Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
Nightmares13
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:45:33

merci pour le com je met encore 2 chapitre d´un coup

Chapitre 187 : un dragon noir beaucoups plus puissant que les autres dragons noirs:

pan est arrivé a se sortir de la mort grace a une puissance immense puis grace a sa nouvelle technique elle a battu zos poronga et le groupe de goku a une boule de cristal de plus.

Pendant se temps le vaisseau du groupe de vegeta venant a peine d´atterir sur la planéte.

Gaia : d´aprés le decteur la boule de cristal se trouve au sud est .

Vegeta : se dragon noir ont va vite l´expedier e nenfer .

Le groupe de vegeta s´envola dans les cieux en direction du sud est , sur cette planéte il fesais assez sombre ( le soleil tappait presque pas dessus).

Vegeta : c´est pas évident i lfait assez sombre sur cette planéte .

Puis une personne frappa vegeta dans le visage , vegeta recula .

Pensée de vegeta : incroyable je ne les meme pas vu arrivé celui la.

?? ??: vous avez eu de la chance que vous aiyaient battu mes autres fréres .

Vegeta : a comme sa tu es déjà au courant mais qui es tu?

?? ??: je m´appelle dao poronga et je suis le dragon des ténebres .

Dao poronga étant tous noir foncé étant moyen de taille avec un visage très maigre et 2 piquant ressortant de sa tete.

Vegeta : très bien je vais te mettre une raclée , vous autres restez en arriére se dragon noir est beaucoups plus puissant que les autres.

Gaia : vegeta j´aimerais te demander mais je voudrais bien m´affronter contre se dragon noir.

Bra : pere laisse le s´affronter il est très fort tu sais .

Vegeta : bon ok .

gaia fonca sur dao poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds dao poronga bloqua les coups puis donna un coup de poing dans le ventre de gaia qui le fit pencher en avant , dao poronga envoya un coup de genou ensuite en plein le visage qui l´envoya dans les cieux , dao poronga se déplaca dérriere gaia puis envoya une boule toute noir qui envoya gaia a terre dao poronga reposa ses pieds a terre ensuite.

Gaia ( se relevant ) : huh huh huh tu es différent des autres dragon yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!

gaia se transforma en ssj puis fonca a nouveau sur dao poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , dao poronga esquiva les coups puis enchainant les coups de poings et de pieds , gaia en esquiva quelque uns mais se prit le reste puis dao poronga envoya un grand coup de pied qui mit gaia a terre.

Dao poronga : pauvre humain tu n´es pas de taille face a moi.

Gaia se releva ensuite.

Gaia : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

gaia se transforma en ssj 3 mais fusionna la transformation tigre en meme temps.

Dao poronga : on pourras dire que toi tu es extremement fort mais pas assez pour moi.

Dao poronga apparut juste en face de gaia et lui donna un coup de poing , gaia le bloqua avec ses 2 mains mais la puissant du coup le fit reculer de quelque metre puis dao poronga fonca sur gaia et lui donna un coup de pied circulaire , gaia le bloqua puis gaia donna un coup de poing dans le visage de dao poronga mais dao poronga le bloqua avec qu´une main puis gaia envoya un autre coup de poing de son autre main mais dao poronga le bloqua avec son autre main puis tira les 2 bras de gaia vers le bas ( se qui le penchant en avant )tous en lui donnant un coup de genou dans le ventre .

gaia : aiiiiiiiiiiiiggggggggg huh huh huh

dao poronga : je t´avais prevenu le seul moyen de me battre c´est que vous soyez deux c´est la seule solution.

Dao poronga lacha les bras de gaia puis tira 2 rayons noir de ses yeux ( des rayons assez gros ) , qui envoya gaia a terre.

Dabla : gaia je vais t´aider .

Gaia : huh huh huh non je le battrais quelque soit se qui se passe.

Gaia se releva ensuite.

Dao poronga : tu crois toujours etre capable de me battre ? HA HA HA HA pauvre fou je suis bien meilleur que les dragons noir que vous avez déjà rencontrer avant .

Gaia : peut etre mais j´ai pas encore utiliser ma vrai puissance , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

gaia se transforma en ssj 4 plus la transformation tigre .

Gaia : maintenant les roles sont inversé.

Le groupe de vegeta est tombé sur dao poronga le dragon des ténebres , gaia s´est battu contre lui et a été obliger de se transformer en ssj 4 plus la transformation tigre mais est se que gaia est il devenu plus fort que son adversaire ?? va t-il arrivé a le battre ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 188 : gaia contre dao poronga .

Chapitre 188 : gaia contre dao poronga :

le groupe de vegeta est tombé sur dao poronga le dragon des tenebres , gaia s´est battu contre et a du etre contraint de se transformer en ssj 4 plus la transformation tigre.

Dao poronga : meme avec toute cette puissance tu n´arriveras jamais a me battre.

Gaia : tu vas voir de quoi je suis capable.

Gaia fonca sur dao poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds, dao poronga les esquiva puis fit pareil , dao poronga et gaia se déplacérent très rapidement tous en s´enchainant les coups de poings et de pieds , gaia donna ensuite un coup de poing circulaire , dao poronga l´esquiva sur le coté puis dao poronga donna un coup de pied , gaia attrapa la jambe de dao poronga puis le fit trounoyer et l´envoya a terre , gaia fonca sur dao poronga et donna u ncoup de poing , dao poronga s´écarta et une énorme fissure se forma dans le sol , gaia continua d´avancer vers dao poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , dao poronga fit pareil.

Vegeta ; incroyable quelle rapidité et puissance.

Bra : VA S´Y GAIA MON AMOUR FAIT LUI MORDRE LA POUSSIERE.

Gaia : OUI CHERIE JE aig ouil

gaia s´étant prit un coup de poing dans le ventre suivit d´un coup de pied dans le sol , dao poronga envoya un souffle des ténebres qui envoya gaia a terre.

