bon bah continue et met vite la suite ta fic est
et bé jé réussi a posté 2 messages en 1 jour lol
et je di toujour vive ta fic !
c génial continue
et... je c plu koi dire tellemen c bien
merci pour les coms voici la suite.
Chapitre 158: le gorille géant ssj4:
tenk et kai qui était en ssj 3 avaient fusionné , le résultat était telle que gaia ssj4 plus transformation tigre n´arrivait pas a gagné , il regarda donc la pleine lune et se transforma en gorille géant ssj4.
Gorille géant ssj4 : HA HA HA HA c´est un pouvoir de nos ancetres et comme sa je suis 10 fois plus fort qu´avant , vous avez aucune chance contre ma force actuel.
Tenai : incroyable il s´est litéralement transformer en gorille géant , mais pourquoi serait ce le pouvoir de nos ancetre ?? sa veux dire que nous aussi on peux se transformer comme sa?
Gorille géant ssj4 : vous avez tous compris sauf que je métrisa cette transformation , j´ai appris a la maitriser mais des personnes comme toi ne peuvent y arriver .
Tenai : nous au moins a pas besoin de te ressembler pour te battre.
Tenai fonca sur le gorille géant ssj4 tous en enchaina les coups de poings et de pieds , le gorille géant ssj 4 ne broncha meme pas et recula a peine sous les coups de tenai .
Le gorille géant ssj4 : c´est avec sa que tu compte m´impressioner , fait moi rire.
Le gorille géant ssj 4 envoya tenai dans les rochers du fond rien qu´avec une giffle , le gorille géant ssj4 envoya en suite un gros rayon de sa bouche ( un rayon énorme et tous rouge ) qui détruisit les rochers ou tenai était tombé , tous le paysage fut dévaster par la puissante attaque.
Le gorille géant ssj4 : déjà fini?? c´est dommage , a votre tour la les 3 autres asticots.
Le gorille géant ssj4 se retourna vers dabla , lejick et kilak.
Kilak : quoi?? comment sa les 3 asticots?
Lejick : on va lui faire modre la poussiére a se gros lard.
Dabla : oai allons-y.
Gorille géant ssj4 : crevez!!!!!!
le gorille géant ssj4 envoya un gros rayon rouge de sa bouche sur kilak , lejick et dabla mais tenai s´interposa a se moment la et se mit en protection.
Le gorille géant ssj4 : merde toujours vivant celui-la.
Tenai: huh huh huh huh je te battrais quelque soit les circonsatances.
Le gorille géant ssj4 fonca sur tenai.
Pensée de tenai : faut que me depeche encore la sa va , j´ai fusionné il y a pas très longtemps mais goku avait dit que la fusion durait 30 min faut que je me depeche. 30 min je pense que sa me laisse le temps d´y arriver.
Le gorille géant ssj 4 étant apparut juste dérriere tenai , tenai se retourna .
Tenai : comment a t-il...
tenai se prit un coup de poing qui l´envoya a terre , le gorille géant fonca a nouveau sur tenai puis enchaina les coups de poings et de pieds , tenai eut le temps a peine de se relever puis esquiva 2 coups de poing puis un coup de pied et se prit un coup de giffle qui le fit trainer a terre.
Tenai( tous en se relevant ) : huh huh huh huh tu es très fort mais attend j´ai pas fini.
Tenai s´envola dans les cieux puis envoya plein de boule de feu et fini par en envoyer une plus grosse sur le gorille géant ssj 4.
tenai : et ce n´est pas fini , maintenant le dessert , metéore.
Tenai envoya sa puissante attaque et une grande explosion se fit , un putin de cratére s´étant formé au milieu mais le gorille géant ssj n´avait rien et était au milieu avec les bras croisés.
Gorille géant ssj4 : sous cette apparence personne ne peut me vaincre.
