Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Ma fic
tophtoph94
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:37:44

la suite........

branchement adsl 20 giga!

la suite!
la suite!
lasuite!
la suite!
la suitela suite!
la suite!
lasuite!la suite!
la suite!
lasuite!
la suite!
la suite! :lol: :lol:

Hiper-dbz
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:21:49

la suite!
la suite!!
la suite!!!
la suite!!!!
la suite!!!!!
la suite!!!!!!
la suite!!!!!!!
la suite!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hiper-dbz
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:03:51

la suite!!!
la suite!!!!!!
la suite!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bruce_Parker
Niveau 16
05 janvier 2006 à 22:14:34

Jack et Carole partirent sur Namek avec leurs capsules .

Brice se releva .

Brice : Je n´en ai pas fini avec vous cria-t-il .

Brice fit un "Hadoken de la Mort" pour tuer les parents de Bruce .

Bruce : Personne ne tuera mes parents, personne .

Bruce se mit entre ses parents et l´attaque de Brice .

Brice : Quoi !?

Bruce : Prends ça .

Bruce fit un "Hadoken de la Mort" lui aussi .

Les deux attaques étaient super puissantes, aucun des deux adversaires ne prit l´avantage sur l´autre .

Bruce : Non... pas ça dit-il en criant .

Bruce se transforma en SS1 pour sauver ses parents alors qu´il voulait garder ça en réserve en cas où .

Brice : Tiens mais je peux le faire moi aussi dit-il en riant .

Brice se transforma en SS1 lui aussi .

Bruce : Pu**** de mer**, je dois utiliser toute ma force .

Bruce décida d´utiliser son attaque ultime le "Poing des Sayans x1000", qui est très dangeureuse et qui peut ôter la vie à son utilisateur lors d´une mauvaise utilisation, ce qui a failli se passer lors de la première mission de Bruce avec son père et son groupe .

Bruce (pensant) : Tiens, prends ça .

Bruce gagna ce "bras de fer" et triompha de Brice, son clone tout en ne détruisant pas la planète en ruines .

Bruce se posa sur le sol et soulagé de sa victoire, tomba sur le sol en forme normale .

Brice, très enragé, sortit du sol et viens vers Bruce .

Brice : Tu vas me le payer pour cette humiliation cria-t-il avec rage .

Bruce : T´es encore vivant toi !?

Brice (toujours en SS1) fit un "Rayon Final" juste à gauche du coeur de Bruce car Bruce évita de se faire toucher au coeur à la dernière seconde .

Bruce : Tu ne me tueras jamais, sale clone dit-il pour le provoquer en lui faisant un "Javelot Explosif" qui le toucha après s´être vite transformer en SS1 .

Brice tomba sur le sol et il était plus faible que Bruce .

Brice : Je te tuerai Bruce Parker, je te le promet dit-il avant de prendre sa capsule et de s´enfuir vers on ne sait où .

Bruce resta au sol, sur une planète inconnue, entre la vie et la mort à cause de son voyage dans l´espace et de cette superbe attaque .

3 heures après, Kyo arriva sur la planète en ruines .

Kyo (pensant) : Mon détecteur m´indique qu´il y a une personne blessé, qui est entre la vie et la mort, je vais aller voir ça tout de suite .

Kyo arriva près de Bruce qui essaya de ne pas mourir et de se lever malgré son sale état .

Kyo : Tu l´as tué finalement !?

Bruce : Non...il est toujours vivant.... cet enc*** .

Kyo : Attends, je vais t´aider à te rétablir, tu me dois un combat je te rapelle .

Bruce : Ok man .

Kyo aida Bruce à se relever .

Bruce : Mais comment tu m´as trouvé ?

Kyo : Grâce à ta superbe attaque de toute à l´heure .

Bruce se souvient d´un truc et il se rétablisa très vite .

Kyo : mais c´est impossible !!

Bruce : Si, car en utilisant mon attaque ultime, j´ai gardé beaucoup d´énergie pour ne pas détruire cette planète en ruines et assez pour me rétablir en cas où .

Kyo : Bon, comme t´es guéris, tu me dois un combat maintenant .

Bruce : Bon, on y va ?

Kyo : Tu ne me battras jamais Bruce .

Bruce : C´est quand tu veux man .

Bruce et Kyo se fonçèrent dessus, le combat était très spectaculaire, chaque coup était donné avec une puissance, une rapidité et une précision hors du commun pour deux jeunes Sayans . Kyo et Bruce se donnèrent un coup de poing qui s´entrechoqua et qui créa une onde de choc avant de reculer de 2 mètres .

Bruce : Pas mal mec .

Kyo : Tu n´as pas perdu l´envie de te battre à ce que je vois .

Les deux combattants se refonçèrent dessus, chaque coup s´entrechoquèrent créant une onde de choc à chaque fois et il finirent leurs enchaînements par un Kikoha avant de disparaître et d´apparaître tout en se battant dans les airs après, ils firent un méga "bras de fer" dans lequel chaque adversaire trouva une faille chez l´autre et lui donna un coup de pied avant de faire un très court break .

Bruce : Bon, passons aux choses sérieuses man dit-il en se transformant en SS1 .

Kyo : Je vais gagner ce combat dit-il avec confiance en se transformant en SS1 lui aussi .

