Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : Ma fic
Hiper-dbz
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:01:10

au fait tu sais déjà ce que tu vas mettre ou tu invente l´histoire au fur et a mesure que tu écris?

Bruce_Parker
Niveau 16
29 janvier 2006 à 19:04:30

Pour le denier chapitre par exemple, je l´ai inventé au fur et à mesure . Pour le chapitre concernant la transformation de Bruce en SS2 par exemple, je savais quoi mettre . ça dépend de moi, si j´ai l´inspiration ou pas, si j´y pense ou pas etc....

:cool:
Bruce_Parker®

Hiper-dbz
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:06:58

J´ai fini d´écrire la premiere saison de ma fic sur papier mais je ne sais pas si je vais la mettre maintenant sur le forum,tu me conseille de faire quoi ?

Hiper-dbz
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:19:48

pourquoi tu me laisse tombé comme ça :snif2:

Bruce_Parker
Niveau 16
29 janvier 2006 à 19:22:20

Je ne te laisse pas tombé, je te conseille de faire ce qui te convient le mieux ou de montrer ta fic à quelqu´un de bon pour qu´il te conseille . Je te laisse :bye: :ok:

Bruce_Parker®

Hiper-dbz
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:23:10

:bye:

Jey-Satan
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:46:05

:bye: Parker, reviens nous en forme :ok:

Hiper-dbz
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:33:04

:up:

jerome_lebanner
Niveau 5
30 janvier 2006 à 00:35:16

:lol: ta fic devient un vrai chantier on sais plus d´ou donner de la tete !! je suis a la page 22 (bruce est pas encore revenu sur Namek)

Mais elle est exelente !! ! :ok:

Bruce_Parker
Niveau 16
30 janvier 2006 à 09:59:29

Voilà pour toi Hyper-DBZ (c´est pour te rassurer) :ok: :-(((

Chapitre 44 : Un très bon allié .

Tom Hates fonça sur Buce pour lui donner un coup de poing mais Bruce de téléporta derrière lui et il lui fait celui qui baille .

Tom Hates : JE VAIS TE TUER !! !! !!

Guilyav Ljuboja : HAHAHAHAHAHA !! !!

Bruce : Une chose est sur, c´est qu´à la diffèrence de ce Namekien, tu n´as pas été surpris par mon attaque lui si, minable va . Que sais-tu sur Brice, mon clone ?

Tom Hates : Je ne te dirai rien .

Bruce : Tu as intérêt à coopérer, sinon tu peux dire adieu à ton "père" ou à ton créateur comme tu veux .

Tom Hates : Que sais-tu de lui ??

Bruce : Il est aussi fort que moi donc il peut te tuer en moins de 3 minutes ensuite, il a une armée prête à conquérir TOUT l´univers mais on ne sait pas où et il est accompagné par des hommes bien plus forts que toi et ce n´est pas tout .

Tom Hates : Ok merci pour ces infos .

Bruce : Attends, je veux savoir TOUT ce que tu sais sur lui dit-il en lui faisant un "atémi" pour l´assomer .

Guilyav Ljuboja : Pourquoi tu ne le tues pas maintenant ?

Bruce : il va nous aider mais il faut l´entraîner et qu´il coopére . A 3 voire à 2, on ne pourra rien faire contre lui et son armée déja il va nous donner du fil à retordre à nous deux et ensuite, il y a son armée et contre eux, il nous faut des renforts comme lui par exemple et en plus il sait plus de choses qu´il veut nous faire croire . Et pour mes parents, ils resteront sur Namek en cas où .

Guilyav Ljuboja : Ha ok je vois .

Bruce : Je vais aller voi mes parents, fais lui cracher le morceau man .

Guilyav Ljuboja : Ok mec .

Bruce vola en direction de sa maison et il attérit près de ses parents .

Bruce : Pa, on a un prisonnier .

Jack : Quoi cria-t-il !?

