Bien, ta fic est bien, mais il faudrait que tu te relise pour corriger les fautes, si tu utilise word c´est mieux et évite aussi les abréviations, écrit " dans" et pas " ds", " nous" et pas " ns", présente mieux ton texte, des fois tu saute des lignes, des fois pas, voilà pour ce qui est de la forme. Pour ce qui est du fond, l´idée est originale, et si j´ai bien compris il ne faut pas relier ta fic à la série, c´est comme une OAV donc? Voilà sinon le reste c´est ton imagination et la manière ton tu mets tout ça en scène qui fais le reste, là je ne peux donner de conseil, si ce n´est de garder du suspense pour inciter les autres à vouloir lire la suite, et à créer quelques retournements de situations, continu comme ça
Oh j´allais oublier, si à un moment tu as une idée pour ta fic, quelle qu´elle soit, n´hésite pas à te pencher dessus afin de l´exploiter au maximum, même les idées les plus folles, les plus absurdes, souvent sa créer la confusion chez le lecteur, et il se demande " mais c´est quoi ça?" et là tu as déjà ton plan et après quand tu explique le truc ton lecteur il dira " j´aurais jamais penser à ça, t´es trop fort"
Bonne continuation
a toi alucard
deso ms ce week je serai pas la dc jorai pas le tps d´ecrire la suite alor . .. a lundi
Anti Flood
continu
La suite!!!!!!
Elle est bien,continue!!!
P.S.:Venez lire ma fic c´est Riplès
Chapitre 3: De violentes retrouvailles
Lorsque Riot arrive a la maternité quelqu´un l´attend....
Paragus: Riot mon vieille ami comment vas-tu? Cela doit faire une dizaines de mois que l´on ces vus.
Riot: Oui mais c´est normal depuis ce temps je m´entraine dure avec le roi dans la nouvelle salle d´entrainement royal. Et toi tu es souvent en voyage en ce moment.
Paragus: Oui mais c´est pour notre bien a tous. Au faite tu n´aurait pas vu mon fils je suis a sa recherche.
Riot: Oui il dort ; il c´est entrainé avec moi dans la salle.
Paragus: Pourquoi ne suis-je pas informé de cela?Et pourquoi a-t-il droit a cette honneur?
Riot: Je ne sais pas il faudra voir ça avec le roi. Ton fils il est très.... doué tu devrait etre fier de lui il a atteind le niveau de super saiyan. En plus il a toute les qualités pour faire partie de la garde royal: il a le sens de l´honneur, il est tres courageu et il apprend vite mais le plus important c´est qu´il est loyal envers le roi.
Paragus:Tout comme son pere!
Riot: Je n´en serais pas si sur....
Paragus: Pourquoi dis-tu cela? Apres tout ce qu´on a fait ensemble mon vieil ami, on a tué les ennemi cote a cote durant la guerre.
Riot: Oui mais le probleme aujourd´hui, c´est que la guerre, c´est a cause de toi qu´elle va etre declenché. Alors c´est toi l´ennemi aujourd´hui.
Paragus: Mais de quoi tu parle?!
Riot: Je sais tout sur ton alliance avec les Nameks!!!Tu n´est qu´un traitre.
Paragus: Oui c´est vrai . ....et maintenat que vas-tu faire ? Me tuer?
Riot: Non c´est ton fils qui s´en chargera durant ton coup d´etat.
Paragus: Mais cela sera plus dur que tu ne le croit je me suis beaucoup entrainé.
Riot: Voyons ça . .....entrainons nous ensemble pour la derniere fois mon vieille ami.
Paragus et Riot se transformerent en super saiyan.
Paragus:Mon entrainement avec les super nameks m´a permis de me surpasser je vais te montrer.
Riot: Mais il a depassé le niveau du super saiyan!
Paragus se concentra a son maximum son aura grandissait , des éclaires volaient autour de lui et ses muscles se mirent a grossirent.
Sa concentration lui permit de detruire tout les objet a un rayon de 500 m. Riot tremblotant appuya sur son scooter pour evaluer la puissance de Paragus: elle atteignait 15 million d´unités alors que Riot arrivé peniblement a 7 millions. Paragus profita de se moment de surprise pour lui envoyait un coup de poing en plein thorax. Riot recula de quelque metres et repris ses esprit.
Paragus: Appel-moi " Super Paragus"!!!!
Riot: C´est vrai que tu est enormement plus fort que moi mais tu ne pourra pas gagné car tu ne controle pas ton pouvoir ; tu ne fait que gaspillé ton energie.
Paragus: On va voir ça!
Paragus tenta de l´enchainait avec plusieurs coups de poing mais Riot les evita tous.
Riot: Tu vois tu es deja essouflé.
