la suite cest genial continue et met vite la suite
voila la suite et desoler du retard et merci pour le com aussi
Chapitre 164: la perte d´un puissant et courageux guérrier:
le gorille géant ssj4 ( gaia) a voulu s´affronter seul contre lord aprés se que lord a dit , qu´il lui avait menti depuis qu´il était enfant , le gorille géant ssj4 se battant contre lord mais lord étant plus puissant , le gorille géant ssj 4 va maintenant utiliser sa meilleur technique.
Le gorille géant ssj 4 : prépare toi , GIGASLASH.
Le gorille géant ssj 4 se concentra et une grande énergie l´entourrait , puis dans son poing une aura de couleur rouge se forme , le gorille géant ssj 4 mis son poing en arriére puis le bougea de droite a gauche et de bas en haut a une rapidité très grande , des rayons tranchants se formérent ( rayon horrizontal ) pour formé une étoile puis lee gorille géant ssj 4 envoya son poing sur l´étoile qui forma un puissant et énorme rayon horrizontal tout rouge.
Le gorille géant ssj 4 : créve!!!!!
la puissante attaque du gorille géant ssj 4 toucha lord de plein fouet. .
Lejick : génial il l´a eut .
Lord : pas mal du tout.
Le gorille géant : quoi ?? impossible comment a t-il fait? Meme si il rrésiste a la puissante attaque il aurait du etre tranché en 2.
aprés que la fumée se dissipâ on voyait lord en protection et des morceau de carapace tombérent de son corps.
Lord : HA HA HA HA meme si vous avez de puissante attaque je peux me defendre avec cette carapace indestrutible que je peux faire apparaître quand je veux sur mon corps.
Le gorille géant ssj 4 : tratre t´avais pas le droit.
Lord : je m´inquiéterais plutot pour ton sort.
En effet le soleil commencait déjà a revenir ( pour dire ils se sont combattu pendant longtemps et aussi ils ont parlé longtemps ) et le gorille géant ssj 4 disparut laissant place a gaia qui avait le ssj4.
Gaia : non pas maintenant.
Lord : je pense que c´est a mon tour maintenant .
Lord fonca sur gaia tous en enchainant les coups de poings et de pieds , gaia esquiva un coup de poing en se déplacant sur le coté puis se prit les autre coups de poings et de pieds ( ne pouvant les esquivé g lord étant trop rapide et puissant ) , gaia recula puis lord envoya ensuite u ncoup de genou en plein dans la tete qui fit tomber gaia a terre , gaia reprit sa forme initiale.
Gaia : mince je n´es plus dénergie pour contenir autant de puissance.
Gaia se releva doucement , puis cracha du sang a terre , lord continua d´enchainer les coups de poings et de pieds, gaia n´arretait pas d´en prendre.
Pensée de gaia : merde , quand je pense que j´ai passé toute ma vie avec lord et la je me fait battre je risque meme de mourir.
Lord envoya une grosse boule de feu qui envoya gaia a terre.
Gaia (tous en se relevant , il saignait des jambes et des bras ) : meme si je n´arriverais pas a te battre quelqu´un d´autres y arrivera.
Lord : parle toujours.
Lord concentra dans son poing une grande énergie( une puissante flamme entoura son poing ) puis lep laca très fort dans le ventre de gaia et le transperca avec , lord retira son poing tant dis que gaia recula quelque pas en arriére.
Lord s´approcha de gaia.
Lord : maintenant c´est fini.
Gaia : EH VOUS AUTRES JE VEUX QUE VOUS ME PROMETTEZ DE LE BATTRE POUR MOI ? JE VOUS DIT ADIEU TOUS.
Lejick : ok pas de probléme pas vrai?
Dabla et kilak : oai!!!!
lord : ta geule petit con.
Lord envoya ensuite un grand rayon de sa bouche sur la grande bléssure de gaia qui l´envoya a travers les montagnes et le fit tomber d´une falaise très haute.
Pensée de gaia : adieu tous le monde ................
gaia tomba de la falaise et venant s´écrasé sur le sol , gaia étant mort.
