Snif Snif
Sa Sent , Sa Sent
Je sais je reconnai cette Odeur
Ce celle de L´embrouille
envy> jsuis pas connecté
vegeto> nan pas d´embrouille on veut juste la verité ^^
Vegeto Tu parle de qui
tito
presque tt le monde,ok.
Mais Wert n´est pas resté 2 semaines.
VOILA!
on se connait de LA.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-350132-1-0-26-0-0.htm
Meda Tu viens de te connecté ^^
Pour ceux qui veulent des explications !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8380335-1-0-1-0-0.htm
C´est ici
meda Sa par en Sucette la
Mental Du Fight Meda Vs Weeder
lol cran
envy> jte le dirait pas wert te le diras si il veut
a Oui le pti journal de Mental je l´aimé
Mais il a coulé
Trop tard weeder,j´appelle Julien Courbet
Magicnicos A ok nan mais voila moi je savait pas depuis la rentré je vient plus ici car certaine personne sont parti donc jlé est suivit alors voila mais je revient de temps en temps c´est pour sa que je demander je ne suis pas trop au courant de tout
medasoldier_DX Posté le 05 décembre 2005 à 18:41:00
envy> jsuis pas connecté
vegeto> nan pas d´embrouille on veut juste la verité ^^
eh ben c´est maintenant que vous la cherchez la vérité ?
Neo "Sans ancun Doute" Ou "7 pêchés capitaux"
Vegeto Normal il falait etre la tout les jours et je ne pouvé pas suivre donc voila
~~~~~LE PETIT JOURNAL DU FORUM~~~~~
[[[[[[[[-édition spéciale du 13 aout, début d´après midi.-]]]]]]]]
Départs:
Chocobodor:
On a appris au cour de la nuit dernière durant la maj des plus cools du forum, le départ d´une des rares filles du forum. Elle était aimée de presque tous, et était sympathique avec tout le monde. Beaucoup ont étés sonnés par ce départ. Cela causera c´est s^r, un vide dans le blabla, et pendant la nuit sur leforum.
Magicnicos:
Dans la foulée, on apprends en fin de matinée le départ d´un forumeur connu et apprécie, Magicnicos. Son départ est sûrement dû a une dispute entre forumeurs. Nous vous tenons au courant.
Nouveaux venus:
Pour légèrement compenser ces départs, quelques nouvelles arrivées.
Carotte__2:
Carotte__2 est arrivé avant hier, il semble s´intégrer facilement et est assez aprécié des forumeurs en général.
GOGETAPUISSANCE:
GOGETAPUISSANCE est arrivé le même jour que Carotte__2. Il a déjà quelques amis sur ce forum. Il a même dès son arrivée ajouter des firumeurs a sa liste de contacts MSN.
Tayma:
Tayma est arrivé ce matin. Vraisemblablement, il n´est pas encore très connu, on ne connaît pas vraiment son caractère, mais, on l´éspère, cela ce fera vite.
pour info,je me suis bien marré en lisant CA,parce...le mysterieux forumeur ayant disparu qu´etait Tayma...Devine qui c´etait...MOI!TADADA!!!
sayark> mieux vaut tard que jamais
neo> mdr j´imagine trop la scene mdr
meda > Attends il aura l´air de quoi Jihem là devant des professionnels,des avocats et tout tout lol
Magicnicos Posté le 05 décembre 2005 à 18:44:56
pour info,je me suis bien marré en lisant CA,parce...le mysterieux forumeur ayant disparu qu´etait Tayma...Devine qui c´etait...MOI!TADADA!!!
WoooW
J´adore le:
Magicnicos:
Dans la foulée, on apprends en fin de matinée le départ d´un forumeur CONNU ET APPRECIE, Magicnicos. Son départ est sûrement dû a une dispute entre forumeurs. Nous vous tenons au courant.
que de choses biens!ça me rechauffe le coeur!
neo> ptdr la regis fais le numero.... allo monsieur jihem ?