merci pour le com je met encore 2 chapitre d´un coup
Chapitre 187 : un dragon noir beaucoups plus puissant que les autres dragons noirs:
pan est arrivé a se sortir de la mort grace a une puissance immense puis grace a sa nouvelle technique elle a battu zos poronga et le groupe de goku a une boule de cristal de plus.
Pendant se temps le vaisseau du groupe de vegeta venant a peine d´atterir sur la planéte.
Gaia : d´aprés le decteur la boule de cristal se trouve au sud est .
Vegeta : se dragon noir ont va vite l´expedier e nenfer .
Le groupe de vegeta s´envola dans les cieux en direction du sud est , sur cette planéte il fesais assez sombre ( le soleil tappait presque pas dessus).
Vegeta : c´est pas évident i lfait assez sombre sur cette planéte .
Puis une personne frappa vegeta dans le visage , vegeta recula .
Pensée de vegeta : incroyable je ne les meme pas vu arrivé celui la.
?? ??: vous avez eu de la chance que vous aiyaient battu mes autres fréres .
Vegeta : a comme sa tu es déjà au courant mais qui es tu?
?? ??: je m´appelle dao poronga et je suis le dragon des ténebres .
Dao poronga étant tous noir foncé étant moyen de taille avec un visage très maigre et 2 piquant ressortant de sa tete.
Vegeta : très bien je vais te mettre une raclée , vous autres restez en arriére se dragon noir est beaucoups plus puissant que les autres.
Gaia : vegeta j´aimerais te demander mais je voudrais bien m´affronter contre se dragon noir.
Bra : pere laisse le s´affronter il est très fort tu sais .
Vegeta : bon ok .
gaia fonca sur dao poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds dao poronga bloqua les coups puis donna un coup de poing dans le ventre de gaia qui le fit pencher en avant , dao poronga envoya un coup de genou ensuite en plein le visage qui l´envoya dans les cieux , dao poronga se déplaca dérriere gaia puis envoya une boule toute noir qui envoya gaia a terre dao poronga reposa ses pieds a terre ensuite.
Gaia ( se relevant ) : huh huh huh tu es différent des autres dragon yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!
gaia se transforma en ssj puis fonca a nouveau sur dao poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , dao poronga esquiva les coups puis enchainant les coups de poings et de pieds , gaia en esquiva quelque uns mais se prit le reste puis dao poronga envoya un grand coup de pied qui mit gaia a terre.
Dao poronga : pauvre humain tu n´es pas de taille face a moi.
Gaia se releva ensuite.
Gaia : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
gaia se transforma en ssj 3 mais fusionna la transformation tigre en meme temps.
Dao poronga : on pourras dire que toi tu es extremement fort mais pas assez pour moi.
Dao poronga apparut juste en face de gaia et lui donna un coup de poing , gaia le bloqua avec ses 2 mains mais la puissant du coup le fit reculer de quelque metre puis dao poronga fonca sur gaia et lui donna un coup de pied circulaire , gaia le bloqua puis gaia donna un coup de poing dans le visage de dao poronga mais dao poronga le bloqua avec qu´une main puis gaia envoya un autre coup de poing de son autre main mais dao poronga le bloqua avec son autre main puis tira les 2 bras de gaia vers le bas ( se qui le penchant en avant )tous en lui donnant un coup de genou dans le ventre .
gaia : aiiiiiiiiiiiiggggggggg huh huh huh
dao poronga : je t´avais prevenu le seul moyen de me battre c´est que vous soyez deux c´est la seule solution.
Dao poronga lacha les bras de gaia puis tira 2 rayons noir de ses yeux ( des rayons assez gros ) , qui envoya gaia a terre.
Dabla : gaia je vais t´aider .
Gaia : huh huh huh non je le battrais quelque soit se qui se passe.
Gaia se releva ensuite.
Dao poronga : tu crois toujours etre capable de me battre ? HA HA HA HA pauvre fou je suis bien meilleur que les dragons noir que vous avez déjà rencontrer avant .
Gaia : peut etre mais j´ai pas encore utiliser ma vrai puissance , yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
gaia se transforma en ssj 4 plus la transformation tigre .
Gaia : maintenant les roles sont inversé.
Le groupe de vegeta est tombé sur dao poronga le dragon des ténebres , gaia s´est battu contre lui et a été obliger de se transformer en ssj 4 plus la transformation tigre mais est se que gaia est il devenu plus fort que son adversaire ?? va t-il arrivé a le battre ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 188 : gaia contre dao poronga .
Chapitre 188 : gaia contre dao poronga :
le groupe de vegeta est tombé sur dao poronga le dragon des tenebres , gaia s´est battu contre et a du etre contraint de se transformer en ssj 4 plus la transformation tigre.
Dao poronga : meme avec toute cette puissance tu n´arriveras jamais a me battre.
