super!!!
comme d´hab
merci du com , voici la suite.
Chapitre 207 : un sauveur inattendu :
goku s´est mit en position pour le genkidama malheureusement les terriens ne voulant pas lui donnaient l´énergie , seul ses amis ont accepté pendant se temps vegeta n´a pu tenir et ultima poronga envoya un rayon sur goku.
Goku : non pas maintenant .
Mais le rayon fut dévier de justesse , gok use retourna et vit gaia qui tenait a peine debout.
Gaia : goku , je vais tenter de tenir un peu de temps , depeche toi , je t´accorde quelque minutes.
Goku : mais ton énergie est presque vide , t´y arrivera jamais.
Gaia : fait moi confiance , ultima poronga ton adversaire s´est moi.
Ultima poronga : ridicule HA HA HA HA tu tiens a peine debout.
Ultima poronga fonca sur gaia , gaia s´envola dans les cieux puis envoya plein de boules de feu.
Gaia : prends sa encore , diamond.
Gaia envoya sa puissante attaque sur ultima poronga.
Pendant se temps sur terre :
voix de goku : je vous en supplie , je ne tiendrais pas longtemps.
Tenk arriva là ou les paysan étaient.
Tenk: et monsieur , levez tous les mains vers le ciel.
1er paysan : va jouer ailleur , ta maman doit t´appeler .
Tenk: pauvre crétin ma mére est morte.
1er paysan : oups désoler mais j´ai pas le temps de parler.
2eme paysan : tiens prends sa .
Le 2eme paysan donna un légume assez gros a tenk.
Kai : et tenk.
Tenk: a t´es là.
Kai : je suis venu moi aussi leurs dire de lever les mains.
Tenk: mais ils veulent pas.
Pendant se temps au centre ville :
?? ?? : et vous autres levez tous les mains au ciel , c´est la voix de goku on dirait bien , i la besoin d´aide allez plus vite que sa.
un individu sauta du toit et tomba a terre mais glissa par terre et tappa la tete par terre.
?? ??: aig sa fait mal.
l´individu se roula a terre puis se redressa.
Un terrien : et regardez c´est hercul.
Hercul: et oui c´est moi dites a tous le monde de levez les mains vers le ciel.
Hercul mit une main vers le ciel avec ses 2 doights .
2eme terriens : levez tous les mains vers le ciel , hercul a dit de le faire .
Les terriens : hercul , hercul , hercul , hercul ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Hercul : grace a vous mes chéres acolites battrons un super monstre et ces graces a vous.
Sur la planéte :
voix qui viennent de la terre : hercul , hercul , hercul.
Goku : mais on dirait la voix d´hercul , félicitation champion.
Ultima poronga ne cessait de donner des coups de poings et de pieds a gaia , gaia ne cessait de reculer puis ultima poronga attrapa gaia par le bras et le jetta a terre , ultima poronga reposa ses pieds a terre.
Gaia : je n´abandonnerais pas.
Gaia se releva doucement mais ultima poronga lanca une grosse boule de feu qui envoya gaia a terre.
Gaia : tiens on dirait que le boule est devenu plus grosse , s´est bien continuez terrien .
Gaia s´évanoui .
Goku : le genkidame est fini .
Le genkidama venait d´étre fini , goku s´appretait a l´envoyé sur ultima poronga mais est se que le genkidama sera assez puissant pour vaincre ultima poronga??? que va t-il se passer?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 208 : le dernier dragon noir disparaît enfin..
cool ce chap(et bien pour le suspens a la fin )
merci pour le com voici la suite
Chapitre 208: le dernier dragon noir disparaît enfin:
les terriens n´étant pas décidé a levé lesm mains vers le ciel tant dis que gaia esseya de gagner du temps , grace a l´intervention d´hercul , le genkidama pu etre fini.
Goku : prépare toi a mourir .
goku lanca le genkidama sur ultima poronga.
