ba alors vas-y dis nous le pseudo que tu utilises sur ce forum
je croyai que ca s´appelai du boost poster sans raison??? parceque moi je poste pour avoir des infos du jeu pas comme vous pour dire salut ca va??? alors que je m´en fous de ca
Tu me connais moi???
Je suis le plus célebre des quoi???
si tu c´est sa veut dire que t´es présent ! !
toto_ Posté le 28 juin 2005 à 17:59:25
qui vous dis que je n´ai jamais posté sur tenkaichi???
jai plusieur pseudo et j´en ai le droit je suis la depuis le debut du forum donc je sais qui est dessus et je les " connais"
hum je suis la tout les jours et je t´ai jamais bu
avec moins de 50 messages tu ne fera pas de boost tu sais ce que tu fais c´est de te isolé du monde
t´es boss9 si je ne me trompe
le plus celebre??? je vois pas de quoi tu veux parler par contre
Clems > je ne vais te le dire je tiens à garder mon identité n´est ce pas svejito ?
Mangasmaniac-2 Posté le 28 juin 2005 à 18:01:43
avec moins de 50 messages tu ne fera pas de boost tu sais ce que tu fais c´est de te isolé du monde
non c´est moi
je vient darivé
toto n´importe quoi hahaahahahhaahhaa n´importe quoi
et pour ton information je suis le plus célebre des gotenien une secte créer par moi les autres forumeurs présent vont savoir n´est ce pas????????
N´est ce pas
ah dsl je vais pas sur les topic de merde
dsl mais moi je cherche des info sur le jeu pas a parler de nimporte quoi
kurabika Posté le 28 juin 2005 à 18:02:12
Clems > je ne vais te le dire je tiens à garder mon identité n´est ce pas svejito ?
hum toi en tout cas t´est un BAKA
tou le monde
je vous rapelle que boss9 a été BANNI
jai
Dark-boss9
-boss9-
B00S9
de 1 jour
et GOHAN__the_boss
ah si je te connais t´es celui qui c´est retiré des election parceque ta eu que 2 votes et que ta pas damis c´est pas ca??? bah si que suije bete
au fait dsl mais vos pseudo se ressemble tellement que j´ai confondu yen a tellement qui s´appelle goten ou goku ou encore boss faut varier les gars
toto le sois disant topic de merde je les créer sur budokai , un forum ou tu es super present ( comme tu le dis )
va te cacher plutôt avec 60 msg au compteur, tu di que tu es présent...
Je parlai bien de toto
toto ==> tu serai pas cranama DSL si je me trompe mais tu est news ou tu tes fait bannir
moi oui je suis présent
mlais bon pour dire que t´es gotenien :sacarstic:
fo vraiment etre peu doué d´inteligence
toto ta ps bien compris l´histoire et pour ton information je suis toujours dans la course...
Bon en gros ton vote ne sera pas pris en compte quoi que tu fasse...