Bruce : Le clone du prince Végéta, Tom Hates .

Carole : Du prince Végéta !?

Bruce : Oui, un clone pour nous tuer Brice et moi si on voulait tuer le roi et son fils pour son trône mais il a un stade de transformation de moins que moi et pas de force cachée .

Jack : Je vois et il sait des choses sur Brice ?

Bruce : Oui mais il reste silencieux, Guilyav Ljuboja le surveille en ce moment .

Carole : Moi, je pense qu´il fera un bon allié dans notre combat .

Jack : Moi aussi et toi mon fils, tu en penses quoi ?

Bruce : Vu ce que j´ai entendu de lui, je pense qu´il a un bon fond et qu´il fera un excellent allié dans 6 mois-1 an maximum . Je vais aller le voir pour l´interroger .

Jack : Ok fils .

Bruce se téléporta avec son "Déplacement Instantané" et il arriva près de lui et de Guilyav Ljuboja .

Bruce : Alors, il a dit un truc sur Brice ?

Guilyav Ljuboja : Rien du tout mec .

Bruce : Bon, je vais être direct . Je sais pourquoi tu nous recherches et je te comprend, tout le monde veut avoir le respect de son père .

Tom Hates : Mais comment tu sais ça toi !?

Bruce : Je t´ai observé à ton arrivé ici mais je ne suis pas venu te dire ça . Je te propose de devenir notre allié contre Brice et après si tu veux, on réglera cette histoire de respect en nous battant l´un contre l´autre après l´avoir tué, ok ?

Tom Hates : Ok !

Bruce, Guilyav Ljuboja et Tom Hates allèrent s´entraîner ensemble dans l´atmosphère de Namek en faisant attention à la planète bien sur .

2 mois après, à 3 mètres de chez Tom Hates .

Tom Hates : C´est maintenant ou jamais, Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tom Hates avait atteint le stade de SS3 bien avant tout nos héros .

Tom Hates avait les cheveux aussi long que Sangoku SS3, pas de sourcils et il avait des éclairs atour de lui .

Bruce arriva chez lui pour le voir à propos de son entraînement .

Bruce : Whoua man ! C´est toi le plus fort !!

Tom Hates : Arrêtes de me flatter, c´est toi le plus fort .

Bruce : C´est toi qui a le plus progressé depuis nos naissances à tous et le plus fort c´est Guilyav Ljuboja car il a atteint son maximum mais je n´ai pas dit mon dernier mot là-dessus .

Bruce : Un petit combat pour fêter ça ?

Tom Hates : Ok man .

Bruce et Tom Hates se fonçèrent dessus, Tom Hates fait un "enchaînement Sayan" à Bruce qui n´avait rien vu venir suivi d´un "Giga Rayon Farci" que Bruce dévia en direction de l´espace .

Bruce : Purin, tu ne me laisses presque pas le choix sinon bravo pour tes progrès .

Tom Hates : Merci Bruce ! (au fond de lui Tom Hates aimait bien Bruce et il commença à changer de comportement, à devenir plus gentil mais il pense encore à avoir le respect de son père) .

Bruce se transforma en SS2 .

Bruce (pensant) : Voyant voir pendant combien de temps il va me tenir tête ??

Bruce fonça sur Tom Hates qui contra son coup de coude ensuite il contre-attaqua avec un crochet du gauche que Bruce évita avant de lui donner une droite qui l´envoya à 3 mètres, Tom Hates lui envoie un "Rayon bolognaise" avant de se rétablir et de se téléporter derrière Bruce pour lui donner un coup derrière la tête mais celui-ci anticipa son attaque et il lui fit un "Coup de pied Ouragan" que Tom Hates reçut de plein fouet .

Tom Hates : Beau combat .

Bruce : Tu l´as dit man .

Tom Hates (pensant) : je dois me préparer à toutes les éventualités avec lui .