Lord : et voilà un emmerdeur de moins , ils restent que vous trois.
Lejick : les amis allons-y
kilak : nous allons te le faire payer.
Dabla: t´avez pas le droit de traiter quelqu´un que ta élerver depuis son enfance comme sa.
dabla , lejick et kilak avaient toujours leurs puissance au maximum.
lord : HA HA HA HA approchez s´y vous l´osez.
Une fin tragique pour gaia tuez par quelqu´un qui l´a élevé depuis son enfance , tenk et kai étant toujours KO maintenant ils restent que dabla , lejick et kilak que va t-il se passer ?? arriveront-ils a battre lord?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 165: lejick , kilak et dabla contre lord.
MERVEILLEUX CONTINUE VITE
continu c tro tro bien
jadore!!!!!!
cool te chap et dsl pour le retar
et ta pa a texcusé du retar tu mé 5 chap par jour c déja tré bien
ouai bizu 2 a raison ne t´excuse pas
merci pour les coms mais je met pas autant de chapitre par jour sinon je suis vraiment desoler du retard mon pc marchait plus la c´est bon par un miracle il s est rallumé sinon voici la suite.
Chapitre 165 : lejick , kilak et dabla contre lord :
gaia qui était en transformation gorille géant ssj 4 s´est battu contre lord mais n´arrivait pas a battre lord p uis le soleil et revenu et gaia avait perdu la puissance du gorille , lord la finallement tué , dabla , lejick et kilak se prépare a l´affronté ( ils avaient leurs puissances aux maximum).
Lord : alors venez approchez.
Lejick : pour gaia que ta tuer , pour tenk et kai qui sont KO et pour tous les autres souffrances que ta du faire on va te battre.
Dabla : tu n´en ressortira pas.
Kilak : on va te botter les fesses.
Kilak , dabla et lejick foncérent sur lord tous en enchainent les coupàs de poings et de pieds , lord les esquiva , dabla , lejick et kilak continuérent d´enchainaient les coups de poings et de pieds , lord les esquiva tous puis envoya une grosse boule de feu sur kilak qui l´envoya a terre , puis donna un coup de coude dans la tete de dabla qui le fit faire un salto arriére avant de retomber a terre , lord donna ensuite un coup de pied dans le ventre de lejick qu ile fit pencher puis undeuxiéme coup de pied qui l´envoya a terre.
Lord : HA HA HA HA vous allez me faire croire que c´est toute votre puissance?? avec sa vous n´irez nulle part.
Lejick ( tous en se releva lentement ) : huh huh huh tu es très fort mais on te battra quand meme.
Pensée de dabla : il est incroyable meme avec notre puissance aux max , ils nous amis a terre en quelques secondes.
Pensée de kilak : il faut qu´on trouves un moyen de le battre.
Kilak et dabla se relevérent aussi lentement.
Lord : hi hi hi hi.
Kilak : ta geul toi on va te battre.
Kilak fonca sur lord tous en enchainant les coups de poings et de pieds , lord les esquiva puis donnna 2 coups de queue sur le visage de kilak qui le fit reculer puir enchainant les coups de poings et de pieds kilak recula sous les puissants coups , lord donna un puissant coup de poing dans le ventre de kilak qui le fit trainer a terre.
Lejick et dabla s´envolérent dans les cieux puis envoyérent plein de boules de feu sur lord lord ne bougea meme pas d´un millimétre , aprés que la fumée se dissipa on voyait lord qui n´avait meme pas une seule égratignure.
Lord : je ne pensais pas que j´allais autant m´ennuiyer.
Lord fonca sur lejick et dabla , lord donna un coup de tete dans le ventre de lejick se qui l´envoya dans les cieux , puis dabla cracha sa salive ( 5 cracha ) , lord étant déjà dérriere dabla , dabla se retourna doucement.
Pensée de dabla : comment a t-il pu....
lord donna un puissant coup de poing dans le visage de dabla qui l´envoya a terre , dans les cieux lejick se rétablit dans les aires puis lord apparut dérriere lui et donna un puissant coup de pied dans le dos de lejick se qui l´envoya a terre aussi , lejick ,dabla et kilak se relevérent ensuite.