Bra : oups je crois que j´aurais du me taire sa l´a déconcentrer.

Gaia : huh huh huh se coup ma un peu réveiller .

gaia se releva mais dao poronga fonca sur lui en coup de pied , gaia l´esquiva et dao poronga fit un grand trou dans le sol , dao sortit du trou ensuite .

Pensée de dao poronga : c´est pas mal du tout il est vraiment fort mais si je fait pas attention il pourrait gagner .

Gaia fonca sur dao poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , dao poronga esquiva les coups tous en recula tant dis que gaia avanca , dao poronga se décalla sur le coté puis donna un coup de poing en plein visage de gaia qui le fit reculer de quelque centimétre , gaia s´envola ensuite puis dao fit pareil , dao s´envola plus haut que gaia et lu ienvoya plein de boule de feu , gaia les dévia vers le sol puis gaia envoya une grosse boule de feu , dao poronga l´esquiva sur le coté et envoya un rayon noir de sa bouche , gaia l´esquiva a son tour puis gaia se remit a foncé sur dao poronga , il donna un coup de poing au visage de dao poronga puis enchainant les coups de poings et de pieds qui fit reculer dao poronga , gaia s´envola au dessus de dao et retomba en coup de pied vertical qui envoya dao poronga a terre.

Dabla : je pense que gaia est le plus fort sa se voit , gaia va certainement gagner le combat j´en suis sur .

Vegeta : faut pas parler trop vite on sais jamais se que réserve l´adversaire .

Gaia reposa les pieds a terre et était en face de dao poronga , dao poronga se releva ensuite

pensée de dao poronga : tant pis je n´es pas le choxi je vais utiliser cette technique .

Un sourrir apparut sur les levres de dao poronga.

Gaia : en plus tu te moque de moi alors que je vais gagner .

Dao poronga : tu n´auraias pas du me sous-estimer maintenant tu vas le regretter , dark master attaque .

Dao poronga dégagea une aura toute noir autour de lui qui grandit encore et encore puis dao poronga tourne autour de gaia et la un noir tellement épais apparut que personne ne voyait se qui se passait .

Gaia : mais merde qu´est qu´il fait ?

Dao poronga : cette technique est très dangereuse aucune personna ne peux survivre a une telle technique : c´est ma technique la plus puissante .

Tout a coup des égratignure se formait sur gaia.

Gaia : aig qu´est se que c´est sa coupe?

Dao poronga : je tourne tellement vite que tous se qui s´approchent se font blesser mais c´est pas tout plus le temps passe et plus les blessure double et deviennent de plus en plus grande .

Gaia recu encore des coups , le haut de ses habits volérent en éclat , et torse nue une ouverture plus importante se forma puis gaia recu plein de petit rayons qui ne voyaient pas d´ou sa venait .

gaia : huh huh huh .

Gaia avait plusieurs blessure et d´autres s´en forma de plus en plus , gaia commenca a craché du sang puis un grand rayon tous noir le fit tomber a terre tant dis qu´il était dans le noir , du sang coulait , énormement ,gaia se tenant le ventre .

Gaia : huh huh huh huh cette technique est très puissante je crois que je ne pourrais résister bien longtemps a tous sa .

Dao poronga : et maintenant le coup de grace .

Pendant se temps :

vegeta : merde ou ont est et qu´est qu´il fout gaia , on voit plus rien.

Dao poronga voyant que gaia étant plus fort a utilisé une technique très dangereuse et puissante , gaia est en mauvaise position il risque de mourir et vegeta et les autres ne voyent rien avec tous se noir que dao poronga a crée comment gaia va t-il faire pour réussir a se sortir d´une telle situation?, va t-il y arriver ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 189 : sauver de justesse , dabla intervient .

lexode2006
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:57:10

trop bien aller le dragon tue gaia lol continue

bizu2
Niveau 6
16 décembre 2005 à 19:52:21

comme dab C :cool:
:up: :up: ::up::ok:

Nightmares13
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:00:16

merci pour les coms specialement se soir je met 3 chapitre d´un coup ( la 1ere fois que je fait sa :lol: je les avait preparer d avance)

Chapitre 189 : sauver de justesse , dabla intervient :

gaia qui était en ssj 4 plus la transformation tigre avait l´avantage face a dao poronga mais dao poronga utilisa une technique très puissante , tous était dans le noir et gaia se recevait des coups sans qu´il puisse riposter , gaia c´est fait gravement blesser et vegeta et les autres ne peuvent pas intervenir car tout ces ténebres les empeche.

Dabla : on voit pas plus loin comme sa.

vegeta : on sais plus ont ait .

Bra : NON CHERIE OU EST TU ?

Trunks : je pense pas qu´il ne pourras t´entendre , cette obscuritée a l´aire d´absorber le son de la voie aussi.

Pendant se temps gaia était complétement allongé par terre et du sang coulait.

Dao poronga : je t´es enfin battu , je suis meilleur que toi HA HA HA HA

Gaia ( tous en se relevant très doucement et se tenant la blessure qu´il avait au ventre ) : je ne suis pas encore vaincu , je résisterais au bout et finirais par te battre .

Dao poronga : tant pis pour toi tu vas mourir.

Gaia regarda au dessus de lui et une tornade de lame apparut gaia esseya de l´esquiver mais les ténebres l´empechaient de voir exactement , il pouvait juste sentir la puissance , gaia fut projetter sur le sol avec plein d´égratignures.

Gaia : huh huh huh .

Gaia mis ses 2 mains sur le sol et se releva a peine sur les genou puis se releva complétement mais eut meme pas le temps de se relver qui se recu un puissant rayon noir qui l´envoya a nouveau a terre.

Pensée de gaia : merde je suis vraiment dans la merde .

Gaia commenca a voir du noir , il pensait qu´il allait mourir .

