svejito tu la cassé là
Bon tu est énervant, va jouer aillurs.
j´ai un pseudo de 1000 jours pk jaurai pas le droit de voter???
Toto_ > On a le droit de voter parce qu´on est des habitués du forum crétin
Tu peux pas voté car tu viesn ici avec 36 messages dont aucun sur Tenkaichi c´est simple non
si vous ne prenez que vos votes en compte c´est sur que c´est joué d´avance qui sera modero
ce sera votre meilleur pote et pis voila
et sachant que la plupart des forumeur de ce forum se connaissent dans la vrai vise c´est du nimporte quoi vos votes
Tu as poster 30 messages alors va jouer ailleurs.
et ta regardé tout les topic pour dire que j´ai jamais poster???
et tu connais mes autres pseudos???
Tu ménes ton combat comme tu le veux mais sache que c´est perdu d´avance , maintenant comme le dit si bien Wert " va jouer ailleurs" tu penses que c´est injuste mais on n´y peut rien tu sais , si des gens venu de je ne sais ou ce mettent a voté alors les votes n´auron aucun sens , pusqu´il est facil de ramené des postes de d´autre forum pour voté pour la même personne tu sais ?
Arguement pour toi et contre-arugument pour moi
Je parie qu´ils sont pas connu sauf si c´est muller,crana ou autre
tu crois que j´ai que ca a faire de ramener des pote a moi sur le forum et si c´est le cas alors aucun vote ne compte sachant que la plupart des forumeur sont des potes a d´autre
toto_ Posté le 28 juin 2005 à 17:52:51
tu crois que j´ai que ca a faire de ramener des pote a moi sur le forum et si c´est le cas alors aucun vote ne compte sachant que la plupart des forumeur sont des potes a d´autre
qu´est ce que ça peut te faire ?
L´ancienneté de ton pseudo on s´en fout. On voit que t´as même pas posté 50 messages, que t´es donc jamais ou presque venu ici donc que tu connais personne. Est-ce qu´un sénégalais peut voter aux présidentielles françaises ? Non ! Et bien là c´est pareil.
Wert il peut voté si la nationnalité francaise , mais c´est autre chose pour voté il faut bien qui soit considéré comme francais la c´est pareil tu dois être considéré comme Tenkaichien
wert => ils sont chiant hein
Clems_Insomniak
Posté le 28 juin 2005 à 17:56:48
wert => ils sont chiant hein
il est
Ben voila pour être un bon citoyens francais il faut payez ces impôts non??
ben pour être un bon forumeurs de jv.com il faut bien poster sa marche dans les deux cas plus tu post de l´argent mieux tu es
mdr
Oui tu es chiant Clems
qui vous dis que je n´ai jamais posté sur tenkaichi???
jai plusieur pseudo et j´en ai le droit je suis la depuis le debut du forum donc je sais qui est dessus et je les " connais"
kurabika => t´est qui ?