comme d´hab c´est génial!
vive mets la suite stp!
ça déchire grave!
P.S.:comment tu fais pour avoir autant d´idées??!!!
merci pour se coms et desoler du retard
bizu : les idée me viennent comme sa aux depart j´avais une vague idée du début puis j´ai eu d´autres idée qui me sont venus a force de crée des chapitres mais bon j´ai déja encore des idée pour les prochains mechants qui seront dedans
Chapitre 197: ultima poronga est très fort , goku et vegeta prennent la reléve:
,bra , trunks , goten , gohan , pan , gaia étant en ssj 4 , dabla utilisa la transformation roi des démons et oub la transformation ultimate bou , vegeta et goku préferrant les laissez faire pour le moment , mais malgrés toute leurs puissance nos amis n´arrivaient meme pas a égratigné ultima poronga.
Ultima poronga : HA HA HA HA HA je pensais avoir des adversaires valables en face de moi mais vous etes que des tappettes.
Gaia : sale monstre comment oses tu nous traitais.
Gaia fonca sur ultima poronga tous en envoyant un coup de poing , ultima poronga l´esquiva et envoya coup de genou qui fit pencher gaia vers l´avant.
Bra : chérie vais t´aider .
Bra fonca sur ultima poronga puis donna un coup de pied ultima poronga attrapa bra par une jambe puis l´envoya sur gaia , ultima poronga apparut juste en face de gaia et de bra puis ultima poronga enchainant les coups de poings et de pieds qui les firent reculer , ultima poronga tira un gros rayon de sa bouche qui envoya bra et gaia a terre , bra et gaia reprirent leurs formes initiales .
Trunks : monstre !! !!!
trunks fonca sur ultima poronga , goten et gohan aussi foncérent sur ultima poronga et les 3 enchainérent des coups de poings et de pieds , ultima poronga les esquiva puis ultima poronga enchaina a son tour les coups de poings et de pieds , trunks , goten et gohan reculaient face a la puissance d´ultima poronga , puis ultima poronga envoya une grosse boules de feu sur gohan , goten et trunks qui les envoyérent eux aussi a terre.
Pan : non trunks , goten , gohan attends tu vas voir.
Pan fonca sur ultima poronga et enchainant les coups de poings et de pieds mais ultima poronga enchainant les coups de poings et de pieds puis oub et dabla arrivérent et l´aidérent mais ultima poronga esquiva tous les coups.
Ultima poronga : vous commencez a me gonflé yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!
ultima poronga rien qu´avec son énergie fit reculer pan , oub et dabla puis en quelque secondes ultima poronga donna un coup de genou a dabla , un coup de coude a pan et un coup de poing a oub qui était d´une puissance telle qui les envoya a terre , ils reprirent leurs formes initiales.
Goku : il est vraiment très puissant , a nous de jouer .
Vegeta : hum d´accord.
Vegeta et goku se tenant en face d´ultima poronga .
Vegeta fonca sur ultima poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , ultima poronga esquiva les coups puis donna un coup de genou a vegeta qui l´envoya a terre , ultima poronga donna un coup de pied retournait ensuite a goku qui l´envoya lui aussi a terre.
Goku ( tous en se relevant ) : huh huh huh huh pas mal du tout tu es très puissant.
Vegeta ( lui aussi se relevant ) : huh huh huh super enfin un adversaire puissant.
Goku : vegeta sa fait longtemps qu´on avait plus fait équipe comme sa.
vegeta : oai très longtemps mais n´oublie pas que tu me dois toujours un combat.
Goku : depuis tous se temps encore bon très bien comme tu voudras
vegeta : allons-y yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
vegeta se transforma en ssj 4.
goku : yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
goku lui aussi se transformant en ssj4.
Ultima poronga : mum très bien je vois toute votre puissance mais sa sera insuffisant.
Goku : on est bien plus fort .
Vegeta : on va te le prouver.
Vegeta et goku foncérent sur ultima poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , ultima poronga bloqua les coups puis ultima poronga donna un coup de poing dans le ventre de goku qui le fit pencher en avant et ultima poronga envoya un coup de codue dans la tete de vegeta qui le fit reculer aussi puis ultima poronga apparut dérriere goku et vegeta , goku et vegeta eurent a peine le temps de se retourner qu´ultima poronga enchainant les coups de poings et de pieds qui fit reculer goku et vegeta , ultima poronga donna ensuite un puissant coup de pied a vegeta et a goku qui les envoyérent a terre.
Ultima poronga : pas terrible , vous n´etes toujours pas assez fort .
Vegeta : tu n´as pas encore vu toute notre puissance yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
goku : tu vas le regretter yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
goku et vegeta se transformérent en ssj5 .
Ultima poronga : hum sa a l´aire mieux cette fois.
Goku et vegeta se sont battus contre ultima poronga mais meme avec leurs puissances , ils ont du se transformer en ssj 5 , goku et vegeta sont-ils plus fort que ultima poronga ?? ? vont-ils reprendre l´avantage? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 198 : 2 sayans aux pouvoirs extraordinaires.
Venez vous inscrires sur http://furyofdbz.actifforum.co m vous serez pas déçus
mega genial met la suite cest genial
et nightmares13 ta fic elle est super désolé de ne pas être venu car je ne venais plus beaucoup sur jeuxvideo.com ces temps-si sauf pour améliorer mon blog et j´améliorais aussi mon forum et je te soutiens entièrement dans ta fic!!!
eh roisayen il marhe pas ton lien lol
merci pour les coms voici la suite et desoler du retard
Chapitre 198 : 2 sayans aux pouvoirs extraordinaires:
nos amis meme avec leurs puissances aux max n´arrivaient pas a battre ultima poronga et se sont fait mettre KO , vegeta et goku sont intervenu et ont été obligé de se transformer en ssj5.