Le gorille géant ssj 4 envoya une grosse boule de feu sur tenai , tenai la dévia vers les rochers au loin puis tenai fonca sur le gorille géant ssj 4 tous en enchainent les coups de poings et de pieds , le gorille géant ssj 4 les bloqua puis donna un grand coup de poing , tenai bloqua le coup de poing avec ses 2 bras mais le coup étant tellement puissant que tenai fut projetter sur le sol.
Gorille géant ssj4 : t´auras beau esseyer sa ne servira a rien.
Tenai se releva ensuite.
Tenai: tu ne comprends rien , meme si tu es très fort et meme plus que je le suis je te battrais quand meme.
Pensée du gorille géant ssj 4 : quelle tete de mule bon c´est pas grave il mourra alors.
Tenai: faut que je fasse quelque chose.
Tenai regarda au dessus mais juste dérriere avait la pleine lune et la fixa un moment mais tous a coups tenai se changea en gorille géant doré.
Le gorille géant ssj 4 : tiens tiens toi aussi tu te change en gorille géant.
Gorille géant doré : rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa!!!!
tenai ssj 3 ne pouvant gagné contre le gorille géant ssj4 mais tenai en regardant la lune se transforma en gorille géant doré , tenai qui est maintenant en gorille géant doré arrivera t-il a battre le gorille géant ssj4?? et est il plus fort que lui?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 159 : gorille géant ssj4 contre gorille géant ssj3.
cool
come dab
vive ta fic, vive toi et
merci pour le com et desoler du retard
Chapitre 159: gorille géant ssj4 contre gorille géant ssj3.
Tenai qui était la fusion de tenk et kai meme en ssj3 n´arrivait pas a battre gaia qui était transformé en gorille géant ssj4 mais tenai regarde la lune et se transforma en gorille géant doré.
Gorille géant doré : rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaa!!!
le gorille géant doré commence a tiré des rayon vers le ciel puis vers le sol , le gorille géant ssj4 se mit en protection et une grande explosion se fit.
Gorille géant ssj4 : HA HA HA HA je suis bien meilleur que toi , il n´arrive meme pas a se controlé.
Dabla : au non c´est horrible sous cette forme il n´a aucune chance.
Lejick : et tenai réveille toi.
Kilak : il risque de tous détruire comme sa.
gorille géant ssj4 : ne vous en faite pas vous autres , une fois que je l´aurais éliminé sa viendra a vous.
Le gorille géant ssj4 fonca vers le gorille géant doré puis enchaina les coups de poings et de pieds , le gorille géant doré recula sous les coups du gorille géant ssj4 puis le gorille géant ssj 4 lanca un grand rayon de sa bouche qui envoya le gorille géant doré a terre , le gorille géant doré se releva ensuite .
Gorille géant ssj4 : alors sa ta pas suffit?
Le gorille géant ssj4 se concentra puis dans ses 2 mains tira une grosse boule de feu qui envoya le gorille géant doré a nouveau a terre.
Le gorille géant doré ( tous en se relevant ) :rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaa!!!
le gorille géant doré fonca sur le gorille géant ssj 4 puis donna des coups de poings et de pieds , le gorille géant ssj 4 les esquiva puis envoya lui aussi des coups de poings et de pieds , les 2 gorille malgrés leurs tailles se déplacérent très rapidement tous en enchainant des coups de poings et de pieds puis les 2 gorille géant s´écartérent et envoyérent tous les des rayons de leurs bouche , la puissance était tellement forte mais une grande explosion se fit dans les 2 sens qui envoya le gorille géant doré et le gorille ssj4 a terre puis se relevérent tous les 2.
gorille géant doré : rrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaa.
Le gorille géant doré continua d´envoyer des rayon vers le ciel puis vers le sol puis prit un gros rocher et l´envoya sur le gorille géant ssj4.
Le gorille géant ssj 4 : tu ne pourra gagner d´autant que tu contrôle meme pas ton pouvoir en plus sa sert a rien se que je dit mais bon ton gros rocher ne sert a rien.