Pensée de gaia : desoler cherie , vegeta et les autres je n´es pu le battre , je vais mourir , non peut pas penser a sa .

Dao poronga : hi hi hi hi enfin débarrasser .

Gaia se releva très doucement .

Gaia : je ne peux me permettre de perdre.

Dao poronga : félicitation tu es très résistant mais ta vie s´arrete la.

Une vague de ténebre fonca sur gaia .

Pensée de gaia : aiggg je suis b beaucoups trop blesser pour l´esquiver .

Mais a se moment la une grosse boule de feu dévia l´attaque de dao poronga.

Dao poronga : qui a osé?

Gaia : non dabla pourquoi a tu fait sa?

Dabla : tu n´en peut plus repose toi je prends la reléve.

Gaia : mais c´est mon combat....

dabla : je me bats maintenant contre lui il y a pas de mais .

Dao poronga : comment a tu fait dans cette obscuritée on voit presque rien et d´autant plus que cette obscurité cache des attaque invisible et des attaques que la plupart du temps ont peut pas les sentire d´autant que tu ne savais pas ou il était a cause de cette particularitée des ténebres.

Dabla : je suis arrivé grace a mes pouvoir , je suis le diable en personne et je peux déjouer l´obscuritée , je suis en mesure de t´affronter et peut etre te battre.

Dao poronga : d´accords alors tu vas crever .

Une puissant souffle de lame des ténebres fonca sur dabla , dabla envoya une grosse boule de feu pour les arreter mais les lames transpercant la boule de feu , dabla se mit en protection mais fut projetter par la puissante attaque avec quelques égratignures.

Dabla: ton attaque est très puissante mais tu ne me battras pas .

Dans l´obscuritée , dao poronga se remit a tournoyé a une vitesse immense qui créa plein de lame des ténebres qui foncérent sur dabla , dabla en esquiva quelque uns mais s´en prit aussi et tomba a terre.

Dabla ( tous en se relevant ) : huh huh huh huh , yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

dabla se transforma en roi des démons.

Pendant se temps , le vaisseau du groupe de goku arriva sur une autre planéte ou un autre dragon noir était.

Goku: a enfin on est arrivé.

Le vaisseau attérie sur la planéte.

Gaia a été sauvé par dabla , dabla s´est transformer en roi des demon et i lest en mesure de s´affronter et de battre dao poronga tant dis que le vaisseau du groupe de goku arriva sur une autre planéte,dabla réussira t-il a battre dao poronga?? et quels dragon noir le groupe de goku va t-il rencontrer ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 190 : un autre puissant dragon noir .

Chapitre 190 : un autre puissant dragon noir :

avec la puissante technique de dao poronga , gaia a été griévement blesser et alors qu´il allait recevoir le coup de grace , dabla et intervenu , on dirait que dabla arrive a déjoué les ténebres puis dabla s´est transformer en roi des démons pendant se temps le vaisseau du groupe de goku attérie sur une planéte.

Goku : d´aprés le radar il faut se dirigeait au nord – est.

Le groupe de goku se dirigea vers le nord , cette planéte était beaucoups éclairait .

Pan : il y a beaucoups de lumiére sur cette planéte je trouve .

Oub : oai sa aveugle.

Gohan : pére je veux m´affronter contre le dragon noir.

Goten : pourquoi toi je veux que sa soit moi.

Goku : ne vous disputez pas , goten tu te battras contre lui c´est toi le plus jeune donc a toi l´honneur.

Goten : super!!!!

le groupe de goku arrivérent ensutie.

Goku : méfiez vous le dragon noir n´est pas loin je ressens sa présence.

Une boule de feu tomba sur goku , goku la dévia vers les rochers.

Goku : qui a fait sa?

?? ??: je m´appelle lio poronga et je suis le dragon de la lumiére.

Lio poronga ressemblait a dao poronga sauf que la couleur de sa peau était blanc.

Goku : hum très bien va y goten tu voulais te battre il me semble.

Goten : oai , EH dragon noir c´est moi ton adversaire.

Lio poronga : HA HA HA HA seul contre moi tu n´as aucune chance je suis bien meilleur que les autres dragons noirs que vous avez rencontrés.

Goten fonca sur lio poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , lio poronga esquiva les coups puis donna un coup de genou dans le ventre de goten qui le fit reculer puis lio poronga avanca tous en enchainant les coups de poings et de pieds , goten se les prit sans pouvoir les esquiver , puis lio poronga envoya une boule de lumiére qui mis goten a terre.

Goten : huh huh huh huh . yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!

goten se transforma en ssj puis fonca sur lio poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , lio poronga esquiva tous les coups puis lio poronga donna un coup de pied , goten le bloqua puis lio poronga enchainant les coups de poings et de pieds qui fit reculer goten , lio poronga envoya ensuite un uppercut qui envoya goten dans les cieux puis lio poronga donna un puissant coup de poing dans le ventre de goten qui l´envoya a terre.

Goten ( se relevant doucement ) : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

goten se transforma en ssj4.

Lio poronga : j´avais déjà entendu parler des ssj4 mais j´en avait jamais vu.

Goten : au moins t´auras l´occasion d´en affronter un .

Goten fonca sur lio poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , lio poronga esquiva les coups puis donna des coups de poings et de pieds , goten esquiva les coups et les 2 se déplacérent très rapidement puis lio poronga envoya un coup de poing circulaire , goten le bloqua puis donna 10 coup de pied dans le ventre de lio poronga suivit de 5 coups de poings dans la tete de lio poronga qui le fit reculer , goten envoya ensuite une grosse boule de feu qui l´envoya a terre.

Pendant se temps dabla s´affronta contre dao poronga

dabla : gaia reste en arriére je vais m´occuper de lui .

Gaia : de toute facon je ne peux plus bouger j´ai plus la force.

Gaia s´étant alllongeait a terre.

Dabla : très bien tu vas morfler maintenant que je tes dévoiler ma vrai puissance.