Vegeta : maintenant on va te faire mordre la poussiére.
Ultima poronga : HA HA HA HA meme avec votre puissance vous n´arriverez meme pas a me blesser .
Goku : c´est ce qu´on va voir.
Goku et vegeta foncérent sur ultima poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , ultima poronga esquiva les coups tous en reculant puis ultima poronga enchainant a son tour les coups de poings et de pieds , goku et vegeta esquivérent quelque coups puis ils se prirent le reste qui les firent reculer .
Ultima poronga : pas mal votre niveau de puissance mais c´est toujours insufisant.
Ultima poronga apparut juste dérriere goku et vegeta puis ultima poronga donna un coup de poing a goku , goku l´esquiva de justesse puis ultima poronga donna un coup de genou qui fit pencher goku en avant , vegeta fonca sur ultima poronga mais ultima poronga donna un coup de pied sur goku qui l´envoya sur vegeta puis ultima poronga apparut juste en face d´eux et lanca un rayon de ses mains qui les envoyérent par terre.
Pensée de goku : meme au niveau 5 j´ai du mal .
Pensée de vegeta : malgrés toute notre force , ont arrive meme pas a l´égratigné.
Ultima poronga : aucune personne peut me battre meme si s´est des sayans comme vous.
Goku( se releva doucement ) : on arrivera tot ou tard a te battre.
Vegeta se releve ensuite lui aussi.
Ultima poronga : petits imbécile , vous devrez plutot abandonner au lieu de faire les fiers.
Vegeta : tu vas voir de quoi ont est vraiment capable.
Vegeta et goku foncérent sur ultima poronga puis vegeta donna un coup de poing ultima poronga l´esquiva sur le coté puis goku arriva et sauta dans le ciel puis retomba sur ultima poronga en coup de pied , ultima poronga l´esquiva en recula puis goku fit un salto arriére.
Vegeta : prends toi sa , big bang attaque.
La puissante attaque fit reculer ultima poronga mais il n´était meme pas blesser puis , goku envoya plein de boules de feu , ultima poronga les dévia , vegeta pendant se temps fonca sur ultima poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , ultima poronga les esquiva puis donna un coup de poing a vegeta , vegeta se mit en protection et recula sous la puissance du coup puis goku se placa dérriere ultima poronga.
Goku : KA ME HE ME HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
la puissante attaque toucha ultima poronga en plein dans le dos et une grande explosion se forma.
Goku : ouahhhhh on la eut génial.
Ultima poronga : pfiu si c´est avec une attaque aussi minable que vous croyez me battre.
Vegeta : impossible comment fait il?
Goku : putin il est très fort .
Ultima poronga apparut ensuite juste en face de goku et donna un coup de poing , goku le bloqua puis goku fit un coup de pied criculaire en plein la tete de poronga mais poronga esquiva le coups puis poronga donna un coup de tete a goku qui le fit reculer ensuite vegeta alla a la rescousse de goku et donna des coups de poings et de pieds , ultima poronga les esquiva puis ultima poronga donna un coup de pied retournait qui fit reculer vegeta puis ultima poronga enchainant les coups de poings et de pieds qui firent reculer vegeta , ultima poronga envoya une grosse boule de feu qui envoya vegeta dans les rochers du fond.
Goku : non vegeta .
Ultima poronga : inutile vous etes toujours pas assez fort .
Vegeta : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
vegeta se sortit des rochers.
Vegeta : alors la tu ne vas pas t´en tirer comme sa tu vas le regretter.
Vegeta fonca sur ultima poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , ultima poronga en bloqua quelque uns puis les esquiva , vegeta fit un saut et retomba en coup de pied sur la tete d´ultima poronga qui bloqua le coup mais recula juste un peu , puis vegeta s´envola dans les cieux mais ultima poronga étant déjà dérriere lui , puis ultima poronga donna un coup de poing , vegeta le bloqua avec ses 2 mains puis ultima poronga concentra une grande énergie et tira un énorme rayon de sa bouche qui envoya vegeta a terre , vegeta reprit sa forme initiale.
Ultima poronga : voilà un de moins , on dirait qu´il reste plus que toi .
goku : je vais te le faire payer très chere se que tu lui a fait , prépare toi , tu vas mourir.
Goku fonca sur ultima poronga.
Vegeta et goku qui étaient en ssj5 se battaient contre ultima poronga mais meme avec leurs puissances ils n´arrivaient pas a prendre l´avantage et vegeta s´est fait mettre KO , il ne reste plus que goku pour battre ultima poronga mais goku arrivera t-il a battre ultima poronga ?? que va t-il faire dans son combat??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 199 : goku reste seul face a ultima poronga.
et comme d"hab ça déchire grave
voila la suite
Chapitre 199 : goku reste seul face a ultima poronga:
vegeta et goku étant en ssj 5 se sont battus contre ultima poronga mais meme avec leurs forces ils n´avaient pas l´avantage puis vegeta s´est fait mettre KO et goku se retrouve seul devant ultima poronga.
goku fonca sur ultima poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds , ultima poronga esquiva les coups puis ultima poronga donna un coup de genou dans le ventre de goku qui le fit pencher en avant puis ultima poronga envoya un coup de pied en plein la tete qui envoya goku dans les cieux , ultima poronga apparut juste dérriere goku et donna un coup de pied , goku eut juste le temps de se retourner et bloqua l´attaque avec ses 2 mains , goku recula légérement , pus goku se teleporta dérriére ultima poronga et envoya un coup de poing dans le dos qui envoya ultima poronga a terre.
Goku : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
le kameha fit beaucoups de dégats et une grande fumée se dressa.
Goku : huh huh huh huh j´espere que ce coup la je l´ai eu .
Ultima poronga : si s´est tous se dont tu es capable , je suis deçu.