Le gorille géant ssj4 détruit le rocher rien qu´en le frappa du bras.
Dabla : si seulement tenai arrivait a se maitrisé sa serait plus facile pour lui.
Le gorille géant ssj4 : HA HA HA HA HA tu n´es qu´une merde.
Le gorille géant ssj 4 fonca sur le gorille géant ssj 3 puis donna un coup d´épaule qui fit reculer le gorille géant ssj3 de quelque pas , puis le gorille géant ssj 4 donna un grand coup de poing qui fit pencher le gorille géant doré puis enchaina les coups de poings et de pieds qui le fit tomber a terre.
Le gorille géant doré tous en se relevant ) : rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa !!!!!
lejick : non attend n´y va pas tous de suite.
Lejick se mettant juste devant le gorille géant doré suivit de dabla et de kilak .
Dabla : oai i lfaut que t´arrive a maitrisé se pouvoir , rappelle toi du passé , on s´est bien amuser avec les boules de cristal.
Kilak : et meme si je vous connez depuis peu longtemps je vous considérent comme des amis.
Le gorille géant doré s´arreta une seconde pis donna un grand souffle qui les envoya a terre.
Le gorille géant doré : rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa
le gorille géant ssj 4 : n´intervenez pas comme sa .
Le gorille géant ssj 4 attrapa lejick et dabla d´une main puis kilak de l´autre et commenca a les serré fort.
Dabla , kilak et lejick : aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggggggg.
Le gorille géant doré : voyant lejick , kilak et dabla mais dans sa tete voyant lui ( en fin tenk et kai ) partir a la recherche des boules , il se rappelle d´un coup desa puis recula 2 seconde.
Le gorille géant ssj4 : alors tu viens ou tes amis mourrons HA HA HA HA.
Le gorille géant doré : rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa..
un truc bizzare commence , le gorille géant doré avait une putin d´aura qui l´entourrait puis commencait a diminué sa taille et sous les yeux de nos amis tenai qui était la fusion de tenk et kai s´était transformé en ssj4.
Tenai : maintenant que je suis sous cette forme je te battrais.
Le gorille géant ssj 4 lacha lejick , dabla et kilak qui s´éloignérent de cette endroit.
Tenai qui était en gorille géant ssj 3 n´arrivait pas a se controlé et le gorille géant sssj 4 avait un peu l´avantage , tenai viens de se transformé en ssj 4 sous l´effet de tous se qui se rappelle mais sera t-il a la hauteur sous cette forme ?? batra t-il le gorille géant ssj 4 ( gaia) ?? ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 160 : tenai ssj4 s´affronte contre le gorille géant ssj4.
de rien et ta pas a t´excusé du retar
tle seul ki met 4 chapitre ou plus par jour
(je pense)
toujour tro bien
Trop bien ta fic, continue comme ça, à quand la suite ?
alors elle est pour quand la suite?
je suis vraiment desoler j ´etais plus sur mon ordi la je reviens je suis chez moi d´ici se soir il y a la suite.
voici la suite et encore desoler.
Chapitre 160 : tenai ssj4 s´affronte contre le gorille géant ssj4:
tenai qui était transformé en gorille géant doré se battait contre gaia transformait en gorille géant ssj 4 malheureusement il arrivait pas a se controlé et détruisit tous sur son passage mais attaqua aussi le gorille géant ssj 4 mais étant moins puissant aprés quelque temps a force de repenser au passé et des sentiments lui vienne puis se transforma en ssj4.
Tenai avait les meme couleur de cheveux que gogeta ssj4 , mais étant plus petit et avait les meme habits que gogeta ssj4.
Tenai : mum extraordinaire cette nouvelle transformation.
Gorille géant ssj4 : HA HA HA HA tu crois meme aprés t´etre transformé me battre , je suis bien meilleur , vais te le prouver.
