Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
Nightmares13
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:44:53

voici 2 chapitre d´un coup , desoler de cette attente.

Chapitre 229 : la recherche des cyborgs continuent :

goku est arrivé a temps pour sauver freyja , goku en ssj 5 aavit nettement l´avantage sur brum puis goku a cru qu´il avait tué brum , brum en profitant pour partir.

Goku: enfin débarrassé de se monstre.

Oub : goku tu es bien plus fort qu´avant ,tu m´as impressionné.

Goku : ce n´est rien , continuons la recherche des boules de cristal.

Goku , oub , freyja et gaia s´envolérent dans les cieux.

Pendant se temps , vegeta s´étant séparé de kilak et jine puis arriva dans une ville en ruine et cherchant les cyborgs mais n´en trouva aucun.

Vegeta : mince , je les est manqué .

Vegeta utilisa le pouvoir des boules de cristal de namek qui était en lui pour reconstruire la ville et ressucité tous les habitants.

Vegeta : bon maintenant continuons a recherché ses cyborgs.

Vegeta s´envola dans les cieux .

Pendant se temps atomos et pan arrivérent dans un champ de ruine .

pan : chérie méfie toi , un cyborg pourrait se caché.

Atomos : tant fait pas.

A se moment là , c5 apaprut devant nos amis , c5 était un cyborg femme avec des cheveux bleu et long , un jean et une veste noir.

C5 : tiens encore des survivants?

Pan : on vient ici exprés pour te mettre une raclée.

C5: pauvre petite !! !!!!

pan : je suis pas petite .

Pan se jetta sur c5 mais atomos prit pan par le bras.

Atomos : chérie t´énerve pas , laisse le moi.

pan : bon d´accords.

C5 : HA HA HA HA , vous aurez mieux fait de m´attaquer a 2.

atomos : moi seul suffira.

Atomos fonça sur c5 tous en enchainant des coups de poings et de pieds , c5 les esquiva puis c5 donna un coup de genou dans le ventre d´atomos qui le fit pencher en avant puis c5 enchainant les coups de poings et de pieds , atomos recula face aux coups de c5 puis c5 plaça un coup de coude en plein la tete d´atomos qui lui fait faire tournoyé dans les aires avant de tomber a terre.

Atomos : huh huh huh très fort .

Atomos se releva ensuite.

C5: alors tu vas abandonné?

Atomos : petit enculé , tu me prends pour qui?
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

atomos se transforma , ses yeux étant noir , ses cheveux redréssés sur la tete , avec des ailes violet qui lui poussérent .

Atomos : ceci est la transformation ombre , seul se de mon village peuvent l´utilisé.

C5 : sa ne changera rien au combat.

C5 fonça sur atomos tous en enchainant les coups de poings et de pieds , atomos en esquiva quelque uns puis recula face a la puissance des autres coups , c5 se plaça ensuite dérriere atomos puis c5 lança un puissant rayon dans le dos d´atomos qui balança atomos a terre.

Atomos ( tous en se relevant ) : huh huh huh , tu es très forte.

C5 : pfiu , toi par contre tu es bidon.

Atomos : connard !! !!!!!

atomos fonça sur c5 tous en donnant un coup de poing , c5 l´esquiva puis c5 envoya un uppercut sur atomos qui l´envoya dans les cieux puis c5 apparut dérriére atomos et donna un puissant coup de pied qui envoya atomos a terre puis c5 posa ses pieds a terre et attrapa atomos par la gorge puis serra très fort tous en le soulevant , atomos reprit sa forme initiale puis c5 concentra un rayon dans sa main .

Pan :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
!!!!!!!!!!

pan passa direct en ssj4 puis lança un gros rayon sur c5 qui le fit lacher atomos.

Pan : tu vas le regretter .

C5 : tiens pourquoi t´énervé ? HA HA HA HA.

Atomos meme avec une grande puissance , atomos fut battu par c5 mais pan qui voyant sa le sauva a temps et se passa direct en ssj 4 pour vite en finir avec c5 , que se passera t-il?? pan prendra t-elle l´avantage???vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 230 : la colére de pan.

Chapitre 230 : la colére de pan :

atomos s´est fait battre par c5 , pan s´est transformé direct en ssj4.

Pan : tu vas le regretter se que ta fait a mon chérie.

C5 : que c´est émouvant , HA HA HA HA.

Pan : je t´interdis de te moquer de moi.

Pan fonça sur c5 tous en enchainant les coups de poings et de pieds ,c5 en bloqua juste quelque uns puis recula face aux autres coups , pan continua son enchainement , tant dis que c5 recula , c5 ne pouvant esquivé les coups et ne cessait de reculer puis pan donna un coup de pied verticale en plein la tete de c5 qui l´envoya en l´aire puis pan apparut dérriere c5 et fit un coup de pied retournait en plein le dos de c5 qui l´envoya a terre.

Pensée de c5 : merde , sa change complétement , son niveau est trop grand.

Pan : je vais te le faire regretter se que ta fait a mon chérie.