Dao poronga : alors approche .

Dabla fonca dessus dao poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds mais meme si il avait la capacitée pour le voir il ne pouvait le toucher car il tounnait très rapidement autour de lui puis dabla fut projetter dans les cieux par une puissance immense , dao poronga enchainant plein de coups de poings et de pieds , qui envoya dabla a terre mais dabla se rétablit juste avant de toucher le sol , puis dao poronga envoya des lames des ténebres , dabla envoya des rayon de feu de ses yeux qui détruisit l´attaque de dao poronga.

Dao poronga: tu es plus fort que se que je pensais.

Dabla : et encore ta pas tout vu.

Pendant se temps quelque part sur une planéte :

?? ?? : moi le plus puissant de tous les dragon noir si sa continue je vais allez les éliminez se qui ont déjà tuer 4 des dragons noirs , j´espere que dao et lio poronga pourront faire quelque chose.

Le groupe de goku s´est affronter contre lio poronga le dragon de la lumiére , goten a été obliger de se transformer en ssj 4 pendant se temps dabla s´affrontant toujours contre dao poronga meme en roi des démons il avait du mal, goten arrivera t-il a battre lio poronga?? que va t-il se passer ?? dabla finira t-il son combat contre dao poronga?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 191 : la nouvelle technique de dabla.

Chapitre 191 : la nouvelle technique de dabla:

dabla s´affrontant contre dao poronga mais meme avec sa puissance max ( transformation ro ides démons ) , il avait du mal contre dao poronga , tant dis que le groupe de goku attérie sur une planéte et rencontrére lio poronga le dragon de la lumiére , goten s´est affronté contre lui mais fut obliger de se transformer en ssj4.

Pensée de lio poronga : il est devenu extremement fort .

Goten : alors t´attend quoi pour venir? Aurais tu peur?

Lio poronga : ne te fou pas de moi .

Lio poronga fonca sur goten tous en enchainant les coups de poings et de pieds , goten les esquiva puis goten donna un coup de poing , lio poronga le bloqua avec ses 2 main mais la puissance du coup le fit reculer puis goten fonca sur lio poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , lio poronga les esquiva tous en reculant , puis goten donna un puissant coup de poing dans le ventre de lio poronga qui le fit pencher en avant puis goten donna un coup de pied dans la tete de lio poronga qui le fit reculer puis goten enchainant 5 coups de pieds , lio poronga ne cessait de reculer .

Goten : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!!!

le kameha étant très puissant et la puissance envoya lio poronga dans les rochers du fond.

Pendant se temps , dabla s´affronta toujours contre dao poronga mais ne pouvant pas le voir puis se qu´il se cachait dans les ténebres.

Dao poronga : tu es très puissant mais meme avec autant de puissance tu me battras pas et entre nous je vais te dire que aprés vous avoir tous tuez je détruirais toute les planétes y compris la votre , nous détruirons le monde HA HA HA HA;

des lames des ténebres tombaient tous autour de dabla , dabla en esquiva quelque uns. Mais la rapiditée augmentant , dabla fut propulser dans les cieux puis se restabilisa dans le ciel .

Dabla : aigh .

des égratignures apparurent sur le corps de dabla.

Pensée de dabla : c´est pas facile de les esquiver .

Dao poronga envoya ensuite des coups de poings et de pies, dabla bloqua un coup de poing puis se prit le reste des coups qui le fit reculer , dao poronga envoya un rayon tous noir de sa bouche qui envoya dabla a terre.

Pensée de dabla : en plus gaia qui est meme plus fort que moi , n´a meme pas pu battre se dragon noir .

Dao poronga : tu vas finir comme ton ami .

Pensée de dabla : tant pis je n´ais pas le choix , je dois utiliser ma nouvelle technique , cette technique est très dangereuse meme pour moi mais je dois le détruire a jamais.

Dao poronga : je vais en finir avec toi.

Plein de lames des ténebres se rassemblérent et en formérent une plus grosse qui foncérent vers dabla .

Dabla : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!

dabla concentra une immense énergie autour de lui , des flammes l´entourra , des flammes se formérent dans ses yeux.

Dabla : cyclone de feu .

Dabla tournoya très rapidement autour de lui et des flammes de plus en plus grosse se formérent .

Dao poronga : inutile aucune attaque ne pourras te sortir de cette situation.

La lame des ténébres disparut dans les flammes que dabla créant en tourbillonant .

Pensée de dao poronga : j´y crois pas la lame des ténebres a été complétement détruit .

Dabla continua de tourner autour de lui.

Dabla : aighhh .

une blessure se forma sur dabla.

Pensée de dabla : faut que je continue , voilà pourquoi cette technique est dangereuse , ellle peut meme provoquer des bléssure et je peux aussi mourir.

Dao poronga : quelque soit se que tu utilise tu ne pourras me battre .

Dabla continuait de tournoyer très rapidement puis un cyclone de feu se forma et fonca sur dao poronga , la puissante fulgurante fit disparaître toute les ténebres que dao poronga avait crée , on pouvait a nouveau voir.

Vegeta : c´est bon regardez on voit a nouveau , non gaia , dabla vous allez bien ?

Dabla s´étant mis a genou de ses blessures et gaia étant toujours allongeait a terre ,.

bra: non cherie comment vas tu?

Gaia : je vais ... bien huh huh .

Dabla : attendez dao poronga a disparut mais ou est il , non regardez notre vaisseau s´envole dans les cieux mais qu´est se que sa veut dire?

