Bon voila je up ma fic pour ceux qui veulent la lire les des commentaires et je vais refaire une fic je pense mettre le debut aujourd´hui ou demain voila.
j´espere que ta nouvelle fic sera aussi bonne que l´autre!
Les gars y´a une mauvaise new il n´y aura pas
60 personnage comme il etait prevu mais 50
car il y´aura 20 costume en + mais ce n´ai qu´une rumeur aller a www.playfrance.com
elle y est la video c´est la ou y´a marquer 50 personnage aller voir mais deja pour moi il va faire un grand effet ce budokai car les possibilite de jouabiliter sont grande puis
on a aussi les convertion de force comme
si vegeta se bat contre freezer et bin la
c freezer qui a l´avantage dans l´anime alors
que dans les precedent opus et bin c´etait du n´importe quoi donc ca sera plus realiste
ciao les pote
laisse moi deviner tu as appris l´histoire de dragon ball dans les animes non?
le dominateur nan je n´ai pas appris l´histoire de dragon ball dans les animé car g chez moi les livres.
Voila pour ceux qui ne l´ont pas lu les autres lisez la.
Voila j´avais que je metterai un nouvelle fic mais avec la rentrée c dure mais ji travail.
http://benji5914.skyblog.com <- ma fic DBZ sur mon blog + un lien vers un blog ou sa parle de manga
dsl mais je vais peut ^^^^^^être dire quelque chose qui a déja été dit mais coozre n´est pas le fils de freezer mais son frère.
En tout cas c´est ce que disent les site dbz qui propose la biografie de coozer
Nan tu confond avec cooler qui lui est le frere de freezer sinon le nom de coozer viens de freezer et de cooler g fais un melange
Laisse des commentaires une nouvelle fic bientot
Je suis sur le cul, Bravo pour ta fic, tu devrais l´envoyer à Akira Toriyama, ils feraient un OAV spécial.
merci pour ton commentaire j´ai essayer de refaire une fic intituler le retour des tyrans mais bon comme l´inspiration n´était pas au rdv je l´ai arrété en cour mais je travail qur une autre fic
pour ceux qui ne l´ont pas encore lus bon j´ai dis je travail sur une autre fic je pense mettre mettre l´intro et les premiers chapitres la semaine prochaine
lisez la merci finalement je redécale la date de ma nouvelle fic mais c´est pour bientot logiquement mercredi ou samedi l´intro et le premier chapitre.