Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Ma fic le fils de freezer
LIGHTGOHAN
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:55:29

Ouaah géniale ta fic et svp vous pouvez aller lire ma fic les autres sayans c ma premiere fic

misteurbroly
Niveau 5
20 juillet 2005 à 15:58:05

:hello: a tous, en particulier a végéta le retour parceke biensur ctoi ki a créer la fic. eceke tu va la publié ? :ok:

sir_vegeta
Niveau 3
20 juillet 2005 à 16:00:36

ouai ses pa mal du tou continu :ok: ::up:

misteurbroly
Niveau 5
20 juillet 2005 à 16:07:21

:up:

vegetaleretour
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:04:21

Bon je vais poster le dernier chapitre

vegetaleretour
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:16:23

Chapitre 26: La fin du cauchemar

La lumiere disparut et on aperçut une silhouette Sangoku et Végéta venait de se transformer en gogéta.

Boubou:Lui aussi il se transforme!
Gogéta:La fusion a bien fonctionné.
Boubou:Mais qui est tu???
Gogéta:Tu ne me connais,je ne suis n´y Sangoku n´y Végéta,dis toi juste que je suis celui qui va t´éliminé.
Boubou:M´éliminé???HAHAHAHAHAHA
Gogéta:Tu vas moin rigoler dans quelque minutes.

Gogéta se concentra et lança un bigbangkamehameha celui était puissant et il arrivé a une vitesse phénoménale.Boubou qui est tres rapide essaya d´esquiver mais cette attaque lui enleva tout le corq sauf la tete.

Gogéta:Tu rigole moin deja!!
Boubou:TU m´as fait mal tres mal!!!

Boubou venait de se reconstruire mais s´énerva et de la vapeur sorti de sa tete.

Boubou:Tu vas le payer,tu m´entend le PAYERRRRRR.
Gogeta:C´est la premiere fois que tu te met en colere!c´est bon signe!!

Soudain Krilin venait de ramener Hercule,

Krilin:OU sont-ils???
Sangohan:Ils ont fusionné regarde.
Krilin:Magnifique ils sont super puissant.
Hercule:Pourquoi vous m´avez amener ici???
Sangohan:Mon pere va t´expliquer!
Gogeta:Nous avons retrouver Boubou!
Hercule:BOU..BOUBOU???il est revenus ou est-il mon Boubou????
Gogeta:Hercule!!ecoute moi Boubou a perdu la mémoire essaye de lui parler,peut etre qu´il va se souvenir!!
Hercul:D´accord!!BOUBOU!!

Hercule s´avança a coté de Gogeta.

Boubou:????
Hercule:Boubou tu te souvient de moi???
Boubou:Qui tu es toi??pfff tu me dérange!

Boubou envoya une boule d´energie sur Hercule mais Gogéta s´interposa.

Hercule:Cela ne marche pas!
Gogéta:Essaye encore!

Gogéta s´élança sur Boubou et tous deux s´echangerent une multitudes de coups sans que pour autant l´un ou l´autre ne prennent l´avantage.

Boubou:BOULE DE DISPARITON

Gogéta je protégea et l´attaque ne fit rien.

Gogéta:Essaye encore!!Prouve que tu es le numéro UN!!
Hercule:Il a raison je suis le champion du monde en titre.Bon Boubou arrete ton cinéma sa suffit rentre a la maison ou je m´énerve!!
Boubou:Hein!un ordre??
Hercule:NAN NAN je plaisante Boubou tu fais ce que tu veux.

Soudain au loin on entendit un aboiement.

? ???:WOOF,WOOF
Hercule:BE tu ne doit pas etre la,pourquoi tu m´as suivis??
Boubou:BE???je..je me souviens de ce nom!!

Boubou se calma et un souvenir lui est revenus BE est un chien qu´il avait sauver c´est son meilleur amis.Mais troubler par les paroles de Coozer qui raisonne encore en lui,Boubou ce tenais la tete.

Gogéta:C´est le moment idéale!!

Gogéta se concentra puis il ferma son poing
, Boubou alors énervé par ses souvenirs qui lui reviennaient s´énerva et fonça sur gogeta.
Celui-ci lança son attaque,dans son poing était préparé un mini genkidama qui frappa Boubou en plein coeur et désintegra tout son corq.

Boubou:ADIEU SATAN ADIEU BE.....
Hercule:BOUBOU REVIENT...
Sangohan:Tu l´as eu!!
Krilin:Oui bravo!
Tenshinhan:Bien jouer!!a vous deux

La fusion se termina...

Sangohan:Bravo papa!
Sangoku:Il faut dire bravo a hercule qui a pu déconcentré Boubou.Ou sont Trunks et Sangoten???
Krilin:Je vais aller leur donner un senzus il ceux trouvent sous les gravas.
Sangohan:Tiens voila!Videl.
Videl:J´ai recupérer les dragon ball.
Sangohan:Bien jouer Videl!!
Végéta:Trunks?? ça va??
Trunks:Oui papa en faite quand Boubou nous a lancer son attaque,la fusion s´est arrété.
Sangoku:Et toi sangoten ça va??
Sangoten:Sa va mieux maintenant.
Sangohan:Dragon sacré fais que mes voeux deviennent réaliter.

