voici 2 chapitre d´un coup , desoler de cette attente.
Chapitre 229 : la recherche des cyborgs continuent :
goku est arrivé a temps pour sauver freyja , goku en ssj 5 aavit nettement l´avantage sur brum puis goku a cru qu´il avait tué brum , brum en profitant pour partir.
Goku: enfin débarrassé de se monstre.
Oub : goku tu es bien plus fort qu´avant ,tu m´as impressionné.
Goku : ce n´est rien , continuons la recherche des boules de cristal.
Goku , oub , freyja et gaia s´envolérent dans les cieux.
Pendant se temps , vegeta s´étant séparé de kilak et jine puis arriva dans une ville en ruine et cherchant les cyborgs mais n´en trouva aucun.
Vegeta : mince , je les est manqué .
Vegeta utilisa le pouvoir des boules de cristal de namek qui était en lui pour reconstruire la ville et ressucité tous les habitants.
Vegeta : bon maintenant continuons a recherché ses cyborgs.
Vegeta s´envola dans les cieux .
Pendant se temps atomos et pan arrivérent dans un champ de ruine .
pan : chérie méfie toi , un cyborg pourrait se caché.
Atomos : tant fait pas.
A se moment là , c5 apaprut devant nos amis , c5 était un cyborg femme avec des cheveux bleu et long , un jean et une veste noir.
C5 : tiens encore des survivants?
Pan : on vient ici exprés pour te mettre une raclée.
C5: pauvre petite !! !!!!
pan : je suis pas petite .
Pan se jetta sur c5 mais atomos prit pan par le bras.
Atomos : chérie t´énerve pas , laisse le moi.
pan : bon d´accords.
C5 : HA HA HA HA , vous aurez mieux fait de m´attaquer a 2.
atomos : moi seul suffira.
Atomos fonça sur c5 tous en enchainant des coups de poings et de pieds , c5 les esquiva puis c5 donna un coup de genou dans le ventre d´atomos qui le fit pencher en avant puis c5 enchainant les coups de poings et de pieds , atomos recula face aux coups de c5 puis c5 plaça un coup de coude en plein la tete d´atomos qui lui fait faire tournoyé dans les aires avant de tomber a terre.
Atomos : huh huh huh très fort .
Atomos se releva ensuite.
C5: alors tu vas abandonné?
Atomos : petit enculé , tu me prends pour qui?
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
atomos se transforma , ses yeux étant noir , ses cheveux redréssés sur la tete , avec des ailes violet qui lui poussérent .
Atomos : ceci est la transformation ombre , seul se de mon village peuvent l´utilisé.
C5 : sa ne changera rien au combat.
C5 fonça sur atomos tous en enchainant les coups de poings et de pieds , atomos en esquiva quelque uns puis recula face a la puissance des autres coups , c5 se plaça ensuite dérriere atomos puis c5 lança un puissant rayon dans le dos d´atomos qui balança atomos a terre.
Atomos ( tous en se relevant ) : huh huh huh , tu es très forte.
C5 : pfiu , toi par contre tu es bidon.
Atomos : connard !! !!!!!
atomos fonça sur c5 tous en donnant un coup de poing , c5 l´esquiva puis c5 envoya un uppercut sur atomos qui l´envoya dans les cieux puis c5 apparut dérriére atomos et donna un puissant coup de pied qui envoya atomos a terre puis c5 posa ses pieds a terre et attrapa atomos par la gorge puis serra très fort tous en le soulevant , atomos reprit sa forme initiale puis c5 concentra un rayon dans sa main .
Pan :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
!!!!!!!!!!
pan passa direct en ssj4 puis lança un gros rayon sur c5 qui le fit lacher atomos.
Pan : tu vas le regretter .
C5 : tiens pourquoi t´énervé ? HA HA HA HA.
Atomos meme avec une grande puissance , atomos fut battu par c5 mais pan qui voyant sa le sauva a temps et se passa direct en ssj 4 pour vite en finir avec c5 , que se passera t-il?? pan prendra t-elle l´avantage???vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 230 : la colére de pan.
