Le vote de toto_ est refusé.
Svejito3 : 15 voix -->
Clems_Insomniak; Sonicdx0; C-40; Suffering59; Bossgotrunks; Gregnas; CheF_ChaudaR , remynumber1; ultime_vegeta; ]Alucard[; GoktaSSJ3 ; tapionssj4; kottaro; RiFiFi7411; ikki2904
T-P]Chef : 06 voix -->
Neomatrix-com; Wert_evil; kev0311; Groove-Street; Azaphel; gogeta_22
]Alucard[ : 04 voix -->
light_shadow; lightsamus; sangotenssj1; Marthyyy
Shydin : 04 voix -->
Juve-Per-Sempre; Greatman2005; béber-le-perver; Samed92
Nightmares13 : 03 voix -->
Rdchh; Rotheiro; trunks255
goten_the_boss : 03 voix -->
Gotenk77; Sangokussj2; Pouiht
je vote ]Alucard[
Pseudo de1062 jours avec 36 mess c´est sur qu´on va accepter ton vote de plus t´es un inconnu du forum
yo, svejito je le vois, il est loin très loin
une question wert les votes compteront pour la désicion de jilhem
Wert ^^
Et Kottaro c´est qui ?
mangas tu na pas voté
Mangas > J´ai dit quelque chose de drôle ? ! :S
Goten > Ils sont indicatifs uniquement. Jihem ne nomme pas forcément le vainqueur des élections. Mais si le vainqueur lui convient, il lui file le poste ^^
Nan c´est pas ca l´autre croyait que tu allais te faire avoir
Comme dirait mon honorable ancêtre : " Je ne suis pas né de la dernière pluie"
vous parler de mon vote????
non parce que sinon je peu vous dire que je connais svejito depuis budo3 et je sais qu´il est bon pour ce role
Ouais comme moi j´avais déjà lu les Fleurs du Mal à 3 ans
On vote pas pour son pOtos mais pour celui qu´on voit apte a modérer si toi tu le connais nous on te connait pas ici c´est pour ça que ton vote est refusé
gohan bien parlé
Nan j´ai pas encore voté mais vu que crana n´est pas dans les candidats ca n´a pas d´interêt ( je ne parlai pas sériesuement vous en faites pas )
Gohansuper3
Posté le 28 juin 2005 à 17:37:15
On vote pas pour son pOtos mais pour celui qu´on voit apte a modérer si toi tu le connais nous on te connait pas ici c´est pour ça que ton vote est refusé
ca me rappelle mon discours
pk quand on vote o présidentielle le vote de ce que vous ne connaisser pas il compte pas???
toto_ Posté le 28 juin 2005 à 17:35:16
vous parler de mon vote????
non parce que sinon je peu vous dire que je connais svejito depuis budo3 et je sais qu´il est bon pour ce role
je ne veux pas te vexer, mais tu es qui
et moi je vous connais pas alors pk vous auriez le droit de voter????
Par ce que tout le monde est Majeur quand on vote et aussi on utilise pas plusieurs identités et aussi ils ont pas besoin d´être connu ceux qui vote mais les candidats oui grâce au média enfin compare un petit forum de JV à une grande campagne electorale sérieux tu fais des rapporchement bizarre