Le gorille géant ssj4 fonca sur tenai tous en enchainant les coups de poings et de pieds, tenai les esquiva puis donna un coup de poing dans le ventre du gorille géant ssj4 qui le fit décoller jusqu´au rocher , le gorille géant ssj 4 freina en douceur puis s´appuya sur un gros rocher et s´en servit pour foncer plus vite sur tenai et donna un coup d´épaule qui fit reculer tenai , le gorille géant ssj4 envoya ensuite un puissant rayon sortant de sa bouche , tenai se mit en protection.
Le gorille géant ssj4 : finalement tu vaux rien , j´ai déjà gagné.
Tenai : a qui voudrait tu le faire croire?
Aprés que la fumée se dissipa on voyait clairement le visage de tenai .
Le gorille géant ssj4 : impossible comment a t-il fait?
Tenai : désormais je pense etre en mesure de te battre.
Tenai fonca sur le gorille géant ssj4 tous en enchainent les coups de poings et de pieds , le gorille géant ssj 4 en esquiva mais s´en prit un dans le ventre se qui le fit penché puis tenai donna un uppercut qui envoya le gorille géant ssj 4 dans les cieux , tenai le suiva dans les cieux puis arriva dérriere lui et donna un puissant coup de pied qui fit tomber le gorille géant ssj 4 a terre .
tenai : incroyable toute cette force que j´ai acquise.
Dabla : très bien continue comme sa.
lejick : ils sont incroyable.
Kilak : on compte sur vous.
Pensée de tenai : je sais bien que je peux le battre mais est se que lord pourrais je le battre si il est plus fort que gaia , sa sera dur a dire.
Le gorille géant ssj4 ( tous en se relevant ) : et merde comment se fait il qu´il ma mis par terre?
Tenai descendit du ciel et se mit en face du gorille géant ssj4.
Tenai : alors mon gros on fait plus son malin.
Le gorille géant ssj 4 : sa tu vas me le payer , yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
une puissante énergie entoura le gorille géant ssj 4 puis fonca sur tenai .
Tenai : yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!
tenai augmenta lui aussi son énergie.
Le gorille géant ssj 4 enchaina les coups de poings et de pieds, tenai aussi chacun des 2 enchainérent puis esquivérent , le gorille géant ssj 4 envoya un grand coup de poing , tenai l´esquiva puis se déplaca juste dérriere le gorille géant ssj 4 , tenai s´envola ensuite dans les cieux.
Tenai : météore.
La puissante attaque de tenai tomba sur le gorille géant ssj 4 , le gorille géant ssj 4 esseya de l´arreter avec les mains mais la puissance étant telle qui fut projetter sur le sol et la puissante attaque fit beaucoups de dégats.
Tenai: et voilà le travail de pro.
Mais aprés que la fumée se dissipa on voyait le gorille géant ssj4 toujours en vie mais sauf qu´il avait un bras qui saignait , il saignait aussi de la tete , u npeu du ventre et sur une jambe il avait une égratignure.
Le gorille géant ssj 4 : aiiiiiiiiigggggggg , tu es très fort mais je ne mourrirais pas aussi facilement.
Tenai : tant pis le prochain coup te sera fatal.
Tenai apparut juste devant le gorille géant ssj4.
Tenai : BIG BANG KAMEHAMEHAAAAAAAAAAA x 1000.
tenai utilisa la meme attaque que gogeta ssj4 utilisait mais sauf qu´elle était plus puissante puis se qu´elle était multiplié par 1000 mais a se moment la une chose se produit juste avant qu´il allait utiliser leur attaque , la fusion cessa , tenk et kai étant a nouveau la.
Tenk: au non déjà on y était presque pourtant.
Kai : maintenant on est dans la merde il ne nous laissera plus jamais fusionné.
Gorille géant ssj4 : HA HA HA HA , je crois que vous avez parlé trop vite.
