jpren mon ptit week trankil parce ke mardi g loral du bac dc pa de suite ce week ms nesitez pa a lachez vos coms
( Cell-Legendaire)ta fic est super mais un petit detail<les namek sont hermaphrodites donc asexuée et non ni d´homme ni de femmes!
c´est pour ca que ton histoire d´amour ne tiens pas!
Sinon ta fic presente des idées à gardé et accroche le lecteur a l´action de ta fic!donc continu!
ben finalement g eu le tmps de la lire se soir ^^.
trop bien ta fic. y a juste un truc qui a pas été clair sur le coup c quand t passé a comment se preparai la guerre sur vegeta,j´avait pas bin vu le" De l´autre coté "
Cell-Legendaire=>alors Kilik et riot ne sont pas des nameks ms des saiyans dc l´histoire d´amour tiens debour
majin_trunks=> a par vegeta riot broly et kilik; les saiyans ne s´entrainnent pas parce k´il ne doivent pas etre au courant du coup d´etat parce ke vegeta a u peur d´une rebellion
Chapitre 6: La bataille intergalactique
Les Nameks se battaient depuis quelques minutes......
Saiyan: Allez fini de jouer!YYYYYYYYAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!
Ce soldat envoya une enorme boule de selenium dans le ciel et tous les saiyans fixerent cette grosse boule qui ressemblait a une lune; tous les saiyans se mient a grandirent, leur muscle grossirent et leur poil pousserent et quelques seconde plus tard il étaient tous transformé en gorille geant.
Les saiyans commencerent a atrapper des nameks et ils les macherent et recracherent quelques bras ou jambes.
Namek: On va se faire demolir..........il faut se transformer!!!!!
Et les Nameks se mirent a grandirent eux aussi et arriverent a la taille des gorilles, la bataille fut redoutable c´est le vrai choque des titans;
les gorilles archarerent les bras des nameks du sang violet giclait sur les dent blanches des singes et il collait leur poil. Mais les saiyans ignoraient que les bras des nameks repoussaient. Un bruit surd se fit entendre et les nameks firent repousser leur bras dechiquetés en meme temps avec une sinchronisation parfaite. Les gorilles ne ce laisserent pas abatre pour autant ils foncerent sur leur ennemies; les nameks envorent des lasers qui leur sortirent des yeux et les gorilles riposterent par des enormes vagues destructrices qui leur sortirent de la bouche. La battaille fesait rage et on avait l´impression que tout les saiyans ne fesaient qu´un et idem pour les nameks. Un peu plus loin un saiyan et 3 nameks ouvrirent les portes de la salle du trone et virent au fond de la salle le roi assi dans son trone.
Vegeta: Je t´attendais Paragus . ...
Paragus: Et tu m´attendais seul ?
3 saiyans sortirent de l´ombre c´était Riot Kilik et Broly.
Paragus: Vous etes la . .....alors fils tu va te mettre du coté du roi ou de ton pere.
Broly: Tu es un traitre! Jamais je ne me rallirait a toi!
Paragus: Tu vas mourrire alors.....
Vegeta: vous vous batterez en premier....
Les deux adversaires se regarderent dans les yeux et se transformerent en super saiyan le regard de Paragus était terrifiant; c´etait le 1er combat de broly. L´odeur de la mort se fait sentir Broly sait que le combat ne durera pas lontemps il sent qu´il va bientot mourir. Comment Broly peut-il accepter d´aller au combat alors qu´il sent au fond de lui qu´il ne reviendra pas. Au fond de la salle sur son trone le roi leva son bras et cria " Commencer". Broly fonça sur son pere avec une fureur de vaincre.
La suite demain.....
majin_olf ta fic est super cool,je l´aime bien!!c´est intéréssant en plus contrairement à d´autres fic!!continu comme ça et vivement la suite!!
franchement elle est trop cool ta fic je l´adore je veu la suite et vite!!!!!!!!!!!!!!!
la suite sa sera ne fin d´prem parce ke la je v pas pouvoir la faire avant puiske je passe mon bac oral de fr.
ben je te souhaite bonne chance et a staprem
et a tte a l´heur
j´espere ke sa c bien pa c le bac et ke tu ns mettra la suite très prochainement!!!!
Chapitre 7: Le reveil de Broly
Dans la salle du trone de force font rage....
Broly, pour tenter un effet de surprise, fonça sur son pere et l´enchaina de coup de pied et de coup de poing; son pere recula petit a petit jusqu´a un certains moment ou Paragus envoyit son tibia pour parait le coup de genou de son fils et il lui envoya un coup qui le fit voltigeait dans les aires et s´ancastrait dans le mur. Pendant ce temps Paragus ce concentra pour augmentait sa puissance et ce transformer en " hyper"saiyan.
Riot: Broly ! Secous-toi! Si il se transforme tu n´aura aucune chance!
Paragus: Ah ah ah ah!......YYYYYYYAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!
