au fait tu sais déjà ce que tu vas mettre ou tu invente l´histoire au fur et a mesure que tu écris?
Pour le denier chapitre par exemple, je l´ai inventé au fur et à mesure . Pour le chapitre concernant la transformation de Bruce en SS2 par exemple, je savais quoi mettre . ça dépend de moi, si j´ai l´inspiration ou pas, si j´y pense ou pas etc....
Bruce_Parker®
J´ai fini d´écrire la premiere saison de ma fic sur papier mais je ne sais pas si je vais la mettre maintenant sur le forum,tu me conseille de faire quoi ?
pourquoi tu me laisse tombé comme ça
Je ne te laisse pas tombé, je te conseille de faire ce qui te convient le mieux ou de montrer ta fic à quelqu´un de bon pour qu´il te conseille . Je te laisse
Bruce_Parker®
Parker, reviens nous en forme
ta fic devient un vrai chantier on sais plus d´ou donner de la tete !! je suis a la page 22 (bruce est pas encore revenu sur Namek)
Mais elle est exelente !! !
Voilà pour toi Hyper-DBZ (c´est pour te rassurer) (
Chapitre 44 : Un très bon allié .
Tom Hates fonça sur Buce pour lui donner un coup de poing mais Bruce de téléporta derrière lui et il lui fait celui qui baille .
Tom Hates : JE VAIS TE TUER !! !! !!
Guilyav Ljuboja : HAHAHAHAHAHA !! !!
Bruce : Une chose est sur, c´est qu´à la diffèrence de ce Namekien, tu n´as pas été surpris par mon attaque lui si, minable va . Que sais-tu sur Brice, mon clone ?
Tom Hates : Je ne te dirai rien .
Bruce : Tu as intérêt à coopérer, sinon tu peux dire adieu à ton "père" ou à ton créateur comme tu veux .
Tom Hates : Que sais-tu de lui ??
Bruce : Il est aussi fort que moi donc il peut te tuer en moins de 3 minutes ensuite, il a une armée prête à conquérir TOUT l´univers mais on ne sait pas où et il est accompagné par des hommes bien plus forts que toi et ce n´est pas tout .
Tom Hates : Ok merci pour ces infos .
Bruce : Attends, je veux savoir TOUT ce que tu sais sur lui dit-il en lui faisant un "atémi" pour l´assomer .
Guilyav Ljuboja : Pourquoi tu ne le tues pas maintenant ?
Bruce : il va nous aider mais il faut l´entraîner et qu´il coopére . A 3 voire à 2, on ne pourra rien faire contre lui et son armée déja il va nous donner du fil à retordre à nous deux et ensuite, il y a son armée et contre eux, il nous faut des renforts comme lui par exemple et en plus il sait plus de choses qu´il veut nous faire croire . Et pour mes parents, ils resteront sur Namek en cas où .
Guilyav Ljuboja : Ha ok je vois .
Bruce : Je vais aller voi mes parents, fais lui cracher le morceau man .
Guilyav Ljuboja : Ok mec .
Bruce vola en direction de sa maison et il attérit près de ses parents .
Bruce : Pa, on a un prisonnier .
Jack : Quoi cria-t-il !?
Bruce : Le clone du prince Végéta, Tom Hates .
Carole : Du prince Végéta !?
Bruce : Oui, un clone pour nous tuer Brice et moi si on voulait tuer le roi et son fils pour son trône mais il a un stade de transformation de moins que moi et pas de force cachée .
Jack : Je vois et il sait des choses sur Brice ?
Bruce : Oui mais il reste silencieux, Guilyav Ljuboja le surveille en ce moment .
Carole : Moi, je pense qu´il fera un bon allié dans notre combat .
Jack : Moi aussi et toi mon fils, tu en penses quoi ?
Bruce : Vu ce que j´ai entendu de lui, je pense qu´il a un bon fond et qu´il fera un excellent allié dans 6 mois-1 an maximum . Je vais aller le voir pour l´interroger .
Jack : Ok fils .
Bruce se téléporta avec son "Déplacement Instantané" et il arriva près de lui et de Guilyav Ljuboja .
Bruce : Alors, il a dit un truc sur Brice ?
Guilyav Ljuboja : Rien du tout mec .
Bruce : Bon, je vais être direct . Je sais pourquoi tu nous recherches et je te comprend, tout le monde veut avoir le respect de son père .
Tom Hates : Mais comment tu sais ça toi !?
Bruce : Je t´ai observé à ton arrivé ici mais je ne suis pas venu te dire ça . Je te propose de devenir notre allié contre Brice et après si tu veux, on réglera cette histoire de respect en nous battant l´un contre l´autre après l´avoir tué, ok ?
Tom Hates : Ok !
