oui mais la sa commence legerement a m´enerver.
il se permet de critiquer d ficeur largement meilleur que lui la facon don il le dit ne parai pas tjrs tres corect, il fait ce genre de topic alors qu´il n´est pas tres qualifié pour en faire un de ce genre et il le loupe!!!
le pire ce que vous ne laissez pas couler ce truc qui ne sert a rien!
je confirme ce n´est qu´un tt petit apercu.
g plusieur foi vu d post qui ressemble a du boost voir a du flood et g decider de ne pas le bannir parce que apres tout il pouvait que s´amelioré vu que ce n´etai volontaire. mais la il serai tmps que qq1 le remette a sa place!!!
hahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahaha
hahahahhahahahahahahhahahahahahhahahahhahahahahahh
ahahahahhahahahhahahahahahhahahhahahahahhahahhahah
ahahahahahahha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahaha
hahahahahahahhahahahahaahhahahahahah
sa sert a quoi
soyez pas aussi sévères avec lui!
pour les topics, il voulait juste détendre l´atmosphère!
on est bien sur des forums de jeux non?
aux dernières nouvelles, un jeu est fait pour s´amuser!
ahlàlàlà! Que de rabat-joies en ce bas
daxterminator Posté le 16 janvier 2006 à 19:45:18
soyez pas aussi sévères avec lui!
pour les topics, il voulait juste détendre l´atmosphère!
on est bien sur des forums de jeux non?
aux dernières nouvelles, un jeu est fait pour s´amuser!
ahlàlàlà! Que de rabat-joies en ce bas
je dis pas un ou deux ca va mais lui on les comptes meme plus ces topics HS !! !!
bon d´accord!
mais n´empêche qu´il est sympa
et c´est lui qui a suivi fic là où personne ne le faisait
on s´en fou qui soit sympa ou pas mais ci tu regarde ce qu´il poste soit c´est en critiquant et en insultant des personnes qui n´nt pas le meme avis que lui ( bien que ces dernier temp je n´en ai pas vu ) ou soit il creer des tonnes de HS !! !! alors je sais pas vous mais bon ca commence a bien faire !! !
si tu l´aime pas, va pas sur ses topics alors!
Il y a mes topics avant/résolutions et mes topics apres/résolutions ;) (le smiley est raté expres )
Et pour la dernière fois,je donne des conseils,si tu prends ça comme des ordres,et bah on a pas la meme vision des choses,c´est normal...
Et si mes conseils te plaisent pas,et bah tu les suis pas et tu vas voir sur le forum PES5 si j´y suis...
moi j´aime bien ce topic pour la piene jfait un ptit up
allez tous ensemble
voilà c´est bien encore un dernier
c´est mieux
kjhaldra je sais pas quoi tu a que sa a faire de regardez les personnes qui crer des topic bon jme met pas dans les embrouille aussi non jvais les tromatiser
ouais!magicnicos avec un retour fracassant!
j´sais pas pour kjhaldra, mais moi j´la fermerais à sa place!
P.S.:j´ai mon chapitre7 enfin! et les autres serons rapides à venir
stp magicnicos tu peut me dire c´est quand que tu a fait ces fameuse resolution pasqu´il y a pas longtemp j´ai encore vu un topic HS que tu venais de creer !! !!
elle doivent datée d´apres le 14/01/06 pasque en voila un de topic HS qui datent de se jour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-213151-1-0-1-0-0.htm
-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un
Exemple : "je suis plus un boulet ses finis sa! "
et magicnicos tu sais d´ou ca vien cette phrase ?? ? tu trouve pas que ca ressemble etrangement a ca:
Il y a mes topics avant/résolutions et mes topics apres/résolutions
Mais vous êtes tous des rageux! Des qu´on fait un topic HS, vous vous jetez sur l´auteur !
non un c´est pas interdit tous le monde peu en faire un ou deux a la rigueur mais lui c´est largement plus que 1 ou 2 !! !
bon ben pour faire cour meme si je c que majicnicos n´est pas mechant, ils fait beaucoup de topic hs et beaucoup de c post ressemble a du boost (sa a la limite , chacun son trip).
vu qu´il y a deja beaucoup de topic hs en 1er page la prochaine foi que j´en voi un de majicncos ou s´il a upper un comme celui ci j´envooi un mail ac le lien de tt ces topic au admis et il n´aura plus qu´a changer de pseudo.
Il y a mes topics avant/résolutions et mes topics apres/résolutions
différence:c´est vrai.
Et au niveau des topics HS, 1/je suis pas tout seul,yen a des biens pires a qui on dit rien,et 2/Parce que toi tu es tout blanc par contre?
changer de pseudos?
je suis inbannisable^^
Que serait un forum sans son HS?
Et il y en a de spires que moi a qui on dit rien,je le repete
c vrai qu´il y a surement pire que toi mais c sur les tien que je tombe quand je vien et a force sa m´enerve.
bon t´a pas l´air de comprendre que j´aurai pus te bannir depuis longtemps mais t quand meme sympas. donc arrete t topic hs et de upper celui la et je risque plus de t´embetter.
defaut de c topic: il y a de mauvai conseil ou d truc faut dedan. c ta facon de faire les fic peu etre mais y en a plein d ´autre et c facile de tt expliquer.
maintenant si tu veu pas m´ecoutter tant pis pour toi
Bon,je t´explique parce que la...
c´est des CONSEILS
Ils te plaisent,tu le suis.
Ils te plaisent pas,tu les suis pas.
arrete de faire ton chef,je upe mes topics si je veux.
Tu es tout blanc toi?Tu n´as jamais HS,donc?
Donc,sur ce,bonsoir,et arrete de faire le tout-puissant qui a pitié des autres parce qu´ils sont soi-disant "sympas"