lony ! depuis le temps qu´on ne s´etait plus vu ! ta fic est pas mal mais il y a trop de dialogue mais continue c´est bien
Chapitre 3 : Le Début Du Tournoi .
Arrivé au championnat, le groupe se dirigea vers le tatami de combat pour voir le premier tour. Les gens de la villes étaient déjà présents pour assister a ce spectacle et parmi eux , Chi-Chi, Bulma, Bébé Trunks. Dans le groupe ceux qui avaient décider de se battre sont : Végéta, Krilin, Tien, Piccolo, Gohan et C-18 . C-18 devra se battre contre Gohan , Krilin contre un homme de grande taille a la masse musculaire élevée, Tien contre un petit homme barbu qui n´avait l´air d´avoir sa place ici. Les plus intérréssant étaient les combats de Piccolo et Végéta : Piccolo contre Lévy et Végéta contre Lémy (le meilleur pour la fin : pensa Végéta , on va bien s´amuser !) !
Arbitre : Que le tournoi COMMENCE !! !
1er Round : Shik contre euh .. comment vous épelez ça ? ah oui ! Regiserister !
Shik était un homme tout maigre tout moche qui ressemblait un peu de loin a Piccolo alors que Regiserister était un grand homme et de couleur noire il avait le regard de celui qui gagnerait facilement mais ...
2 minutes plus tard :
Arbitre : Shik a gagné par sortie de ring ! Apres avoir fait croire a son adversaire qu´il était KO ! Combat Suivant : C-18 VS Gohan !
Gohan : Tu est prête ?
C-18 : Quand tu veux !
Et le combat commença : Gohan vola contre C-18 et lui métait des coups un peu partout, C-18 étant un cyborg créa un champ de force qui projeta Gohan en l´air mais qui se rattrapa vite fait bien fait , C-18 ayant gaspillé beaucoup d´énergie cherchait Gohan mais il l´a trouva en premier : " Masenko ! " C-18 esquiva de peu et lança une attaque éclair dans la direction du masenko et Gohan se le prend dans le pied ce qui lui fait faire une chute fatale mais arrive se rattraper a 10 centimètres du sol , il entendit ensuite : " YAAHH !! ! " il se retourna et vit C-18 fonçer sur lui . C-18 allait lui donner le coup de poing qui allait le faire sortir mais il se téléporta dérriere elle et lui frappa dans le dos qui lui fit toucher le sol ! Gohan avait gagner !
C-18 : Bien joué, petit !
Gohan : Merci !
Suite dans quelques instants ...
attendez encore un peu ...
pas mal !
ouai vasy continue
attendez encore en peu
ouai sva y la suite cest cool
la suite
aller je continue !
Suite :
Arbitre : Prochain Combat : Krilin VS Gillas !
Tien : aller fait vite, aller fais vite j´ai hate de voir les jumeaux a l´oeuvre !
Krilin : Je vais éssayer !
Gillas : alors mon petit ! tu es pret ?
Krilin : oh , la ferme !
Arbitre : Que le combat commence !
Gillas courut vers Krilin mais celui-ci ne bougea pas du tout et ne semblait même pas faire attention a Gillas . Gillas voulut donner un coup a Krilin mais il l´arrêta d´un doigt.
Krilin : Dégage !
Aussitot dit , aussitot fait ! Krilin attrapa la main de Gillas et le fit valsiller au-dela du tatami pour arriver sur le sol.
Krilin : Mauviette.
Arbitre 1 : euhh ... combien de temps a duré le combat ? demanda-t-il a son collègue.
Arbitre 2 : 22 secondes ...
Arbitre 1 : Bon bah, Prochain Combat ! Tien contre Minoritus ! oh attendez, je viens de recevoir un méssage de Minoritus ! Il DECLARE FORFAIT ! Tien est alors automatiquement qualifié !
Tien : il a fait ce qu´il devait faire .
Arbitre : Prochain Combat : Piccolo VS Lévy !
Vous allez enfin savoir la vraie puissance des jumeaux ! Qui va gagner le tournoi ?
super vivement la suite cest cool
je met le titre du chapitre suivant :
Chapitre 4 : Deux Combats Explosifs !
super met vite la suite
Magnifique vivement la suite !
Ouai!!!elle est canon ta fic !! !
allez c´est trop continue
les gens ! attendez je réfléchis encore un peu
:irre2: Elle arrive quand la suite ?
Chapitre 4 : Deux Combats Explosifs !
Arbitre : Prochain Combat ! Piccolo VS Lévy !