Lejick : huh huh huh je me demande comment on vas pouvoir faire?
Kilak : on a besoin de plus de puissance.
Lord : alors qu´est vous attendez? Avez vous peur?
Lord étant déjà apparut juste au milieu de la ou se tenait lejick , kilak et dabla , lejick , kilak et dabla s´écartérent.
Pensée de kilak : il est très rapide
pensée de dabla : merde je n´est aucune solution meme en se mettant a 3 nous y arriverons pas.
Pensée de lejick : les enfants avec leurs fusions pourront nous etre utile mais malheureusement ils se sont fait mettre KO , faudrait savoir comment faire pour s´approcher d´eux et les guerrir.
Lord : alors qu´est se que vous attendez?
Dabla : attend on arrive.
Dabla fonca sur lord tous en enchainent les coups de poings et de pieds , puis lejick et kilak arrivérent et enchainérent les coups de poings et de pieds , malgrés leurs puissances et rapidités , lord esquiva tous les coups , lord enchaina les coups de poings et de pieds , dabla , lejick et kilak esquivérent quelques coups de poings et de pieds puis se prirent tous les restent , lord fit un petit saut en arriérent puis lanca un gros rayon d´une main qui envoya lejick , kilak et dabla a terre.
Lord : pfiu ridicule le niveau de puissance est immense entre nous.
Kilak : attent un peu toi.
Dabla : en plus on a promis a gaia de te battre.
Lejick : et on le fera.
Lord : vous me gonflez je vais tous vous achevez maintenant.
Lejick , kilak et dabla meme avec leurs puissances aux maximum arrivaient pas a battre lord , lord maintenant a décidé de tous les achevé mais que va t-il se passer?? nos amis arriveront -ils a battre lord?? que vont-ils faire prochainement?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 166 : tenk et kai reviennent a eux.
cest genial continue et met vite la suite
voici la suite
Chapitre 166: tenk et kai reviennent a eux :
dabla , lejick et kilak étant a leurs puissances maximales meme avec n´arrivaient pas a battre lord , lord en avait marre et décida de tous les achevé maintenant.
Lord : bon ben je crois que vais en finir avec vous tous.
Dabla se retourna vers lejick.
Dabla : lejick on va l´occuper pendant se temps utilise tes pouvoirs de guerrison pour guerrir tenk et kai peut etre qu´avec leurs fusions on aura de la chance.
Lejick : d´accords sa pourrait marcher.
Lejick se précipita sur tenk et kai qui étaient juste dérriere lord.
Lord : pas si vite tu iras nulle part .
Lord fonca sur lejick tous en donna un coup de poing , kilak poussa lejick et se mis en protection la puissance du coup de poing le fit reculer.
Kilak : vite depeche toi on le retiens.
Puis dabla fonca sur lord et enchaina les coups de poings et de pieds , kilak fit pareil , lord esquiva tous les coups de poings et de pieds , lord envoya une grossse boule de feu qui envoya dabla et kilak a terre.
Dabla ( tous en se relevant ) : huh huh huh tu nous aura pas comme sa.
kilak : on trouvera un moyen de te battre.
Pendant se temps lejick étant arrivait prés de tenk et de kai.
Lejick : vais guerrir toute vos bléssure.
Lejick mis ces mains devant kai et une lumiére verte en sortit puis sur tenk et une autre lumiére verte en sortit , peu de temps aprés tenk et kai se redressérent.
Kai: ou sommes nous?,
tenk: oai qu´est se qu´on fait la ? vous avez battu gaia et lord?
Lejick : non en fait lord avait menti a gaia de puis qu´il l´a élevé mais gaia ne pouvant plus attendre lord qui l´avait trahi s´est battu contre lord mais malheureusement a été tué par lui et nous nous arrivons meme pas a tenir face a la puissance de lord meme avec notre puissance aux max.
tenk: j´y crois pas lord a tué gaia en plus c´est lord qui l´a élevé , quel honte.