Pensée de goku : mais....... comment a t-il fait? Il est vraiment trop fort , je ne tiendrais plus longtemps comme sa.
ultima poronga : aucune de tes attaques marchera d´autant que en restant tous seul contre moi tu n´as aucune chance.
Goku : on verra sa.
Pensée de goku : tant pis faut que j´utilise syncronisation de shenron.
Goku : yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Goku commenca a se concentrer mais d´un coup ultima poronga apparut juste devant goku et lui donna un coup de poing dans le ventre qui le fit cracher .
Pensée de goku: mince , je n´es pas eu le temps et aussi j´ai trop été affaiblit , je ne pourrais me transformer en syncronisation de shenron , j´ai usé trop d´énergie .
Goku tomba a genou en mettant ses 2 mains par terre.
Ultima poronga : c´est meiux comme sa , suppli moi de te laissez la vie sauve.
Goku: il en est pas question pourriture.
Goku envoya un coup de poing dans le visage d´ultima poronga mais ultima poronga l´attrapa avec une main puis ultima poronga envoya un énorme rayon d´un de ses doights qui envoya goku dans les rochers du fond.
Ultima poronga : maintenant plus personne ne peut m´empecher de conquerir le monde.
Goku : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
goku sortit des rochers.
Ultima poronga : je pensais que t´avais eu ton compte.
Goku : t´en que je serais vivant je t´empecherais de faire le mal , je me battrais jusqu´à la mort .
Ultima poronga : HA HA HA HA ton souhait va etre exaucer , tu vas crever .
Ultima poronga fonca sur goku tous en enchainant les coups de poings et de pieds , goku esquiva quelque coups tous en recula puis goku s´en prit un suivit d´un deuxiéme qui le fit reculer , goku fonca sur ultima poronga en donna un coup de pied mais ultima poronga bloqua le coup aec une main puis saisit son pied et le balanca par terre de droite a gauche puis le lacha et donna un coup de poing dans le ventre de goku qui le fit attérir a terre.
Goku : huh huh huh huh . J´en peux plus , il est très puissant.
Goku se releva puis ultima poronga apparut juste en face de lui , goku donna un coup de poing , ultima poronga l´esquiva sur le coté puis ultima poronga enchainant les coups de poings et de pieds , goku ne pouvant les esquiver , recula face a la puissance d´ultima poronga puis ultima poronga donna un grand coup de pied en plein le visage de goku qui le fit attérir par terre , goku reprit sa forme initiale.
Pensée de goku : j´en peux plus , j´ai meme pas pu me transformer en syncronisation de shenron.
Ultima poronga : il est temps de t´achever.
Goku esseya de se relever mais ultima poronga dona un grand coup de pied dans le ventre de goku qui le fit aller plus loin a terre.
Ultima poronga : adieu!!!!!!!!!
ultima poronga concentra son énergie dans ses 2 mains et une grosse boules de feu se forma , ultima poronga tira la boule sur goku.
Goku : se coups la je ne pourrais l´esquiver , je crois que c´est la fin , pardonnez moi tous le monde je n´es pu le battre.
Goku meme en ssj 5 ne pouvant battre ultima poronga mais aussi n´avait plus assez d´énergie pour se transformer en syncronisation de shenron , goku a reprit sa forme initiale et ultima poronga tira une grosse boule de feu , goku va t-il s´en sortit?? comment va t-il faire pour s´en sortir ?? et meme si il y arriverait , pourra t-il battre ultima poronga?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 200 : goku utilise sa puissance maximum.
bizare il y a plus personne , des coms
comme d´hab c´est super et vu que je suis pas chez moi je poste moins souvent c´est pas mon PC dsl
ok po grav , merci du com specialement aujourd´hui 3 chapitre d´un coup
Chapitre 200 : goku utilise sa puissance maximum:
goku étantr en ssj 5 mais fut vite battu par ultima poronga , puis il reprit sa forme initiale et ultim poronga envoya une grosse boule de feu sur goku.
Pensée de goku : si je fait rien , se monstre s´en prendra a la terre mais pas qu´a notre planéte aux autres aussi, a m´es j´y pense il me reste 2 harricots magic.
Goku prit un harricot magic puis esquiva la boule de feu de justesse.
Goku : ouf il s´en est fallut de peu.
Ultima poronga : quoi?? non impossible , je t´es vu manger un truc et aprés tu t´es remis debout alors la tu crois pas que tu vas t´en tirer comme sa.
goku : maintenant que j´ai récupérer mes forces je vais te faire mordre la poussiére yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
goku se transforma en ssj5.
Goku : je peux encore plus augmenter ma force maintenant que j´ai récupéré toute ma puissance je vais te montrer
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
goku utilisa la syncronisation de shenron , qui fusionna avec le ssj5 et une grande énergie se dégagea de goku.
Ultima poronga : comment peut-il faire sa? Ne serait ce ... mais oui c´est sa il utilise des pouvoirs de boules de cristal c´est comme si shenron et lui fesait qu´un , donc c´est avec sa que tu penses me tuer ?
Goku : j´en suis meme certain.
Goku apparut juste dérriere ultima poron,ga , ultima poronga se retourna puis fit un bond en arriére mais goku apparut en face de lui et goku donna un coup de poing dans le ventre d´ultima poronga qui le fit reculer , puis ultima poronga lanca des rayons de sa main sur goku mais goku les esquiva puis apparut a coté d´ultima poronga et goku enchainant les coups de poings et de pieds, ultima poronga recula , puis ultima poronga passa a la contre attaque et enchainant a son tour les coups de poings et de pieds mais goku les esquiva puis goku donna un coup de pied dans la tete d´ultima poronga qui l´envoya a terre.
Pensée d´ultima poronga : c´est insensé comment puis je me faire humilier , il ne sait pas encore toute ma puissance.
