Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
ShadowBaddack
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:38:10

:salut: tout le monde! C´est ma premiere fic, soyez pas trop dur! Je poste les deux premiers chapitres, et dites moi ce que vous en pensez. :D

Fic: Le fils oublié.

CHAPITRE 1 : La Nouvelle Vie.

Notre histoire commence lorsque Baddack apprit la trahison de freezer. On sait qu’apprenant cela, il envoya ses fils en mission, loin de la planète Végéta pour les mettre en sûreté. On sait comment il a essayé de combattre freezer. Cependant, il y a une chose qui n’a jamais été connue de personne. Pas même des fils de Baddack. Ce dernier, avant de s’en aller affronter freezer, envoya également sa femme loin de Végéta. Non sans lui faire ses « adieux ». Sa femme, Tomakia, arriva sur une planète pacifiste, dotée de personnes peu puissantes, mais nombreuses. Il y avait sur cette planète une harmonie incroyable. Les seuls combats qui y existaient étaient sportifs. Elle n’était pas vraiment ronde, mais presque. Elle était plutôt ovale, ce qui faisait déjà quelque chose d’étrange. Elle avait encore bien d’autres particularités, mais elles sont trop nombreuses à citer. On notera notamment qu’elle possédait de grands arbres, de plus de 60 mètres de haut, et les feuilles ne poussaient pas seulement en haut de l’arbre mais partout sur le tronc et les branches. On avait ainsi l’impression de se trouver devant une énorme colonne verte.

Une fois arrivée, Tomakia se lia tout de suite avec les habitants de la planète. Ils ressemblaient au plus au point aux humains et aux sayens, à part le fait qu’ils avaient les oreilles un peu plus pointues.Ils étaient très gentils, et lui offrirent une maison, ainsi que de quoi vivre. Il n’y avait aucune administration, chez eux. Chacun faisait ce qu’il voulait, tranquillement, en vivant sa vie paisiblement. Personne ne se disputait, personne ne travaillait, ne serait-ce que pour se nourrir, et c’était tout. Ils organisaient de nombreuses compétitions sportives, culturelles,…etc. Ils adoraient jouer.

1 mois après son arrivée, Tomakia apprit qu’elle était enceinte. Elle vomissait, se sentait ballonnée, irritable, et avait une envie folle de fraises, alors qu’elle ne savait pas du tout ce que ça pouvait bien être.

CHAPITRE 2 : L’Inconnu.

8 mois plus tard naquit Nexus. Petit garçon de taille moyenne, il était le portrait craché de son père. Il grandit et vécut sur cette planète. Très tôt, il montrait déjà des prouesses incroyables pour le combat et la mécanique. A 6 ans, il inventa un dispositif permettant à n’importe qui de porter 100 fois son poids. Malheureusement, la machine étant très encombrante, il ne pouvait l’utiliser en combat. A 8 ans, il était le champion du monde. Le niveau n’était pas très élevé pour un sayen adulte, mais pour un enfant de cet âge, c’était déjà un bel exploit. A l’âge de 12 ans, il fit une bien étrange rencontre.

A cet âge, il ressemblait encore plus à son père, ayant la même coupe de cheveux, il mesurait alors 1m58 pour 43 kg. Il s’apprêtait pour le prochain championnat qui aurait lieu bientôt.

Il était au pub de la ville, avec ses amis, Alysson et Chris. Chris aussi était un bon combattant, même s’il était loin du niveau de Nexus. Il s’était fait éliminer en 8eme de finale du championnat. Alysson, elle, n’aimait pas se battre, mais était très belle et ne laissait pas indifférent Nexus. Ils discutaient et buvaient en cachette, lorsque entra un homme de grande taille, les cheveux longs, noirs, et un visage sombre. En entrant, il bouscula Nexus. Celui-ci, déjà fier, comme le sont tous les sayens, et qui l’était devenu encore plus en gagnant le championnat du monde, l’interpella :

Nexus : « Eh ! Tu m’as bousculé ! Excuse-toi !
? ?? : Pardon ? M’excuser de quoi ?
Nexus : De m’avoir bousculé !
? ?? : Tu ne crois pas que tu aurais pus le dire autrement ?
Nexus : Non je ne crois pas !
? ?? : Pff ! Pas de temps à perdre avec un gosse !
Nexus : Ce « gosse », comme tu dis, est le champion du monde, mon gars, alors tu ferais mieux de t’excuser ! » Nexus commençait vraiment à s’énerver.
« ? ?? : Tu es le champion officiel, ptit gars ! Mais il y a peut–être plus fort que ces
minables du tournoi !
Nexus : Tu te crois si fort que ça ?
? ?? : Je ne me crois pas ! Je le suis !
Nexus : Quel prétentieux !
? ?? : C’est toi qui dit ça ? Laisse moi rire ! Si tu est si fort, allons dehors !
Nexus : C’est quand tu veux ! »

Voila. Alors, donnez moi vos avis. La mise en place est un peu longue, c´est vrai, mais je voulais faire un truc bien ( pas avec des transformations a tout va! ^^´)

wili01
Niveau 7
28 juin 2005 à 07:43:08

oué ca va mais mais plus d´action mais c´es :cool: lis ma fic si ta le temps

ShadowBaddack
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:48:27

Merci, dans la suite, il y en aura plus.

wili01
Niveau 7
28 juin 2005 à 07:49:40

mais continu c tro bien

ShadowBaddack
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:51:51

Je vais pas poster la suite tout de suite. Pour faire du " suspanse"! :lol: Je vais laisser lire les autres un peu ^^ J´espere que ça va plaire, j´y ai mis un peu de temps.

frezaq
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:27:02

:up: :up: :up:

majin_olf
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:35:29

un peu trop cour les chapitre ms continu!!!