Pan s´élança sur c5 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c5 en esquivant quelque uns mais pas tous et se prit le reste se qui le fit reculer puis pan donna un coup de genou dans le ventre de c5 qui la fit pencher en avant et recula en meme temps puis pan avança sur c5 , pan envoya une grosse boule de feu sur c5 qui l´envoya dans les rochers du fond.

C5 :
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

c5 sortit des rochers.

C5 : alors là , je vais te le faire payer mais merde , elle a disparut , mais ou est elle passait?

Pan : je suis là.

Pan étant apparut juste dérriere c5.

Pensée de c5 : c´est impossible , elle est très rapide en plus de sa force.

Pan : je vais en finir avec toi , KA ......

c5 : non attend s´il te plait , on peut faire équipe si tu veux.

Pan : ME ....... HA.........

c5 : je sais ou se cache les autres cyborgs , allait soit gentille .

Pan : ME ................

c5 : merde prends sa.

c5 lança une très grosse boule de feu .
C5 : bien fait.

Mais c5 se retourna et vit pan dérriere elle.

C5 : nooooooooooonnnnnnnn arrete.

Pan :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

le kameha étant très puissant , pan l´envoya de très prés , le kameha pulvérisa complétement c5 , pan reprit sa forme initiale puis reposa ses pieds a terre.

Pan : enfin débarrassé.

Pan se précipita ensuite vers atomos.

Pan: chérie ne meut pars.

Atomos : ne t´en fait pas je vais bien.

Pan : ouf j´ai eu peur mais ta vu j´ai rétamé cette cyborg.

Atomos : j´ai des rpogrés a faire , au lieu de te protéger , je me suis fait rétamé.

Mais quelque part dans l´ombre , dérriere un rocher:

brum : sale peste , tu a détruit un cyborg et il y aurait pu avoir une émeraude de puissance dans se cyborg, je te le pardonnerez pas se que ta fait.

Brum envoya un gros rayon de sa bouche sur pan .

Pan se mit en protection et recula un peu face a l´attaque.

Pan : mais qui es tu?

Brum : je suis brum et tu vas me le payer chére , tu as détruit un cyborg alors qu´elle aurait pu avoir une émeraude de puissance .

Pan: a c´est toi le monstre dont on nous a parlé.

Brum : effectivement !! !!!

pan : mais goku nous a envoyé un message telephatique disant que tu était mort.

Brum : il a cru mais en faite , je suis toujours vivants , aprés t´avoir battu , j´irais récupéré les autres émeraudes.

Pan : compte toujours , tu me fait pas peur , je vais te rétamer en 2 secondes.

Pan a détruit c5 , brum qui s´est énervé car il aurait pu avoir une émeraude de puissance dans se cyborg , c´est montré et décide de se battre contre pan et de la battre mais lequels des 2 gagneras? Pan réussira t-elle a battre brum??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre : 231 : brum est trop fort , pan tombe a terre.

lexode2006
Niveau 7
17 janvier 2006 à 13:04:26

super la suite continue

bizu2
Niveau 6
17 janvier 2006 à 19:10:10

cool tes nouveaux chap :ok:
dsl pour le retard le bug recommence
:up: :up:

lexode2006
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:36:11

ouais tres cool ses news chapitres

Nightmares13
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:47:02

merci des coms , desoler la suite je la met demain soir avec 2 chapitre d´un coup , je peux pas la mettre avant desoler.

lexode2006
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:01:24

ok pas grave

Nightmares13
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:53:42

desoler de cette attente voici 2 chapitre d´un coup.

Chapitre 231 : brum est trop fort , pan tombe a terre :

pan en se transformant en ssj4 a détruit complétement c5 mais brum voyant sa et apparut et décida de la battre pour le faire regretter d´avoir battu un cyborg alors que ce cyborg aurait pu avoir une émeraude de puissance.

Pan : mon grand-pére a cru te battre mais moi je vais complétement te détruire .

Brum : HA HA HA HA tu vas pas tenir 2 seconde contre moi.

Pan : c´est ce qu´on va voir.

Pan fonça sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva puis brum donna un coup de genou dans le ventre de pan qui la fit pencher puis brum envoya un coup de coude qui la fit tournez de travers avant qu´elle retomba a terre.

Pan : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

pan se transformant en ssj puis fonça sur brum en coup de poing , brum s´écarta sur le coté puis donna un puissant coup de poing dans le ventre de pan qui la rebalança a terre puis brum apparut a coté de pan et lança un rayon qui envoya pan un peu plus loin par terre.

Pan ( tous en se relevant): tu es extrémement fort mais je vais te montrer ma véritable puissance ,
yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pan se transforma direct en ssj4.

Brum : sa me rappelle cette abruti , lui aussi n´est pas arrivé a me battre , son nom était gaia .

Pan : gaia n´est pas un abruti , je vais te faire regretter ces paroles.