Goten en ssj 4 avait l´avantage contre lio poronga , tant dis que dabla grace a sa technique a détruit la technique de dao poronga et dao poronga avait complétement disparut tant dis que le vaisseau du groupe de vegeta s´envola dans les cieux mais que s´est il passé?? est ce dao poronga qui a utilisé le vaisseau du groupe de vegeta ?? et goten reussira t-il a battre son adversaire?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 192 : le groupe de vegeta prisonnier sur une planette , la technique secrete de lio poronga.

lexode2006
Niveau 7
17 décembre 2005 à 10:56:50

trop bien tes trop un ouf nightmares 13 3 chapitres dun coup c´est genial continue comme ca cest trop bien

Nightmares13
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:39:25

merci pour le com voici la suite ( je sais suis un ouf :lol: )

Chapitre 192 : le groupe de vegeta prisonnier dans l´espace , la technique secrete de lio poronga:

dabla grace a sa nouvelle technique a détruit l´attaque de dao poronga mais le vaisseau est partit et dao poronga avait disparut , tent dis que lio poronga s´affronte contre goten qui était en ssj 4 et goten avait l´avantage.

Lio poronga : yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!

lio poronga se sortit des rochers dans lequels il était pris .

Pensée de lio poronga : je ne pensais pas que j´allais utiliser cette technique ici mais tant pis je vais utiliser mon arme secrete.

Goten : alors t´attend quoi pour attaquer ?

Lio poronga : technique du soleil.

Lio poronga aveugla tous le monde .

Goten : aig mes yeux je vois plus rien.

Lio poronga : maintenant fusion de la lumiére et du soleil ma plus pusisante technique omega cannon sun .

Lio poronga se mettant en plein devant le soleil puis tendis ses mains et le soleil donna beaucoups d´énergie dans les mains de lio poronga puis lio poronga tira un puissant rayon de lumiére alors que goten avait ses mains sur les yeux et ne voyant plus rien pour le moment , la puissante attaque toucha goten de plein fouet , goten tomba a terre.

Goten : aiggggggggggggggg!!!!

goku: non goten qu´est se qui t´arrive?

Les yeux de nos amis revoyaient a nouveau et ils voyaient du sang provenir de goten.

Goten ( tous en tenant se blessure et se relevant très doucement ): huh huh huh huh tu a pu renverser la situation avec une telle technique mais cette technique ta donner un pouvoir collosale grace au soleil pas mal comme technique.

Goten fonca sur lio poronga tous en tenant sa blessure ( goten se deplacait tres lentement que d´habitude),lio poronga donna un coup de coude dans le ventre de goten se qui le fit cracher du sang a terre puis lio poronga se mit dérriere goten et lui placa un coup de pied qui le fit tomber a terre.

Gohan : pére j´y vais c´est insuportable de voir sa.

goten : non je dois me battre seul contre lui.

Goten se releva encore.

Lio poronga : t´aurais du accepter qu´ils t´aident seul contre moi tu n´as aucune chance.

Goten : je trouverais un moyen de te battre .

Pendant se temps le groupe de vegeta étant coincé sur une planéte:

bra : cherie non comment vas tu ?

Bra était a coter de gaia.

Gaia : sa pourrait aller mieu.

Bra : pére passe moi un harricot magic.

Vegeta : tiens attrape.

Vegeta envoya un harricot magic a gaia puis lui donna et gaia étant guerri de ses blessures.

Dabla : moi aussi vegeta

vegeta envoya un harricot magic , dabla le prit et fut guerrit de ses blessure .

Trunks : se qui m´inquiéte c´est que le vaisseau est partit tous seul et se dragon a disparut .

Vegeta : sa veut dire qu´on est coincé icic et merde.

Bra: non on pourras plus jamais rentrer.

Dabla : ne dites pas sa.

vegeta : quoi? Qu´est tu veux dire par la?

Dabla : je peux me teleporter comme goku.

Vegeta : c´est vrai et pourquoi tu ne la pas dit plutot?

Dabla : vous me l´avez pas demendez bon accrochez vous tous a moi on va commencez a se rendre ou goku et les autres sont .

Dabla se teleporta en emmenant vegeta et les autres avec puis arrivérent sur la planéte ou goku et les autres était mais a se meme moment la le vaisseau du groupe de vegeta attérie sur la planéte ou il était tous .

Dao poronga : je vais rejoindre mon frére jumeau et je les détruirais tous avec son aide HA HA HA HA.

Goten a été blesser par l´attaque de lio poronga pendant se temps dabla a teleporté tous le monde la ou goku et les autres sont mais dao poronga qui avait volé le vaisseau de nos amis atterie sur cette meme planéte . Que va t-il se passait ? Goten reussira t-il a battre lio poronga ?? e que va faire dao poronga pendant se temps ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 193: les ténebres et la lumiére .

julneveu
Niveau 2
17 décembre 2005 à 17:53:15

vive ta fic elle est tro bien continu kome sa

lexode2006
Niveau 7
18 décembre 2005 à 09:52:36

trop bien continue met la suite :svp: ta fic est toujour aussi bien

Nightmares13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:51:13

la suis pas chez moi , mon ordi marche plus il est en reparation , desoler je sais pas quand je pourrais mettre la suite je vous tiendrez au courant

Nightmares13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:52:30

la suis pas chez moi , mon ordi marche plus il est en reparation , desoler je sais pas quand je pourrais mettre la suite je vous tiendrez au courant

lexode2006
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:34:14

aie c´est con ca met vite la suite si tu peux quand meme

bizu2
Niveau 6
21 décembre 2005 à 13:09:12

toujours aussi bien et dommage pour ton ordi
vive la suite (et desole pour ke retard en core le bug

Nightmares13
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:27:25

voila mon ordi est reparer , voici la suite .

Chapitre 193 : les ténebres et la lumiére :

dao poronga a pris le vaisseau du groupe de vegeta pour rejoindre lio poronga , pendant se temps dabla a téleporté tous le monde la ou le groupe de goku était .

Dabla : salut tout le monde!!!

goku : qu´est ce que vous faites ici?

Dabla :he ben ...... en faite le dragon des tenebres nous a échappé.

Goku : aih c´est bete nous on se bat contre notre 3 eme dragon noir.

Dabla : nous aussi mais on sais pas ou il est allé.

