Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
bizu2
Niveau 6
05 décembre 2005 à 10:41:03

cool la réaparition de gaia et la fusion meme si elle est pa encore fete :ok:
:up: :up:
jatten vrémen la suite

Nightmares13
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:35:49

merci pour le com voici la suite

Chapitre 169 : double fusion:

gaia a été ressucité par lejick pour aider tenai ssj4 qui n´arrivaient pas a battre lord , tenai ssj4 et gaia ssj 4 meme avec leurs puissances réuni n´arrivaient pas a battre lord puis gaia sortit des potara de sa poche.

Gaia: alors veux tu le faire?

Tenai : oai pourquoi pas grace a toute cette puissance nous allons nous débarrassé de se monstre.

Gaia : tiens attrape et met la a ton oreille droite moi je la met a celle de gauche.

Tenai accrocha la boucle d´oreille a l´oreille droite tant dis que gaia le fit a la gauche puis gaia et tenai fusionnérent automatiquement.

?? ??: incroyable se résultat maintenant je m´appel ganai.

Ganai étant un peu plus grand que tenai et un peu moins grand que gaia , ses vétements était les meme que ceux que vegeto portait lors du combat contre bou , ses cheveuex était orange , il portait des bottes blanche et des gants blanc.

Lord : HA HA HA HA je ressent une grande énergie en vous mais je ne pense pas que vous me battrez avec sa.

ganai : approche si tu l´oses.

Lord : quoi ? Comment oses tu me parlais?

Ganai : aurais tu peur de moi?

Lord : attend voir aprés tu diras plus sa.

lord fonca sur ganai tous en enchainant les coups de poings et de pieds , lord les esquiva puis lord fit pareil , les 2 adversaires se déplacérent a une rapiditée immense , leurs 2 puissances fesant tremblaient la terre , ganai et lord continuérent d´enchainer les coups de poings et de pieds et de les esquiver , lord recula ensuite et envoya une boule de feu , ganai la dévia sur les rochers puis donna un coup de poing dans le visage de lord qui le fit reculer puis ganai enchaina que des coups de pieds dans le visage de lord qui fesait que de reculer sous la puissance des coups de pied, ganai donna un coup de pied retournait ensuite qui envoya lord a terre.

Lord ( tous en se relevant ) : huh huh huh tu es très fort mais j´ai pas dit mon dernier mot.

Lord cracha un peu de sang par terre , puis fonca sur ganai , ganai disparut puis réapparut a coter de lord , ganai donna un coup de coude qui arreta lord dans sa lancé , ganai se retourna puis envoya un puissant rayon d´une de ses mains qui envoya lord a nouveau a terre , ganai descendit du ciel puis apparut juste en face de lord qui était allonger a terre.

Pensée de lord : comment puis je etre battu par un minable comme lui?

Lord se releva ensuite .

Lord: mum intéressant mais se n´est pas fini.

Lord: yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

lord augmenta sa puissance ,une puissante aura toute verte l´entourra et des éclaires tournaient autour de lui.

Ganai: alors s´est sa ta vrai puissance?

Lord : exactement mais il y a que toi qui assiste a une telle puissance maintenant personne ne peut me battre.

Ganai : on vas voir sa .

Ganai apaprut a coter de lord et lui donna un coup de pied circulaire , lord le bloqua , lord envoya un coup de pied en plein dans la tete ganai l´esquiva puis lord et ganai s´enchainérent les coups de poings et de pieds, lord les esquiva et ganai aussi , leurs puissances et rapidités étaient impréssionants puis lord donna un puissant coup de poing dans le ventre de ganai qui le fit pencher en avant , lord donna un coup d´avant bras sur ganai qui l´envoya dans le lac qui était un peu plus loin.

Pensée de ganai : effectivement il est très fort mais je le suis encore plus.

Ganai sortit de l´eau .

Lord : alors tu a peur maintenant.

Ganai : ta geul sale merde yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!

ganai augmentant lui aussi sa puissance

lord : mum pas mal mais de nous 2 s´est moi le meilleur.

Lord fonca sur ganai tous en enchainant les coups de poings et de pieds , ganai les esquiva sans probléme puis ganai donna un coup de genou dans la tete de lord qu ile fit reculer puis donna plein de coups de poings et de pieds qui fit reculer lord puis ganai donna un puissant coup de pied retourner qui fit tournoyer lord dans les aires avant qu´il tomba a terre.

