Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
onizuka_15
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:52:50

j´adore continue et quand mets tu la suite?

Nightmares13
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:02:37

dans l aprem

mick134
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:34:31

ok pcq elle est trop forte
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Nightmares13
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:52:57

Chapitre 38 : l’élémentaire du feu :

Goku et paikuan avait réussi a battre l’élémentaire de l’eau puis atterrie la ou il y avait enma et virent un endroit dévaster par le feu.

Goku : enma , est se l’un des élémentaires ?

Enma ( en prisonnier dans une prison de feu): oui mais attention il contrôle le feu

Goku : je te jure il va me le payer .

Paikuan : il doit pas être loin.

A ces mots une flamme immense atterrie sur eux , goku et paikaun s’écartèrent .

Goku : le voici .

Paikuan : goku mieux vaut l’éliminer rapidement il fait très chaud ici.

Goku : pas de probleme , yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaa.

Goku se transformait directe en ssj5 puis fonça sur l’élémentaire du feu et lui enchaîna des coups de poings et de pieds puis lui faisant une retourner qui l’envoya par terre , l’élémentaire du feu se redressa puis fonça sur goku et lui lança des boule de feu suivit d’une immense flamme sortant de sa bouche , goku se mit en protection .

Elémentaire du feu : ta résister a mon attaque , je te félicite mais tu pourra jamais me battre .

Goku se teleporta derrière l’élémentaire du feu.

Goku : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAA ! !!!!

L’élémentaire du feu disparut par la puissante attaque de goku mais se reforma aussitôt puis lança des rayon de feu qui toucha goku et qui le firent tombait a terre .
L’élémentaire du feu atterrie a coter de goku et enchaîna les coups de poings et de pieds puis faisant un uppercut que goku se prit et atterrie dans un endroit ou il était entourer de flamme .

Elémentaire du feu : dans certaine zone je deviens plus puissant .

Goku : quoi ? ?? comment ….

Goku n’a pas eu le temps de finir sa phrase qu’il s’était prit un coup de poing dans le ventre qui l’envoya au loin puis l’élémentaire de feu envoya plein de boule de feu goku tomba a terre .

Goku : et mince , c’est comme l’élémentaire de l’eau , quand un élémentaire est dans son élément il devient plus fort .

Paikuan : comment va-t-on faire pour goku ?
Enma : son point faible doit être la glace .

Paikuan : ah oui , mais malheureusement j’ai pas de pouvoir qui fait appel a la glace ou aux vents glacials .

Enma : ne t’en fait pas j’ai ce qui faut , je les garder dans une capsule au cas ou ont en aurait besoin c’est une machine qui crée de la neige , de la glace , des vent gelée .

Paikuan : T’AURAI PAS PU LE DIRE PLUS TOT

Enma : désoler mais ta pas demander .

Paikuan : bon passons va s’y montre moi cette machine .

Enma fit sortir ( a travers les barreaux ) de la capsule une géante machine.

Paikuan : ouah extraordinaire .

Enma : si tu veux la faire marcher ta juste a appuyer sur le bouton rouge puis tu regle la puissance avec ce bouton que tu peut tourner .

Paikuan : ok merci mais faut juste que je prévienne goku .

Goku donna un coup de poing a l’élémentaire du feu puis un autre que l’élémentaire du feu esquiva.

Goku : tu l’aura voulu , dragon kameha

L’attaque du dragon et du kameha fusionnèrent et tapèrent l’élémentaire du feu de plein fouet.

Paikuan : GOKU LAISSE TOMBER ECARTE TOI

Goku vit uen machina a coter de paikuan et s’écarta aussitôt .

Paikuan : c’est partit .

Paikuan appuya sur le bouton et régla la puissance au max une puissance vent glaciale tomba su r l’élémentaire de feu , celui-ci se congela aussitôt .

Goku : bien jouer paikuan , il est temps de lui donner le coup final , attaque du dragon.