Tien et Krilin : bonne chance !
Gohan : Ne te fais pas avoir Petit Coeur ... Il a l´air plus puissant qu´il en a l´air .
Piccolo : j´en ai bien peur ...
Lévy et Lémy ressemblaient un peu a Trunks avec leurs cheuveux gris et longs mais tout les deux étaient habillés de noir. Piccolo et Lévy se regardaient droit dans les yeux comme si chacun voulait savoir ce que a quoi l´autre pensait.
Arbitre : Que le combat commence !
Piccolo et Lévy ne bougèrent pas. Tel que Gohan connait Piccolo, il sait que Piccolo attend que son adversaire attaque pour pouvoir évaluer son niveau de puissance. Et c´est au moment précis où Gohan le pensa que Piccolo et Lévy se lançérent a une vague déferlante qui explosa comme une bombe au milieu du terrain. Les deux adversaires étaient propulsés et après s´être remis sur pied chacun fonça sur l´autre et commençerent a se battre au corps à corps . Ce combat rappelait quelque chose a Krilin :
Krilin : C´est comme le combat Végéta contre C-18 Végéta se battait de toute ses forces et il perdait de l´energie a tout bout-de-champs alors que C-18 était toujours en forme.
Gohan : Tu crois ?
Et il avait raison ... Lévy semblait en pleine forme alors que Piccolo était épuisé. Par un dernier espoir, Piccolo s´éloigna de Lévy et lui lança quelques boules de feu que celui-ci esquiva avec aise. C´est alors que Lévy c´était téléporté dèrrière lui et lui porta le coup fatal : il lui jeta des rayons des yeux dans le dos et Piccolo tomba raid net sur le sol. Gohan craignait le pire ...
Gohan : Petit Coeur ! tu vas bien ?
Piccolo : em..mène-moi ... à ... l´infir...merie.
Gohan : D´accord !
Arbitre : Lévy est déclaré vainqueur ! prochain combat : Végéta contre Lémy ! Lémy et Lévy c´est pas les nouveaux jumeaux ? chuchota-t-il a son collègue.
Arbitre 2 : Je crois oui .
Krilin : Végéta ne te fais pas avoir comme Piccolo ... Ils sont dangereux ces jumeaux .
Végéta : Réfléchis un peu Krilin, tu me vois étendu sur le sol comme Piccolo ?! Il n´a aucune chance contre moi !
Krilin : si tu le dis ... mais méfie-toi quand même .
Végéta : Oui, Maman ! pfff ...
Arrivé sur le tatami, Lémy entame la discussion :
Lémy : je t´ai entendu parlé a ton ami, le chauve ... Je te préviens, moi et Lévy on a beau être jumeaux, je suis plus fort que lui !
Végéta : Et alors ? tu crois me faire peur ?
Lémy : tu devrais avoir peur ...
Végéta : Ne me fais pas rire !
Arbitre : C´est bon vous avez fini ?! Que le combat commence !
Aussitôt dit, Aussitôt commençé ! Végéta commença au corps à corps avec Lémy qui avait réellement l´air de mieux se débrouiller que son frère. Les coups et déplacements s´enchaînent avec une telle vitesse que le public a du mal à suivre le combat a part Chi-Chi et Bulma qui elles sont habituées a ce genre d´attitude .Ils étaient en l´air. Végéta avait l´air d´avoir l´avantage . Lémy, lui, encaissait les coups sans trop de difficultés, on aurait même dit un jeu pour lui.
Lémy : Bon, assez joué ! "Final Bomb" !
Il s´était éloigné de Végéta pour faire cette attaque qu´il avait fait avec une seul main. Végéta esquiva de peu et l´attaque explosa une partie du ring et là où était assis certaines personnes qui avait réussi a s´échappé juste a temps !
Lémy : Je t´ai prévenu. Déclare forfait si ne tu veux pas être plus bléssé que tu ne l´ai maintenant .
Végéta : Jamais !
Lémy : Tu l´aura voulu ...
Il utilisa la même technique que son frère : il se téléporta juste devant Végéta et lui donna un coup dans le ventre qui ressortait presque et ensuite lui donna un autre sur le visage qui le proplusa sur le sol et ne bougea plus.
Krilin et Bulma : Végéta !! !
Bulma sauta par dessus la balustrade et couru vers son mari ... et Krilin et Tien en faisèrent de même .
Végéta ne respirait plus ...
Suite Demain !
aller venez lire la suite !
aller continu c´est bien