Le combat reprena de plus bel, chaque coup était plus puissant, plus rapide et encore plus précis cette fois-ci et il firent un nouveau "bras de fer" mais encore plus longtemps et plus difficile .

2 heures après .

Kyo essaya de paralyser Bruce avec des "Beignets Galactiques" qui les évita ensuite, Kyo fit un "Buster Final" sur Bruce qui contre-attaqua avec un "Javelot Explosif" que Kyo évita en faisant une téléportation derrière Bruce qui soudain, ne bougait pas et donna un coup de revers du poing (à la Bruce Lee) à Kyo qui l´évita de justesse .

Kyo : Tu l´as fais exprès ou quoi dit-il furieusement !?

Bruce : Non, je connais ta tactique et je sais comment te vaincre . Sans tes yeux, tu n´es qu´un demi-aveugle qui ne ferai pas le poids face à quelqu´un comme moi dit-il très sur de lui .

Kyo : Et toi, c´est ta queue de singe ton point faible répondit Kyo, très sur de lui .

Bruce : C´était vrai avant mais plus maintenant .

Kyo : ça m´étonnerai dit-il en faisant une téléportation pour prendre la queue de Bruce mais Kyo n´arrivait pas à l´attraper .

Bruce attrapa son poing (droit) avec sa queue pour lui mettre un doigt (de la main gauche car il est gauché et Kyo droitier) devant chaque oeil et le poing droit de Bruce bloqua le poing gauche de Kyo, là Kyo ne pouvais rien tenté, Bruce pouvait décider de sa destinée mais Bruce n´était pas un tueur, il le laissa vivre .

Bruce : Bon c´est bon, ce n´est pas avec ta puissance de 9.000.000 d´unités que tu vas me battre car j´ai une puissance de 10.000.000 d´unités depuis mon petit break avant notre combat .

Kyo : J´ai honte de moi, perdre un combat comme celui-ci et comme ça dit-il furieusement .

Bruce : Ce n´est pas que je m´ennui mais je dois aller sur Namek, à plus .

Bruce utilisa la téléportation, la technique de Kyo qu´il avait "assimilé" pendant le combat et qu´il avait appelé le "Déplacement instantané" .

Kyo : Sacré Bruce, il ne faut jamais se fier aux apparences avec lui, attends-moi, je veux ma revanche Bruce .

Qu´est-ce qu´il va arriver à Bruce ? Retrouvera-t-il ses parents et/ou Kyo sur Namek ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

p.s : Ne m´en veux pas Kyo, je n´ai pas trouver mieux pour cette suite mais tu auras le dessus au prochain combat promis, juré :ok:

:cool:
Bruce_Parker®

Kyo-Ultime
Niveau 6
06 janvier 2006 à 12:30:52

:salut: tlm

Bruce tu m´a humilié là :-(( je te le pardonnerai jamais GRR :lol: je plaisante :ok:

Cool ta fic elle est super :oui: , mais après le combat j´avais pensé à apprendre de nouvelles techniques: Super Vague Lumière(Explosive en plus puissante), Satellisation(A. Ultime de Barta), Kiezan Furieux, Beignets Galactiques Enchâinés, x10 Atomiseur(cosmique de Gogeta en plus puissant) et mes attaques ultimes sont Super x100 Ultime Lumière Kamehameha, Super x100 Big-Bang Genkidama

J´y go A+ @+ A+ :-)))

Bruce_Parker
Niveau 16
06 janvier 2006 à 18:07:24

:salut: man :ok: Attends man, t´as qu´à apprendre toutes les technique ultimes x1000 tant que t´y est, tes techniques sont trop puissantes (sans te vexer) et en plus, elle sont très bonnes :oui: :ok:

Il faut des techniques mais pas trop puissantes sinon, le personnage est invincible et il n´y aura plus de suspense, ni d´adversaires à sa taille .

Bruce_Parker®

Hiper-dbz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:36:22

au fait un sayan perd sa queue quand il se transforme en super guerrier

Bruce_Parker
Niveau 16
06 janvier 2006 à 18:40:34

:salut: Hiper-DBZ et :merci: pour l´info, je vais la mettre dans le suite :ok:

Bruce_Parker®

Kyo-Ultime
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:52:39

Re, ben pour le moment c´est pareille sauf que c´est "x10" mais plus tard il vaudrait mieux que je l´ais ai en "x100" comme Gogeta :ok:

Sinon merci et tu ne doute quand même pas que je vais mettre des techniques pourries :lol:

Kyo-Ultime
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:55:30

Sinon sa dépend aussi de la puissance de l´adversaire et de la maîtrise de la technique :ok:

Bruce_Parker
Niveau 16
06 janvier 2006 à 18:55:56

Ok man et je ´en doute pas mais il ne faut pas qu´elles soient trop puissantes c´est tout :ok:

Bruce_Parker®

Kyo-Ultime
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:59:32

puissance de l´utilisateur* voilà que je me met à conffondre les mots :honte:

Bruce_Parker
Niveau 16
06 janvier 2006 à 19:01:23

C´est pas grave, j´ai compris bon je te laisse (sans suite exceptionnellement), je vais continuer ma quête pour être THE ULTIMATE EDGEMASTER dans Soul Calibur 2 :bye: man et :bye: :globe:

Bruce_Parker®

Kyo-Ultime
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:08:32

:bye: Bruce :snif:

natakou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:58:21

:bravo: bruce elle est super ta fic

natakou
Niveau 10