a tout le monde ! Je recommence une fic qui plaisait a certains mais qui d´autres n´aimait pas donc j´ai modifié quelques petites choses : donnez moi votre avis et bonne lecture !
Prologue : L´histoire se passe 5 mois après la défaite de Cell par Gohan . Celui-ci depuis la mort de son père s´entraine avec Végéta, Piccolo, et Krilin . Un jour, Chi-Chi décida de réunir tout les amis de Sangoku pour un nouveau tournoi international ( bien sur pour l´argent) , sans de douter qu´une autre menace approche ...
Chapitre 1 : Les Retrouvailles .
Chi-Chi : Gohan, dépêche-toi ! On va etre en retard ! Végéta et Bulma sont déja arrivés !
Gohan : Mais maman ! on a tout le temps qui faut ! Le Tournoi commence dans 3 heuures !
Chi-Chi : Je sais mais il faut arriver en avance alors tu te dépêches, merci ! et tu ne me réponds pas !
Bulma : Calme-toi Chi-Chi . Qu´on arrive en retard ou en avance on renportera le tournoi !
Chi-Chi : D´accord mais si quelqu´un comme ce Cell s´y pointe ...
Gohan : Ca y est je suis pret ! oh bonjour Bulma ! où est Végéta ?
Bulma : Il doit etre dehors ...
Gohan : Je vais aller le voir ! Peut-etre qu´il a des nouvelles de mon pere dans l´au-dela !?
Bulma : Peut-être ... Mais dépeche-toi on doit y aller d´apres ta mère .
Gohan : D´accord . Et il sortit...
Végéta : Qu´est-ce que tu fais ici gamin ?
Gohan : je pensais que tu aurais des nouvelles de mon père .
Végéta : Non je n´en ai pas.
Gohan : Comment va le bébé alors ? Trunks c´est ça ?
Végéta : Il va bien .
Gohan : t´a appris de nouvelles techniques ?
Végéta : Quelques unes .
Gohan : Tu pourras me les montrer ?
Végéta : Tu les vérra .
Gohan : Quand ?
Végéta : Quand tu aura fermé ta grande bouche !!
Gohan : j´ai oublié que t´aimais etre seul ...
A ce moment , Krilin, Tien et Chaoz, Yamcha apparurent .
Krilin : Je suis gonflé a bloc on y va quand ?
Chi-Chi et Bulma : Maintenant.
alors ? Vos commentaires ?
Vu le 1er chapitre,ca vaut vraiment le coup,continue
merci squallvscloud ! mais il me faut plus d´avis
J´aime bien le cadre (juste après cell. Si je fais une fic ce sera soit dans DB soit à cette époke).
En fait je trouve ke la série est devenue un peu pourrite après la mort de cell (c´est p-ê du au fait ke gohan, celui ke je préférais, est devenu une feignasse. En plus j´aime pas goten et le trunks de cette époke est un idiot)
continue :stp:
mais sinon t´aimes bien ce début, kongming ?
Ben il se passe pas grand chose, mais j´aime bien ton style :
Tu respecte bien le caractère des persos (je pense à chi chi et végéta), tu fais des belles phrases, avec de la ponctuation et sans fautes
Chapitre 2 : Un Accident Inattendu .
Alors que Bulma et Chi-Chi sont en vaisseau, les autres volent a l´air libre . C´était un jour de soleil sans aucun nuage . Krilin, Chaoz, Tien, Yamcha discutent emsemblent et bien évidemment Végéta et Piccolo sont seuls chacun de son coté . Sur le chemin ils rencontrèrent une vieille connaissance de Krilin : C-18 . Celle-ci expliqua a Krilin qu´elle ne lui en voulait pas d´avoir essayer de la changer en humaine voir meme que c´était tres gentil de sa part apres tout ce qu´elle a fait.
1 h plus tard , alors que le groupe passait au-dessus d´une ville, une explosion se fit retentir un peu plus loin .
Krilin : qu´est-ce que c´était ?
Piccolo : Allons voir .
Chi-Chi : Mais nous allons arriver en retard !
Végéta : Chi-Chi et Bulma allez nous inscrire, nous allons voir ce que c´est ...
Fin de la premiere partie ...
(Excusez moi cette a partie est involontairement arrétée je la continurai aussi tot que possible )
ouais une autre fic sur un tournois moi aussi je fait une fic sur un tournois continue
Deuxieme Partie :
Végéta et les autres s´en allèrent voir ce qui se passe alors que Bulma et Chi-Chi sont parties les inscrires au tournoi .
Yamcha : vous pensez que serait quoi ?
Piccolo : je ne sais pas .
Tien : vu l´ampleur des dégats d´ici je ne penses pas que ce soit rien et qu´on aura encore a se battre.
Végéta : tant mieux comme ça je pourrais me défouler avant le tournoi .
Arrivés sur les lieux de l´explosion , il n´y avait personne mais Krilin cria :
Krilin : Regardez ! Là au dessus de l´immeuble !
Deux personnes se ressemblant fortement se battaient avec fougue et par-dessus tout comme des Sayans !
Gohan : Qui sont-ils ? allons voir !
Ils se rapprocherent des 2 combattant et virent qu´ils sont jumeaux !
Les 2 en voyant le groupe s´arrétèrent net .
Végéta : Qui etes vous ?
?? ? : Je m´appelle Lémy !
?? ? : et moi Lévy !
Lémy : Excusez-nous, moi et mon frère nous nous entrainions pour le championnat mais nous étions tellement excités qu´on a continuer de se battre .
Gohan : Le championnat commence dans une heure dépéchés vous !
Lémy et Lévy : C´est vrai ! merci ! vous y aller aussi ?
Krilin : oui !
Lévy : eh bien a tout a l´heure !
Et avec une vitesse fulgurante tout les deux s´envolèrent vers le championnat !
Végéta : Deux nouveaux concurrents ... pfff !
Fin de chapitre 2 !
Je contunue ou pas ?
continue*
personne ne vient ...
J´ai pas tout lu mais franchement et ça c´est un détail frappant Y´A TROP DE DIALOGUE !! !! Mais pour dire vrai c´est vrai que dans tes dialogues tu cernes bien l´attitude du personne !! Continue ainsi mais avec un peu moins de dialogue
c´est pas mal continue
je vais essayer de toute façon les combats arrivent
va si
Super alors je suiverai ta fic :