Lord (tous en se releva et s´envola dans les aires au dessus de ganai ) : assez jouer je vais te tuez en meme temps que cette planéte , ma meilleur technique va te reduire en poussiere et cette planéte avec.

Ganai : tu me fait pas peur je t´attend.

Gaia et tenai en ssj4 avaient fusionné ( avec les potara ) et le résultat était exeptionnel , ganai avait l´avantage sur lord mais lord n´aimait pas sa et décida de tuer ganai en meme temps que la planéte , lord compte utilisait sa meilleur technique , cette technique est elle puissante ?, ganai arrivera t-il a l´arreter ?? que va faire ganai ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 170: 2 attaques extraordinaire et très puissantes.

Maso_Style
Niveau 1
05 décembre 2005 à 14:08:06

Simplissime a souhait et totalement dépourvu d’originalité, je trouve que tu tombe trop dans le cliché de la course à la puissance, au détriment de l’histoire.

Alors que Dragon Ball (Z et GT comprit) ces tous d’abord, une merveilleuse Histoire qui a fait rêver a des générations entière... Et ce sont aussi de spectaculaire combat, qui te fon penser que a une chose être comme eux ^^

La dans t’on Histoire on voie que transformation, fusion, attaque surpuissante, des chiffre de puissance qui son completement bidon ET invocation des dragons Ball par les méchants pour être invincible alors la mdr quoi !

Honnêtement j’ai lut cette Fic pour pouvoir posté un Commentaire constructif dessus, mais que de temps perdu à lire pareil bêtises alors !

ET PUIS SURTOUT APLIQUE TOI AU MOINS SUR LA CONJUGAISON même si tu fais 10 fautes en 2 lignes, c’est moi grave que des phrase ou tu as du passé, présent et futur tous mélanger et qui veulent strictement rien dire !

Voila mon avis sur ta Fic ! Allez Bye

Nightmares13
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:24:01

je vois pas ou je privilege plutot la puissance que l histoir deja je privilege les 2 et aussi pour la conjugaison je suis pas trop fort coter francais d autant que j esseye dans faire le moins possible

bizu2
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:08:41

comme d´hab c´est :cool:

lexode2006
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:56:46

ouai toujour aussi bien continue

Fab9-3
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:22:06

Trop démente ta fic, continue.
Et pas mal l´idée de mélanger les 2 types de fusions

Nightmares13
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:24:44

merci pour ses coms voici la suite

Chapitre 170 : 2 attaques extraordinaire et puissantes:

tenai ssj 4 et gaia ont fusionné avec les potara pour donner ganai ssj 4 , ganai avait l´avantage sur lord , lord en avait marre et décida d´utiliser sa meilleur technique .

Lord prépare toi a mourir je vais détruire cette planéte en meme temps que toi et tous tes amis .

Ganai : je t´en empecherais.

Lord: GIGA APOCALISPT

lord s´éleva plus haut dans le ciel puis mis ces mains vers les cieux , et concentra son énergie , un cercle tous noir se forma , puis dirigea se cercle sur ganai et tira un rayon gigantesque et tout noir foncé.

Ganai : je ne me laisserais pas battre aussi facilement , diamond big bang kamehameha.

Les 3 puissantes attaques diamond , big bang et kameha avait fusionné la position était la meme que le big bang et kameha mais la couleur du rayon étant rouge , cette attaque fonca sur celle de lord et les 2 attaques rentrérent en collision , et firent trembler la planéte.

Lord: c ´ets moi le meilleur , tu me battres jamais aprés vous avoir battu je serez immortelle grace aux boules de cristal et je dominerais le monde yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!

lord augmenta la puissance de son attaque qui pris l´avantage.

Ganai : je t´en empecherais , tu mourriras ici yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

l´attaque de ganai repris l´avantage et arriva presque au niveau de lord .

Lord :yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

ganai : yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

l´attaque de lord repris de l´avantage puis celle de ganai remonta un peu et les 2 attaques étant a peu prés a égalitée , lord recula un peu dans le ciel, ganai avanca tous en maintenant son attaque.

Ganai : je crois que ta derniere heure a sonner .