Bruce (pensant) : Son manque d´expérience est son seul défaut sinon, il m´aurai battu dans cette partie de ce combat .

Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Qui est cet inconnu ? Qui est ce "patron" dont l´inconnu parle ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Qui va gagner le combat "Tom Hates vs Bruce Parker" ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®

Bruce_Parker
Niveau 16
30 janvier 2006 à 10:00:51

Je m´en vais :bye: :globe: :-))) (ça c´est pour Hyper-DBZ)

Bruce_Parker®

Hiper-dbz
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:45:48

bonjour et merci bruce ! Je me demande si il y aura de nouvelles fusion surprise : tuce ,brates,kyates,tomyo :lol:

Kyo-Ultime
Niveau 6
30 janvier 2006 à 21:10:49

:salut:

Je fusionne qu´avec des potaras (normalement) mais en même temps il faudrait que je trouve un appareil qui arrête la fusion :)

Kyo-Ultime
Niveau 6
30 janvier 2006 à 21:14:39

Sinon, je me demande si je vais apparaître pour vous sauver si vous avez trop de difficultés :sournois:

Nawre62
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:36:38

moi je t´aiderai Kyo :oui:

Nawre62
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:42:20

Hiper-dbz
Niveau 10
01 février 2006 à 15:18:55

Nawre62
Niveau 10
01 février 2006 à 16:22:01

la suite est pour quand?

Nawre62
Niveau 10
02 février 2006 à 18:15:33

:fete: 701 :fete:

Bruce_Parker
Niveau 16
02 février 2006 à 21:09:02

:salut: :globe: voilà la suite :ok:

Chapitre 45 : Un nouvel ami .

Bruce : Bon, je vais être direct . Je sais pourquoi tu nous recherches et je te comprend, tout le monde veut avoir le respect de son père .

Tom Hates : Mais comment tu sais ça toi !?

Bruce : Je t´ai observé à ton arrivé ici mais je ne suis pas venu te dire ça . Je te propose de devenir notre allié contre Brice et après si tu veux, on réglera cette histoire de respect en nous battant l´un contre l´autre après l´avoir tué, ok ?

Tom Hates : Ok !

Bruce, Guilyav Ljuboja et Tom Hates allèrent s´entraîner ensemble dans l´atmosphère de Namek en faisant attention à la planète bien sur .

2 mois après, à 3 mètres de chez Tom Hates .

Tom Hates : C´est maintenant ou jamais, Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tom Hates avait atteint le stade de SS3 bien avant tout nos héros .

Tom Hates avait les cheveux aussi long que Sangoku SS3, pas de sourcils et il avait des éclairs atour de lui .

Bruce arriva chez lui pour le voir à propos de son entraînement .

Bruce : Whoua man ! C´est toi le plus fort !!

Tom Hates : Arrêtes de me flatter, c´est toi le plus fort .

Bruce : C´est toi qui a le plus progressé depuis nos naissances à tous et le plus fort c´est Guilyav Ljuboja car il a atteint son maximum mais je n´ai pas dit mon dernier mot là-dessus .

Bruce : Un petit combat pour fêter ça ?

Tom Hates : Ok man .

Bruce et Tom Hates se fonçèrent dessus, Tom Hates fait un "enchaînement Sayan" à Bruce qui n´avait rien vu venir suivi d´un "Giga Rayon Farci" que Bruce dévia en direction de l´espace .

Bruce : Purin, tu ne me laisses presque pas le choix sinon bravo pour tes progrès .

Tom Hates : Merci Bruce ! (au fond de lui Tom Hates aimait bien Bruce et il commença à changer de comportement, à devenir plus gentil mais il pense encore à avoir le respect de son père) .

Bruce se transforma en SS2 .

Bruce (pensant) : Voyant voir pendant combien de temps il va me tenir tête ??