Paragus: ppffff......ppffff . ....ce n´est . ...qu´un debut
Paragus reparti de plus belle mais Riot evita tous ces coups puis Riot lui mis un coups de genou dans la machoir et lorsqu´il fut en l´air il lui mit un coup de pied sur la nuque. Paragus resta a genou a essayer de reprendre son souffle.
Riot: Part de cette planete et reviens lorsque tu pourras me tenir tete; meme ton fils a tenu plus lontemps a l´entrainement.J´espere que les Nameks sont plus fort que toi parce que j´exige des adversaires valeureux contre qui me battre.
Paragus: Ne t´inquete ils sont tres fort le meilleur d´entre eux Nail atteind les 30 millions d´unités et il me reste assez de temps pour m´entrainer et controler mon pouvoir et la prochaine fois vous serais tous a mes ordres ou vous mourrez.
Riot: Disparait c´est la fin de la leçon.
Paragus s´enfui en super vitesse pour atteindre son vaisseau.
Soldat: Arretez Paragus!
Riot: Non! pas maintenant laissez le partir.
Soldat: Mais pourquoi ?
Riot: Il doit mourir sur le champs de battaille comme soldat.
Soldat: Bien!
Riot(pensant): Comment un Namek peut-il atteindre cette force . ...c´et impossible.
Riot s´ecroula et toucha son thorax; il avait une marque énorme et il souffrait atrocement. Puis quelques instants plus tard il alla voir sa femme et son fils.
Kilik: Qu´est-ce qu´il y a? tu n´as pas l´air bien.
Riot: J´ai un mauvais pressentiment.
Kilik: Pourquoi?
Riot: Je crois que nous allons perdre la guerre.
Il regarda son fils qui le souriait et Riot se mit a pleurer.
La suite demain.......
lachez des coms
Chapitre 4: Derniere preparation
Paragus c´est échappé de sa planete natal et retourne voir les Nameks.
Nail: Qu´est-ce qui t´es arrivé?
Paragus: Je me suis fait attaqué par Riot .
Stunk: Quoi ton vieil ami ta attaqué quel honte....Cela signifie donc qu´il refuse notre accord de paix et qu´ils decident quand meme de nous attaqué.
Paragus: Oui c´est fort dommage.
Paragus(pensant): Je suis un genie leur faire croire que les saiyans voulaient les attaquer et que je voulais me rallier a eux car je trouvais ça inhumain . ..grace a ces debiles je vais regner sur la planete des Saiyans.
Stagg: Je te vengerais Paragus je turais ce monstre de mes propres mains.
Nail: Non Stagg tu es notre chef tu dois de battre contre le leur ; c´est moi qui m´occuperait de lui. Paragus peut-tu entrainais mon fils s´il te plait?
Paragus: Bien sur ; comment s´appel-t-il?
Nail: Nail comme moi ; c´est notre tradition voyons chaque pere donne son nom a son fils.
Paragus: J´avais oublié excuse moi. Nail suis moi.
Nail ( fils): Oui.
Paragus parti avec le fils de Nail laissant les trois Nameks s´entrainaient de leur coté.
Stagg: Laissez-nous peuple Nameks; il faut que l´on s´entraine.
Nail: Tu devrait etre plus calme lorsque tu parle a ton peuple.
Stagg: Tu ose me contredire....hhhmm. Je sens que cet entranement va etre interessant; car nous allons y mettre une pleine puissante et nous nous arreterons lorsque l´un de nous deux abandonnera.
Stunk: On va bien rigoler!
Nail: Cela me va.....
Il n´avait pas fini sa phrase que Stagg fonça sur lui et lui mit un coup de tete dans l´estomac.Pendant que Nail reprenait ses esprits Stagg se concentra et son aura gandit, ses muscle grossirent, ses veines commencerent a apparaitre et des eclaires circulaient autour de lui: c´est un supernamek.
Nail sourit et se transforma en supernamek en quelques seconde alors qu´il avait fallu aquelque minutes a Stagg pour en fair de meme. Ce dernier se mit a palir. Nail en profita pour l´enchainait de coups de poing et des coups de pieds; il finit par une vague deferlante qui l´envoya dans une montagne.
Stunk savait que Nail été beaucoup plus fort mais Stagg était trop orgueilleu pour l´avouer. Stagg sortit difficilement des debris de la montagne; il fixa Nail qui était en train de preparé son attaque ultime.
Nail: Alors tu abandonnes?
Stagg: Jamais!!!!Tu n´est qu´un simple soldat comment pourrais-tu me battre.
Nail: Ton orgueuille ta amené a ta mort!
Nail envoya son attaque ultime sur Stagg; Stunk s´interposa et ils arriverent a devier l´attaque.
Stunk: Fin de l´entrainement.
Paragus ( pensant): La force qu´il degage est impressionante c´est sur maintenant la victoire est a nous!
