Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Super Fic: Les Survivvents Saiyens
fonkfam62
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:08:06

Tais toi... la on coopére alors arréte de dire n´importe quoi... on y travaille!

booba_vergil_so
Niveau 7
23 novembre 2005 à 18:14:59

des qu on est connecter en mm temps j laisse tomber les meuf et on fais la suite lol donc on donne vrmt tt s qu on a pr vous fair ela suite

vegetrunks2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:31:31

booba_vergil_so Posté le 23 novembre 2005 à 18:14:59

des qu on est connecter en mm temps j laisse tomber les meuf et on fais la suite lol donc on donne vrmt tt s qu on a pr vous fair ela suite

:d) et tu dit que tu bosse a fond je voie que tu travaille bien :bravo: :lol:

jason-le-tueur
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:43:56

:lol:

videlvspan
Niveau 7
23 novembre 2005 à 21:39:06

bravo :bravo: mais si je ne sais pas grand chose :lol: allez allez la suite :up:

fonkfam62
Niveau 8
23 novembre 2005 à 21:49:35

Vous étes tous que des gros moqueur!

booba_vergil_so
Niveau 7
23 novembre 2005 à 22:24:06

loooooool vegetruks mais vla j ai bosser grave sur le moment de le chapitre 38 et j ai meme deja fais un boss j l aii dessiner a l avance hihi vla le 38eme chapitre

booba_vergil_so
Niveau 7
23 novembre 2005 à 22:28:27

aller fonk fam poste!!!!
il corrige juste mes fote d ortographe mdr

booba_vergil_so
Niveau 7
23 novembre 2005 à 22:30:46

aller moi j vais dormir la suite arrive des que fon k fam a corriger toutes mes faute d ortographe bye et lachez vos coms

fonkfam62
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:34:41

(Voila la suite)

***Chapitre 38***

LES 6 SAIYENS ETAIENT EN TRAIN DE S´ENTRAINER LORSQU´IL APPERCURENT UNE NAVETTE...

Vegeta: Je ressens de forte puissance...et elle m´est familliaire!

Le vaisseau se posa à quelques kilométre de leur place...

Karotto: Allons-y!

Il s´envolérent et arrivérent devant la navette!

?? ?: Hum, la Terre, quel ravissante planéte!
Zabon: Maitre Freezer, nous devons exterminer les Saiyens une bonne fois pour toute...
Freezer: Ne t´en fais pas... Personne ne peut me battre!
Vegeta: C´est Freezer!
Freezer: Qui vois-je? Vegeta, Nappa et Radditz? Mais qui sont les trois autres? Ha ha ha les deux là ils ressemblent fort au miserable qui a voulu proteger la planète Vegeta!
Vegeta: Quoi?
Freezer: Tu as des amis intérrésent Vegeta!
Vegeta: (bizar, il a un detecteur et il n´a pas peur de notre puissance, pourtant on est plus fort que lui!)
Freezer: Bon on va devoir se battre...
Nappa: Ok Freezer tu va recevoir une racler petit.
Zabon: Je m´en occupe maitre?
Nappa: Toi? Me battre moi? Hahaha elle est bonne cette vanne.<<Bomber DX>>

Et une enorme boule de "Ki" sortit de la main de Nappa, l´attaque fonça à toute allure vers Zabon qui mouru au contacte de cette vague d´énergie.
Nappa et Freezer s´observérent, ils attendais que l´autre attaque...

Freezer: Hohoho je vois que tu as progresser Nappa. Mais ta puissance est si dérisoir par rapport à la mienne!
Nappa: Tu vas crever gars, parce que j´ai une technique secrète dont je suis le deuxième à en connaitre le secret. Mais je ne devrais pas l´utiliser face à toi.
Freezer: Tu commences à m´énerver!!!

Sur ces mots Freezer fonça vers Nappa et voulu lui assener un coup de poing mais Nappa l´attrapa aisement, ensuite Freezer lui donna un autre coup de poing, mais Nappa le bloqua mais cette fois pas aussi facilement que le premier.Freezer força mais rien ne changea, ce dernier recula.

Freezer: Je vais te montrer ma...vrai puissance.
Nappa: C´est du bluffe.
Freezer: D´ailleur je n´ai même pas eu besoin de me transformer pour vaincre le roi Végeta lorsque j´ai attaquer la planète Végéta, ton père n´était pas très fort Végeta!!
Végeta: Keuf, et alors...!? Enfant j´était déjà plus fort que le roi.
Freezer: Regardez bien, ce n´est pas tous les jours que je fais ça!!

L´armure de Freezer se cassa et son torse grandit, ensuite ses jambes, ses bras et ensuite sont cou s´allongea et ses cornes grandir.

Freezer: Peuf..peuf...peuf! A titre d´information je possède une puissance d´au moins 200 000! Sa va moins rigoler maintenant.
Gohan: Il ..il va tous nous tuer.
Radditz: c...c´est un cauchemar!
Végeta: Ce ...ce n est pas possible.

Freezer se dirigea à une vitesse vertigineuse vers Nappa et lui donna un coup de poing. Nappa se le prit en pleine face et alla s´enfoncer dans une des montagnes, mais Freezer ne lui laissa aucun repit et fonça vers ce dernier.

Nappa: C´est un vrai monstre, pas le choix <<Double Kaioken!!>>
Karotto: Sa puissance est de 195 000!!!!

Il esquiva de peu l´attaque de Freezer et répliqua avec un coup de poing mais Freezer l´esquiva à son tour, la partit était serré, chacun esquivait les coups de l´autre

Gohan: Pourquoi on irait pas l´aider?
Thales: Laisse le se battre seul, il préfere mourrir que nous demander notre aide, c´est ça la fièrter Saiyen!
Nappa: Tsss! C´est chaud, je n´ai pas le choix je vais utliser le Triple Kaioken sa augementera mes capacitées pendant un bref instant mais c´est déjà ça.
Kaio: [sur sa petite planète]Non Nappa si tu dépasse le double tu risque d´en mourir, ton corp n´est pas assez entrainer.
Nappa: <<Triple Kaioken>>
Radditz:Waouh sa puissance dépasse celle de Freezer; il est à 235 000

Nappa apparut soudain derriere Freezer et lui mit un coup bien placé, tout d´un coup il s´arreta et tomba à terre.

Nappa: Kaio m´avait dit de ne pas dépasser le double! Je suis K.O. là, ça aurait pu finir plus mal.
Végeta: Tu va le payer!!!
Freezer: En quoi en monnaie de singe? Ha ha!
Karotto: (bizar, Freezer a vu que Nappa a depasser sa puissance et il reste toujours aussi calme!)

RIEN NE SEMBLE ARRETER LE TYRAN FREEZER. EST CE LA FIN DES SAIYENS ET DE LA TERRE? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE...

(alors? lachez vos coms)

booba_vergil_so
Niveau 7
24 novembre 2005 à 17:03:14

alors pas dee coms?
vous voulez la suite ??

vegetrunks2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:51:45

:oui:

fonkfam62
Niveau 8