Ultima poronga se releva puis s´envola dans les cieux puis ultima poronga envoya un énorme rayon sur goku mais goku le dévia vers les rochers au fond.
Ultima poronga : tu es vraiment très fort pour arreter un rayon comme sa , en plus tu la fait facilement.
Goku : oai je sais.
Goku étant juste dérriere ultima poronga.
Goku : hi hi hi hi maintenant tu dois te sentir très faible mais t´inquiéte je vais vite t´envoyer en enfer.
Ultima poronga : cesse de te moquer de moi , je suis bien meilleur que toi.
Ultima poronga envoya un coup de poing , goku l´esquiva facilement puis goku donna un coup de coude dans le ventre d´ultima poronga qui le fit pencher en avant , puis goku envoya un coup de pied en plein la tete d´ultima poronga qui l´envoya dans le lac qui était loin au fond.
Pensée d´ultima poronga : je ne me laisserez pas faire je le battrais.
Ultima poronga sortit de l´eau puis se mit a foncé sur goku tous en enchainant les coups de poings et de pieds , goku les esquiva puis donna un coup de geno udans la tete d´ultima poronga qui le fit arreter net et le fit un peu reculer.
Goku : je te les déjà dit mais je te le redis : t u ne peux gagner face a moi.
Pensée d´ultima poronga : comme sa je pourrais pas i la raison mais il me reste une seul solution pour y arriver.
Goku : je vais t´achever!!!
ultima poronga : HA HA HA HA pauvre fou je vais te réduire en piece , il me reste encore un atout .
Les yeux d´ultima poronga s´illuminérent .
goku : quelque soit se que tu esseye , tu es perdu .
Mais les boules de cristal que nos amis avait récupérer étant juste autour d´ultima poronga puis ultima poronga les avala une par une et une puissante énergie l´entourra et 7 boules malefiques apparurent sur le ventre d´ultima poronga, une puissante énergie se dégagea .
Goku : qu´est se que s´est ? Sa me rappelle commr quand j´avais affronté li sheron lui aussi avait absrber les boules de cristal.
Ultima poronga apparut juste dérriere goku.
Gok use retourna et recula .
Pensée de goku : mince quelle rapiditée impressionante.
Ultima poronga : vais te faire regretter se que tu m´as fait tout a l´heure .
Goku s´est guerri avec un harricot magic et a pu eviter l´attaque d´ultima poronga puis s´est transformé en ssj 5 syncronisation shenron grace a sa puissance il avait l´avantage mais maintenant que ultima poronga a absorbé toute les boules de cristal , que va t-il se passer?? goku aura t-il toujours l´avantage?? vous le serez dans le prochain capitre : chapitre 201 : ultima poronga contrôle toute la puissance des dragons noirs.
Chapitre 201 : ultima poronga contrôle toute la puissance des dragons noir :
goku s´est transformé en ssj 5 syncronisation shenron et avait l´avantage sur ultima poronga mais ultima poronga a avalé toutes les boules de cristal et a récupéré tous leurs pouvoirs.
Ultima poronga : HA HA HA HA HA je vais te montrer toute la puissance que j´ai récupéré.
Goku : meme avec toute cette puissance , je te battrais quand meme.
Goku envoya un coup de poing sur ultima poronga , ultima poronga l´esquiva puis goku enchainant les coups de poings et de pieds , ultima poronga les esquiva puis ultima poronga donna un coup de poing dans la tete de goku qui le fit reculer , ultima poronga enchainant les coups de poings et de pieds , goku en esquivant quelque uns puis s´en prit 5 dans le ventre et dans la tete qui le fit reculer .
Pensée de goku : il n´a pas tord , il est devenu très puissant.
Ultima poronga : se qui est bien , c´est que je peux utiliser toute les attaques des dragons noirs , regarde bien .
Ultima poronga envoya une grande vague de métal sur goku.
Goku: c´est pas avec cette attaque que tu me battras , KA ME HA ME HHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
le kameha fonca sur l´attaque d´ultima poronga mais le kameha se transforma en métal et goku esquiva de justesse l´attaque.
Pensée de goku : ouf j´ai eu chaud.
Ultima poronga : alors sa ta plu ? Maintenant regarde.
Goku : sale monstre !! !!!
ultima poronga créant une vague toute verte qui fonca sur goku , goku envoya une grosse boule de feu sur l´attaque mais fut détruite a l´instant touchait , goku se teleporta dérriere ultima poronga pour esquiver l´attaque puis goku donna un coup de poing sur ultima poronga mais celui-ci l´esquiva sur le coté et ultima poronga envoya un coup de pied dans la tete de goku qui l´envoya par terre puis ultima poronga envoya un immense tourbillon d´eau sur goku.
Pensée goku : on dirait bien que ces atatques qu´ils utilisent viennent des autres dragons mais ces attaques ont l´aires plus puissantes.
Goku esquiva sur le coté l´attaque mais la pression de l´eau étant telle qu´elle fit jaillir de l´eau qui toucha goku et le fit propulser dans les rochers du fond.
Ultima poronga : j´ai meme pas eu le temps de tous faire les attaques que j´ai déjà gagné HA HA HA HA.
Goku :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!!!
ultima poronga : tiens donc !! !! tu te releve déjà.
Goku : oui tant que je suis vivant , je me battrais.
Ultima poronga : très bien regarde bien .
Ultima poronga créant un arbre au milieu de la terre puis cette arbre balanca des liannes sur goku , goku s´envola dans les cieux .
Goku : poing du dragon .
Goku détruisit l´arbre géant avec son attaque mais ultima poronga tira un rayon vert ensuite que goku esquiva de justesse.
Ultima poronga : me demande si tu seras toujours la quand j´aurais utilisé toute les techniques des dragons noir .