ShadowBaddack
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:08:40

Les prochains seront un peu plus longs. :D ( je crois. ^^´)

balmungx2
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:15:18

trop bien :ok:

ShadowBaddack2
Niveau 4
28 juin 2005 à 12:22:35

Oouinnnnnn! Personne lis ma fic! ( oui c´est moi avec un autre pseudo) ouuuiinnnn :snif:

ShadowBaddack2
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:49:10

Allez, quoi! Venez! Bientot un autre chapitre avec plus d´action!

Shydin
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:03:34

Un mot: Chapeau!

Hormis quelques fautes, c´est la meilleure fic de DB que j´ai vu... Du reste, ta façon de narrer me fait penser à ma première fic :lol:
Ce que dise les autres sur l´action, moi je trouve que pour un commencement, c´est correct... ça se laisse lire!

Shydin
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:05:26
  • oubli

Juste une petite reproche... Les chapitres sont trop court.

ShadowBaddack2
Niveau 4
28 juin 2005 à 15:14:38

Si ils sont cours, c´est parce qu´en fait, au début, j´en ai pas fait! ^^ j´ai tout fait a la suite,, puis j´ai séparé. J´ai quelques chapitre en plus que je vais bientot poster. Je crois que j´en suis au neuvieme. Il y aura plus d´action dans les prochains, mais j´en suis encore a la phase de pose(qui devrait bientot etre terminée) puis, la vraioe aventure commencera! ^^ En tout cas, merci de ton compliment! ca fait plaisir, que quelqu´un lise! :lol:

ligthsamus
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:20:18

elle est geniale , continue :ok:

ShadowBaddack2
Niveau 4
28 juin 2005 à 15:36:47

Bon, puisqu´il y a 3 personnes qui ont aimé,(xD) je met le suite. J´espere qu´elle vous plaira! :)

CHAPITRE 3 : Le Combat.

Nexus et ses amis ont fait la rencontre d’un bien étrange homme. Après une dispute, ils décident de sortir du bar pour régler ça.

Ils sortirent alors et s’éloignèrent de la ville. Alysson et Chris étaient venus.
« Nexus : Attendez moi. J’en ai pour 2 secondes. » L’inconnu se contentât d’hocher la tête de droite à gauche pour exprimer son agacement.
« ? ?? : Alors ? C’est partit ?
Nexus : Go ! !! »

Il se jeta en avant le plus vite possible sur l’étranger, tandis que celui-ci restait là, les bras croisés. Au moment où Nexus allait le frapper, il disparut et réapparut dans le dos de Nexus, toujours les bras croisés, et lui donna un coup de pied dans lequel on aurait cru qu’il n’y avait aucune force, mais qui envoya voler Nexus à plusieurs mètres. Celui-ci se rattrapa avec le main et parvint à faire un rétablissement. Il regarda vers l’inconnu mais celui-ci avait à nouveau disparut, pour réapparaître au dessus de lui. Il lui donna un nouveau coup de pied, toujours les bras croisés, en y mettant un peu plus de force. Nexus vola jusqu’une falaise où il s’enfonça en laissant un trou en forme de cratère.

« ? ?? : Tu ne peux pas faire mieux, « champion du monde »? Dit-il d’un air sarcastique.
Nexus : ( Descendant de la falaise) ESPECE D’ENFOIRE ! !!!!! TU M’ENEEEEEERRRVVVEE ! !!!!!! »

Il se jeta à nouveau sur l’inconnu, mais beaucoup plus vite cette fois, tellement vite que celui-ci n’eut pas le temps d’esquiver. Par contre, il bloqua sans problème le coup de poing de Nexus avec le genou, n’ayant toujours pas décroisé les mains. Nexus enchaîna les coups. De pieds, de poings. Ils passaient tellement vite que ses amis ne voyaient rien. L’inconnu se contentait toujours de subir les attaques avec ses jambes, ce qui avait le don d’énerver encore plus Nexus. Plus sa colère montait, plus il tapait fort, plus il tapait vite. Au bout de 5 minutes de ce scénario, l’inconnu fut enfin forcé de se servir de ses bras pour éviter de se prendre le poing de Nexus dans la face. Puis il enchaîna et joignit ses mains à fin de donner un coup à Nexus qui partit si vite que celui-ci n’avait rien vu. Il vola jusque la même falaise, qui s’effondra complètement sur la tête de Nexus. Puis, plus rien ne bougea.

Qu’est devenu Nexus ? Est-il toujours en vie ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !

GreatMan2005
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:37:21

En un mot : GENIAL!
En un autre : SUPERBE!
Et il y a pleins d´autres mots pour désigner ta fic!
C´est très bien décrit, très bien écrit, un bon scénario encore jamais utilisé... bref, rien qu´en lisant le début, je pense que se sera certainement une des meilleurs fic sur DBZ que je lirais! Chapeau et bonne continuation! :ok:

ligthsamus
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:41:40

moi je dit la meme chose que Great :ok: continue !

Pseudo supprimé
Niveau 34
28 juin 2005 à 15:53:27

pas mal ton histoire mais le probléme c ke ton héros ressemble trop à badack physiquement , donc à goku, thalés , goten et goku jr . en gros trop de personne ressemble à goku alors ça serais bien si tu lui donne 1 style inédit

petitbuu
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:05:12

shydin a tout dis sauf une chose, ta fic est terrible

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page