Le ciel s´assombrit et le dragon sacrer apparut.

Shenron:Je vous écoute.
Sangoku:Redonne la vie a tous ceux qui ont étaient tués par Boubou.

Shenron:Ce concentra et redonna vie aux hommes tués par Boubou.

Shenron:Votre deuxieme voeux??
Sangoku:Peut-tu résusité Yamcha??
Shenron:Facile et voila!
Shenron:Votre troisieme voeux??
Sangoku:Que tous les dégats causés par Coozer et ses Hommes soient réparés.
Shenron:Facile!! et voila je m´en vais adieu.
Tenshinhan:Yamcha tu es de retour enfin.
Yamcha:Oui je suis content de vous voir.
Sangohan:Petit Coeur!!content de te revoir.
Petit Coeur:Moi aussi.
Videl:Tous est redevus normal.
Sangohan:Oui.
Petit Coeur:Ainsi Boubou a était vaincus!!
Sangoku:Oui Petit Coeur tout est redevenus normal.

Et voila,Boubou avez completement disparut nos amis étaient de nouveau réuni.Chacun parti de son coté refaire sa vie,Sangoku,sangoten et sangohan retournerent au pres de Chichi.Krilin,Yamcha et Tenshinhan retournerent chez Tortue génial.Végéta et Trunks retournerent chez Bulma et quand a Petit Coeur il parti dans les montagnes seul.

Nos amis on a nouveau réussi a battre leur terrible ennemi,le paix était revenus sur Terre ou chacun viverent des jours heureux.

SanGoNems
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:49:17

Franchement un mot vegetaleretour:"SUPER!!!"
Bravo pour cette super fic. Elle déchire tt. 1 regret boubou a disparu. Mais c´est toi l´auteur et tu fai ce ke tu veut.fo tro ke ten fasse dotr. C´est génial!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up:

vegetaleretour
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:49:49

Voila ma fic se fini merci d´avoir lut ma fic et merci de vos commentaire si vous avez des questions a me poser n´hésité pas,je peux vous repondre jusqu´a demain midi

scarygoku
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:58:10

la fic é bi1 mé la finé brutale é na aucune morale :lol: nn c bi1 mé la fin é bizzare jepense ke si tu ne devé pa partir dem1 toré mieux fé :desole:

vegetaleretour
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:37:15

Moi je sais la fin est un peu vite fais car cela ce termine sur de banale dialogue mais hier et ce matin j´ai écrit 5 chapitres et ils m´ont pris du temps.

vegetaleretour
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:40:13

normalement je devais partir le 28 juillet mais mon depart a été avancer a demain.
Bon j´espere que vous avez aimez je pense refaire une fic a mon retour,je rentre le 23 aout donc d´ici la j´aurais trouver une bonne histoire.

vegetaleretour
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:52:15

Bonne vacance a tous!!et a bientot

vegetaleretour
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:25:27

:up:

vegetaleretour
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:34:09

Je pense refaire une fic apres a mon retour mais c´est pas sur car il faut voir si je suis inspirer.

Sangokudu01
Niveau 1
21 juillet 2005 à 12:41:16

é LIGHTGOHAN enfète moi je veu bien aller voir ta fic mai le truc c ke ba on na pa ladresse alor de la moi stp merci davance é dépèche stp car si c oci bien ba je meur dimpatience daller la lire mmerci davance

pouiht
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:42:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-242957-1-0-1-0-0.htm aller lire ma parodie :svp:

page 1 et la suite page 4

Sangokudu01
Niveau 1
21 juillet 2005 à 12:53:34

alor franchement jai trouver ta fic super de chez super é il y a un truc ke je trouv ki nai pa logique c le bigbangkaméhaméha de gogéta car enfai il fai pa cette attak kan il è seulemnt en gogéta il fai boule de lesprit c une boule ki tue tt se kil y a de mauvais dans un gars é le bigbangkaméhaméha c kan gogéta è super sayan 4 donc ba voila sinn c t super vivement ton retour pour que tu puisse nous refaire des fic aller a ++ é bonne vacance

anthony009
Niveau 4
07 août 2005 à 14:46:24

et je vien aujouduih de voir ton topics et jai lu toute ta fic de suis elle et geniale franchement bravo et fo qe ten fasse dautre t un pro mes c toi qui a tou tou tou tou faire c toi qua realiser c toi qua ecris et tou sa et bas di donc tes super forts et jai vu presque que tou les topics de presque que tou les sujets et je te jure que le tien c le meilleur de vraiment loin franchement

BRAVO et :merci:

falcon10
Niveau 8
12 août 2005 à 22:02:05

pk tu dit super sayan alors que tu est ( si je me trompe pas) adepte du dessin animé ? ? ( petit coeur et autre truc comme sa)
meme tu dit : le prince des guerrier de l´espace ba fo dire super guerrier pas super sayan...

vegetaleretour
Niveau 10
24 août 2005 à 00:19:15

Merci pour vos commentaire je suis de retour je pense refaire une fic bientot

Sujet : Ma fic le fils de freezer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page