On peut encore se presenter
Y´A EU COMPLOT !! !
Bien vu Meda
tito-mix
IL A RIEN COMPRIS PTDRRRRRRRR
trop compliqué cette affaire pour moi
Ca va tu t´en sors Weedy?
^^
mental > Non désolé,en raison des conséquences que cela entraîne et vu que l´hopital psychatrique des forumeurs est pleine,on ne peut pas prendre le risque de laisser te présenter et qu´il t´arrive,par la suite,une crise(déprime) à la sonicdx0
Magicnicos Posté le 05 décembre 2005 à 18:33:22
tito-mix
IL A RIEN COMPRIS PTDRRRRRRRR
J´minforme c´est bon ta que sa a faire toi
cran> lol il a juste organisé des elmections pour pa que les forumeurs se plaignent d´une nominatuion directe
Jcroyé que ct Jihem qui allé Elire un Modo Directement
neomatrix-com Posté le 05 décembre 2005 à 18:34:26
mental > Non désolé,en raison des conséquences que cela entraîne et vu que l´hopital psychatrique des forumeurs est pleine,on ne peut pas prendre le risque de laisser te présenter et qu´il t´arrive,par la suite,une crise(déprime) à la sonicdx0
Ben voila quelque d´inteligent beaucoup neo
GoldenCladMast Posté le 05 décembre 2005 à 18:34:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
^^
J´espère que tu ne ramènes pas tous les lèches de Suggestions
Meda Balance le nom
envy> creves il a ma parole
CranamaLove Posté le 05 décembre 2005 à 18:35:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GoldenCladMast Posté le 05 décembre 2005 à 18:34:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
^^
J´espère que tu ne ramènes pas tous les lèches de Suggestions
Euh t´es sympa CranamaLove (qu´il est laid ce pseudo) mais je passe régulièrement ici. Si t´es pas content, rien ne t´empeche de sortir chez toi. La prochaine fois, ta reflexion tu te la garderas hein.
Ah....
tito
hum,hum,ça fait tres longtemps quje tt le monde sait qu´il n´y aura point d´election.
Je crois qu´on se connait...hummm
Meda J´aurais tenté !
Magicnicos Posté le 05 décembre 2005 à 18:37:11
tito
hum,hum,ça fait tres longtemps quje tt le monde sait qu´il n´y aura point d´election.
Je crois qu´on se connait...hummm
Tout le monde c´est vite dit on peut pas tout savoir et pi elire une personne pour quel reste 2 semaine enfin bon
envy> moui bien joué
J´vais te soutiré le nom via msn ^^