en plus on a deja réfléchie au prochain chapitre... je pense que la fight sera pour den 2 chaitre (chapitre 39)
la suite
... :up
::up:
c´est quand la suite?
Ah, Ah!!! la suite est presque préte mais je doit attendre que booba se connecte!!!
pourquoi t attand des heures pour qu il se connecte et apres tu poste dès qu il est connecté:qustion:
Ouais car on a eu un accord... On ne poste pas t´en que l´autre n´a pas verifier...
mais bon ta fait le chapitre
euhhh..... je laisse tomber ta fic
non le chapitre est pas tout à fait fini... je doit inventer un new perso et j´ai besoin de l´avis de Booba!
je vais lire jusqu´ au 50éme chapitre
Vite , la suite !! !
laissez tombé la fic ils postent toutes les 4 jours
ouais tu as raison , la fic est bien , mais la coopération est nul
vegetrunks c pa parce que tu es notre ami que tu dois nous critiker et on va beaucoup travailler sur cette fic mtn et d´ailleur on es en train de crée et site et ca c pour VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hey c est po cool de les insiter a arreter la fi excusez moi mais j me donne a fond pr trouver des idee fonk fam se donne a fond pr ecrire la fic grace a nos idee j me donne a fond pr verifier fonk fam se donne a fond pr chercher des image pr la fic ET JE ME DONNE A FOND POUR MODIFIER DES IMAGE PR QUE VOUS AIYEZ DES IMAGE AVEC LA FIC
donc ce serai sympas d etre conprensif
Bah sa , fallais le dire avant , on puvais pas etre comprehensif si tu nous avais rien dit , c´est malin sa !
En bref on se donne a fond lol... et c´est vrai car il y en a pas beaucoup qui s´emmerderai le cul pour une fic... nous on fait sa pour votre plaisir!!!
C´est clair, vous etes la vous critiquer et tout
parce que la fic ne va pas assez vite mais je pense pas que se soit si facile, moi aussi j attends la suite mais ce n´est pas parce qu il ne poste pas que je décide d´abandonner la fic.
Moi je l adore cette fic j attendrais même un mois si il le faut!! Pas vous???
looool merci gotenks mais on vous montrera toute ces image en rapport avec la fic des qu on saura faire un site sa ira + vit si on nous aidais pr la site je vous dit a l avance y a des image modifier par moi meme que vous ne trouverer nul part ailleur et je vs dit c est pas facil de faire sa donc vla si qq est volontaire pr ns aider pr le site qu il le dise ici ou Vergil00@hotmail.com
Merci, vous aurez la suite surement ce soir!