Lord : ne parles pas trop vite , yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

lord envoya une grande énergie dans son rayon qui fit reculer ganai et le fit poser ses pieds a terre , la puissante attaque de lord fit reculer ganai encore.

Pensée de ganai : raaaaa , j´aurais pas du le sous estimer , il faut que je l´empeche d´utiliser les boules de cristal.

Ganai : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! je vais mettre toute la puissance qu´il me reste dans cette attaque.

Ganai envoya beaucoups d´énergie dans son attaque qui fit reculer lord .

Lord : tu ne m´en empechera pas j´aurais ces boules de cristal yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

lord envoya une puissance dans son attaquequi fit reculer l´attaque de ganai.

Ganai :
rrrrrrrrrraaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

ganai envoya une grande puissance , une qui détruisit l´attaque de lord et le toucha de plein fouet.

Lord : non comment puis-je perdre face a lui nnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnn!!!!

lord disparut dérriere l´attaque , ganai aprés s´allongea a terre et retrouva sa forme initiale.

Ganai : maintenant me demande comment vais je faire pour redevenir comme avant.

Lejick : eh vous allez bien ?

Lejick avait rejoint ganai.

Ganai : oai sa peux aller mais je pense qu´on restera comme sa pour toujours c´est triste.

Lejick : a au fait j´ai utilisé un voeu du dragon maintenant il y a reste 2 on vous attend avant de le faire par contre laissez moi faire j´ai le pouvoir de vous libérez de sa , enlevez les potaras et laissez vous faire.

Ganai enleva les 2 potara puis lejick concentra sa puissance tendis sa main vers ganai et une lumiére toute verte en sortit , et quelques minutes plus tard ganai défusionna de tenai , puis tenai défusionna ( il avait dépassé le temps de la fusion ).

gaia : ouf on a enfin défusionné .

Lejick : bon venez nous on a encore 2 voeux a formulé.

Tenk: oai génial grand pére goku va réssuciter.

Kai: youpi .

Kai , tenk et lejcik s´envolérent la ou était le dragon poronga ( dabla et kilak les attendez ) .

gaia : attendez moi je veux pas rester seul.

Tenk , kai , lejick et gaia arrivérent a coté de dabla et kilak et la ou était le dragon.

Ganai a battu lord puis aprés sa grace a lejick meme avec les potaras ils sont arrivés a défusionné, maintenant nos amis vont réaliser les 2 voeux qu´ils leurs restent que se passera t-il prochainement?? que vont-ils faire aprés leurs voeux? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 171 : la résurection de goku.

lexode2006
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:18:47

ouai cest bien mais il est mort quand sangoku deja ?s inon continue

Nightmares13
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:21:17

il est mort en se sacrifiant pour battre astaroth

Nightmares13
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:24:06

specialement aujourd hui je met 2 chapitre d´un coup

Chapitre 171 : la résurection de goku:

ganai ssj 4 qui était la fusion de gaia ssj 4 et de tenai ssj 4 ( potara) ont battu lord en utilisa une technique hyper puissante aprés sa grace a lejick la fusion illimité n´est plus puis tenai a aussi défusionner nos amis vont maintenant utiliser les 2 voeux qu´ils leurs restent pour le dragon poronga.

Lejick : kilak vas y demande d´abord ton voeu on demandera le notre juste aprés.

Kilak : merci c´est sympas mais t´oubli que je sais pas parler en namek.

Lejick : a oui c´est vrai je vais le demander pour toi .

dragon poronga : alors votre seconde voeu si vous en avez pas je repart.

Lejick : nonn yyuiusfildfjd( r´essucite jine la fiancée de kilak )

dragon poronga : pas de probléme voeu exaucé.

Kilak : mince je la vois pas ou peut elle etre?

Lejick : mince elle doit etre sur ta planéte elle a du ressucité a l´endroit ou elle est morte.

Kilak : bon pas grave elle est en vie c´est tout se qui compte.

Poronga : quelle est vote dernier voeu?

Lejick : yueiisdlfdfk ( ressucite goku)

poronga : voeu exaucé.

Aprés sa les boules de cristal s´envolérent dans les cieux et repartirent dans l´espace.

Gaia: très bien je pense que je vais vous laissez maintenant je ne veux pas vous dérangez.

Tenk: et pourquoi tu viendrais pas sur notre planéte.

Kai : oai tu n´as plus rien ou allez vient avec nous.