Ultima poronga: lame des ténebres .
Ultima poronga tira de puissante lame toute noir .
Goku : yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
goku réussi avec sa puissance a les détruire mais pour sa il fut blesser et tomba a genou a terre , les mains en avant .
Ultima poronga : enfin pour finir , omega cannon sun.
Ultima poronga tira un puissant rayon de lumiére qui fonca sur goku , goku se releva puis se mit en protection mais la puissante attaque projetta goku a terre.
Ultima poronga : c´est très bien comme sa , j´adore toute la puissance que je viens d´avoir , pas toi HA HA HA HA HA.
Goku : sa tu vas me le payer très chere .
Goku se releva puis fonca sur ultima poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds mais ultima poronga esquiva toutes les attaques puis ultima poronga envoya un grand coup de poing dans le ventre de goku qui le fit pencher en avant puis ultima poronga enchainant les coups de pieds et de poings , goku fesant que de reculer puis ultima poronga tira une grosse boule de feu qui envoya goku a terre.
Goku ( tous en se relevant très doucement ) : huh huh huh huh tu es très puissant mais je trouverais bien un moyen de te battre.
Goku meme en ssj5 syncronisation shenron n´arrivait pas a résisté a la puissance d´ultima poronga qui avait avalé toutes les boules de cristal , goku a l´aire dans le pétrin , que va t-il?? comment va t-il pouvoir résister a ultima poronga?? que va t-il se passer dans son combat?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 202: goku n´en peut plus , le reveil de vegeta.
Chapitre 202 : goku n´en peut plus , le reveil de vegeta :
goku en ssj5 syncronisation de shenron avait l´avantage contre ultima poronga jusqu´à se qu´ultima poronga a avalé les boules de cristal , goku n´avait plus l´avantage.
Ultima poronga : hi hi hi hi tu n´as plus personne pour t´aider , je vais un peu m´amuser avec toi.
Pensée de goku : je sens mes forces m´abandonnaient mais je dois encore résister .
Goku fonca sur ultima poronga en donna un coup de pied , ultima poronga l´esquiva puis goku donna un coup de pied retournait , ultima poronga le bloqua , goku enchainant ensuite les coups de poings et de pieds , ultima poronga les esquiva puis ultima poronga donna un coup de coude dans le ventre de goku qui le fit pencher en avant tous en recula un peu , puis ultima poronga apparut en face de goku , goku donna un coup de poing circulaire mais ultima poronga le bloqua puis ultima poronga enchainant les coups de poings et de pieds , goku esseyant de les esquiver mais n´y arrivait pas et se les prirent tous , goku recula puis ultima poronga concentra dans son poing une énergie et envoya un rayon qui envoya goku dans les rochers au fond.
Ultima poronga : dommage que tu ne me résiste pas un peu plus , c´est un peu mou tous sa HA HA HA HA.
Goku :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!!!!!
goku se sortit des rochers puis mit un genou a terre , il avait été égratigné.
Ultima poronga : j´en est bientôt fini avec toi , j´aurais préféré avoir un adversaire plus puissance mais bon tant pis.
Goku : Je suis très fort et je vais te faire mordre la poussiére .
Ultima poronga : HA HA HA HA HA
ultima poronga fonca sur goku puis lui donna un coup de poing dans le ventre qui le balanca un peu loin par terre , ultima poronga apparut juste en face de goku et lanca un gros rayon qui envoya goku plus loin , goku tomba a terre et reprit sa forme initiale.
Pendant se temps vegeta est revenu a lui.
Vegeta : qu´est se que je fait par terre , j´ai du perdre conscience , non goku est lui aussi a terre , faut que j´aille l´aider .
Vegeta esseya de se relever mais retomba par terre aussitôt , puis réesseya a nouveau et se releva très doucement .
Vegeta : huh huh huh huh , heureusement , il doit me rester encore un harricot magic .
Vegeta prit l´harricot magic puis le mangea et d´un coup il se sentit mieux.
Pendant se temps ultima poronga s´appretait a éliminé goku .
Ultima poronga : fini de jouer .
ultima poronga s´envola et envoya une grosse boule de feu sur goku.
Pensée de goku : je crois que c´est la fin , j´aurais meme pas le temps de prendre le seul harricot magic qui me reste , j´ai meme plus la force de me lever.
La boule de feu fonca sur goku qui était allonger par terre mais fut dévier par une autre boule de feu , goku eut juste la force de regarder d´ou sa venait et fut surprit .
Goku: ve .... veg ....... vegeta c´est bien toi?
Vegeta : qui veux tu que se soit d´autre ? Le pape ?
Goku : c´est qui celui-la.
Vegeta : euh qui c´est tu le sais pas?
Goku : non !! !!
vegeta : ah ben sa tombe bien , moi aussi , on m´a a juste parler .
Goku : a ok koool , bon assez parler aide moi a prendre l´harricot magic , il est juste la dans se petit sac .
vegeta : attend j´arrive .
Vegeta donna l´harricot magic a goku puis goku se releva.
Vegeta : s´y j´aurais pu arriver a le battre , je m´en serais occuper seul.
Goku et vegeta :
yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!
goku et vegeta se transformérent en ssj5.
Ultima poronga : vous avez toujours pas compris? Je suis le plus fort.
Goku : maintenant vegata faut fusionner .
Vegeta : ta raison il ne nous reste plus que sa.
vegeta et goku : FU SIIIIIIIII OOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!
goku a été mis par terre par ultima poronga mais vegeta qui lui restait un harricot magic a pu se relever et goku lui aussi est maintenant relever , goku et vegeta viennent de fusionner alors qu´ils sont en ssj5 quel résultat va donner la fusion?? gogeta battra t-il ultima poronga?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 203: gogeta ssj5.
ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 203 : gogeta ssj5 :
goku ssj 5 n´en pouvait plus tant dis que vegeta a prit un harricot magic , i l est allé a la rescousse de goku qui a prit lui aussi son dernier harricot magic puis goku et vegeta se sont transformés en ssj5 et ont fusionné.
Gogeta apparut devant ultima poronga , gogeta étant en ssj 5 , il avait les cheveux tous rouge foncé , portait les meme habits que d´habitude .
Gogeta : tu n´as plus aucune chance , on va t´expédier en enfer .
Ultima poronga : que vous fusionnez ou non , sa ne changera rien , je suis toujours le plus fort , je vais vous le prouvez .
Ultima poronga fonca sur gogeta tous en donna un coup de poing mais gogeta disparut.
Ultima poronga : mais ou sont ils?
Gogeta : on est la..
gogeta étant dérriere ultima poronga , ultima poronga se retourna puis fit un bond en arriére mais gogeta en moins d´une seconde étant en face d´ultima poronga , gogeta donna un coup de poing qui le fit pencher en avant puis gogeta enchainant les coups de poings et de pieds , ultima poronga ne cessait de reculer , il se prit tous les coups puis gogeta attrapa ultima poronga par le bras et le fit tournoyer puis l´envoya a terre.
Ultima poronga ( tous en se relevant ) : comment un etre comme lui peut il me battre? C´est impossible , je ne peux perdre
yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
ultima poronga dégagea une énorme énergie autour de lui puis fonca sur gogeta , ultima poronga enchainant les coups de poings et de pieds , gogeta les esquiva puis gogeta donna un coup de coude en plein le visage d´ultima poronga qui l´arreta net , gogeta donna un coup de genou en plein le ventre , ultima poronga recula puis gogeta avanca , ultima poronga envoya plein de boule de feu mais aucunes des boules ne l´atteignent .
Pensée d´ultima poronga : je vis en plein cauchemare .
Gogeta : tu aurais pas du chercher maintenant tu vas voir a quelque point on est fort .
Gogeta étant déjà juste en face d´ultima poronga , a quelque milimétre de lui.
Ultima poronga : ne te moque pas de moi .
Ultima poronga donna un coup de poing , mais gogeta avait disparut .
Pensée d´ultima poronga : quoi ? Mais quelle rapiditée , ou peuvent-ils etre ?
Gogeta : alors on s´ennui pas trop.
Gogeta étant juste a coté d´ultima poronga.
Gogeta : on regarde le ciel?
Ultima poronga : je te les déjà dit , je t´interdis de te moquer de moi.
Ultima poronga s´énervant puis donna un coup de poing mais gogeta le bloqua puis gogeta avec le revers de sa main frappa ultima poronga qui envoya ultima poronga dans les rochers au fond.
Gogeta : eh ben je les a peine frapper , sa promet .
Ultima poronga :
yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
ultima poronga se sortit des rochers .
Ultima poronga : très bien , tu l´auras voulu , je vais détruire cette planéte , en meme temps que toi ,ne viens pas me supplier aprés .
Ultima poronga s´envola puis concentra son énergie et envoya une énorme boule de feu qui fonca sur gogeta et la planéte .
Gogeta : pfui ridicule s´est avec sa qu´il croit m´impressioner.
Gogeta s´envola puis attrapa avec les mains la boule de feu , et la repoussa vers ultima poronga.
La boule de feu passa a coté d´ultima poronga et s´envola dans les cieux et explosa dans l´espace.
Ultima poronga : non comment a t-il fait? Ma boule de feu?
Gogeta : je te les dit , aucune de tes attaques ne marcheraient , il est temps d´en finir.
Gogeta apparut juste devant ultima poronga.
Gogeta : BIG BANG KA ME HA...................
gogeta commenca a faire son attaque mais quelque chose se produisit et la fusion prit déjà fin.
Goku : quoi? Déjà?
Vegeta : c´est pas possible la fusion a déjà prit fin.
Goku : on a fusionné il y a 10 min pourtant , c´est peut etre comme quand on été en ssj4 que sa durait 10 min.
ultima poronga : on dirait que la chance est de mon coté.
Gogeta en ssj 5 avait l´avantage fasse a ultima poronga , malgrés toute la puissance qu´ultima poronga déploya , gogeta arrivait toujours a le maitriser mais juste quand gogeta allait achever ultima poronga , la fusion cessait et laissant goku ssj5 et vegeta ssj5 face a ultima poronga que va t-il se passer ?? goku et vegeta arriveront-ils a nouveau a fusionné?? ou trouveront-ils un autre moyen pour vaincre ultima poronga?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 204 : goku et vegeta donnent le meilleur d´eux .
comme d´hab c´est
Je comprend pas !
Dans DBZ ils disent que une fille ne peux se transofrmer un super syan et dans de nombreuse fics elles se transforme en ssj ou ssj3.
Mais bon ca reste vos fics et vous faites se que vous voulez
PS: Gohan ne peut se transformer en ssj4 puis qu´il a fais un entrainement avec kaïho dans la periode de bou mais bon c pas grave
Let´s go
voici la suite , merci pour les coms et desoler du retard j´etais pas chez moi. 2 chapitre d´un coup exeptionnelement se soir.
Chapitre 204 : goku et vegeta donnent le meilleur d´eux:
goku et vegeta ont fusionné , gogeta ssj5 étant plus puissant qu´ultima poronga mais juste avant que gogeta allait achever ultima poronga , la fusion fini.
Ultima poronga : HA HA HA HA , vous avez pas de chance.
Goku : maintenant sa m´étonnerez qu´il nous laisse fusionner .
Vegeta : et merde .