Chapitre 230 : la colére de pan :
atomos s´est fait battre par c5 , pan s´est transformé direct en ssj4.
Pan : tu vas le regretter se que ta fait a mon chérie.
C5 : que c´est émouvant , HA HA HA HA.
Pan : je t´interdis de te moquer de moi.
Pan fonça sur c5 tous en enchainant les coups de poings et de pieds ,c5 en bloqua juste quelque uns puis recula face aux autres coups , pan continua son enchainement , tant dis que c5 recula , c5 ne pouvant esquivé les coups et ne cessait de reculer puis pan donna un coup de pied verticale en plein la tete de c5 qui l´envoya en l´aire puis pan apparut dérriere c5 et fit un coup de pied retournait en plein le dos de c5 qui l´envoya a terre.
Pensée de c5 : merde , sa change complétement , son niveau est trop grand.
Pan : je vais te le faire regretter se que ta fait a mon chérie.
Pan s´élança sur c5 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c5 en esquivant quelque uns mais pas tous et se prit le reste se qui le fit reculer puis pan donna un coup de genou dans le ventre de c5 qui la fit pencher en avant et recula en meme temps puis pan avança sur c5 , pan envoya une grosse boule de feu sur c5 qui l´envoya dans les rochers du fond.
C5 :
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
c5 sortit des rochers.
C5 : alors là , je vais te le faire payer mais merde , elle a disparut , mais ou est elle passait?
Pan : je suis là.
Pan étant apparut juste dérriere c5.
Pensée de c5 : c´est impossible , elle est très rapide en plus de sa force.
Pan : je vais en finir avec toi , KA ......
c5 : non attend s´il te plait , on peut faire équipe si tu veux.
Pan : ME ....... HA.........
c5 : je sais ou se cache les autres cyborgs , allait soit gentille .
Pan : ME ................
c5 : merde prends sa.
c5 lança une très grosse boule de feu .
C5 : bien fait.
Mais c5 se retourna et vit pan dérriere elle.
C5 : nooooooooooonnnnnnnn arrete.
Pan :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
le kameha étant très puissant , pan l´envoya de très prés , le kameha pulvérisa complétement c5 , pan reprit sa forme initiale puis reposa ses pieds a terre.
Pan : enfin débarrassé.
Pan se précipita ensuite vers atomos.
Pan: chérie ne meut pars.
Atomos : ne t´en fait pas je vais bien.
Pan : ouf j´ai eu peur mais ta vu j´ai rétamé cette cyborg.
Atomos : j´ai des rpogrés a faire , au lieu de te protéger , je me suis fait rétamé.
Mais quelque part dans l´ombre , dérriere un rocher:
brum : sale peste , tu a détruit un cyborg et il y aurait pu avoir une émeraude de puissance dans se cyborg, je te le pardonnerez pas se que ta fait.
Brum envoya un gros rayon de sa bouche sur pan .
Pan se mit en protection et recula un peu face a l´attaque.
Pan : mais qui es tu?
Brum : je suis brum et tu vas me le payer chére , tu as détruit un cyborg alors qu´elle aurait pu avoir une émeraude de puissance .
Pan: a c´est toi le monstre dont on nous a parlé.
Brum : effectivement !! !!!
pan : mais goku nous a envoyé un message telephatique disant que tu était mort.
Brum : il a cru mais en faite , je suis toujours vivants , aprés t´avoir battu , j´irais récupéré les autres émeraudes.
Pan : compte toujours , tu me fait pas peur , je vais te rétamer en 2 secondes.
Pan a détruit c5 , brum qui s´est énervé car il aurait pu avoir une émeraude de puissance dans se cyborg , c´est montré et décide de se battre contre pan et de la battre mais lequels des 2 gagneras? Pan réussira t-elle a battre brum??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre : 231 : brum est trop fort , pan tombe a terre.