Le vaisseau du groupe de vegeta attérie sur la planéte ou il était puis dao poronga sortit du vaisseau.

Dao poronga : je pense que je vais aller aider mon frére jumeau a les battre.

Dao poronga se dirigea ou nos amis était .

Gohan : regardez quelqu´un arrive.

Dao poronga : lio poronga laisse moi t´aider a tous les achever .

Vegeta : quoi?? encore lui mais il nous a échappé et la le voilà.

Lio poronga se retourna.

Lio poronga : que fait tu ici?

Dao poronga : me suis dit qu´a deux on va mieux y arriver .

Lio poronga : attend je fini celui la et aprés on s´amusera avec les autres .

Goten tenant se blessure avec ses mains.

Goten : je ne mourrirais pas aussi facilement que tu le crois.

Goten fonca sur lio poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , lio poronga esquiva les coups puis lio poronga donna un coup de tete qui fit reculer goten puis enchainant les coups de poings et de pieds ,goten fesant que de reculer , puis lio poronga recula et tira un rayon de lumiére qui fit aller goten a terre.

Lio poronga : je vais t´achever , omega cannon sun.

Lio poronga concentra son énergie puis tira son puissant rayon sur goten mais le rayon fut dévier .

Gohan : je te laisserais pas tuer mon frére .

Lio poronga : se combat était le mien tu n´as pas le droit d´intervenir.

Gohan : c´est vrai mais je prends la releve , goten va prendre un harricot magic.

Goten : non je ne suis pas encore mort .

Gohan : va vite je m´occupe de lui .

Goten se dirigea vers les autres en marchant doucement et se tenant se blessure .

Gohan : a nous 2 maintenant .

Gohan fonca sur lio poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , lio poronga s´écarta puis donna un uppercut qui envoya gohan dans les cieux puis lio poronga apparut dérriere et envoya une boule de feu qui envoya gohan a terre puis lio poronga apparut juste en face de lui.

Pensée de gohan : quelle rapiditée mais il va voir yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

gohan se transforma direct en ssj 4 puis fonca sur lio poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , lio poronga recula puis gohan envoya un coup de genou dans le ventre de lio poronga qui le fit pencher puis gohan fit un coup de pied retournait dans le dos de lio poronga qui l´envoya dans les rochers du fond.

Lio poronga : yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

lio poronga se sortit des rochers puis s´envola dans les cieux.

Lio poronga : l´attaque du soleil .

Lio poronga se mit en position pour aveugler gohan mais gohan étant déjà sur lio poronga et lui donna un coup de poing dans le ventre qui le fit pencher en avant .

Lio poronga : co.... co...... comment .........

puis gohan donna un coup de pied dans le visage qui fit tomber a terre lio poronga puis a se meme moment gohan se recu un coup de pied qui le fit aller a terre.

Dao poronga : moi aussi je suis la frére a 2 on l´abattra.

Lio poronga ( tous en se releva ) : n´interviens pas s´est mon combat .

Goten : gohan je suis guerri , je me charge de se dragon la toi continue ton combat contre le
dragon yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!0

goten se transforma en ssj4.

Goten a été guerri , gohan a du se transformer en ssj 4 pour prendre l´avantage face a lio poronga pendant que dao poronga est intevenu mais goten lui est guerri et s´est transformé en ssj 4 , il va s´occuper de dao poronga , que va t-il se passer , gohan et goten reussiront-ils a battre leurs adversaire?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 194: gohan contre lio poronga et goten contre dao poronga.

lexode2006
Niveau 7
21 décembre 2005 à 21:37:30

GENIAL CONTINUE CEST TROP BIEN

Nightmares13
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:14:20

merci pour le com voici la suite

Chapitre 194 : gohan contre lio poronga et goten contre dao poronga:

gohan est intervenu dans le combat de goten puis s´est battu contre lio poronga et s´est transformé en ssj 4 pour l´avantage mais dao poronga est intervenu puis goten arrive ( guerri de ses blessure ) , goten va se battre contre dao poronga tant dis que gohan s´occupe de lio poronga. ( gohan et goten étant en ssj4) .

Goten : alors t´attend quoi pour arriver aurais tu peur?

Dao poronga : qui sa moi peur ? Tu rigol je vais t´anéantir en meme pas une minute .

Dao poronga fonca sur goten tous en enchainant les coups de poings et de pieds , goten esquiva les coups , puis goten donna un coup de poing dans le ventre de dao poronga qui le fit reculer puis goten avanca tous en enchainant les coups de poings et de pieds , dao poronga en esquiva quelque uns puis sep rit le reste qui le fit reculer , goten balanca plein de boule de feu , dao poronga se mit en protection et ne cessait de reculer face a la puissance de goten , goten foncasur dao poronga et lui mit un puissant coup de poing circulaire dans le visage qui le fit tomber a terre .

Pensée de Dao poronga ( se releva doucement ) : merde quelle puissance .

Pendant se temps lio poronga se releva du coup de gohan.

Lio poronga : viens approche j´en est pas finit .

Gohan : je suis bien meilleur que toi , je vais te le prouver .

Gohan apparut juste devant lio poronga , lio poronga donna un coup de poing , gohan l´esquiva sur la gauche puis donna un coup de pied circulaire dans le ventre de lio poronga qui le fit reculer , puis lio poronga envoya un puissant rayon de lumiére. , gohan se mit en protection et il recula juste un petit peu.

Lio poronga : impossible comment a tu fait pour résister a sa?

Gohan : je te les dit a l´instant , désormais je suis plus fort que toi.

Pensée de lio poronga : faut que j´utilise ma meilleur technique sinon je risque d´y rester .

Lio poronga s´envola au dessus de gohan.

Pendant se temps :

pensée de dao poronga : faut que j´utilise ma plus puissante de toute les techniques .

Dao poronga s´envola au dessus de goten .

Dao poronga : les lames des ténebres .

