ouai mais les dvd sont de meilleurs qualités sauf si jlai dl mais ya aucun site qui propose sau avec emule mais c mort dans ma région je test pas
tu commences a bien me connaitre faramir ! !
wiwi: o non!!! il sort du tonneau de vodka alors qu´il est meme pas encore vide!!!! c pas bon signe!! fuyez!!!!
QUI OSE MAL DESSINER TRUNK DU FUTUR j´v tous les tuer!!!!! mort au jedi
ben ca ce n est pas nouveaux que l es DVD sont de meilleurs qualités que les VHS
la je me dl Le chapitre entier du sancturaire
blade tu verras demain les dvd, mais trunks c´est lolesque
je parlaisd e st seiya pour les noobs de manga
moi je peu pas g esseyé ac shareza mais sa marche pas a cause de ma freebox qu´il faut que je parametre
tu peine encore avec Schareza moi ca roule un max
ahah ca deconne tjs?et la video ta regardé ?
tu peine encore avec Schareza moi ca roule un max avec une freebox
thebossfifty Posté le 21 juillet 2005 à 00:54:32
ahah ca deconne tjs?et la video ta regardé ?
tu parles de st seiya
non je parlais pour blade j´avais pas précisé excuse.
faramir tu dl sur shareza pour st seiya?
wep boss meme si ca prend pas mal de tps apres quel plaisir de revoir ces heros inoubliables
la video est genial mais en fait aujourd´hui pas eu le tmps de parametrer la freebox et hier soir je m´y retrouvai pas chez free.( c le bordel je c pas ou aller )
c surtout ce passage qui avait fait bien marché st seiya
ouvre un port sur ton router si tu en a un, mais pas la peine de parametrer freebox, enfin moi en tout cas pas besoin
faramir==> moi sanctuaire 1 sanctuaire 2 et le debut de hasgard en dvd
blade , mais faut que je demande a ma soeur de filer les quelques dvd qu elle a
pour st saiya le meilleur chapitre c sanctuaire2
ben le routeur deja je c pas coment y acceder. je m´y connai pa dutout dans c parametrage la
free c moins cher mais c connu pour sa lenteur et ses bugs, wanadoo sont cher mais ta pas de probleme ou très peu, aol c´est un des meilleurs mais c´est un peu cher aussi, cegetel c´est bien mais au bout d´un an tu dois payer 5 euros par mois....
g aussi tt les film et les hades ^^