Kai: se lord n´a pas de coeur.
Lejick : bon pendant que je l´occupe avec les autres vous allez fusionné s´est compris.
Lejick regarda autour de lui les enfants avaient disparut puis regarda dans les aires.
Tenk : et lord on va te botter les fesses.
Kai: oai ne vous en faites pas on va tous vous sauvez.
Lejick : mais non ... JE VOUS EST MEME PAS DIT SE QU´IL FALLAIT FAIRE.
Tenk: ne t´en fait pas lejick nous on sais.
Kai : laisse nous faire.
Pensée de lejick : mais a quo isa sert ? Seul leurs fusions ont peut etre une chance de battre se monstre.
Pendant se temps :
lord : ah c´est vous justement j´en est fini de ses 2 la.
Lord tenant par la gorge dabla et kilak qui avait retrouvé leurs formes initiales , lord les jetta a terre ( dabla et kilak étant KO)
tenk : non dabla , kilak.
Kai : attend tu vas voir.!!!
lejick : les enfants attendez pendant que je gagne du temps vous allez fusionné c´est compros.
Lejick étant juste a coté des enfants.
Tenk : bon d´accords comme tu veux mais on va passer direct au niveau 4 de la fusion.
Kai : ok
lejick fonca sur lord tous en enchainant les coups de poings et de pieds , lord donna un grand coup de poing circulaire dans le visage de lejick qui le fit reculer puis enchainant les coups de poings et de pieds.
Tenk et kai : FU ....... SI........ ONNNNNNN yyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!
tenai ssj 4 apparut devant lord tant dis que lord avait mis lejick a terre ( lejick avait repris sa forme initiale , il était KO)
dabla , kilak se sont fait mettre KO puis lejick a guerri tenk et kai qui ont fusionné en tenai ssj4 tant dis que lejick lui aussi s´est fait mettre KO , tenai ssj 4 est le seul qui reste pour battre lord , vont -ils le battre ?? sont -ils plus fort que lord?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 167: tenai ssj 4 est le seul espoir.
continue cest super va y je veux la suite cest trop bien continue
Chapitre 167 : tenai ssj4 est le seul espoir:
dabla et kilak se sont fait mettre KO pendant que lejick guerrissait les bléssure de tenk et kai , puis lejick s´est battu contre lord et s´est fait mettre KO meme avec lerus puissances aux max , tenk et kai pendant se temps ont fusionné en tenai ssj4.
Tenai: maintenant que je suis la on va te botter les fesses.
Lord: HA HA HA HA vous minus vous ne m´arriverez meme pas a la cheville mais j´ai envi un peu de m´amuser avec vous.
Lord fonca sur tenai tous en enchainant les coups de poings et de pieds , tenai esquiva les coups , puis en donna lui aussi , les 2 adversaires s´enchainérent les coups de poings et pieds tous en les esquiva , puis tenai donna un coup de pied circulaire , lord le bloqua puis fit tournoyer tenai au dessus de sa tete et le balanca par terre.
Lord :mum intéressant se combat mais je suis bien meilleur que vous.
Lord fonca sur tenai tout en enchainant les coups de poings et de pieds ,tenai les esquivérent puis donna un coup de poing , lord le bloqua puis balanca une boule de feu qui mis tenai a terre.
Tenai : huh huh très bien tu l´auras voulu.
Tenai se redressa.
Tenai : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
tout en restant ssj 4 tenai dégagea encor plus dénergie.
Pensée de lord : incroyable il est encor plus fort que le combat qu´il a fait contre gaia mais d´ou lui vient une telle énergie , serait se la légende des sayans qui serait vrai , qu´ils peuvent devenir 2 fois plus fort aprés avoir échapper a la mort si s´est sa je devrais m´en méfiat.
Tenai : alors sa te surprends.
Lord : pas du tout meme avec un tel niveau tu n´as aucune chance.
Lord fonca sur tenai tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tenai les esquiva puis s´abaissa et donna plein de coup de poing dans le ventre de lord puis un coup de pied dans sa tete qui l´envoya dans les rochers du fond.