Vegeta fonca sur ultima poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds, ultima poronga les esquiva puis goku se mit a foncé lui aussi sur ultima poronga , goku et vegeta enchainérent les coups de poings et de pieds , ultima poronga les esquiva puis ultima poronga envoya un coup de pied circulaire dans la tete de goku qui le fit reculer puis il envoya un coup de poing dans le ventre de vegeta qui le fit pencher en avant tous en le fesant reculer .
Vegeta : huh huh huh huh , ce monstre il est très puissant .
Goku: vegeta , faudrait retentez une fusion.
Goku et vegeta se mirent en place.
Goku et vegeta : FU............
goku et vegeta n´eut meme pas le temps qu´ultima poronga envoya une boule de feu , goku et vegeta durent s´écarter puis ultima poronga fonca sur vegeta tous en enchainant les coups de poings et de pieds , vegeta esseya de les esquiver mais ne pouvait pas et reculait face aux coups , goku alla a la rescousse de vegeta puis goku donna un coup de pied tournoyant mais ultima poronga envoya un rayon qui envoya goku a terre , vegeta s´envola dans les cieux.
Vegeta : FINAL FLASH.
La puissante attaque de vegeta fit beaucoups de dégats mais ultima poronga n´avait aucune égratignures puis ultima poronga apparut dérriere vegeta et lui balanca un coup de pied dans le dos qui envoya vegeta a terre , quand a goku , il se téléporta dérriere ultima poronga.
Goku :KA ME HA ME
HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
le puissant kameha détruisit tous mais aprés la fumée on voyait ultima poronga intact a l´attaque.
Ultima poronga : vos attaques sont pitoyables.
Ultima poronga étant apparut juste a coté de goku puis ultima poronga rassemblant ses 2 mains et frappa goku avec , goku tomba a terre juste a coté de vegeta.
Pensée de goku : mon attaque ne lui a rien fait , et celle de vegeta non plus.
Pensée de vegeta : i lest très fort mais j´y pense , je viens d´avoir une idée.
Vegeta : goku , j´ai peut etre le moyen de le battre , utilise ton poing du dragon , je vais utiliser ma nouvelle technique : le poing du dragon 2.
goku : quo i? Le poing du dragon 2 mais pourquoi le début pareil ,?
vegeta : parce que tu vas comprendre.
Goku : sa va etre kooool.
Vegeta : goku met toi en place.
Goku : ok.
Goku et vegeta s´envolérent puis chacun se situa d´un coté d´ultima poronga.
Goku : le poing du dragon.
Vegeta : le poing du dragon 2
gok ucréant le poing du dragon et fonca sur ultima poronga , quand a vegeta il créa lui aussi un dragon avec son poing mais la forme du dragon ressemblait au dragon poronga , goku et vegeta foncérent avec leurs attaques sur ultima poronga.
Ultima poronga : pfiui , vos attaques n´ont rien d´impréssionantes.
Les 2 puissantes attaques de goku et vegeta transpercérent ultima poronga et une grande explosion se fit .
Goku: on la eu.
Vegeta : youpi.
Ultima poronga : ces vraiment bidon.
Sous les yeux de goku et vegeta , ultima poronga se reforma.
Ultima poronga : ces pas avec des attaques aussi faibles , que vous pourrez me tuer.
Ultima poronga apaprut devant goku puis envoya un coup de pied dans sa tete qui envoya goku sur vegeta puis ultima poronga apparut devant goku et vegeta , ultima poronga envoya un puissant rayon qui envoya goku et vegeta a terre , goku et vegeta reprirent leurs formes initiales puis goku et vegeta se levérent doucement.
Vegeta : goku , j´ai peut etre un plan , c´est notre dernier espoir.
Goku et vegeta ont récuperé leurs formes initiales mais vegeta a dit a goku qu´il avait un plan , quelle est ce plan?? est se que sa sera suffisant pour battre ultima poronga?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 205 : la seul attaque possible , la derniere chance.
Chapitre 205 : la seule attaque possible , la derniere chance:
vegeta et goku meme avec leurs niveau 5 , n´arrivaient pas a battre ultima poronga et ont récupéré leurs formes initiales, vegeta a annoncé qu´il avait une idée comment battre ultima poronga.
Goku: va s´y je t´écoute , qu´elle est ton plan?
Vegeta : tu vas crée une boule genkidama a l´aide des humains.
Goku : peut etre que sa pourrait marcher .
Vegeta : mais probléme qui pourras nous aider.
?? ??? : je pourrais le faire.
Goku : mais je connais cette voix , comment allez vous maitre kaio?
Maitre kiao : je vais meme très bien , bon c´est bon vous pouvez parler .
Ultima poronga : alors vous venez ou pas ? J´arrive.
Vegeta : merde on a pas le temps , je sais pas combien de temps je pourrais tenir comme sa mais va s´y met toi en place et parle leurs.
Goku se mit en place tant dis qu´ultima poronga fonca sur goku et vegeta mais vegeta fonca lui aussi sur ultima poronga.
Goku : écoutez moi tous , je suis entrain de me battre contre un puissant guerrier , se guerrier nous donnent du fils a retordre mais j´ai besoi nde vous , levez les bras au ciel je vous en supplie , ces une question de vie ou de mort sinon la terre cours un danger .
Vegeta pendant se temps fonca sur ultima poronga tous en enchainant les coups de poings et de pieds, ultima poronga les esquiva puis ultima poronga donna un coup de genou dans le ventre de vegeta qui le fit reculer .
sur terre :
lejick étant dans le palais de dende et il méditait.
La voix de goku: allez y levez les mains au dessus de votre tete.
Lejick : mais s´est la voix de goku , goku tu peux compter sur moi , s´y s´est pour battre un adversaire.
Lejick leva les mains au dessus de la tete suivit de dende et mr popo.
Dans la maison de bulma:
tenk : grand mere j´ai cru entendre la voix de goku.