Gaia : le probleme c´est que j´aurais rien pour dormir et je peux pas oublier que je vous est fait souffir a cause de moi .

Tenk : serieux non on a déjà tous oubliez et on trouvera un moyen t´ira soi chez moi et soit chez kai .

Gaia : merci c´est gentil de votre part.

Gaia avait des larmes dans les yeux.

Lejick : bon moi aussi je viens avec vous , j´ai trop hates de revoir goku aprés notre combat de longtemps.

Kilak : moi je veux d´abord retourné voir jine peut etre je viendrais avec vous mais sa depend si elle veux.

Nos amis s´envolérent tous dans les vaisseaux ( comme il y avait 2 vaisseaux autant profiter des 2 ).

pendant se temps dans l´autres monde goku se bat contre paikuan pour s´entrainer.

Goku enchaina des coups de poings et de pieds , paikuan les esquiva puis donna un coup de pied circulaire , goku le bloqua et envoya un coup de poing qui mis paikuan a terre , paikuan avant de toucher le sol fit un salto arririere pour se remettre droit.

Paikuan : hein qu´est se que c´est ? Regarde goku ta plus ton auréole?

Goku : a oai c´est vrai mais comment se fait il que je l´ai plus , non sa veux dire qu´on ma ressucitait mais alors quelqu´un a utilisé les boules de cristal de namek , je leurs avait dit de ne pas le faire.

Maitre kaio : mum c´est pas possible si sa continu on risque de se retrouver comme i l y a longtemps.

Goku : quoi que en y reflechissant on s´était bien amuser.

Maitre kaio : arrete de faire sa on a pas le temps .

Goku : bon je pense que vais vous laissez et voir qui s´est qui m´a ressucité.

Goku se teleporta et arriva jusqu´à la terre.

Pendant que tenk , kai , dabla , lejick , gaia , kilak et jine ( qui aprés un moment de reflexion ont choisit de venir avec nos amis et vont vivre sur la terre et aussi affronter des monstres plus puissant dans l´avenir qui vas suivre .

quelques jours plus tard ils arrivérent sur la planéte terre .

Tenk et kai sortirent les 1er et voyérent goku qui les attendait.

Goku : tiens c´est vous j´ai une chose a vous dire sur les boules de cristal vous aurez pas du me ressuciter , a force d´utiliser les boules de cristal des effets très nefaste se passent et ont risqueraient a l´avenir d´affronter d´autres dragon noir plus puissant que les précedent mais bon oublions sa pour l´instant tiens lejick t´es la a et qui c´est eux?

Lejick : bonjour goku sa fait longtemps .

Tenk: je te présente , voilà gaia , kilak et jine je te raconterais plus tard toute nos aventure.

Nos amis ont réssuciter goku , kilak a pu ressuciter jine et maintenant voilà que gaia , jine et kilak viennent vivre sur la planéte terre mais ceci n´est pas fini d´autres méchants plus puissants les u nque les autres arriveront dans le futur et nos amis vont encor vivre bien des aventure que se passera t-ils prochainement ?, que va t-il leurs arriver ?, vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 172 : moment de repos et amusement.

Chapitre 172 : moment de repos et amusement :

goku a réssucité ainsi que jine la fiancée de kilak , kilak , jine , gaia et lejick vont maintenant rester sur la terre . , goku a bien dit maintenant a tenk , kai et les autres de plus recommencer a utilisé les boules de cristal.

Gaia se promena dans une grande ville

Pensée de gaia : j´aime pas trop la compagnie , mieux vaut que je reste seul un moment , elle a l´aire bien cette ville.

Automobiliste : et toi la ebleve toi de la route peux pas passer.

Gaia : vous m´avez parler .

Automobiliste : oui j´aimerais passer.

Gaia : desoler .

Gaia s´envola dans les cieux et partit.

Gaia : étrange cette endroit .

Automobiliste : bizzare il vol , faut que j´arrete l´alcool moi.

Pendant se temps : gohan , goten , oub , chichi , videl , goku , pan , tenk et kai , trunks , bulma et le pere a chichi , vegeta allérent un peu a la péche pour se changeait les idées.

Oub : sa mord .

goku : va s´y tire attend vais t´aider.

Goku pris la canne a peche et tira très fort mais goku cassa la canne a peche.