Un malheur vient de se produit alors que tenai allait achever le gorille géant ssj4 ( gaia) , la fusion cessa , que va t-il se passer?? tenk et kai arriveront-ils a nouveau a fusionné ?? réussiront-ils a battre gaia transformé en gorille géant ssj4? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 161 : la chance tourne.
tout en lisant ta fic, j´attendais impatiemment cette fusion
dis donc
tenk kai
tenkai(chi)
ingénieux
à part ça, ta fic est géniale!
:dsl: de ne pas avoir lu la suite jetais pas la sinon cest toujour aussi bien continue
merci pour les com sinon daxter j ´ai mis la fusion de tenk et kai mais j ai marquer tenai le nom de la fusion ( pour evitert d avoir les 2 nom complet dans la fusion ) sinon voici la suite
Chapitre 161 : la chance tourne:
tenai qui allait achever gaia transformé en gorille géant ssj 4 juste a se moment la la fusion se fini et tenk et kai étant devant gaia transformait en gorille géant ssj4.
Tenk et kai avaient leur forme initiale en défusionnant.
Tenk: maintenant ils ne nous laissera pas fusionner.
Kai: et merde.
Le gorille géant ssj4 : HA HA HA HA on va bien s´amuser.
Tenk et kai : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!!
tenk et kai se transformérent en ssj3.
Pensée de tenk : ils ne nous restent plus beaucoups dénergie , faut tous miser sur nos derniere réserves dénergies.
Pensée de kai: on risquent de pas tenir longtemps avec nos réserves d´énergie mais tant pis on doit y aller.
Tenk et kai s´élancérent sur le gorille géant ssj4 tous en enchainant des coups de poings et de pieds , le gorille géant ssj4 donna esquiva facilement leurs attaques puis donna une claque a tenk qui l´envoya a terre et une a kai qui l´envoya aussi a terre.
Dabla: tenk et kai attendez on va vous aidez.
Tenk : non restez la c´est notre combat.
Kai: oui tout a fait.
Pensée de kilak : ces enfants risquent de se faire tuer a se rythme.
Pensée de lejick : c´est pas bon pour eux.
Le gorille géant ssj4 : vous etes vraiment fou pour dire sa , vous aurez plus de chance a plusieurs mais de toute facon sa changera rien.
Le gorille géant ssj 4 s´avanca sur tenk et kai , tenk se releva puis fonca sur le gorille géant ssj 4 et lui donna un coup de tete en plein le menton , le gorille géant ssj 4 releva juste la tete vers le ciel puis concentre une grande puissance et envoya un grand rayon de sa bouche qui mit tenk a terre , kai quand a elle se releva puis fonca sur le gorille géant ssj 4 , le gorilel géant ssj 4 envoya un coup de queue qui l´envoya a coté de tenk.
Tenk ( tous en se releva ) : kai allons-y , utilisons notre meilleur attaque.
Kai ( tous en se releva) : fesons lui mordre la poussiére.
Tenk: spirit of blade
kai : gold oozaru punch.
Kai et tenk fusionnérent leur attaque et leur attaque fonca sur le gorille géant ssj 4 , le gorille ssj4 ne bougea pas d´un millimétre tant dis que la puissante attaque toucha le gorille géant ssj4 de plein fouet , kai et tenk reculérent ensuite.
Le gorille géant ssj4 : c´est tout.
Kai : impossible il a résisté a notre puissante attaque.
Tenk: je ne pensais pas que sa serait possible.
Le gorille géant ssj4 fonca sur tenk et kai , tenk et kai foncérent aussi , le gorille géant ssj 4 envoya un uppercut sur tenk qui l´envoya dans les cieux , puis un coup de queue a kai en direction des cieux qui l´envoya vers tenk , tenk et kai se restabilisérent dans les cieux , le gorille géant ssj 4 apparut dérriere eux. , le gorille géant ssj4 se concentra puis tira un énorme et puissant rayon de sa bouche sur tenk et kai qui l´es envoyérent par terre , tenk et kai reprirent leurs formes initiales( ils n´en pouvaient plus )
lejick : non tenk et kai .