Bulma : moi aussi , on dirait qu´il a des problémes , on va l´aider.
Bulma leva les mains au dessus de sa tete , tenk fit pareil , la mére de bulma et son pére firent pareil.
Yamcha s´entrainant dehors .
Yamcha : goku tiens j´espere que mon énergie te servira.
Yamcha leva lui aussi les mains vers le ciel , olong et plume firent de meme.
Dans la maison de chichi.
Kai : grand mére s&is pas la voix de grand pére?
Chichi : on dirait bien , faut lever les mains vers le ciel .
Chichi et kai levérent les mains vers le ciel , il y avait aussi le pére de chichi qui commencait a se faire très vieux leva les mains.
Dans les cascade quelque part sur terre , tenchihan s´entrainait avec chaoz mais s´arretant quand il entendit la voix de goku.
Tenchihan : goku , mon très viel ami , prend cette énergie.
Tenchihan leva les mains , lunchi qui était a coté fit pareil et chaoz aussi.
Quelque part dans le centre ville : jine et kilak se promenérent.
Kilak : tiens on dirait la voix de goku , il a des problémes , donnons lui notre énergie.
Kilak et jine levérent les mains vers le ciel .
Chez tortu genial :
tortu genial : se chere goku .
tortu genial leva les mains vers le ciel suivit de c 18 , marron , la tortue et krilin.
Pendant se temps : le genkidama s´était formé mais était pas assez gros.
Goku : bizzare pourquoi le genkidama ne grossit plus , il aurait du etre encore plus gros .
Un terrien : on nous prends pour des cons je suis sur , ne levez pas les mains .
Un autre terrien : non faut pas c´est peut etre un piege , un horrible monstre comme on en a vu dans le passé.
Goku appela les terriens pour qu´il lui donne de l´énergie mais seul ses amis lui donnent , comment va faire goku pour finir le genkidama dans ses conditions? Les terriens voudront-ils lui donnaient? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 206 : l´ingratitude des terriens .
cool mets vite la suite
merci pour le com , voici la suite
chapitre 206 : l´ingratitude des terriens :
goku s´est mit en place pour former un genkidama mais seul les amis de goku lui ont passé leurs énergies , pendant que vegeta ayant sa forme normal ( plus assez d´énergie pour se transformer ) combattit ultima poronga.
Vegeta : GOKU DEPECHE TOI , JE NE POURRAIS TENIR LONGTEMPS.
Ultima poronga donna des coups de poings et de pieds sur vegeta , vegeta ne cessait de reculer puis ultima poronga balanca une boule de feu qui envoya vegeta a terre.
Goku : vegeta je sais mais quelque chose se passe , on dirait que les terriens ne veulent pas me donner leurs énergies , seuls nos amis nous l´ont donné.
Sur terre :
un paysan : faut pas levez les mains , je crains que sa soit un piege.
2eme paysan : mais on peut toujours esseyez.
La voix de goku : s´il vous plait , c´est important.
2eme paysan : il se prends pour qui , j´ai pas envie qu´un monstre nous viennent attaqué aprés sa.
au centre-ville : les voitures s´arretant en attendant la voix:
1er terrien : j´ai du rever , j´ai entendu une voix.
Voix de goku: pourquoi ? Vous voulez pas , la terre est en danger si vous faites rien.
2eme terriens : et toi tu nous casse les oreilles avec ton blabla.
Dans la tour karine:
karine et yajirobé avait levé les mains vers le ciel.
Yajirobé : me demende de quoi il s´agit mais comme c´est goku je peux le faire.
En bas de la tour karine :
le pére d´uppa étant mort de vielliesse , il restait lui et se de sa tridue .
Uppa : vite levez les mains goku est une vielle connaissance , on peut le faire confiance.
Uppa et toute la tridu levérent les mains vers le ciel.
Pendant se temps sur la planéte :
goku: quelque uns nous ont donné de l´énergie en plus mais se n´est pas assez.
Vegeta : goku depeche toi , se monstre est encore plus fort.
Vegeta se releva doucement mais ultima poronga apparut juste en face lui puis ultima poronga donna un coup de poing dans la tete de vegeta qui le fit reculer puis ultima poronga attrapa vegeta par la gorge et le souleva .
vegeta : goku , je ne peut tenir.................
vegeta ferma les yeux puis ultima poronga jetta vegeta en arriére et envoya un énorme rayon qui envoya vegeta a terre , vegeta ne pouvant plus se lever , il avait plus de force.
Goku : je vous en supplie , votre énergie .
Videl étant chez chichi .
videl : on lui a passé toute notre énergie mais apaprament les terriens ne veulent pas lui en passé.
Kai : c´est pas juste
chichi : pauvre goku , ils doivent se battre contre un adversaire terrible..
Dans le palais de dende :
lejick : hum ces terriens franchement sont égoistes , dende , mr popo restait la , je vais esseyer de les convaincre.
Lejick arriva au centre ville.
Lejick : levez tous les mains au dessus de votre tete.
1er terrien : ah regardez sa tete , il est laid .
Certain terriens partirent en voyant la tete de lejick.
Voix de goku: allez y passait moi toute votre énergie c´est une question de vie ou de mort .
Chez bulma : tenk faut que t´aille leurs dire aux terriens , peut-etre en voyant une personne en chair et en os , il comprendrait .
Tenk: ok j´y vais.
Pendant se temps sur la planéte :
ultima poronga : on dirait qu´il reste plus que toi mais quoi qu´elle est cette boule de feu donc tu voulais faire sa.
ultima poronga envoya un énorme rayon sur goku , goku n´a pas pu convaincre les terriens , vegeta s´est fait mettre a terre , comment goku va t-il se sortir d´une telle situation?? réussira t-il a convaincre les terriens ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 207: un sauveur inatendu