Tenai : eh ben je pense que je reste le plus fort.
Lord : yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
tenai: alors tu n´en a pas assez.
Lord : j´aime pas qu´on se moque de moi , tu sais que je peux devenir encore plus fort , j´ai une transformation qui multiplié ma puissance par 5 et autant dire tu n´as aucune chance.
Tenai : tu dit sa pour que j´ai peur.
Lord : non pas du tout et tu vas le voir tout de suite yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
lord dégagea une puissante énergie puis des cornes lui poussérent sur sa tete , dans son dos , puis sa couleur de peau changea et devient plus claire , son visage rétrécit un peu et il devient un peu plus petit.
Lord : maintenant que je suis transformé tu vas gouter a ma vrai puissance.
Tenai: ridicule tu vas voir qui sais le meilleur.
Tenai fonca sur lord tous en enchainant les coups de poings et de pieds , lord les esquiva puis bloqua les coups de poings et de pieds , lord donna un coup de genou dans la tete de tenai qui le fit reculer puis enchaina les coups de pieds en plein la tete de tenai qui le fit reculer , lord envoya un grand coup de poing dans le ventre de tenai qui le mis a terre , tenai eut le temps a peine de se relever que lrod étant déjà en face de lui , tenai donna un coup de poing , lord le bloqua avec une main puis tenai donna un coup de poing avec son autre poing , lrod le bloqua et empechant tenai de s´enfuir , lord lacha ses 2 main puis lui donna un puissant coup de queue qui l´envoya dans les rochers du fond.
Pendant se temps lejick qui était blésser se releva puis se dirigea ver les vaisseau .
lejick : faut que je prenne la boule de cristal qu´ils ont avec sa sa m´en fera 7 et je pourrais invoquer un voeu qui aidera tenai a triomphé de se monstre , de toute facon aprés sa ils nous restera quand meme 2 voeu aprés celui que je vais faire.
Tenai : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!
tenai sortit des rochers puis fonca vers lord , lord aussi fonca vers tenai et tous les 2 s´enchainérent des coups de poings et de pieds, l ord esquiva tous les coups tant dis que tenai avait du mal , lord donna 2 coups de pieds dans le ventre de tenai qui l´envoya a terre tenai et lord se combattait jusqu´à se qu´ils virent des nuages noires se formaient et au fond on vit le dragon poronga lejick était prés du dragon .
Lejick : heureusement que je sais parler le namek que j´ai appris cette langue
poronga : que veux tu ?, tu a le droit a 3 voeu.
Lejick : ttueiurtrèittotp
lejick avait demander son voeu en namek pendant se temps que lord envoya un gros rayon sur tenai mais quelqu´un apparut et dévia le rayon.
Tenai en ssj 4 avait l´avantage juqu´a se que lord se transforme mais lejick a fait un voeu quel est donc se voeu?? a t-elle un rapport avec cette personne qui est apparut ?q ui est cette personne venant d´apparaitre??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 168 : un allier inattendu et puissant.
vite la suite cest geant tros bien continue
comme dabitude c tro bien conitunu
comme tous lemonde le dit ;c ´est génial(ça a toujours été )
au fait j´ai une question
c´est quand qu´on va revoir Goku et tous les autres
on les a pas vu depuis les chapitre 53
mais sinon continue
merci pour les coms la suite se soir je suis pas chez moi la sinon pour goku et les autres desoler si on les voit plus sinon ils reapparaitrons apres que lord soit battu et bon qu il utilise les boules de cristal aussi.
ok et merci pour l´info
vivement ce soir
grave vivement ce soir jai trop hate de lire la suite
Chapitre 168: un allier inattendu et puissant :
tenk et kai fusionnérent en tenai ssj 4 , tenai avait l´avantage jusqu´à se que lord se transforme pendant que lejick a demandé un voeu au dragon poronga ( lejick connait la langue des nameks) pendant se temps lord envoya un rayon sur tenai qui fut déviait par une personne.