Kilak : tenk , kai.
Dabla : pas eux.
Dabla , lejick et kilak étant déjà sur tenk et kai.
Lejick : laissez moi faire vais les guerrier.
Le gorille géant ssj 4 en entendant sa tira une boule de feu sur lejick qui le fit s´éloigner de tenk et de kai..
le gorille géant ssj 4 : c´est moi votre adversaire et vous irez nul part comme sa.
lejick : attend tu vas voir de quoi nous sommes capable.
Lord : HA HA HA HA j vous devrez abandonner gaia et bien plus fort que vous.
Le gorille géant ssj 4 : allez abandonner.
Lejick : sa jamais.
Tenk et kai ayant défusionné , ont utilisé leurs derniere force pour battre gaia transformait en gorille géant ssj 4 mais se sont fait mettre KO , lejick , dabla et kilak s´apprétent a affronter le gorille géant ssj 4 mais seront-ils assez fort pour le battre?? y arriveront-ils ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 162 : le passé de gaia est dévoillé.
merci pour cette suite continue cest sympa de lire une bonne fic
merci pour le com voici la suite
Chapitre 162 : le passé de gaia est dévoillé:
le gorille géant ssj 4 ( gaia ) a mis KO tenk et kai aprés qu´il sétait défusionner , dabla , lejick et kilak s´apprete a affronté le gorille géant ssj4.
Le gorille géant ssj4 : alors qu´est se que vous attendez approchez?
Lejick : comme tu veux yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa
lejick se transforma en king of spirit.
Dabla et kilak : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!
dabla en roi des enfers et kilak en maitre des loups-garous.
Aprés cela lejick , kilak et dabla foncérent sur le gorille géant ssj 4 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , le gorille géant ssj4 esquiva puis donna un coup de poing sur lejick qui le fit tomber a terre puis alla s´écraser sur lejick , dabla et kilak arrivérent et lancérent plein de boules de feu , le gorille géant ssj 4 concentra son énergie puis fit ressortir une immense énergie.
Le gorille géant ssj 4 :y yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!
kilak et dabla tombérent dans les rochers du fond.
Le gorille géant ssj 4 : je ne comprends pas pourquoi s´obstiné alors que vous avez aucune chance , ces enfants ne sont pas mort mais ils ont quand meme risqué leurs vie pour se battre alors que je suis bien meilleurs qu´eux et vous vous devrez le savoir.
Lejick ( tous en se relevant ) : huh huh huh : la vie est quelque chose de meirveilleux , toi qui est a moitier sayan et guerrier tigre tu ne comprendra pas tout .
kilak et dabla : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!
kilak et dabla sortir des rochers.
Kilak : il a raison pourquoi toi tu te bat alors que tu es quasiment de la meme race que tenk et kai , on pourrait etre amis tous.
Dabla : et autant qu´on sache les humains , les sayans , les guerriers tigre et toute les autres race doivent vivre en paix et combattre tous se que ne la respecte pas mais toi tu a l´aire un peu différent tu travaille pour cette homme : lord.
Le gorille géant ssj 4 : veux bien vous l´expliquez de toute facon vous etes condamné meme si vous me battez vu que lord est plus fort que je le suis .
pensée de dabla : incroyable encore plus fort.
Le gorille géant ssj4 : lord ma un peu expliquez et ma dit qu´il avait recu un message de mes parents , qu´ils devaient m´abandonner pour des raisons X et m´ont envoyer sur une planéte , lord m´a élervé , il est comme un pére pour moi alors que mes parents m´abandonnérent vous comprennez sa?
Lejick : mum je vois mais se n´est pas une raison pour faire le mal.
Le gorille géant ssj 4 commencait a avoir des larmes aux yeux.
