Et Parker, Wert-Dead
Déjà plus personne
le pauvre jyo
hiper-dbz le pauvre Kyo, tu veut dire
ah oui j´avais pas vu !
sa farte?!
Tenez j´ai fait un blog sur DBZ:
http://jey-satan.skyblog.com
Je sais que sa fait pas trop DBZ avec l´adresse, mais dessus, il est cool et lachez vos com´s^^
J´ai vu ton blog, il est super J-S
Chapitre 42 : L´ami de Kyo .
Bruce : Passons aux choses dit-il en colère .
Bruce se transforma en SS2 .
Kyo : Si tu veux perdre plus vite, ok dit-il en ricanant .
Kyo se transforma en SS2, il avait un peu plus de muscles que Bruce .
Ils se fonçèrent dessus, le combat était très spectaculaire car chacun des deux adversaires ne montrait la moindre émotion sur leur visage alors qu´ils sont rivaux et peut-être encore amis . Bruce lança un "Javelot Explosif" que Kyo détruit avec un "x10 Atomiseur" avant de faire un "Kienzan Furieux" que Bruce lui renvoya avec sa main gauche et que Kyo évita .
Kyo : Mer**, il me l´a renvoyé .
Kyo commença à s´énerver et à péter un plomb, il prépara un "Super x100 Big Bang Genkidama" qu´il envoya sur Bruce qui était devant Namek .
Bruce : Pas ça, tu vas détruire la planète Namek .
Kyo : Si tu es plus fort que moi, ça ne devrait pas te poser un problème pour la renvoyer .
Bruce fait un "Hadoken de la Mort" mais l´attaque de Kyo était plus forte . Là, Guilyav Ljuboja arriva et fait un "Kaméhaméha Fraternel" .
Bruce : Laisses-moi régler ça Guilyav Ljuboja hurla-t-il .
Guilyav Ljuboja : Pas questions de voir un de mes deux amis détruire une planète .
Kyo : PUISSANCE MAX .
L´attaque de Kyo devena plus puissante, à telle point que Guilyav Ljuboja fut encore projeté à 3 mètres . Bruce commença à perdre l´avantage mais il eut encore une vision . Il vit Kyo, Guilyav Ljuboja et 2 autres se faire tuer par Brice après avoir tuer Crow et compagnie . Il vit encore la mort de ses parents, morts au combat contre un gars en plus fort que Bruce et Kyo réunis .
Bruce : CELA N´ARRIVERA JAMAIS TANT QUE JE VIVRAIS cria-t-il avant se transformer en SS3 encore plus vite qu´avant et de prendre l´avantage face à Kyo .
Kyo (enragé) : Je ne perdrai pas ce combat, je le jure .
Kyo metta toute sa puissance dans cette attaque et là, il se transforma en SS3 à la surprise de tout le monde .
Kyo a la coupe de Végéta en SS4 (dans B3) avec les cheveux bleus comme Broly en forme normale (dans B3) avec un aura bleu-violet et des éclairs autour de lui .
Bruce (pensant) : Mer**, il est aussi fort que moi . Je dois le faire si je veux nous sauver, dèsolé et peut-être adieu... mon ami .
Bruce utilisa le "Poing des Sayans x100" et remporta le "bras de fer", il y a eu une très grosse explosion qui envoya les 3 héros très loin on ne sait où .
10 minutes après, Bruce et Guilyav Ljuboja se retrouvèrent à l´endroit où le combat avait commencé mais il n´y avait aucune trace de Kyo .
Bruce : Pardonns-moi Kyo dit-il tristement sans pleurer .
Guilyav Ljuboja : Ce n´est pas de ta faute, tu ne pouvais rien faire d´autre .
Bruce : Tu as surement raison mais pour moi, il n´est pas mort, il ne sera jamais mort .
Guilyav Ljuboja : Et si on le réssucité avec les boules de cristal ??
Bruce : On ne peut pas, on doit utiliser les boules de cristal une fois par an et on l´a déja fait pour moi .
Guilyav Ljuboja : Mer** .
Pendant ce temps très loin de là dans l´espace, Kyo était entre la vie et la mort sur une planète inconnue recouverte d´arbres . Un inconnu voit Kyo et vient vers lui pour l´aider .
?? ? : Il est encore vivant, je peux lui venir en aide .
L´inconnu lui donna une plante qui guérit Kyo .
Kyo : Où suis-je et qui es-tu ?? ?
L´inconnu : Je m´apelle Nawre, je suis le dernier Ukurien, tu es sur la planète Patelot et toi ?