Tenai : mais je reve gaia que fait tu ici? On m´avait dit que tu étais mort.
Gaia : je le croyais aussi mais apparament peut etre que quelqu´un ma ressuciter.
Pendant se temps prés du dragon :
lejick : j´espere que j´ai bien fait comme sa gaia pourra les aider en plus c´est pas de sa faute si il nous a combattu.
Aprés dabla et kilak qui était eux aussi blésser avaient marcher jusqu´à lejick.
Dabla : j´espere que tu t´es pas tromper.
Kilak : esperons que grace a eux deux se monstre soit détruit.
Poronga : alors qu´elle est votre second voeu?
Pensée : mum je pourrais faire le voeu mais est se que je dois attendre que lord soit battu avant de le faire comme sa tenk et kai seront avec nous pour le faire se voeu.
Pendant se temps :
lord : ha ha ha ha meme si on ta ressuciter tu ne me battres jamais.
Gaia : attends de voir sa , yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!
gaia se transforma en ssj 4 mais sa puissante était encore plus grande que avant qu´il soit tuer par lord .
Pensée de lord : incroyable sa puissance a augmenté a croire que la lengende des sayans est vrai.
Gaia : bon laisse mo ifaire m´en charge.
Tenai : a non tu me laisse t´aider.
Gaia : bon comme tu veux de toute facon chacun de nous a des compte a régler avec lui.
Gaia et tenai foncérent sur lord tous en enchainant les coups de poings et de pieds, lord les esquiva puis les bloqua , gaia donna un coup de pied circulaire lord le bloqua puis tenai envoya un uppercut qui l´envoya dans les aires gaia s´envola apparut dérriere lord et donna un puissant coup de pied qui le mis a terre , gaia envoya plein de boules de feu puis une énorme qui fit beaucoups de dégats.
Lord : pas mal du tout , vous etes vraiment fort mais votre force seule ne peut me vaincre .
Gaia : incroyable il n´a aucune égratignure.
Tenai : pas possible il aurait du etre blésser.
Lord : maintenant a moi de joué.
Lord fonca sur tenai puis donna un coup de poing , tenai se mis en protection avec ses 2 mains mais la puissance du coup de poing le propulsa par terre , lord s´envola ensuite dans les cieux et donna un coup de genou dans le ventre de gaia qui n´eut meme pas le temps de le bloquer , le coup le fit pencher en avant , lord apparut dérriere gaia et balanca une grosse boule de feu qui envoya gaia par terre a coté de tenai.
Tenai( tous en se relevant ) : huh huh huh meme a deux on a du mal
gaia : je suis pas sur qu´on arrive a le battre.
Lord : eh bien c´est tout se que vous savez faire?
Gaia : attend de voir.
Gaia fonca sur lrod.
Tenai : attend gaia seul ta aucune chance.
Tenai fonca lui aussi sur lord tous les 2 enchainérent des coups de poings et de pieds , lord les esquiva facilement , lord donna un coup de poing dans le visage de gaia puis un coup de pied dans le ventre de tenai qui les firent reculer , lord enchaina ensuite les coups de poings et de pieds , tenai et gaia ne pouvant les esquivérent se prirent tous les coups , lord recula ensuite puis envoya un giganstesque rayon de ses mains qui envoyérent gaia et tenai dans les rochers du fond.
Lord : ha ha ha ha vous etes ridicule vous avez aucune chance.
Tenai et gaia : yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!
tenai et gaia se sortirent des rochers.
Tenai: je pense qu´on y arrivera pas comme sa faut trouver autre chose.
Gaia : j´ai peut etre se qui faut ,regarde avec sa on pourra s´en sortir.
Gaia sortit de ses poches des potaras.
Gaia : on me les a donné et a se qui paraît on peux fusionner avec et la fusion est illimitée.
Gaia a ressucité grace au voeu de lejick , gaia et tenai meme en ssj 4 n ´arrivaient pas a battre lord puis gaia sortit des potaras de sa poche , que va t-il se passer prochainement?, vont-ils fusionné avec meme si tenai est déjà une fusion?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 169 : double fusion.