L’attaque du dragon brisa la glace ou était l’élémentaire de feu , après se combat enma et ces serviteurs furent libérer de la prison de feu puis goku et paikuan repartirent et en sentant une énergie très grande en dessous du chemin de serpent , ils y allèrent et la virent un désastre des tornades et de puissante bourrasque de vent était présent .

Goku venait de détruire le l’élémentaire du feu et atterrie la ou le 3eme élémentaire est , vont –ils être de taille ? Comment vont –ils le battre ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 39 :l’élémentaire du vent .

onizuka_15
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:24:18

trop génial et quand mets-tu la suite?

Nightmares13
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:20:43

soit apres dans la soirer soit demain sa depend

onizuka_15
Niveau 8
12 juillet 2005 à 09:03:37

tu la mets vers quel heure 12h00,je supose?

Nightmares13
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:41:35

oai ou petetre avant

Nightmares13
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:49:35

Chapitre 39 : l’élémentaire du vent :

Goku et paikuan venait d’éliminé l’élémentaire du feu et la allèrent ou l’élémentaire du vent est.

Paikuan : quelle desastre .

paikuan : il ne doit pas être loin .

Tout a coups un vent se fit ressentir et l’élémentaire du vent donna un coup de poing a goku qui l’envoya sur un rocher .

Goku : yyyyyyyyyyyaaa ! !

Goku passa directe en ssj 5 puis fonça sur l’élémentaire du vent et enchaîna coups de poing et coups de pied , l’élémentaire du vent se les prit puis contra attaque avec un coup de poing que goku esquiva puis l’élémentaire du vent lança une tempête de vent qui envoya goku par terre.

Goku :cette tempête est extrêmement puissant .

Paikuan : attend je vais t’aider .

Goku : reste en arrière et essaye plutôt de trouver son point faible.

Paikuan : nonnn cette fois je l’attaque .

Paikuan s’élança sur l’élémentaire du vent mais celui-ci était sur paikuan et enchaîna les coups puis lança un peu de vent qui envoya paikuan par terre.

Goku : je te l’avait dit .

Goku fonça sur l’élémentaire du vent se teleporta derrière et lança plein de boule de feu puis fonça sur l’élémentaire et enchaîna les coups de poing et de pieds.

Goku : KA ME HA ME HHHHHHHHHHAA

Le kameha toucha l’élémentaire du vent de plein fouet mais celui-ci se reforma aussitôt puis se déplaça encore plus vite que tout a leur et était déjà derrière goku puis il bougea ces mains tellement vite qui créa une tornade immense et l’envoya sur goku , goku fut prit par la tornade et arrêter pas de tourner .

Goku : mince il faut que je sorte de cette tornade

L’élémentaire du vent alla dans la tornade et enchaîna les coups de poings et de pieds , goku ne pu les esquivait et arrêter pas de s’en prendre .

Paikuan : goku nonnn

Paikuan lança des boules de feu sur la tornade mais c’était inutile , les boules de feu revenait vers lui.
Paikuan : il faut vite que je trouve comment détruire cette tornade.

Goku se prenait encore des coups puis encore et encore puis goku bloqua un coup et contre attaque mais c’est mouvement était limité dans la tornade et l’élémentaire du vent les esquiva sans problème.

Goku : je ne tiendrait pas si je reste dans cette tornade .

Paikuan : a je crois que j’ai trouver , l’élément contraire du vent c’est la terre mais comment vais-je faire ?

Paikuan tapa sur le sol puis créa une fissure qui s’agrandit en direction de la tornade , puis paikuan continua et créa un trou plus gros , la tornade s’engouffra dedans et disparut puis goku sortit du trou.

Goku : merci paikuan.

Paikuan : il faut que tu te serve des rochers et de la terre , c’est son point faible.

Goku : ok heureusement que tes venu , je sais pas ce que je deviendrait sans toi.