Ultima poronga : c´est pas avec sa que tu m´auras.
Ultima poronga mit ses mains en avant comme si il voulait rattraper le genkidama puis recula face a la puissance du genkidama , il recula de quelque métre mais tous a coup , il recula meme pas .
Goku: que se passe t-il ?? le genkidama n´avance plus.
Ultima poronga : ta fait une grosse erreur , tu n´as plus assez d´énergie pour l´envoyer correctement , de se fait j´ai pu l´arreter .
Pensée de goku: il a un peu raison , j´ai usé trop d´énergie , je n´arrive plus a le faire avancer .
Ultima poronga : a mon tour maintenant.
Ultima poronga avanca tous en ayant les mains sur le genkidama.
Goku:
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
goku envoya de l´énergie sur le genkidama pour le faire a nouveau avancer mais il y arriva légérement.
Ultima poronga : tiens reprends ta grosse boule.
Gaia: non , goku , merde si seulement il avait plus d´énergie , il aurait pu y arrivait .
Pensée de goku : je crois que se coup là , c´est la fin.
Goku ferma les yeux , tant dis que le genkidama fonca sur lui.
Voix de kaio : goku n´abandonne pas tu dois y ariver , pense aux habitants de la terre et tous se qui risquent de mourir.
Pensée de goku : il a raison , je dois y arriver.
Goku réouvrit les yeux puis tendis ses 2 mains tous en envoya une puissante énergie.
Pensée de gok: j´y arriverais.
Ultima poronga : inutile.
Ultima poronga envoya un rayon sur le genkidama qui envoya le genkidama sur goku.
Goku : tu vas disâraitre a jamais.
A se moment la une autre énergie entra en goku , on voyait que goku avait des boules de cristal qui se dessinait sur son ventre ( 7 boules de cristal brillaient , sans doute se de la terre ) puis ses yeux brillairent et goku fut entourait d´une aura et comme par magie , goku récupéra toute ses forces .
Goku: que s´est-il passé? J´ai du rever , j´ai cru que j´avais utilisé le pouvoir de boule de cristal , comme si j´avais fait un voeu sauf qu´il est infini.
Pensée d´ultima poronga : s´est pas possible , comment a t-il pu faire?
Goku: maintenant que j´ai tous récupérer tu vas voir de quoi je suis capable.
Goku envoya le genkidama sur ultima poronga qui le rattrapa mais se coup-ci il recula énormement .
Goku: yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
goku se transforma en ssj5 syncronisation de shenron directement.
Ultima poronga : pas possible , je ne vais pas perdre comme sa.
goku: j´ai été ravi de t´affronter comme adversaire mais tous a une fin , je vais me débarrassé de toi , KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
goku envoya le kameha sur le genkidama , une puissante explosion se fit , un grand cratére se forma et ultima poronga disparut complétement , goku reprit sa forme initiale ensuite puis reposa ses pieds a terre.
Goku : ouf , nous sommes arrivés.
Gaia : felicitation goku.
Vegeta : goku , bravo on a gagné.
Goku : attendez maintenant je sais utilisé le pouvoir des boules de cristal , je vais tous vous guerrir.
Goku utilisa la puissance des boules de cristal sur tous nos amis et nos amis se levérent un par un.
Dabla: qu´est se qui s´est passé?
Goku : nous avons battu le dernier dragon noir.
Alors que nos goku a battu le dernier dragon noir , les boules de cristal apparurent et le dragon poronga apparut devant nos amis.
Le dragon poronga a apaprut sans que nos amis l´appellent , que va t-il se passé?? pourquoi le dragon est là??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 209 : les boules de cristal de namek enfin réuni , l´interdiction de les utilisé.
cool!!
je me demande quel genre d´ennemis tu vas trouver maintenant (t´as quand même fait déjà quatre sagas c´est vachement bien!)
merci pour le com et je crois pour les sagas je crois que j´en est fait 5 sinon desoler pour le retard.