Goku : oups désoler.

Alors que vegeta lui pour changer un peu , les regarda faire , il été juste dérriére et les regardaient faire.

Vegeta : c´est pas comme sa qu´on fait.

Vegeta envoya des boules de feu dans l´eau et en effet les poissons s´envolérent et retombérent sur le sol.

Vegeta : voilà le diner est servit.

Pendant se temps quand a dabla il restait a medité dans le palais de dende , lejick étant avec lui .

kilak quand a lui était avec sa fiancée jine et se promenérent dans un parc.

Kilak : que sa fait du bien de prendre du bon temps un peu de se reposer.

Jine : oai sa fait du bien.

Pendant se temps dans la maison de tortu génial il y avait tortu genial , c 18 , krilin , marron , plume et olong .

Tortu genial : sa fait du bien je vais prendre un bon bain.

Tortu genial étant en maillot et sauta dans l´eau en fesant un saut.

Pensée de tortu genial : hi hi hi hi marron est allé dans l´eau , c 18 et krilin son occupé , je sens que je vais m´éclater hi hi hi hi.

Tortu génial avait plongé dans l´eau et commenca a plongeait plus profond en espérant voir marron en maillot mais c 18 apparut juste devant tortu genial.

Pensée de 18 : mais que fait il se pervers j´ai horreur de sa.

pensée de tortue génial : quoi ? Mais je croyais qu´elle était avec krilin , au non.

C 18 leva une main puis frappa tortue génial dans le visage qui le fit sortir de l´eau et le fit voler dans les cieux pusi retomba sur l´ile.

Tortue génial : aigh ouch sa fait mal.

La tortue : maitre mais que faite vous dans cette position?

Tortue genial : sa te regarde pas je fait se que je veux.

C 18 sortit de l´eau .

C18 : sa t´apprendra bon moi vais aller faire un tour en ville.

C18 s´envola dans les cieux.

Pendant se temps : bra suivit gaia de prés gaia se posa a terre , bra le suivit pusi gaia s´arreta et bra aussi tout en se cachant dérriere les rochers .

Pensée de bra : mum j´adore les types comme lui si seulement je pouvais etre avec lui il est beau.

Bra regarda un instant et rougit en regardant les yeux de gaia .

Gaia : que fait tu ici?

Gaia avait ressentit la présence de bra puis bra se montra et ils parlérent un moment ensemble , nos amis s´amusérent bien et profitérent de se calme meme si parfois il y eut quelque betise , prochainement il se peux que des monstres puissants sémé la pagaille mais tant qu´on peut compter sur nos amis tout iras bien que se passera t-il a l´avenir ? Que vont-ils affronter comme adversaire?? que va t-il bien pouvoir se passer? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 173 : la paix menacée.

bizu2
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:59:42

toujours aussi bien :ok:
je me demande ce que tu vas trouvé à mettre maintenant moi j´aurais plus une seule idée (je crois :ok: )
:up: :up: :up:

julneveu
Niveau 2
06 décembre 2005 à 19:12:32

continu c toujour super!!!!
jadore lire ta fic

Nightmares13
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:17:22

merci pour les coms voici la suite

Chapitre 173: la paix menacé:

2 annés s´écoulérent depuis que goku a rescutité , bra et gaia se sont mariés et ont eu un enfant qui devait avoir a peu prés un an , c´était une fille du nom de tayla quand aux autres ils sont devenus plus fort et meme si ils se relachent de temps en temps ils continuérent de toujours s´entrainer.

Goku et lejick s´entrainérent ensemble et était dans un désert.

Goku enchaina les coups de pieds et de poings lejick les esquiva puis fit pareil , lejick et goku se déplacérent très rapidement , lejick donna un coup de genou dans le ventre de goku , goku bloqua le coup de genou et donna un coup de coude puis un coup de pied en plein le visage qui envoya lejick a terre.

Lejick : pas mal yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!

lejick se transforma en king of spirit.

Goku : je vois que tu a fait des progrés je suis content de t´affronter .

goku fonca sur lejick tous en enchainant les coups de poings et de pieds , lejick les esquiva puis lejick donna un coup de tete qui fit reculer goku puis lejick enchaina les coups de poings et de pieds qui fit reculer goku , lejick donna un coup de pied retournait qui envoya goku a terre.