L’élémentaire du vent venait de sortir du trou puis fonça sur goku , goku se dirigea vers le rochers et le soulevant puis l’envoya sur l’elementaire du vent qui l’esquiva et qui donna un coup de poing que goku bloqua puis goku envoya un coup de pied qui envoya l’élémentaire du vent sur un rocher mais celui-ci s’arrêta juste avant puis goku s’était teleporter derrière l’élémentaire du vent .

Goku : je vais en finir

Goku enchaîna les coups puis envoya l’elementaire du vent en l’aire et fit une retourner qui l’envoya dans le tour .

Goku : KA ME HA ME HHHHHHHHHAA ! !!!

Le kameha tomba sur l’élémentaire du vent qui l’envoya dans le trou et détruit le trou par la même occasion rebouche le trou la ou l’élémentaire du vent était tombé , goku reprit sa forme normal.

Goku : paikuan continuons .

Paikuan : et c’est partit

Paikuan et goku sortir et monter la ou il y avait la route de serpent puis suive le chemin et allèrent jusqu´à la planète de maître kaio et virent la planète complètement modifier.

Goku avait détruit l’élémentaire du vent grâce a paikuan mais maintenant paikuan et goku allèrent sur la planète du maître kaio , c’est la ou l’élémentaire du vent est. Comment vont-ils faire pour le battre ? Vont –ils y arriver ? Vous le serez dans le prochain chapitre , chapitre 40 : l’élémentaire de la terre .

onizuka_15
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:25:23

quand mets-tu la suite c´est génial?

catin[300]
Niveau 23
12 juillet 2005 à 19:08:31

ca veu dire koi TRZ :question:

Nightmares13
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:27:07

desoler du retard j etait pas la

oni la suite je la mettre plus tard dans la soirer je pense

catin TRZ veut dire en fait the return Z traduction: le retour des combattant voila

Nightmares13
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:01:54

Chapitre 40 l’élémentaire de la terre :

Goku venant de tuer l’élémentaire du vent, goku et paikuan allèrent sur la planète de maître kaio ou était l’élémentaire de la terre .

Goku : cette planète a complètement changer , maître kaio risque de devenir fou.

La planète avait quelque trou creuser par les tremblement de terre .

Elémentaire de la terre : je suis la pauvre fou , il sortit d’un trou qu’il avait causer sur la petite planète puis fonça sur goku et lui mit un coup d’epaul qui envoya goku loin dans l’espace puis le suivit et lui fit une reprise de pied qui l’envoya en dessous de la planète kaio par terre puis l’élémentaire de la terre envoya un jet de terre avec sa bouche et ensevelie goku dedans.

Paikuan : goku sa va ?

Paikuan se précipita mais l’élémentaire de la terre était déjà sur lui et enchaîna coup de poing et de pied , paikuan en bloqua puis se prit un coup de pied dans le dos et un coup de poing dans le ventre qui l’envoya par terre .

Goku : yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaa ! !!!

Goku passa directe au stade de ssj5 .

Goku : paikuan tu va bien ?

Paikuan :je m’en remettrez .

Goku : alors la tu aurait pas du le toucher .

Elémentaire de la terre : et tu va me faire quoi ? Maman au secourt j’ai peur le vilain monsieur est méchant . HA HA HA HA.

Goku : je t’interdis de te moquer de moi.

Goku fonça sur l’élémentaire de la terre et donna 2 coups de poing que l’élémentaire esquiva puis un coup de pied qui se prit en plein dans le visage et qui alla tombait puis se restabilisa avec la main et envoya un coup de pied a la tête que goku esquiva et un dans le ventre qui fit tombait goku a terre .

Goku ( entrain de se relever ) : pas mal mais sa reste a voir .

Goku fonça a nouveau sur l’élémentaire de la terre et s’envola puis lança des boules de feu puis goku retombant sur l’élémentaire de la terre .