Chapitre 209 : les boules de cristal enfin réuni , l´interdiction de les utilisé:
goku a utilisé le genkidama puis avait pas assez de force pour le lancer c´est alors qu´il a utilisé les pouvoirs des boules de cristal qui était en lui pour se guerrir , puis goku a tuer definitivement ultima poronga et goku a guerri tous le monde avec ses pouvoirs qui venaient de controler mais le dragon poronga apparut devant nos amis.
Goku : que fait tu là ?
Dragon poronga : j´espere que sa vous a servi de leçon , quelque soit les boules de cristal , l´effet négatif sera toujours là , a force de trop compter dessus , mais dorénavant je vous permettrez plus de les utilisé.
Pensée de oub :peut etre est se une bone chose.
Vegeta : je crois que ta raison .
dragon poronga : vegeta tu es un brave guerrier , veux tu venir avec moi ?
Goku: koool toi aussi tu pars sur un dragon comme je l´avais il y a longtemps.
Vegeta : goku j´espere qu´on se reverra bientôt , lorsque d´autres puissants adversaires viendront , sa m´a fait plaisir de combattre tous ses année a tes cotés , je me rappelle la 1ere fois je ne pouvais pas te voir mais maintenant je te considére comme l´un de mes meilleurs amis , on se retrouvera bientôt.
Vegeta monta sur le dragon poronga et il partir loin dans les cieux.
Goku: moi aussi je pars , je vais m´entrainer , quand je reviendrais je serrais plus fort ,je compte sur vous pour faire pareil.
Goten: pére pas de probléme.
Gohan : pére on se retrouvera bientôt.
Pan : grand-pére je deviendrais encore plus forte tu verras.
Goku :j´espere , vous allez me manquer mais on se retrouvera dans quelques année je pense .
Goku quand a lui parti lui aussi quelque part , il se teleporta sur une planéte ou il avait sentit de l´énergie , il allait devenir encore plus fort dans l´avenire.
Oub : maintenant retournons chez nous.
Bra : enfin j´ai hates de revenir cherie on repart, tayla me manque.
Gaia : koool , tayla ma manqué aussi.
Dabla: a l´avenir on ne sais se qui se passera , on devient de plus en plus puissant mais goku on sais plus jusqu´à ou il pourra s´arreter ,il m´épate de plus en plus.
Nos amis reprirent leurs vaisseau et rapartirent sur la terre.
Pendant se temps vegeta était sur le dos de poronga et les boules de cristal rentrérent en lui.
Pensée de vegeta : je deviendrais fort goku , tu verras mes progrés j´ai hates de te revoir en tant qu´a ami mais aussi rival .
Vegeta étant devenu plus gentil avec le temps , il commencait de plus en plus a apprécié goku , il voyait en lui un ami comme un rival.
Le dragon poronga disparut dans les cieux avec vegeta.
Quand a goku il attérie sur une planéte inconnue.
Goku : je crois qu´avant de passer a l´entrainement je vais manger , j´ai très faim.
?? ??: que fait tu là?
d´étrange créature apparurent apparament il parlait sa langue.
Goku: je viens manger quelque chose puis je viens un peu m´entrainer ici.
?? ??: d´abord je m´appelle renko et je suis un habitant de cette planéte toi?
Renko étant une créature de couleur jaune , pas très grande , très maigre mais avec quelques cheveux sur la tete.
Renko : d´accords je vais d´abord tester tes capacitées.
Renko fonca sur goku tous en enchainant les coups de poings et de pieds ,goku les esquiva puis goku donna un coup de genou en plein la tete de renko qui le fit reculer puis goku se teleporta juste en face de lui et enchainant a son tour les coups de poings et de pieds, renko en esquivant quelque uns mais gok use déplaca tellement rapidement , que renko tomba sous les coups et recula puis goku donna un coup de pied en plein la tete qui fit aller renko a terre.