Gaia : tu vas voir de quoi je suis capable.
Gaia fonca sur dao poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds, dao poronga les esquiva puis fit pareil , dao poronga et gaia se déplacérent très rapidement tous en s´enchainant les coups de poings et de pieds , gaia donna ensuite un coup de poing circulaire , dao poronga l´esquiva sur le coté puis dao poronga donna un coup de pied , gaia attrapa la jambe de dao poronga puis le fit trounoyer et l´envoya a terre , gaia fonca sur dao poronga et donna u ncoup de poing , dao poronga s´écarta et une énorme fissure se forma dans le sol , gaia continua d´avancer vers dao poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , dao poronga fit pareil.
Vegeta ; incroyable quelle rapidité et puissance.
Bra : VA S´Y GAIA MON AMOUR FAIT LUI MORDRE LA POUSSIERE.
Gaia : OUI CHERIE JE aig ouil
gaia s´étant prit un coup de poing dans le ventre suivit d´un coup de pied dans le sol , dao poronga envoya un souffle des ténebres qui envoya gaia a terre.
Bra : oups je crois que j´aurais du me taire sa l´a déconcentrer.
Gaia : huh huh huh se coup ma un peu réveiller .
gaia se releva mais dao poronga fonca sur lui en coup de pied , gaia l´esquiva et dao poronga fit un grand trou dans le sol , dao sortit du trou ensuite .
Pensée de dao poronga : c´est pas mal du tout il est vraiment fort mais si je fait pas attention il pourrait gagner .
Gaia fonca sur dao poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , dao poronga esquiva les coups tous en recula tant dis que gaia avanca , dao poronga se décalla sur le coté puis donna un coup de poing en plein visage de gaia qui le fit reculer de quelque centimétre , gaia s´envola ensuite puis dao fit pareil , dao s´envola plus haut que gaia et lu ienvoya plein de boule de feu , gaia les dévia vers le sol puis gaia envoya une grosse boule de feu , dao poronga l´esquiva sur le coté et envoya un rayon noir de sa bouche , gaia l´esquiva a son tour puis gaia se remit a foncé sur dao poronga , il donna un coup de poing au visage de dao poronga puis enchainant les coups de poings et de pieds qui fit reculer dao poronga , gaia s´envola au dessus de dao et retomba en coup de pied vertical qui envoya dao poronga a terre.
Dabla : je pense que gaia est le plus fort sa se voit , gaia va certainement gagner le combat j´en suis sur .
Vegeta : faut pas parler trop vite on sais jamais se que réserve l´adversaire .
Gaia reposa les pieds a terre et était en face de dao poronga , dao poronga se releva ensuite
pensée de dao poronga : tant pis je n´es pas le choxi je vais utiliser cette technique .
Un sourrir apparut sur les levres de dao poronga.
Gaia : en plus tu te moque de moi alors que je vais gagner .
Dao poronga : tu n´auraias pas du me sous-estimer maintenant tu vas le regretter , dark master attaque .
Dao poronga dégagea une aura toute noir autour de lui qui grandit encore et encore puis dao poronga tourne autour de gaia et la un noir tellement épais apparut que personne ne voyait se qui se passait .
Gaia : mais merde qu´est qu´il fait ?
Dao poronga : cette technique est très dangereuse aucune personna ne peux survivre a une telle technique : c´est ma technique la plus puissante .
Tout a coup des égratignure se formait sur gaia.
Gaia : aig qu´est se que c´est sa coupe?
Dao poronga : je tourne tellement vite que tous se qui s´approchent se font blesser mais c´est pas tout plus le temps passe et plus les blessure double et deviennent de plus en plus grande .
Gaia recu encore des coups , le haut de ses habits volérent en éclat , et torse nue une ouverture plus importante se forma puis gaia recu plein de petit rayons qui ne voyaient pas d´ou sa venait .
gaia : huh huh huh .
Gaia avait plusieurs blessure et d´autres s´en forma de plus en plus , gaia commenca a craché du sang puis un grand rayon tous noir le fit tomber a terre tant dis qu´il était dans le noir , du sang coulait , énormement ,gaia se tenant le ventre .
Gaia : huh huh huh huh cette technique est très puissante je crois que je ne pourrais résister bien longtemps a tous sa .
Dao poronga : et maintenant le coup de grace .
Pendant se temps :
vegeta : merde ou ont est et qu´est qu´il fout gaia , on voit plus rien.
Dao poronga voyant que gaia étant plus fort a utilisé une technique très dangereuse et puissante , gaia est en mauvaise position il risque de mourir et vegeta et les autres ne voyent rien avec tous se noir que dao poronga a crée comment gaia va t-il faire pour réussir a se sortir d´une telle situation?, va t-il y arriver ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 189 : sauver de justesse , dabla intervient .