Kyo : Mon prénom est Kyo, une énorme explosion m´a projeté là .
Nawre : Content de te connaître Kyo . Tu es fort ?? ?
Kyo : Oui mais mon rival m´a battu de peu .
Nawre : Qui es ton rival !?
Kyo : Il se nomme Bruce Parker, il est très dangeureux et très "casseur" . Il ne faut jamais se fier à son apparence mais je le battrai un jour, juré .
Nawre : J´aimerai bien le rencontrer .
Kyo : Alors voyons ton niveau au combat .
Nawre : Ok, en garde .
Nawre utilisa sa technique de transformation et fonça sur Kyo avec ses 2 épées ( une dans chaque main) .
Nawre essaya de toucher Kyo mais celui-ci contra ses coups avec son index droit .
Kyo : C´est bien, tu es deux fois moins fort que moi, passons aux choses sérieuses maintenant .
Nawre fonça encore sur Kyo et il lui donna un coup d´épées mais Kyo l´évita en faisant des pas de côtés .
Nawre : Incroyable !! !
Kyo : Si tu veux rencontrer Bruce, tu devras faire mieux que ça mon ami .
Nawre : Ok, en garde .
Ils s´entraînèrent pendant des heures et des heures .
1 an plus tard .
Bruce était toujours en SS3, il n´arrivait pas à aller plus loin, pareil pour Kyo qui était aussi fort que Bruce .
Guilyav Ljuboja arriva à se transformer en SN4 ((le maximum est le SS4, SN4 etc... je ne prend pas les transformations au dessus du 4)), il était un peu plus fort que Bruce .
Nawre était un peu moins fort que Kyo et les parents de Bruce atteignirent le stade de SS2 et demi .
Kyo décida de ne plus revenir sur Namek et il voyaga avec Nawre dans tout l´univers pour devenir plus fort que Bruce et il venga son maître par la même occasion, en tuant son tueur avec une facilité hors du commun .
Bruce et Guilyav Ljuboja s´entraînèrent toujours avec les parents de Bruce sur Namek .
Un jour, une capsule spatiale arriva sur Namek .
?? ? : Il est bien ici, je vais bientôt avoir le respect de mon père .
Un Namek s´approcha de lui pour lui demander son nom mais l´inconnu ne lui répondit pas et il lui donna un revers de la main .
L´inconnu : J´espère qu´il n´est pas aussi minable que lui sinon, je vais être déçu dit-il en ricanant avant de partir à la recherche de cette personne qu´il recherche .
Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Qui est cet inconnu ? Qui est ce "patron" dont l´inconnu parle ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Qui est cet inconnu qui est sur Namek ? Il recherche qui ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Bruce_Parker®
salut bruce parker!
Jey-Satan Posté le 29 janvier 2006 à 11:00:24
sa farte?!
Tenez j´ai fait un blog sur DBZ:
http://jey-satan.skyblog.com
Je sais que sa fait pas trop DBZ avec l´adresse, mais dessus, il est cool et lachez vos com´s^^
Au moins ça à un rapport avec Mr. Satan
tout le monde, ça va? Désolé, j´ai eu un virus et j´ai plus rien de mon ordi, je dois tout recommencer
Je vais lire les suites
Je suis fier de ma plus puissante attaque après Super x100 Final Flash Kamehameha
pour l´info, mon stade SS3 est comme ça sauf que je n´ai pas d´électricité et d´ailleurs dans aucun de mes stades
En fait, je ne change pas en SS3 et SS4, je n´aini fourrure, ni queue, y´a que ma coiffure et la couleur qui change
ah oui, y´a juste un truc, c´est que j´ai plus que le pantalon qui devient blanc
la fic, tout le monde on passer jusqu´a un bon niveau
Hé Parker je suis le seul qu´on voit plus, yen as marre tu me fais passer pour un débile la
je rigole, je suis plus la........
Crow =
Tu me le laissera Bruce ?
Tu verras, Crow reviendra et il sera plus fort que ce qu´on peut imaginer
Bruce_Parker®
ces cool alors
kissss
Kyo et Crow feront un combat de titan,loin des autres regard
Bruce_Parker®
j´ai interré à le démonter
Cool attention, je m´entraîne
Une petite précision, quand je fais Super x100 Big-Bang Genkidama, j´utilise Genkidama comme Supernova, c´est à dire que je demande à peronne et à aucun élément de donner sa force
Ok mais c´est toi qui a donné de la force à ton attaque pour battre Bruce
Bruce_Parker®