Bruce, Guilyav Ljuboja et Tom Hates allèrent s´entraîner ensemble dans l´atmosphère de Namek en faisant attention à la planète bien sur .
2 mois après, à 3 mètres de chez Tom Hates .
Tom Hates : C´est maintenant ou jamais, Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tom Hates avait atteint le stade de SS3 bien avant tout nos héros .
Tom Hates avait les cheveux aussi long que Sangoku SS3, pas de sourcils et il avait des éclairs atour de lui .
Bruce arriva chez lui pour le voir à propos de son entraînement .
Bruce : Whoua man ! C´est toi le plus fort !!
Tom Hates : Arrêtes de me flatter, c´est toi le plus fort .
Bruce : C´est toi qui a le plus progressé depuis nos naissances à tous et le plus fort c´est Guilyav Ljuboja car il a atteint son maximum mais je n´ai pas dit mon dernier mot là-dessus .
Bruce : Un petit combat pour fêter ça ?
Tom Hates : Ok man .
Bruce et Tom Hates se fonçèrent dessus, Tom Hates fait un "enchaînement Sayan" à Bruce qui n´avait rien vu venir suivi d´un "Giga Rayon Farci" que Bruce dévia en direction de l´espace .
Bruce : Purin, tu ne me laisses presque pas le choix sinon bravo pour tes progrès .
Tom Hates : Merci Bruce ! (au fond de lui Tom Hates aimait bien Bruce et il commença à changer de comportement, à devenir plus gentil mais il pense encore à avoir le respect de son père) .
Bruce se transforma en SS2 .
Bruce (pensant) : Voyant voir pendant combien de temps il va me tenir tête ??
Bruce fonça sur Tom Hates qui contra son coup de coude ensuite il contre-attaqua avec un crochet du gauche que Bruce évita avant de lui donner une droite qui l´envoya à 3 mètres, Tom Hates lui envoie un "Rayon bolognaise" avant de se rétablir et de se téléporter derrière Bruce pour lui donner un coup derrière la tête mais celui-ci anticipa son attaque et il lui fit un "Coup de pied Ouragan" que Tom Hates reçut de plein fouet .
Tom Hates : Beau combat .
Bruce : Tu l´as dit man .
Tom Hates (pensant) : je dois me préparer à toutes les éventualités avec lui .
Bruce (pensant) : Son manque d´expérience est son seul défaut sinon, il m´aurai battu dans cette partie de ce combat .
Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Qui est cet inconnu ? Qui est ce "patron" dont l´inconnu parle ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Qui va gagner le combat "Tom Hates vs Bruce Parker" ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Bruce_Parker®
Je m´en vais (ça c´est pour Hyper-DBZ)
Bruce_Parker®
bonjour et merci bruce ! Je me demande si il y aura de nouvelles fusion surprise : tuce ,brates,kyates,tomyo
Je fusionne qu´avec des potaras (normalement) mais en même temps il faudrait que je trouve un appareil qui arrête la fusion
Sinon, je me demande si je vais apparaître pour vous sauver si vous avez trop de difficultés
moi je t´aiderai Kyo
la suite est pour quand?
701
voilà la suite
Chapitre 45 : Un nouvel ami .
Bruce : Bon, je vais être direct . Je sais pourquoi tu nous recherches et je te comprend, tout le monde veut avoir le respect de son père .
Tom Hates : Mais comment tu sais ça toi !?
Bruce : Je t´ai observé à ton arrivé ici mais je ne suis pas venu te dire ça . Je te propose de devenir notre allié contre Brice et après si tu veux, on réglera cette histoire de respect en nous battant l´un contre l´autre après l´avoir tué, ok ?
Tom Hates : Ok !
Bruce, Guilyav Ljuboja et Tom Hates allèrent s´entraîner ensemble dans l´atmosphère de Namek en faisant attention à la planète bien sur .
2 mois après, à 3 mètres de chez Tom Hates .
Tom Hates : C´est maintenant ou jamais, Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tom Hates avait atteint le stade de SS3 bien avant tout nos héros .
Tom Hates avait les cheveux aussi long que Sangoku SS3, pas de sourcils et il avait des éclairs atour de lui .
Bruce arriva chez lui pour le voir à propos de son entraînement .
Bruce : Whoua man ! C´est toi le plus fort !!
Tom Hates : Arrêtes de me flatter, c´est toi le plus fort .
Bruce : C´est toi qui a le plus progressé depuis nos naissances à tous et le plus fort c´est Guilyav Ljuboja car il a atteint son maximum mais je n´ai pas dit mon dernier mot là-dessus .
Bruce : Un petit combat pour fêter ça ?
Tom Hates : Ok man .