Renko ( tous en se releva): pas mal du tout , tu peux rester , personne jusqu´à présent n´avait réussi a me toucher.
Goku : très bien c´est gentil mais j´ai très faim , je pourrais avoir un truc a mangé?
Renko : pas de probléme suis-moi.
Renko se dirigea dans une petite maison et goku le suivit.
Pendant se temps le vaisseau de nos amis ( enfin les 2 vaisseaux qui ont prit ) apaprut devant la planéte terre puis le vaisseau attérie;
aprés que poronga les a interdit d´utiliser les boules de cristal, vegeta alla avec poronga pour s´entrainer , tant dis que goku tomba sur une planéte ou des habitants qui avait l´aire puissant était , tant dis que nos amis sont arrivés sur terre , dans l´avenire de puissant monstre risquerez de venir que va t-il se passé dans l´avenir ?? que va t-il arrivait a nos amis????vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 210: moment de paix.
slt ca y est je suis revenu de vacances je tout lu cest genial continue ( si ya une site bien sur ) cest genial
Venez vous inscrire sur
http://furyofdbz.actifforum.co m (enlevez l espace entre le « o » et le « m » de com) pour pouvoir y accéder
Une fois la haut, vous pourrez parler de tout, vous pourrez vous amuser, y a pas de flood, ni de boost. Venez, vous serez pas déçus
Tout cela est très bien!
Mais je trouve que par exemple le genkidama ressemble énormément à DBZ
Beaucoup de choses se répètent..:
Mais quand on lit on s´en fiche que cela se répère!!
Continue!!
pas grave pour le retard puisque c´est toujours aussi cool
P.S.:pour les sagas 4 ou 5 dans les deux cas c´est bien (y sont tous partis les autres?)
ah j´ai rien dit pour les autres j´avais pas vu leurs messages dsl
faite le maillon faible version dbz sur le topique le shenron faibe aller y yreste de la place
merci pour les coms , voici la suite ( desoler du retard )
Chapitre 210 : moment de paix:
5 ans s´écoula depuis la mort d´ultima poronga , nos amis ne pouvant plus utilisé les boules de cristal du tout ( meme se de namek ) a part que goku peut utiliser leurs pouvoirs mais aucun de goku ou de vegeta n´étant pas encore revenu sur la terre , tayla la fille de gaia et de bra avait a peu prés 6 ans , elle pouvait déjà se transformer en ssj2 pour son age et elle voulait esseyer de dépasser se stade , tous nos amis sont devenu plus fort , pan quand a elle s´est marrié avec un gar assez puissant ( plus fort qu´un humain ordinare mais moins qu´un sayan) et il s´appellait atomos , ils avaient un garçon de l´age de 5 ans et qui pouvant atteindre le ssj, il s´appelait shin .oub lui aussi s´est marrier avec une femme du nom de freyja qui étant une sorciére qui étant très forte pour une femme , ils avaient eux aussi un garçon du nom de thanos ,se garcon ayant un pouvoir assez grand pour son age ( il avait le meme age que shin) . Par contre le pére et la mére de bulma ainsi que le pére de chichi sont mort de vieillesse.
Dans le village ou oub s´est installé:
oub : va s´y thanos attaque moi.
Thanos avança vers oub tous en enchainant les coups de poings et de pieds , oub les esquiva puis oub envoya un crochet du droit , thanos l´esquiva puis oub envoya un coup de pied dans le ventre de thanos qui l´envoya en l´aire puis thanos se leva et fonca sur oub tous en enchainant les coups de poings et de pieds , oub les esquiva mais voyant la puissance de thanos augmentait petit à petit , oub eut de plus en plus de mal.
Pensée de oub : incroyable , plus ilse bat , plus sa force augmente , je ne tiendrais plus longtemps.
Thanos envoya un coup de pied en plein la tete de oub qui l´envoya par terre.
Thanos : pére , je t´es enfin toucher pére.
Oub : félicitation.
Freyja : à table on mange.