Goku( tous en se relevant ) : huh huh huh très bien yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

goku se transforma en ssj puis fonca a nouveau sur lejick.

Pendant se temps vegeta s´entraina dans la salle de gravité et soulevé des poids de plus en plus lourds.

Gaia et bra allérent rendre une petite visite a vegeta et bulma .

trunks et les autres quand a eux aprés un entrainement intensif sont aller se détendre en fesant un tour en ville.

Pendant se temps qielque part sur une planéte un individu habillait de noir avait rassemblé les 7 boules de cristal.

Ayo : HA HA HA HA HA ces boules de cristal ont l´aire bien vais me venger de tous le monde autrefois on a crée un monstre du nom de hildegarne mais un misérable la tuer autant que mon frére oye est mort aussi mais moi le dernier des survivants des magiciens noirs grace a ses boules de cristal j´augmenterais leurs taux de negativité pour que les dragons noir sortent plus vite ha ha ha ha ( pour se qui connaisent pas oye et hildegarde était dans le 13eme film dbz)

pendant se temps sur la planéte kaio :

kai: c´est bizzare je ressent une énergie de plus en plus négative , j´ai un mauvais préssentiment.

Gregory : devrons nous demander a goku.

Le singe : ou ou ou ou ou .

Kaio : pour l´instant attendons on verra bien.

Revenons en a ayo:

les yeux de ayo étant tous noir puis jetta un regard négatif sur les boules de cristal.

Ayo : maintenant dragon reveille toi grace a toi dragon noir je prendrais ma revanche.

Les boules de cristal avait quelques fissures qui était apparut.

Ayo : mais que se passe t-il pourquoi sa réagit pas , peut etre dois je parlais en namek ? Bon j´y vais iufifdkoxiog.

Le dragon apaprut devant ayo mais se dragon avait l´aire différent , u ngrand dragon tous musclé et noir arriva avec dans sa geule trois cigares .

Dark poronga : que me veux tu sale vermisseux.

Ayo : je veux que t´aille te venger que tous se de la terre périssent.

Dark poronga : fait le toi moi maintenant que je suis ici je fait se que je veux.

Dark poronga enleva ses 3 cigares de la geule et soufla une fumée toute noir .

Ayo : euuuueeueueueeueu c´est pas bientôt fini c´est grace a moi que toute la puissance négatif t´arrive.

Dark poronga : m´en fout vas voir ailleur j´y suis peut etre.

Ayo : quel manque de respect.

Dark poronga prit u ngrand souffle et souflla sur ayo , la puissance du souffle était telle que ayo alla s´écraser sur les rochers du fond.

Dark poronga : maintenant vais pouvoir faire le mal grace aux 7 dragon noir de namek je vais pouvoir tous détruire , les planétes , l´univers tous sera détruit.

Dark poronga se démultiplia en plusieurs dragon noir qui prirent chacun une boule de cristal de namek et partirent dans l´espace.

Sur la planéte kaio

kaio : faut que je previenne les autres cette énergie ressemble aux dragon noir du passé.

Ayo avait de mauvaise intention et ses pouvoirs ont fait qu´il a pu augmentait les effets négatifs des boules de cristal de namek maintenant 7 autres dragons noirs se proménent avec chacun une boule de cristal mais ses dragons noir étant répartit dans l´univers , nos amis arriveront-ils a les retrouver?, que va t-il se passer?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 174 : l´erreur du passé se renouvelle , les 7 dragons noirs de namek .

lexode2006
Niveau 7
07 décembre 2005 à 09:40:48

trop trop bien cest super continue

colonel__157
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:13:21

Pour le début t´abuse un peu, les garçons ne peuvent pas supporter une puissance comme le SSJ 3 à leur age (à l´exepté de Gotenks) , mais sinon ta fic est bien .

artmartiauxboss
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:18:35

salut! je viens de decouvrir ta fic mais j´ai pa tout lu
je trouve sa pa mal pour l´instant mais tu vas dessiner ?? ?