Goku :attaque du dragon

La puissante attaque de goku détruit tous et fit un cratère puis au bout d’un moment une fissure se forma dans le sol , goku s’envola dans les aires et un énorme fossé se créa puis l’élémentaire de la terre en sortit et attrapa le pied de goku puis le balança dans le fossé et lança de la terre qui fit descendre goku dans le fossé encore plus vite .

Elémentaire de la terre : hi hi hi il me reste plus qu’a fermé le trou .

L’élémentaire de la terre commença a refermer le trou rien qu’en tapant d’un pied sur le sol , goku resta enfermer dans le sol.

Paikuan : goku nooooooooooooonnn ! !!!!!

Goku : il …. ; c’est trop dur .

. l’élémentaire de la terre plongea dans la terre puis enchaîna les coups de poing et de pieds sur goku qui ne pu esquiver .

élémentaire de la terre : alors qu’est se qui t arrive tous d’un coup ?

goku : une ….. fois sortit…… la …. Je …. Tuerait toi

goku sous terre commencer a s’étouffer la de sous puis goku se reprit encore et encore des coups sans qu’il puisse bouger puis continua encore et encore .

goku :yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaa ! !!

goku intensifia sa force , la puissance étant tellement grande quelle fit tous exploser et du coup goku sortit de la crevasse , l’élémentaire de la terre fur projeter en l’aire puis retomba par terre .

paikuan : goku nous devons nous depechait , je vais utiliser mon tourbillon comme le vent est le contraire de la terre .

paikuan tourbillon autour de lui est créant un cyclone celui-ci avanca jusque l’élementaire de la terre et l’emporta avec lui .

paikuan : goku faudra que tu lui donna le coup de grâce , va s’y maintenant .

l’élémentaire de la terre était entrain de se fissurer complètement .

goku : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHAAA ! !

le kameha atterrie et par la même occasion achève l’élémentaire de la terre .

paikuan : continuons nous avons d’autres élémentaires a tuer .

goku et paikuan se dirigèrent vers la planète du kaio de l’est et virent encore la planète changer .

Après leurs victoire sur l’élémentaire de la terre , paikuan et goku allèrent la ou l’élémentaire de la foudre se cacher , vont –ils arriver a le battre comme les précèdent adversaire ? Et comment vont –ils s’y prendre ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 41 : l’élémentaire de la foudre .

onizuka_15
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:37:00

trop génial continue.

Nightmares13
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:10:55

Chapitre 41 :l’élémentaire de la foudre :

Alors que goku venait de détruire l’élémentaire de la terre , ils allèrent la ou était l’élémentaire d e la foudre , sur la planète du kaio de l’est.

Goku aouh incroyable .

Goku fut surprit il voyait des éclaire et de la foudre partir dans tous les sens sur la planète .

Paikuan : goku attention .

L’élémentaire de la foudre tomba sur goku et lança un coup de pied qui l’envoya par terre au dessous de la planète du kaio de l’est , puis un coup de poing a paikuan et enchaîna les coups puis faisant tomber paikuan a terre .

Goku : paikuan sa va ?

Paikuan : sa pourrez aller mieux .

Goku :comment sa se fait qu’on ne les pas sentit .

Elementaire de la foudre :ma puissance est la foudre et je peut me déplacer aussi vite que elle.

goku. : ah je vois mais tu va me le payer . yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa ! !!!!

goku se transformait en ssj5 puis fonça sur l’élémentaire de la foudre et envoya coups de poing et coup de pied , l’élémentaire de la foudre esquiva puis fit de même , goku esquiva puis faisant un coup de pied retourner que l’élémentaire de la foudre se prit puis goku enchaîna les coups de poing et l’envoya par terre.

Goku : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHAAA ! !!

L’élémentaire de la foudre se prit le kameha mais celui-ci se reforma aussitôt .

Elémentaire de la foudre : t’oubli que c’est pas avec sa que tu vas me tuer .

Goku : a mince j’ai oublier .