Pendant se temps :
tayla étant avec shin et s´entrainait ensemble:
tayla et shin se foncérent dessus puis envoyérent des coups de pieds et de poings , chacun esquivérent puis contre attaquérent , tayla bloqua un coup de shin puis tayla donna un coup de pied circulaire dans la tete de shin qui le fit reculer puis un deuxiéme coup de pied qui l´envoya de l´autre coté puis tayla donna un coup de poing qui envoya shin a terre.
Shin ( tous en se relevant ) :
yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shin se transforma en ssj.
tayla : assez impréssionant mais je peux mieux faire , yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
tayla passa direct en ssj2.
Pan et atomos pendant se temps passérent un peu de temps avec bra et gaia.
Pendant se temps : tenk et kai étant dans le palais de dende , il y avait lejick aussi et dabla .
Tenk : kai sa fait longtemps qu´on s´est plus battu .
Kai: oui allons-y.
Kai et tenks se foncérent dessus tous en enchainant les coups de poings et de pieds .
Dabla : ces enfants sont devenus encore plus fort qu´avant.
Lejick : oai mais encore le plus impréssionant c´est goku , je me demande ou il est maintenant.
Dende : je suis sur qu´il reviendra bientôt.
Jine et kilak quand a eux s´étant fait une maison dans les montagne et ils vivent ici pour le moment.
Tenchihan , chaoz et lunch étant toujours aux meme endroit .
Pendant se temps chez bulma , bulma avait invité , chichi , gohan , videl , goten , a mangé chez eux se soir . Il y avait aussi trunks et yamcha s´entrainant dehors dans le jardin de bulma.
Chez tortu genial :
tortu genial : vous avez pas vu mes lunettes , je peux plus regarder mes livres sans elles
krilin : non pas du tout , tu les a pas laissez au premier .
Tortu genial : attend vais voir .
C 18 : pfiui encore avec ses revus pronos a la con.
Marron : maman , viens voir , il y a un type bizzare qui vient d´arriver .
Un mystérieux garçon apparut , il était apaprament blesser et s´écroulant sur le sol.
?? ??: aidez moi sinon sa sera la fin du monde.
Krilin : mais je te connais .
?? ?? : a tiens c´est toi.
Un mystérieux garçon apparut chez tortu génial mais qui est-il au juste ?? comment connait-il krilin?? on dirait que krilin le connait aussi mais pourquoi arrive t-il blesser??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 211 : une tragédie.
cool ton chap 210
vive la suite
trop bien met vite la suite c´est génial
merci des coms desoler de se retard voici la suite.
Chapitre 211 : une tragedie :
la paix étant revenu mais un mystérieux garçon apparut devant krilin et c 18.
krilin : mais c´est toi trunks , celui qui vient du futur.
Trunks du futur : oui c´est moi mais vous avez un grave probléme a cause de moi et ...... mais quoi ? Qu´est qu´elle fout là c18?
Krilin : et ben je pense que tu était pas là mais maintenant on est marrier .
Trunks du futur : quelle bonne nouvelle pour toi.
Krilin : mais dis moi , ta pas tellement changeait , à part que ta bien veillit.
Trunks du futur : oui mais là peut pas trop parler.
Trunks du futur s´évanoui .
Krilin : merde c 18 appelle tortu génial , moi je vais aller chercher des harricots magic.
Krilin et c 18 installérent trunks du futur sur le canapé.
Tortu genial : est se qu´il va bien ?
C 18 : on dirait .
Tortu genial : parfait , je vais pouvoir aller voir la TV.
Un peu plus tard krilin revient avec les harricots magic , krilin avait par la pensée avertit gohan étant donné que gohan connait lui aussi trunks mais n´a pas encore avertit tenchihan , yamcha et chaoz , mais bon seul gohan arriva quelque temps plus tard , il avait laissé videl chez bulma.
Gohan : krilin c´est vrai ou est-il?
