superbe chapitre, master,
mé tu en auras mis du tps pr l´écrire!!!
kyto5: les 2 trunks sont morts: chibi morts donc miraï trunks aussi car ils ne forment qu´une seule et mêm personne!!!
VIVA MASTER! VIV MASTER!!!
EUH, TACHE DE TENIR TES PROMESSES QD TU NS DIS QU´IL Y AURA UN CHAP!!!!
... g espèr ke tu respectera tes engagements et ke ns aurons d chaps ts les 2 jrs, ce serait génial!!!!
alors, guti_14, on l´aura ou koi votre film du docteur egui, hein?!
g commence à fatiguer, là!!
J-1 avant les vac´s!!!!!
Oui! Je suis une fille! Vous croyiez tous que j´étais un gars??? Mais non, je suis bel et bien une fille! Mais j´avoue que je me comporte très souvent comme un gars
Master, je veux un chap mercredi le 21 décembre ok? Parce que ce jour là, c´est ma fête!
Joyeuse futur fete alors
ah tu es une meuf!!!
vraiment?!
eh ben, g en connais pa beaucoup des filles fan de dbz!!!
ps:t´a kel âge!!!!(c just pr savoir!!)))
si g poste le chzp, samedi, c possible!!!
mé si le 21, c ke tu t´appelles"hiver"
nan, g rigole!!!
ah c fou kommen ns les gars, on s´interesse à une meuf!! on veu tjrs savoir komment elle est, son apprence koi, age et tt... enfi1 (n´est-ce pa guti, ptit daleu ke tu es
nan pa du tt, c t just pr savoir!!!
c pcke il y a eu une fille ke g veu sortir avc elle!!!
nan, nan à part si... mé g 16 piges et croi pa ke ce sera possible donc...
ps: c possible d´avoir une photo???
g vérrai bi1 kamiccolo, avc la peau carbonisé avc elle.
sondage: qui veu dire sortir avc shadow link!!
perso, de côté-là, ça va trè bien!!! c pr ça ke g poste pa aussi frequemment mes chap!!!(ce kii auront compris mon messages seront rares ) mé sinon !!!!
tu va un peu tro loin, mem tré loin!!
c pr genre d´individu ke il y a de - en - de gens ds le forum(n´ai-je pa raison???)!!!
chap12:probablement samedi soir !! !
master, va tu participer au tournoi!!!!!
master mé majinjujussj ki se prétendait être un pro de l´informatoque, pff.. tu me déçois donc à cause de lui, vs ne pourrez pas regarder le film du docteur egui!!
est-ce le qqn ici sait komment g peu mettre mon film ki se trouve sur mon bureau sur ce topic... veuillez répondre à la question??!!!
J-1 avant les vac´s!!!!
master, pkoi ne voudrais tu pas refaire dbz on va dire des saiyajins comme tu les appelles jusqu´à... cell et puis ensuite adapter ton histoire à partir de là!!!!
dja ke g peine à terminer cette saison2 ki devrait être à 99,9% la dernière de ma fic pr le moment mé il n´ait pas improbable ke g fasse un oav ou tt simplement une autre fic.... donc faire des aiyjains jusqu´à cell!!!!
allez-y molo les gars sur les suggestions
un coup, c pkoi ne pa faire une fic vidéo.... et un autre jour, refaire tout du début jusqu´à la fin... mé g avoue ke ça me plairait bi1 mé malheureusement pr toi, ton rêve a peu de chances de s´exaucer!!!!
bon, g espèr ke vs reussirez à trouver une occupation en attendant le prochain chap!!!
g avoue ke mettre un film surtt kom le dr egui ke peu de gens ont vu ou un dragon box(eps dragon ball/z remasterisé avc des nveaux dessins, une meilleure qualité grpahique, sorti unqiquement au japon etc... mé bon, c selon votre gout!!!
et pr répondre à ton autre qs, guti_971, g ne participerai pa à un tournoi....
put1 guti tu commences vraiment a m´énerver !!
je n´ai jamais dis ke j´étais un pro de l´informatique !!
et ne dis pas ke c a cause de moi kon ne pe pas regardere le film c aussi a cause de toi puiske tu ne sais po mettre le lein !!
donc calme toi et ne m´accuse pas !! !!!!
ouai c vrai les gars je sai pa c que vou avé avec les filles et tou suite vou voulez son age en toute innocence .
Sinon moi aussi g avai pa capter que t´était une meuf dsl.
autrement t jeune guti lol nan g rigole moi g ke 17 ans.Et c les vacances dans 1jour sa pete
mais bon vendredi 3h de cour de 1h a 4h just pour vous foutre la mort lol
SALUT tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2869058-1-0-1-0-0.htm
au fait tout le monde sa va en faite shawdow link c pa sa ta fic par hasard
lo0ol Je vais avoir 16 ans, j´ai les cheveux noirs, les yeux verts avec du brun, je m´habille avec des couleurs foncées (je ne suis pas une gothique) ET je suis une des plus grandes fans de Dragon Ball et surtout de Vegeta et Trunks
Au fait, oui, c´est exactement ça ma fic allez venez la lire les gars, vous ne le regretterez pas!
Ta msn Shadow
Page pub venez voir ma fic please
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-805495-1-0-1-1-0.htm
oui, je l´ai : miaou_21_@hotmail.com ^^
merci