Goku fonça sur l’élémentaire de la foudre mais celui-ci lança une puissante attaque de foudre que goku se prit de plein fouet qui l’envoya a terre puis l’élémentaire de la foudre lança de l’électricité sur goku , que celui-ci esquiva.

Elémentaire de la foudre :pas mal mais celui la tu l’esquivera pas .

L’élémentaire de la foudre lança 2 puissant attaque de foudre qui prit goku en sandwich puis lança de l’électricité , goku se prit du 1000000 volts puis tomba a terre .

Paikuan : goku noooooooonnn ! !!

Goku ( se relevant ) : ne t’en fait pas j’ai rien , si je n’était pas en ssj5 , je serai mort .

Elémentaire de la foudre : ah je vois je comprends .

Elémentaire de la foudre s’envola dans le ciel , goku le suivit dans une épaisse brouillard noire .

Elémentaire de la foudre : t’aurait pas du me suivre .

D’un coup dans les nuage plein de tonnerre partirent de tous les sens goku s’en prit un puis en esquiva un autre puis se prit un coup de pied de l’élémentaire de la foudre dans le dos puis se prit 2 éclaire .

Goku : mince je peut même pas l’approchait avec tous ces attaque de foudre qui me frappe mais tu va voir je ais pas me laisser faire .

Goku fonça dessus esquiva les éclaire qui était sur lui puis envoya un coup de poing a l’élémentaire de la foudre , celui-ci balança 3 éclaire qui toucha goku et le fit reculer puis goku se restabilisa dans les aires.

Elémentaire de la foudre : tu ne peut rien contre moi.

Goku : c’est se que tu crois .

Goku fonça sur l’élémentaire de la foudre et enchaîna les coups de poings et de pieds celui-ci les esquiva contre attaque goku bloqua et esquiva quelque coup puis s’en prit un dans le ventre et fit une retourner qui envoya l’élémentaire de la foudre dans le ciel.

Goku : attaque du dragon

L’attaque du dragon sortit l’élémentaire de la foudre du nuage éléctromagnetique puis goku le suivit dans les aires et enchaîna coups de poing et coups de pieds puis l’envoya par terre .

Paikuan : goku envoi le dans l’eau , l’eau étant l’élément contraire de la foudre .

Goku : ok je vois .

Goku fonça sur l’élémentaire de la foudre puis l’envoya dans les aires et enchaîna coups de poing et de pied puis l’envoya dans l’eau qu’on voyait au loin puis goku se plaça juste au dessus .

Goku : le coup de grâce , KA ME HE ME HHHHHHHHHHHHAAA ! !!!!

Le kameha tomba dans l’eau en même temps que l’élémentaire de la foudre qui était entrain de se détruire puis après ce combat paikuan et goku se dirigèrent vers la planète du kaio de l’ouest et une fois arriver la bas la planète avait l’aire bizarre .

Goku avait battu l’élémentaire de la foudre et paikuan et goku atterrie la ou se cache le 6 eme élémentaire qui est autre que l’élémentaire de la lumière . Comment vont-ils arriver à battre cette élémentaire ? Et vont-ils y arriver ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 42 :l’élémentaire de la lumière .

killkillers
Niveau 3
13 juillet 2005 à 13:29:12

slt jai lu 1 pe ton histoir est ce que dtu pourais tous menvoier par email a killkillers6@hotmail.com stp

onizuka_15
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:59:50

trop génial a quand la suite?

Nightmares13
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:05:01

petetre dans laprem ou se soir

quent65
Niveau 1
13 juillet 2005 à 15:20:59

je trouve ta fic pas mal mais sa devient lourd a force c tjs la meme istoire les meme probleme apré come le disé je sais plu ki ver le débu avec de bon déssin sa seré ptetre pa mal et tu fé kan meme kelke fote distoire mé en tt ca ta kan meme du talen continu

Nightmares13
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:23:19

ok merci quent desoler pour les fautes

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page