Krilin : c´est bon i lest revenu a lui , je t´es prevenu que toi pour l´instant , je pense que je vais prévenir les autres.
Gohan : tu le feras plus tard , écoutons se qu´il lui est arrivé.
Krilin : raconte nous trunks .
Trunks du futur : très bien , alors pour commencer , moi j´ai trouvé dans les anciennent ruines du dr guerot des cyborgs qui n´avait pas été utilisé et peut etre meme rejeter , je comptais les détruires mais ma mére bulma ma dit qu´il pourrait servir pour construire des immeuble et tous et que leurs forces serviraient surement dans l´avenir , moi et ma mére du coup on a mis quelques années pour réparait tous ses cyborgs.
Krilin : mais qu´elle était ces cyborgs ?
Trunks du futur : j´y viens , alors il y avait marqué sur leurs boites , c 1 , c 2 , c 3 , c 4 , c5 , c 6 , c 7 , c9 ,c10 ,c11, c12. , on les a tous réparer , se qu´ils leurs manquaient , ont leurs a rajouté , ces cyborgs ont les a crée assez puissant mais malheureusement une chose ses passés.
Dans le passé de trunks du futur:
trunks : mére , c´est bon , les cyborgs sont prêt .
bulma: il y a plus qu´a bougé le levier .
Trunks : je le fait.
Trunks leva le levier puis les cyborgs sortirent de leurs boites.
Trunks : alors comment vous sentez vous? ( une petite description des cyborgs viendront au fur et a mesure de leurs apparition dans le présent ).
C 1 : merci infiniment de nous avoir libérer .
C2 : pour te remercier voilà ta récompense.
C2 envoya un coup de poing sur trunks , trunks l´esquiva puis c 3 arriva par dérriere et enchainant les coups de poings et de pieds, trunks du futur recula face a la puissance de c 3 .
trunks : très bien vous l´aurez voulu yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trunks se transforma en ssj puis donna un coup de poing sur c 1 qui bloqua le coup puis trunks fit un coup de pied retournait , c 1 recula , c 4 arriva par dérriere et fit un coup d´épaule dans le dos qui fit avancer trunks vers l´avant puis c 5 envoya une boule de feu qui envoya trunks a terre.
Trunks (tous en se relevant ) : depuis se temps je ne pensais pas que je rencontrerais des adversaires comme vous , vous m´avez tous trahi .
C6: HA HA HA HA la vonlontée du dr guerot et toujours en nous , tu ne nous la pas enlevais.
C 7 : grace au sang qui a coulais jusqu´à nous , nous sommes resté mechant si dr guerot n´était pas mort , peut etre qu´on vous aurez obéit.
Trunks : trés bien , je ne pensais pas que j´allais devoir utiliser une telle forme , yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trunks se transforma en ssj4 .
C 9: meme avec autant d´énergie tu ne nous battres jamais.
Trunks du futur a raconté son histoir avec les cyborgs mais dans son histoir que se passera t-il lorsqu´il affrontera les cyborgs? Quelle est la suite de l´histoir ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 212 : d´autres cyborgs.
Genial
Chapitre 212: d´autres cyborgs :
trunks du futur étant arriver blesser chez tortu genial , krilin la guerri avec un harricot magic et c 18 , krilin , gohan qui venait d´arrriver , tortu genial et la tortu écoutérent son histoire. Dans son histoire c 1 ,c2, c 3 , c 4 , c5 , c6,c7,c9, c10,c11;c12 étant dans un boite que trunks et bulma ont trouvé puis les ont réparé et les ont rendu plus fort et effacer les problémes qui avait pour que ces cyborgs les aident mais les cyborgs s´attaquérent a trunks et lui se transforma en ssj4.
Trunks : décidément on peut jamais faire confiance a un cyborgs.
C10 : tu a fait une erreur en nous ranimant et ont va tous te battre.