Bruce et Tom Hates se fonçèrent dessus, Tom Hates fait un "enchaînement Sayan" à Bruce qui n´avait rien vu venir suivi d´un "Giga Rayon Farci" que Bruce dévia en direction de l´espace .
Bruce : Purin, tu ne me laisses presque pas le choix sinon bravo pour tes progrès .
Tom Hates : Merci Bruce ! (au fond de lui Tom Hates aimait bien Bruce et il commença à changer de comportement, à devenir plus gentil mais il pense encore à avoir le respect de son père) .
Bruce se transforma en SS2 .
Bruce (pensant) : Voyant voir pendant combien de temps il va me tenir tête ??
Bruce fonça sur Tom Hates qui contra son coup de coude ensuite il contre-attaqua avec un crochet du gauche que Bruce évita avant de lui donner une droite qui l´envoya à 3 mètres, Tom Hates lui envoie un "Rayon bolognaise" avant de se rétablir et de se téléporter derrière Bruce pour lui donner un coup derrière la tête mais celui-ci anticipa son attaque et il lui fit un "Coup de pied Ouragan" que Tom Hates reçut de plein fouet .
Tom Hates : Beau combat .
Bruce : Tu l´as dit man .
Tom Hates (pensant) : je dois me préparer à toutes les éventualités avec lui .
Bruce (pensant) : Son manque d´expérience est son seul défaut sinon, il m´aurait battu dans cette partie de ce combat .
Pendant ce temps là, très loin d´ici Guilyav Ljuboja senta la force de Bruce et de Tom Hates .
Guilyav Ljuboja : Quelle force incroyable, il faut que j´aille voir ce combat du tonnerre .
Guilyav Ljuboja vola en direction de ces deux très puissants combattants .
Retournons à ce bon duo .
Bruce : Ok man, je vais te montrer 75 % de ma puissance .
Bruce se transforma en SS3 .
Tom Hates : Là, je vais avoir des problèmes .
Bruce : Viens, je t´attends Tom .
Tom concentra toute se puissance et fonça sur Bruce, le combat débutait à peine que Tom prenait le dessus sur Bruce mais celui-ci ne se battait pas trop à fond pour éviter de se fatiguer . Tom donna une gauche à Bruce qui contra son coup avant de lui faire un "Dragon Punch" dans les dents avant de cracher du sang .
Bruce : Je vais t´apprendre quelques tuyaux dans un combat mi amigo .
Régle 1 : Ne jamais quitter son adversaire des yeux, à aucun moment .
Régle 2 : Ne jamais cracher du sang car on montre à son adversaire qu´il a le dessus lors du combat .
Régle 3 : Ne te bats jamais à fond dès le début .
Tom : Ok Bruce .
Tom chargea Bruce, le combat reprena de plus bel . Bruce a prit le dessus sur Tom qui essaya de lui faire un "Rayon Bolognaise" que Bruce évita avant de lui faire un "Javelot Explosif" .
Bruce : STOP !! !
Tom, surprit s´arrêta .
Bruce : Il faut que tu apprennes d´autres techniques et que tu varies ton style de combat sinon, c´était excellent .
Tom : Merci Bruce .
Bruce partit dans un coin isolé de Namek et Guilyav Ljuboja arriva et se posa près de Tom .
Guilyav Ljuboja : Tu es fort, ça te dit un combat !?
Tom : Avec plaisir mec .
Bruce (pensant) : Je dois apprendre à mieux utiliser mes techniques .
Quelques jours plus tard .
- Bruce fait son "Javelot Explosif" plus vite qu´avant et il apprit aussi à le contrôler (comme Frezzer avec ses disques d´énergie) .
- Bruce apprit à faire plus vite son "Hadoken de la Mort" et à le diriger sans problèmes .
- Bruce apprit à donner des coups de pieds plus rapides et plus puissants quand il fait un "Coup de pied Ouragan" .
- Bruce apprit à concentrer sa puissance (x% de sa puissance) dans son poing gauche quand il fait un "Dragon Punch" (sans utiliser son attaque ultime, le "Poing des Sayans") .
- Bruce devient plus rapide et donne des coups plus forts lors de son "enchaînement suprême" .
- Bruce a surtout apprit à utiliser son attaque ultime le "Poing des Sayans" comme le Kaïoken et aussi à transformer l´énergie collectée dans sa main gauche en "boule spirituelle" (comme celle de Yamcha) (c´est comme un Genkidama mais en plus petit) .
Après tout ça, Bruce décida de se reposer et il dorma chez lui pendant 3 jours .
Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Qui est cet inconnu ? Qui est ce "patron" dont l´inconnu parle ? Bruce passera-t-il le cap du SS3 ? Que sait Tom Hates sur Brice ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
(j´arrête de faire ma signature)