Kilak : quoi?? tu pleure???
le gorille géant ssj 4 : non juste une poussiére .
Le gorille géant ssj 4 s´éssuya les yeux.
Lord : gaia élimine les vite , ou sinon je fait le ménage moi meme , j´en est marre que tu te tappe la causette avec eux , de toute facon j´ai plus besoin de toi , une fois que vous serez tous mort , enfin les boules de cristal m´appartiendrons et peux te dire une chose , je t´es menti depuis ton enfance enfin que tu me serve et que j´arrive qu´un jour tu soit assez fort et que tu m´aide grace a ta faculté de la moitier des guerriers tigre que t´a en toi.
Le gorille géant ssj : quoi explique toi?
Lord : en faite j´avais recu un message de tes parents et m´ont demandé de te guarder alors que tu était tous jeune grace a eux ont est arriver a s´échapper , un puissant guerrier encore inconnu et meme beaucoups plus fort que n´importe quels guerrier étant apparut .
Dans le passé : sur une planéte ou le pére et la mére de gaia s´étant installé et aussi lord qui était leur serviteurs en se temps la:
le pére de gaia étant un sayan et sa mére une guerriere tigre et ayant un tous petit bébé du nom de gaia , ils voulaient dominé la planéte mais sur cette planéte un étrange individu étant apparut devant le pére de gaia et leurs mére.
Lord : qui es tu??
?? ?? : ha ha ha ha battez moi et vous le serez mais par contre je vais tous vous tuez.
Lord fonca sur l´individu tous en enchainant les coups de poings et de pieds , l´étrange individu ne bougea pas d´un millimétre puis l´individu donna un coup de poing qui fit tomber lord a terre tand dis que le pére de gaia et la mére s´approchérent lord , le pére et la mére de gaia s´affrontérent contre l´individu tous en enchainant les coups de poings et de pieds , l´individu donna plein de coups de poings et de pieds qui mirent la mére et le pére de gaia a terre.
?? ?? : adieu.
Revenons au présent :
lord : a prés sa me suis enfui avec gaia juste avant que tes parents ne meurt par cette personne et maintenant vous allez tous mourir meme toi gaia.
On en appris d´avantage sur le passé de gaia , maintenant lord compte tuez tous le monde que va t-il de passé ?? ? gaia transformé en gorille géant ssj 4 sera t-il assez fort pour réssiter a lord ? Et nos autres amis y arriveront-ils ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre : 163 : trahison, la vengeance de gaia.
oauis cest genial continue
la suite la suite depeche
desoler je met la suite en fin d ´aprem j ´etais pas chez moi aujourd´hui et se matin et la je reviens mais peut pas encore la metttre en fin d aprem je la met
desoler pour ce retard voici la suite.
Chapitre 163 : trahison , la vengeance de gaia:
on en a pris un peu plus sur le passé de gaia , o nsais que lord s´est moqué de gaia de puis son enfance et lui a raconté des truc faux maintenant lord n´a plus besoin de gaia et compte l´éliminait lui et nos amis ( lejick , dabla et kilak avaient leurs puissance aux maximum) et gaia étant toujours transformé en gorille géant ssj 4.
Le gorille géant ssj 4 : répete un peu toi qui m´a élevé je pensais que mes parents m´avaient abandonné mais tous est faux sa tu vas me le payer très chére , LORD.
Lord : HA HA HA HA viens approche , je vais tous vous tuez de toute facon.
Le gorille géant ssj4 : EH vous autres ne vous en melez pas s´est mon combat.
Lejick : mais tu n´y arriveras pas seul .
Le gorille géant ssj4 : m´en fout il va me le payer chere.
Le gorille géant ssj 4 fonca sur lord tous en enchainant les coups de poings et de pieds ,lord les esquiva puis donna un coup de poing , le gorille géant ssj 4 le bloqua avec les 2 mains et recula de quelque centimétre , lord a enchaina les coups de poings et de pieds , gaia en esquiva quelque uns puis se les prit tous , le gorille géant ssj 4 recula sous les coups de lord , lord envoya une grande boule de feu qui envoya le gorille géant ssj4 dans les rochers du fond.