C 10 fonca sur trunks tous en enchainant les coups de poings et de pieds, trunks les esquiva puis trunks envoya a son tour les coups de poings et de pieds , c 10 en esquiva quelque uns puis c 10 se prit un coup se qui le fit reculer.
Trunks: burning.......................
trunks n´eut meme pas le temps de lancer son attaque que c 1 lui donna un coup de pied dans le dos , se qui le fit avancer vers l´avant puis c 11 balanca un coup de genou en plein la tete de trunks se qui le mis a terre , c 12 s´envola puis retomba en coup de pied , trunks se releva juste a temps et esquiva le coup de c 12 .
pensée de trunks : merde c´est pas évident de se battre contre tous ses cyborgs a la fois.
C5: alors t´abandonne?
C2: ou tu préfererais te faire ridiculiser.
Trunks : très bien prennez sa!!!!
trunks tournoya autour de lui tous en balanca plein de boule de feu , , les cyborgs se prirent toutes les boules de feu mais ils n´avaient aucune égratignures .
c3 : on est des cyborgs , c´est pas avec sa que tu nous blesseras.
Pensée de trunks : faut que j´esseye autre chose.
Trunks fonca sur c 1 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , trunks se placa ensuite dérriere c 1 et lui donna un coup de pied dans le dos qui l´envoya a terre puis trunks fonca sur c1 en coup de poing mais c12 arriva et donna un coup de pied a trunks qui l´envoya sur c 3 et c2 qui enchainérent trunks de coups de poings et de pieds puis c2 et c 3 envoyérent trunks sur c 11 , c 11 se concentra et tira une grosse boule de feu qui envoya trunks a terre.
Trunks : huh huh huh huh pas possible meme avec mon niveau je ne peux pas les battre .
Trunks se releva mais tous les cyborgs se concentrérent et envoyérent tous des gros rayons sur trunks , trunks se mit en protection mais la puissance étant telle qu´elle envoya trunks a terre , trunks reprit sa forme initiale , pusi se releva très doucement il saignait mais c 4 donna un coup de poing sur la blessure de trunks qui le mit a terre.
C7 : on s´ennuie ici , t´aurais pas un trucs de super exitant?
C6: et regardez mo isa.
C10 : qu´est sa peut etre ?
C11 : on dirait une machine mais on peut il y allait dedans?
Trunks : non ne touchez pas a la machine de teleportation temporelle , oups merde je les dis .
C12 : trop tard , donc avec cette machine on peut aller ou ont veut dans le temps .
Trunks : arretez vous pourrez atterir n´importe ou si vous la prennez.
C9: on tente le tous pour le tous .
C7: on va aller s´amuser .
c5 : je me demende comment sa marche? Bon c´est pas grave jep ense que si on appuie par ci et par là sa marchera.
les cyborgs rentrérent dans une machine puis appuyérent sur plein de bouton et la machine commenca a les teleporté ailleurs.
Trunks: non ,.
trunks meme étant blesser enclencha la machine et esseya de retrouver leurs position puis se teleporta avec la machine.
Revenons au présent:
trunks du futur : voilà comment je me suis retrouvé ici , ces cyborgs sont extremement puissant et a l´heure ou je vous parle, des habitants de la terre doivent souffrir a causes d´eux.
Gohan : c´est horribles , faut se depecher , en prévenant les autres , on aura une chance.
Trunks du futur : c´est bien toi gohan , n´est ce pas?
Gohan : oui.
Trunks du futur : ta bien grandit , bon allons-y.
Krilin, gohan , trunks du futur s´envolérent dans les cieux.
Pendant se temps dans une ville pas très loin d´ici , l´un des cyborgs attaqua la ville , la ville étant a feu et des habitant souffraient de ces attaques.
Aprés l´histoire de trunks , un cyborgs attaqua la ville mais quelle est se cyborg comme numéro? Et ou sont les autres cyborgs ?? que se passera t-il ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 213: les cyborgs commencent la destruction de différentes villes.
continue genial