Paragus se tranforma: on n´avait jamais vu un saiyan aussi puissant et a la fois aussi impressionant auparavant. Broly qui avait reprit ces esprits fonça sur son pere mais ce dernier degagea une telle puissance qu´il fit voltigeait Broly; Paragus le ratrapa et l´atrapa par la jambe droite : il le jetta sur le sol a une vitesse incroyable. Broly ne bougeait mais son propre pere prit un malin plaisir a lui fonçait dessu et a lui enfonçait les pied dans l´estomac ce qui fesait s´encastrer Broly de plus en plus dans le sol.
Riot: Il controle tres bien sa puissance desormais; trop meme!Si Paragus continue comme sa Broly va mourire il faut faire quelque chose!
Au bout de quelques minutes Paragus s´arreta de lui-meme et regarda son fils, comme tout le monde autour de lui. Des eclaboussures de sangs et des morceaux de peau etaient visibles sur les gans et les chaussures de Paragus. Quand a Broly cela fesait quelques secousse qu´il était revenu a son stade normal et qu´il ne pouvait plus crier a cause des coups que son pere lui avait mis dans l´estomac. Il avait la levre superieur coupé et boursouflé, un oeil rouge imbibé de sang et quand a l´autre oeil, il était tellement enflé qu´on ne le distingué pas. Il tourna sa tete vers Riot et tendit sa main vers lui....
Broly ( suffoquant): Riot......aide....moi . ......s´il . .........te plait........
Riot en avait les larmes aux yeux; pour lui c´est comme si on abbatait son fils sous ses yeux et qu´il n´avait le droit de rien faire.
Riot ( pleurant): Je ne peux pas t´aider.....
Paragus: Tu oses demander de l´aide! Tu n´est pas digne d´etre un saiyan! Tu n´est meme pas digne d´etre mon fils!!!!! Tu n´est bon qu´a mourire fils indigne.
Paragus se mit dans une colere noir et fit apparaitre une énorme boule verte qu´il concentra quelques minutes et envoya sur son fils qui n´arrivait meme pas a bouger.
Paragus: Obus explosif!!!!!
Riot: Non!!!!!!!!
Juste au moment ou l´Obus allait tuer Broly; Riot le fit devier et envoya en retour un javelot Riot. Avec l´effet de surprise Paragus n´eu pas le temps de contrer l´attaque et se l´est prise de plein fouet. Riot pris l´enfant et l´amena a coté de trone ou se trouvait Vegeta.
Riot: Desolé altesse . ...j´était obligé!
Vegeta: Tiens donne lui ceci!
Riot: Qu´est-ce que c´est?
Vegeta: Un fruit qui permet au corpse de se restaurer en un rien de temps; Je l´est trouvé a l´époque de la guerre sur une planete voisine.
Riot: Merci altesse.... toi ouvre la bouche.
Riot ouvrit la bouche de Broly et il y incerra le fruit mysterieu. Quelques secondes plus tard Broly ressentit sa puissance couler dans ses veines et ce releva.
Paragus: Tu n´avais pas le droit de faire sa Riot; il aurait du mourire.....mais ne t´inquiete pas après son tour se sera le tient.
Broly se transforma en super saiyan se mis face a Paragus, il tourna sa tete vers Riot.
Broly ( a Riot): Merci papa de m´avoir sauvé.
Paragus ( tramblant): Je suis ton pere!
Broly: Plus maintenant.......
Paragus eu comme un blocage et se rendit compte qu´il avait totalement perdu sn fils
Broly ( criant):.....Plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!
Broly fonça sur Paragus et en un seul coup il l´envoya au tapis. Sa colere fit monté sa force petit a petite. Et son pere vit au fond de ses yeux que toute humanité c´était envolé et avait laissé place a l´animal qui était en lui. C´est exactement a ce moment la que Broly devint plus fort que son pere et que l obat était presque fini.
La suite demain......
franchement trop stylé ce nouveau chapitre bien gore et je sens ke le prochain ve letre encore plus VENGEANCE!!!!!!!!!!!
la suite la suite la suite
ta vu ta depassé les 50 mess.
ouai c trop cool serieu sa me fait plez quel soi kan meme aprécier par certains
j´espere ke plus de gens viendront voir ta fic parce kelk le merite!!!!!!!!
j´veut pas dire mais en tant que fan de dbz, a partir du chapitre 2 ca ne tiens deja plus debout puisque dans les oav Broly nais a peu pres en meme temps que sangoku, or dans ton histoire non seulement Broly a 12ans mais en plus le pere de sangoku viens de naitre... :s
Révise ton histoire sur les sayan apres tu pourra te permettre de faire des fic...
slt, moi je trouve que c bien!!
je voufrai dire a des gens ke l´histoire se pass 1 000 ans la naissance de goku, donc ce sont des ancetre ! !!!!! et meme si broly a 12 ans de plus que le fils de baddack ( acette epoque) jestime quand 1 000 ans, les 12 ans ont pu etre ratraper, maintenan kom il la expliqer avan les nom c les meme, mai c juste pour ke lon sy retrouve ! !! et ouai tcho
finalgogeta> merci de m´avoir defendu tu a tt compris c cool
Sat45 > si tu prend pas tt ce ke j´ecris en compte et seulement ce que tu veu tu peu fermer ta gue** si c pour dire des con*eri**
ouai franchement Sat45 si c´est pour dire des imbecilité pareille tu peu fermer ta gueule!!!!!!!!!!!!!!