Kilak : incroyable quelle puissance.
Dabla : il a été mit a terre en moins de 2.
lejick : maintenant c´est a notre tour.
Le gorille géant ssj4 : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!
le gorille géant ssj 4 se libéra des rochers.
Le gorille géant ssj 4 : NON JE VOUS EST DIT QUE C´EST MON COMBAT QUELQUE SOIT LA SITUATION N´INTERVENEZ PAS , LORD VA ME LE PAYER CHERE.
Kilak: comme tu veux mais ne viens pas te plaindre aprés.
Le gorille géant : ssj 4 :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
!
une grande énergie entourait le gorille géant ssj 4.
le gorille géant ssj 4 fonca sur lord tous en enchainant les coups de poings et de pieds , lord les esquiva tous puis fesant un salto en arriére tout en donnant un coup de pied dans la tete du gorille géant ssj 4 qui le fit reculer puis lord se déplaca très rapidement et donna plein de coup de poings et de pieds dans le ventre du gorille géant ssj 4 qui le fit cracher a terre , le gorille géant ssj 4 tomba a terre sous la puissance des coups .
Lord : HA HA HA HA c´est pas avec ta puissance que t´arrivera a quelque chose.
Le gorille géant ssj 4( se releva doucement ): huh huh huh huh je te battrais quand meme , ils m´ont fait comprendre qu´on ne peux abandonner un combat ceux avec qui je me suis battu , eux ils n´ont jamais renoncé et si il le faut je te battrais meme si je dois mourir.
Lord : quelle belle parole mais sa te servira a rien contre moi.
Le gorille géant ssj 4 se mit a foncé a nouveau sur lord tous en enchainant les coups de poings et de pieds , lord les esquiva puis donna un coup de poing , le gorille géant ssj 4 s´envola et esquiva le coup puis tira un énorme et puissant rayon de sa bouche.
Le gorille géant ssj 4 : et encore tu n´a pas tous vu je t´avais dit que j´y arriverais.
Lord : et tu crois que ce coup minable peut me tuer?
Le gorille géant ssj 4 : impossible mon puissant rayon?? il a aucune égratignure comment fait-il?
Lord : tu oubli que c´est moi ton maitre je t´es tous apprit .
Lord fonca sur le gorille géant ssj 4 qui était dans les cieux , puis donna un grand coup de tete qui envoya le gorille géant ssj 4 plus loin dans l´espace , lord apparut dérriere lui puis donna un grand coup de pied et envoya plein de boule de feu , le gorille géant ssj 4 tomba a terre.
Lord : hi hi hi hi hi tu es vraiment bon a rien.
Pensée du gorille géant ssj 4 : huh huh huh huh je n´es plus le choix , je vais employer ma meilleur technique meme si sa prends toute mes réserves d´énergie.
Lord : alors qu´est se que t´attend ?? approche.
Lord : bon j´y vais alors.
Lord fonca sur le gorille géant ssj 4 puis s´arreta net en voyant le gorille géant ssj 4 se cocentrait et préparez une attaque.
Le gorille géant ssj 4 : une fois que tu te sera fait avoir par cette technique tu mourrira.
Lejick : mais qu´est ce qu´il fait?
Kilak : on dirait qu´il prépare une puissante énergie , elle devient de plus en plus grande je la sens.
Dabla : j´espere qu´il le battra.
Lord : quelque soit se que tu prépare tu ne me battre jamais.
Le gorille géant ssj4 ( gaia ) n´étant pas assez fort pour battre lord , en plus de sa il voulait l´affronter seul puis commenca a préparer une attaque, quelle est cette attaque?? cette attaque battre t-elle lord ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 164 : la perte d´un puissant et courageux guerrier.