Le ciel s´assombrit et des lames des ténebres foncérent sur goten .

Pendant que lio poronga prépara lui aussi sa plus puissante de toute les techniques.

Lio poronga : omega cannon sun.

Lio poronga envoya sa plus puissante attaque sur gohan.

Pensée de gohan : il est temps d´utiliser ma nouvelle technique .

Gohan : giga wave .

Gohan mit ses mains en arriére puis concentra des rayons de couleurs blanche et verte puis mit ses mains devant lui et tira un immense rayon en forme de vague qui fonca sur l´attaque de lio poronga.

Pendant se temps l´attaque de dao poronga fonca sur goten.

Goten : voici ma nouvelle technique , ultra weapon.

Goten mit ses 2 poings en arriére puis se concentra et de envoya ses 2 poings réunit vers la direction de l´attaque de dao puis un rayon assez gros en forme de poing fonca sur l´attaque de dao poronga , les 2 attaques rentrérent en collision.

Dao poronga : je vais te montrer se que je sais faire yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

malgrés toute la puissance de l´attaque de dao poronga , l´attaque de goten ne reculait meme pas .

Goten : adieu yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

la puissante attaque détruisit l´attaque de dao poronga et le toucha de plein fouet le fesant disparaître .

Pendant se temps l´attaque de lio poronga et celle de gohan rentrérent en collision.

Lio poronga : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

malgrés la puissance que lio poronga avait utilisé dans son attaque , celle-ci ne fesant meme pas reculait l´attaque de gohan.

Gohan : sa a été un plaisir de te rencontré yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

l´attaque de lio poronga fut détruit très facilement et le toucha de plein fouet , le fesant disparaître dans une immense explosion , gohan et goten reprirent leurs formes initiales puis posérent leurs pieds a terre.

?? ??: bravo je vous félicite pour avoir détruit tous mes chéres enfants mais avec moi sa sera différent .

Le dernier dragon noir apparaît devant nos amis , alors que gohan et goten avaient réussi a battre dao poronga et lio poronga, se dragon est il plus puissant que les 6 autres?? que va t-il se passer ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 195 : le dernier et le plus puissant de tous les dragons noir apparaît .

lexode2006
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:40:23

continue c´est genail met vite la suite :svp:

Nightmares13
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:58:21

merci pour se com voici la suite :

Chapitre 195 : le dernier et le plus puissant de tous les dragons noir apparaît :

lio poronga et dao poronga ont été battu par gohan et goten , aprés cela le dernier des dragons noir apparaît devant nos amis.

Dabla : s´est toi le dernier dragon noir ?

?? ?? : en effet , je m´appelle ultima poronga et je suis le plus puissant de tous les dragons noir .

Dabla : on va voir sa j´en est pour 2 seconde je vais le battre .

Dabla fonca sur ultima poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds, ultima poronga esquiva les coups puis donna un coup de poing dans le ventre de dabla qui le fit pencher en avant puis ultima poronga envoya une boule de feu qui envoya dabla a terre.

Dabla ( tous en se relevant ) : laissez le moi pour l´instant yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

dabla se transforma en roi des démons puis fonca sur ultima poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds, ultima poronga les esquiva facilement puis apparut dérriere dabla , dabla eut meme pas le temps de se retourner et se prit un coup de genou dans le dos se qui le fit pencher e narriére puis ultima poronga attrapa dabla par le bras et le fit tournoyer au dessus de sa tete puis le balanca très fort a terre.

Dabla : aiiiiiiiiigggggggggg .

Dabla se releva très doucement , il saignait de la tete .

Goku : dabla sa va ?

Goku s´approcha de dabla .

Dabla : oui sa peut aller mais il est vraiment très fort en quelque seconde je me suis retrouvé a terre.

Goten : tu vas voir sale monstre yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!!!!

gohan : on va te faire mordre la poussiére yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!

gohan et goten se transformérent en ssj puis foncérent sur ultima poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , ultima poronga esquiva les coups puis ultima poronga attrapa la tete de gohan et lui mit un coup de genou dans la tete puis mit un coup de pied retourné sur le ventre de goten qui firent reculer goten et gohan .

Pensée de goten : se dragon noir est bien meilleur que les autres.

Pensée de gohan : quelle puissance.

Gohan et goten : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

gohan et goten se transformérent en ssj 4 puis se mirent a nouveau a foncé sur ultima poronga , gohan envoya un coup de poing , ultima poronga l´esquiva puis goten envoya un coup de pied , ultima poronga l´esquiva encore , gohan et goten enchainérent plein de coups de poings et de pieds , ultima poronga les esquiva puis ultima poronga enchainant lui aussi les coups de poings et de pieds qui firent reculer gohan et goten , ultima poronga envoya une grosse boule de feu mais la boule de feu fut dévier par une autre boule de feu que gaia venait de tirer.

Ultima poronga : quelque soit le nombre que vous etes sa ne changera rien , un faible reste un faible.

Gaia : nous sommes au contraire très puissant yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

gaia passa directement en ssj 4 plus la transformation tigre .

Puis gaia fonca sur ultima poronga , gohan et goten aussi et les 3 enchainérent des coups de poings et de pieds, ultima poronga fesait que de les esquiver puis ultima poronga donna un grand coup de poing dans le ventre de gohan qui l´envoya a terre , puis ultima poronga se retourna et envoya un rayon de sa bouche qui envoya goten et gaia a terre.

Ultima poronga : vous n´avez aucune chance contre moi.

Gaia : huh huh huh huh on réussira a te battre .

Gaia se releva puis gohan et goten se relevérent aussi .

bra : chérie sa va?

Gaia : oai sa peux aller .

Bra : il va le regretter yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

bra se transforma en ssj4.

pan : attend tu vas voir KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAA!!!!!!

pan tira un kameha sur ultima poronga mais celui-ci le renvoya sur pan rien qu´avec un bras.