Nightmares13
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:15:30

colonel : il y a pas que les garcons mais les filles qui se transforment sinon c´est pas dit qu´ils peuvent pas supporter

artmatiau : non pas de dessin desoler si je le fesais en dessin sa serait un peu mal fait

sinon pour la suite je la met en fin d ´aprem je peux pas avant desoler

Nightmares13
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:02:15

Chapitre 174 : l´erreur du passé se renouvelle , les 7 dragons noirs de namek:

ayo qui était le frére de oye a reveillé toute la puissance négatif des boules de cristal de namek a cause de sa un dragon tout noir est apparut et 7 dragons noir se sont séparé dans l´espace.

Maitre kaio : goku me recois tu?

Goku : mum c´est bon tout sa ah maitre kaio que voulez vous?

goku était avec chici chez lui entrain de manger , il avait engloutit 20 plats et avait encore faim.

Maitre kaio : l´heure est grave a causes d´un individu les boules de cristal sont arrivés a 100% de leurs négativité et 7 dragons noir se sont séparé dans l´espace.

Goku se leva d´un coup.

Goku: quoi?? pas possible.

Vieu kaio : et oui je vous l´avez dit vous m´écoutez jamais si les boules de cristal de namek n´avait presque pas été utilisé cette individu ne serait meme pas arrivé a augmenté les 100% de négativité .

Shibito : et oui il a raison.

Shibito et vieu kaio parler a goku rien que par la penser comme maitre kaio.

Goku : vous avez raison je vais aller prevenir tous le monde.

Gohan , goten , videl , , kai et pan rendérent une petite visite a goku.

Goku sorta juste a se moment ou gohan allait tapper a la porte.

Gohan : pére il se passe quelque chose .

Goku : oui très grave faut vite prévenir les autres je t´expliquerez en route venez tous séparez vous on previens tous le monde .

Nos amis s´envolérent dans les cieux puis goku leurs expliquérent en route et nos amis repartirent en se séparant pour prévenir les autres.

Pendant se temps dans l´espace :

7 dragons tous noir se séparérent pour aller sur différente planéte :

un dragon noir attérit sur une planéte remplit de végétation , un autre attérit sur une planéte ou il y avait beaucoups d´eau ( complétement dans une cascade) , un autre attérie dans un endroit ou il y a plein d´os , un autre attérie dans une planéte ou que la nuit regne , un autre ou que le jour regne , un autre attérie sur une planéte ou il y avait que des batiment avec du métal et enfin le dernier attérie quelque part dans l´espace.

Les dragons commmencérent aussitôt leurs destrution de la planéte .

Pendant se temps : goku et les autres ont prevenu tous le monde et sont devant les 2 vaisseaux qu´ils leurs restaient.

Goku : mum difficile comme choix combien on peut etre 5 par vaisseaux c´est sa mais on est plus que 10 au total il me semble.

Bra : moi et gaia ont part dans un vaisseau ., maman prend soin de tayla .

Goku : moi aussi je viens .

oub : je suis de la partit .

Pan : moi de meme.

Vegeta : je viens .

Gohan : moi aussi sa fait longtemps videl ne m´en veux pas mais je vais les aider.

Videl : pas de probléme chérie.

Goten: moi aussi maman prends soin de kai.

Trunks : moi de meme , maman prend soin de tenk.

Dabla : je vois que tous le monde est bien décidé je viens alors.

Lejick : bon comme c´est fait nous autres ont reste sur cette planéte.

Tenk: revenez vite.

Kai: oai vous allez nous manquer.

Kilak : bon voyage et bonne chance.

Jine: oai bonne chance.

Goku : oai nous vous en faites pas on va les détruire ces dragons noirs.

Goku , goten , oub , gohan et pan partirent ensemblent , vegeta , bra , gaia , trunks ,dabla prirent l´autres vaisseaux et les 2 vaisseaux se séparérent dans l´espace chacun des vaisseaux étant equiper d´un radar pour localiser les boules de cristal , et les vaisseaux se séparérent chacun des groupes allaient affronter un dragon différent et au final il devrais se retrouver sur le dernier dragon mais pour l´instant leurs vaisseausx se dirigea vers différent endroits.

Nos amis partirent mais pas tous nos amis partirent ils ont du faire 2 groupes de 5 et chacuns partirent dans un endroit différent , quels vont etre leurs 1 er dragon a affronté et quel groupe l´affrontera en 1 er ?, que va t-il se passer ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 175 : le 1 er dragon noir de namek.

bizu2
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:32:18

cool tes nouvo chap :ok:
jaten vrémen la suite
:up: :up:

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page