La suite demain....
bon g limpression ke plu personne li ma fic dc si je reçoi po u com ds la journé sa voudra dire ke vs la trou v ininteressante et je fermerai ma fic
a tous
Ouha c´est super, on voit qu´il y a un net progrès epuis la dernière fois, commage que peu de gens lise ta fic, le début c´est vrai c´est pas génial, mais là tu te surpasse, continu, j´espère qu´il y aura du monde
merci alucard ton avis est tres important pour moi
c super j´aime beucoup l´idée de ta fic
Alucard : tu aime cette fic toi aussi? en tous cas c´est une excellente idée d´aider majin olf bravo à tous les 2 ! !!!
c normal kil aide c un monstre de lecriture dc ns somme ts ces disciple
comme aristote est le disciple de platon
majin_olf > bah voilà bien des grands mots pour une personne aussi quelconque que moi même, on dira que chacun a son style, et que le reste dépend du goût de chacun
desolé ms il n´y aura pas beaucoup d´action dans le prochain chapitre c´est pour faire avancé l´intrigue
Chapitre 5: Arrivé des Nameks
Les derniers preparatifs avaient lieu dans les deux camps adverses. Seul les Nameks les plus puissant partirent; beaucoup de femmes et d´enfants resterent sur la planete Namek. De l´autre coté les moins de 15 ans étaient chargé de se cacher ds les montagnes jusqu´a la fin de la guerre et les plus vieux doivent defendre les plus jeunes; ce qui semble normale.
Dans la grande agitation de la ville ( pour ne pas dire un capharnaum ambulant) deux personnes essayaient de passer ensemble ce qui sera peut-etre les derniers instant de leur vies.
Kilik ( en pleur): Je t´aime Riot, je ne veus pas te perdre.
Riot: Ne t´inquiete pas tous va bien se passer; nous allons gagner la guerre et toi, Baddack,Broly et moi nous vivrons heureux et nous laisserons tous ça derriere nous.
Kilik: Tu essaye de me reconforter mais ça ne fonctionne pas!
Riot: Je suis desolé.....J´ai une faveur a te demander mon amour. Ne te bat pas je t´en supplie protege notre fils et va-t´en dans les montagnes avec les enfants; il faut qu´ils partent avec un adulte et j´aimerais bien que ça soit toi.
Kilik: Mais pourquoi moi?
Riot: Comme sa si je meurt au champs de battaille je serais sur que sa mere sera la pour l´elever....
Kilik ( plein de colere): Sa ne se passera pas comme ça! Je viendrais avec toi sur le champs de bataille et nous gagnerions cette guerre!!!
Riot ( souriant): La voila la femme que j´ait épousé; c´est grace a des gens comme toi que je suis fier d´etre un saiyan.
Kilik et Riot se serrerent dans les bras et s´embrasserent; comme si c´etait la derniere fois qu´il le fesait.
Autre par dans le quartier general de l´armée des sayians.
Soldat: Altesse un vaisseau enorme fonce droit sur notre planete!
Vegeta: Enfin ils arrivent....ou sont-ils?
Soldat: Plus 900 km avant de rentrer dans notre atmosphere altesse.
Vegeta: Attendons que le vaisseau entre dans notre atmosphere pour tenter de le detruire car il ne pourrons pas eviter un coup de laser photonique ils seront trop pres.
Soldat: Mais altesse les debris risqent de causé des degats a la cité principal.
Vegeta: Il vaut mieux que la cité soit detruit plutot que ces habitants!!!!
Soldat: Bien altesse.
Vegeta ( regardant l´ecran de controle): Attendez......attendez......Maintenant!!!!
Un immense rayon sortit d´un gigantesque laser placé sur les remparts de la ville.Mais dans le vaisseau adverse au moment se tramait quelque chose de peut ordinaire.
Paragus: Stagg nous sommes rentrés dans l´atmosphere.
Stagg: Alors lançait l´operation deploiment.
Pargaus: qu´est-ce que c´est?
Stagg: Et bien notre peut se diivisé en plusieurs petits vaisseaux; ce qui nous permettra d´eviter les tires ennemies mais nous ne pouvons le faire seulement lorsque nous sommes rentrer dans l´atmosphere parce que sa fragilise la coque.
Le vaisseaux se divisa et s´eparpilla; le rayon detruisi seulemnt un ou deux petits vaisseaux ce qui ne vallait rien car il y en avait plus d´une centaine.
Les autres vaiseaux commencerent a atterirent sur la planete des saiyans et les Nameks se mirent a se battre.
Vegeta: Comment ont-ils fait ça?!
Soldat: Je ne comprend pas altesse aucune technologie connue a se jour peut permettre ce genre de chose...qu´allons nous faire?
Vegata: Nous battre bien sur car la guerre viens de commençer....et nous allons la gagner!!!
La suite demain.....
il me faut une suite
Désolé j´avais du retard!Super ta fic!