Pan : im ... im possible il est vraiment fort .

Oub : pan attention yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

oub se transforma en ultimate bou et dévia le kameha qui foncait sur pan .

Pan : se monstre il va le regretter yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

pan se transforma direct en ssj 4.

trunks : moi aussi je vais le réduire en bouillit yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

trunks lui aussi se transforma en ssj 4 , nos amis étant tous transformer a part goku et vegeta qui sétait pas encore mesurer a ultima poronga mais est se que nos amis reussiront-ils a la battre??? meme avec leurs puissance aux max y arriveront ils ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 196 : ultima poronga : un etre extremement puissant.

lexode2006
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:19:38

lol c´est tros bourin tous en ssj4 cest genial

Nightmares13
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:11:45

merci pour se coms

Chapitre 196 :ultima poronga : un etre extremement puissant :

nos amis s´étant battu contre ultima poronga , bra , trunks , goten , gohan , pan , gaia se transformérent en ssj 4 , oub en ultimate bou et dabla en roi des demon , ultima poronga est l´un des dragons les plus puissant.

Goku : vegeta !! !!! et si on les laissez faire pour une fois j´ai hates de voir se que sa donne , si sa tourne mal on interviens.

Vegeta : comme tu veux.

Oub : tu va voir de quoi je suis capable sale dragon.

Oub apparut dérriere ultima poronga et donna un coup de poing , ultima poronga le bloqua avec une main puis oub envoya son autre poing , ultima poronga bloqua son autre main puis donna un coup de genou dans le ventre qui fit pencher oub vers l´avant et le fit cracher , goten , gohan et trunks foncérent sur ultima poronga , et enchainérent les coups de poings et de pieds , ultima poronga disparut complétement esquivant ainsi les attaques.

Trunks: merde il est passé ou ?

Ultima poronga : je suis ici , vous etes trop lent pour moi.

Ultima poronga envoya un coup de poing dans le ventre de trunks qui l´envoya sur gohan et goten puis ultima poronga envoya une grosse boule de feu qui envoya trunks , gohan et goten a terre , oub en profita pour envoyer plein de boules de feu sur ultima poronga mais ultima poronga apparut en face de oub et lui donna un coup de tete qui le fit reculer , bra et gaia se mirent dérriere ultima poronga , bra envoya un coup de poing et gaia un coup de pied mais ultima poronga bloqua les coups avec chacune de ses 2 mains puis ultima poronga envoya un uppercut a bra qui l´envoya dans le ciel puis enchainant les coups de poings et de pieds sur gaia qui le fit reculer puis ultima poronga balanca un coup de pied en plein le visage de gaia qui l´envoya a terre aprés sa ultima poronga apparut au dessus de bra qui parter loin dans le ciel puis ultima poronga retomba en coup de poing , a une telle vitesse et retomba sur le dos de bra qui la fit aller a terre .

Ultima poronga : alors plus personne pour se mesurer a moi , je pensais avoir de vrai adversaire en face de moi.

Dabla : faut pas m´oublier moi.

Dabla donna un coup de poing dans le dos de ultima poronga , ultima poronga recula a peine .

Ultima poronga : HA HA HA HA tu crois que c´est avec un coup pareil que t´arrivera a m´anéantir , faut pas rever .

Pan : moi suis toujours ici.

Avant meme de pouvoir bouger pan avait balancé un coup de tete en plein le visage de ultima poronga qui le fit reculer .

Ultima poronga : pas mal du tout mais s´est pas avec sa que vous me battrez.

Ultima poronga fonca sur pan tous en enchainant les coups de poings et de pieds , pan en esquiva quelque uns mais se prit le reste et recula un peu puis dabla arriva a sa rescousse tous en donna un coup de pied mais ultima poronga l´esquiva puis ultima poronga donna un coup de coude dans le ventre de pan qui la fit pencher en avant et en meme temps un coup de pied dans le ventre de dabla qui le fit aussi pencher en avant , ultima poronga attrapa la jambe de pan et celle de dabla puis les fit tournoyer au tour de sa tete et les jetta a terre.

Ultima poronga : je pensais pas que vous serez aussi faibles que sa .

Pan : huh huh huh attend tu vas me le payer.

Pan se releva .

trunks : se monstre est très coriace .

Trunks aussi se releva suivit de gohan , goten , bra , oub , gaia et dabla.

Ultima : alors vous en redemendez , vous devez adorer les coups .

Gaia : tu vas te taire sale con.

Gaia fonca sur ultima poronga en coup de poing mais ultima poronga l´esquiva sur la droite et donna un coup de poing dans les cotes de gaia , gaia recula.

Gaia : aiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggggg!!!!!!!

bra : non chérie j´arrive.

Bra fonca sur ultima poronga .

bra : je vais te faire voir ma plus puissante des techniques , star cannon ( la technique qu´elle avait utilisé contre le 1er dragon noir )

gaia : moi aussi j´y vais diamond .

l´attaque de gaia et bra fusionnérent puis firent une grande explosion et une grande fumée se forma.

Gaia et bra : on a réussi.

Aprés que la fumée se dissipa , on peut voir ultima poronga qui était toujours la sans aucune égratignures .

ultima poronga : et ben sa promet si s´est sa votre meilleurs techniques.

Ultima poronga avait l´avantage sur nos amis meme si ils avaient leurs puissances aux max , ultima poronga a meme résisté a l´attaque de bra et de gaia fusionné , goku et vegeta ne se battent pas encore et préfere voir les progrés qu´ils ont tous fait mais est se que goku et vegeta seront ils obligés d´intervenir ou sa sera pas besoin?? que vont faire nos amis?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 197 : ultima poronga est très fort , goku et vegeta prennent la releve.

lexode2006
Niveau 7
23 décembre 2005 à 11:17:55

ouais genial ca va etre cool si il prennent la releve vite met la suite ces trop cool

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page