « faible ».
-Près pour la Fusion ? Souria C-17 à sa sœur.
Cette dernière acquiesça d’un signe de la tête, laissant pour neutre ses expressions.
Les deux jumeaux descendirent jusqu’au sol et marchèrent l’un vers l’autre ! Quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent face à face !
-Que faut-il faire, Cyborg 17 ? Demanda le Cyborg 18.
C-17 sortit un fin bout de parchemin sur lequel il avait écrit les « instructions » de Géro !
-Géro avait dit qu’il fallait se toucher la…poitrine…euh tous les deux ! Et dire « Fusion Cyborgs » ! À ce moment là, la fusion s’effectuera. Dit C-17, gêné de toucher la poitrine de sa sœur.
-D’accord ! Cria C-18, fermement.
Ils s’approchèrent encore un peu plus l’un de l’autre et se mirent en position. C-18 avait mis sa main droite sur la poitrine de C-17, qui avait mis sa main droite aussi sur la poitrine de sa sœur. Ils s’écrièrent alors :
-Fusion Cyborgs ! Crièrent-ils.
Rien ne se passa, rien ne fusionna, rien ne changea. Etonné de ne pas avoir réussis, les deux Cyborgs s’interrogèrent.
-Mais…qu’est ce qui se passe ? Se demanda C-18, reculant à petits pas.
-Je n’en sais pas plus que toi. S’étonna C-17.
C-18 se retourna et cria.
-Grrr…j’en étais sûr ! Cet imbécile de Géro a tout simplement oublié de mettre les puces et voilà. Beugla le Cyborgs 18.
C-17 s’approcha de sa sœur.
-Bon, d’accord ça n’a pas marché, mais pas la peine de dramatiser, sans doute on n’a pas fait ce qu’il fallait ! Dit C-17.
-…Fit C-18.
-Ecoute, on a qu’à réessayer ! Dit le Cyborgs masculin.
-Bon, c’est O.K. ! Acquiesça C-18.
Ils réessayèrent donc…
Plus loin, le combat reprend !
Des poings et des pieds s’entrechoquent, même si le monstre a l’avantage sur les Sayens.
-YAYAYAYAYAYAYAYAYAYA !! ! Prends ça… !! !!!!!!! Cria Végéta, enchaînant les boules de feu.
Boo reçut tout dans la figure. Végéta arriva à une vitesse phénoménal et lui asséna un coup de poing majestueux dans l’estomac. San Goku prit la relève grâce à un coup sur le crâne qui projeta le monstre à terre. San Goku enchaîna avec un Kaméahméah que Boo renvoya aussitôt. Végéta s’interposa alors, repoussant la vague d’énergie avec le genou ( ) !
-Merci Végéta, sans toi j’était cuit ! Fit San Goku, se frottant le front.
-Tu me remercieras plus tard, on a un autre problème à régler ! Rappliqua le Prince.
Et le combat pouvait reprendre…
Tandis que les Cyborgs essayait de fusionner, C-18 stoppa le procédé !
-J’en ai marre, ça fait plus de vingt fois qu’on essaye ! Beugla t-elle.
-…Se replia C-17 sur lui-même.
-On ferait mieux d’aller aider San Goku et Végéta. Rappliqua t-elle.
-…tu as raison, allons-y. Dit C-17, pas très fier de lui.
Ils s’envolèrent mais, ils furent stoppés par une voix familière qui effraya C-18.
-Attendez ! Fit la voix, faible.
Les Cyborgs se retournèrent et virent San Gohan, rampant à terre.
-SAN GOHAN ! Tu es encore vivant ! S’écria C-17.
-Oui…je suis assez tenace hé hé…Ria t-il.
Le silence se fit entendre pendant quelques secondes.
-Je sais pourquoi vous ne pouvez pas fusionnez ? S’écria San Gohan, confiant.
-QUOI ? Cria C-18.