Bruce fonça sur Tom Hates qui contra son coup de coude ensuite il contre-attaqua avec un crochet du gauche que Bruce évita avant de lui donner une droite qui l´envoya à 3 mètres, Tom Hates lui envoie un "Rayon bolognaise" avant de se rétablir et de se téléporter derrière Bruce pour lui donner un coup derrière la tête mais celui-ci anticipa son attaque et il lui fit un "Coup de pied Ouragan" que Tom Hates reçut de plein fouet .

Tom Hates : Beau combat .

Bruce : Tu l´as dit man .

Tom Hates (pensant) : je dois me préparer à toutes les éventualités avec lui .

Bruce (pensant) : Son manque d´expérience est son seul défaut sinon, il m´aurait battu dans cette partie de ce combat .

Pendant ce temps là, très loin d´ici Guilyav Ljuboja senta la force de Bruce et de Tom Hates .

Guilyav Ljuboja : Quelle force incroyable, il faut que j´aille voir ce combat du tonnerre .

Guilyav Ljuboja vola en direction de ces deux très puissants combattants .

Retournons à ce bon duo .

Bruce : Ok man, je vais te montrer 75 % de ma puissance .

Bruce se transforma en SS3 .

Tom Hates : Là, je vais avoir des problèmes .

Bruce : Viens, je t´attends Tom .

Tom concentra toute se puissance et fonça sur Bruce, le combat débutait à peine que Tom prenait le dessus sur Bruce mais celui-ci ne se battait pas trop à fond pour éviter de se fatiguer . Tom donna une gauche à Bruce qui contra son coup avant de lui faire un "Dragon Punch" dans les dents avant de cracher du sang .

Bruce : Je vais t´apprendre quelques tuyaux dans un combat mi amigo .
Régle 1 : Ne jamais quitter son adversaire des yeux, à aucun moment .
Régle 2 : Ne jamais cracher du sang car on montre à son adversaire qu´il a le dessus lors du combat .
Régle 3 : Ne te bats jamais à fond dès le début .

Tom : Ok Bruce .

Tom chargea Bruce, le combat reprena de plus bel . Bruce a prit le dessus sur Tom qui essaya de lui faire un "Rayon Bolognaise" que Bruce évita avant de lui faire un "Javelot Explosif" .

Bruce : STOP !! !

Tom, surprit s´arrêta .

Bruce : Il faut que tu apprennes d´autres techniques et que tu varies ton style de combat sinon, c´était excellent .

Tom : Merci Bruce .

Bruce partit dans un coin isolé de Namek et Guilyav Ljuboja arriva et se posa près de Tom .

Guilyav Ljuboja : Tu es fort, ça te dit un combat !?

Tom : Avec plaisir mec .

Bruce (pensant) : Je dois apprendre à mieux utiliser mes techniques .

Quelques jours plus tard .

- Bruce fait son "Javelot Explosif" plus vite qu´avant et il apprit aussi à le contrôler (comme Frezzer avec ses disques d´énergie) .

- Bruce apprit à faire plus vite son "Hadoken de la Mort" et à le diriger sans problèmes .

- Bruce apprit à donner des coups de pieds plus rapides et plus puissants quand il fait un "Coup de pied Ouragan" .

- Bruce apprit à concentrer sa puissance (x% de sa puissance) dans son poing gauche quand il fait un "Dragon Punch" (sans utiliser son attaque ultime, le "Poing des Sayans") .

- Bruce devient plus rapide et donne des coups plus forts lors de son "enchaînement suprême" .

- Bruce a surtout apprit à utiliser son attaque ultime le "Poing des Sayans" comme le Kaïoken et aussi à transformer l´énergie collectée dans sa main gauche en "boule spirituelle" (comme celle de Yamcha) (c´est comme un Genkidama mais en plus petit) .

Après tout ça, Bruce décida de se reposer et il dorma chez lui pendant 3 jours .

Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Qui est cet inconnu ? Qui est ce "patron" dont l´inconnu parle ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

(j´arrête de faire ma signature)

Sujet : Ma fic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page