Que de monde en attente !! Je crois que j´vais atténuer vos souffrances
c pour kan sa doit bien faire 6 mois kon attend!
HISTOIRE DE MA VIE SUR CETTE FIC :
-> -> -> -> -> -> -> ->
->
Pendant les vacances, je posterai la suite ! encore
Voilà ENFIN la suite tant attendue :
Chapitre 10 : Le créateur et la créature : Partie 2 : Une Fuite Miraculeuse.
-Ainsi vous etes toujours en vie ... constate le Dr Gero.
Le groupe était abasourdi. A peine ils s´étaient débarrassés du Dr, de Cell et de Freezer, qu´ils se retrouvent encore devant eux. Tout les 3 étaient souriant et arboraient déjà un air de victoire mais avant tout de vengeance.
-J´attends ce moment depuis très longtemps maintenant. Dit Freezer.
Piccolo, Sangohan, Tien, Yamcha, Krillin et Vegeta commençaient déjà a se préparer au combat qui allait suivre. La peur se lisait dans leur yeux.
-Ne nous sous-estimer pas ! dit Végéta. Nous nous entrainons beaucoup depuis vos défaites ! En voici la preuve !
Et Végéta fonça sur Cell pour l´attaquer. Sangohan le rejoigna. Yamcha et Tien attaquèrent ensemble C-20. Ainsi, Piccolo et Krillin s´occupaient de Freezer. Les combats etaient intenses et démontraient ainsi que les ennemis aussi s´étaient entrainés.
Pendant ce temps, a quelques metres des autres, Lémy et Lévy menaient une bataille insoutenable. Lévy semblait tout de meme mener le combat et Lémy faiblissait de plus en plus. Leurs vetements étaient déjà quasiment tout brulés a cause de la rapidité de leurs coups. On pouvait meme remarquer une bléssure au niveau du bras Lémy où l´on pouvait voir des fils électriques. Ils étaient déjà arriver au deuxieme stade du super sayan.
-Arrete ! Tu peux encore t´arreter et me suivre ! pria Lémy.
-Tais-toi et bats-toi ! réprimanda Lévy.
(voilà le petit début que j´avais commencé li y assez longtemps maintenant
j´ai un peu perdu le fil avec le temps mais bon l´histoire est bonne!
salut ta fic est exellente seule probleme, ton dernier chapitre ne tient pas la route car : dans le chapitre du championnat, levy se bat contre picollo et lemy contre vegeta mais lemy dis etre plus fort que son frere et dans le derneir chapite on n´en a pas l´impression mais bon continue