Pan fonça sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva puis brum donna un coup de poing , pan le bloqua de 2 mains et recula légerement puis brum enchainant les coups de poings et de pieds, pan en esquiva juste un puis se prit le reste et recula face aux coups , brum envoya ensuite un coup de genou en plein la tete de pan qui l´envoya dans les aires puis brum apparut dérriere pan et lança un gros rayon de sa bouche qui envoya pan a terre.

Pensée de pan : il est trop fort mais je dois le battre , je dois absolument le battre.

Brum : alors tu fait moins ta maline maintenant .

Pan : pauvre connard , tu vas voir de quoi je suis réellement capable.

Pan s´envola a la hauteur de brum.

Pan: et voici ma meilleur technique : crush dash.

La puissante attaque fonça sur brum et le toucha , une grande explosion se fit.

Pan : personne jusqu´à présent , n´a pu résister a sa.
brum : ah bon alors il était nul tes adversaires.

Pan : c´est incroyable comment a tu fait?

Brum: pauvre idiote , je suis imbattable.

Brum apparut juste devant pan et donna un coup de poing dans le ventre qui fit pencher pan en avant puis brum envoya un uppercut en plein la tete de pan qui l´envoya dans les cieux puis brum apparut dérriere pan et avec ses 2 mains rassemblaient , brum frappa pan qui l´envoya a terre , pan reprit sa forme initiale .

Brum : tu était pas tellement dur a battre.

Brum reposa ses pieds a terre et se mit juste a avancé sur pan et arrivé vers elle , brum tendit sa main et commenca a crée un rayon .

Pensée de pan : pardonnez moi , grand_pére , atomos , bra et tous les autres , je ne peux le vaincre.

Brum : aprés sa je trouverais les émeraudes et je turais tous tes amis une fois toutes les émeraudes en ma possession , au moins ils te rejoindrons dans l´au delà , tu devrais me remercier , je suis trop génereux HA HA HA HA.

Pan :
pou....................pourri....pour.......pourri
ture !! !!!!!!!!!

mais au moment ou brum allait tirer le rayon , il sentit une grande énergie s´approchait de lui.

Brum : mince qui sa peut etre , je ferais mieux de partir , si s´est encore se goku , je risque de me faire encore battre , je devrais trouver les 2 autres émeraudes , ta de la chance , pour l´instant je m´en vais mais je me rebattrais plus tard , tot ou tard je vous auez tous vaincu .

Brum s´envola dans les cieux et disparut complétement.

Pensée de pan : il est partit , ouf mais qui peut bien arrivé ?

A se moment là vegeta arriva et posa ses pieds a terre.

vegeta : pan , atomos vous allez bien? Que s´est-il passé ? Attendez je vous guerri.

Vegeta utilisa les boules de cristal de namek qu´il avait en lui pour guerrir pan et atomos.

Pan : brum est toujours vivant , il est très puissant .

vegeta : je ressent encore son énergie , vous restez là , je vais me débarrasser de se monstre .

Vegeta s´envola dans les cieux et partit en direction de brum.

Pan meme avec son niveau 4 n´est pas arrivé a battre brum mais brum ayant peur que goku arrive est partit mais c´est pas goku qui est apparut mais vegeta qui est partit pourchassé brum , vegeta trouvera t-il brum?? réussira t-il a le battre ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 232 : vegeta nous montre sa puissance

Chapitre 232 : vegeta nous montre sa puissance :

pan meme en ssj 4 a perdu face brum mais brum s´est enfoui croyant que goku risquait de venir mais s´était vegeta qui aussitôt pan et atomos guerri , vegeta se lance a la poursuite de brum.

Vegeta : sale monstre !! !!! je te rattraperais et j´en finirais moi meme avec toi.

Pendant se temps :

brum : faut vite que je trouve u ncyborg , mais ou ?

Brum voyant une ville avec beaucoups de flamme et se dirigea vers la ville.

C9 : HA HA HA HA on s´amuse bien dans cette ville.

C9 envoya des boules de feu de partout .

Terrien : et vous là en haut aidez nous s´il vous plait des cyborgs nous attaque.

Le terrien se rapprocha de brum qui venant de poser les pieds a terre.

Brum : créve!!!!!

brum envoya une boule de feu qui tua l´homme .

Brum : et toi le cyborg assez jouer comme sa maintenant viens ici.

C9 : toi aussi tu veux crever ?

C9 était un cyborg femme blonde , avec les cheveux courts , yeux bleue , une veste et un jean bleu

brum: HA HA HA HA pauvre petite cyborg.

c9 : je vais te faire regretter cette insolence.

C9 fonça sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva puis brum donna un coup de pied en plein le ventre qui la fit reculer puis brum enchainant les coups de poings et de pieds , c9 recula face a l´attaque de brum puis brum envoya un gros rayon qui envoya c9 a terre , brum apparut dérriere c9 pour la croquer mais a se meme moment vegeta arriva et donna un coup de pied qui fit envoyer brum a terre.

Brum ( tous en se relevant ) : qui a osé faire sa?

Vegeta : c´est moi , je m´appelle vegeta et je vais te montrer l´étendu de mes pouvoirs ,
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

vegeta se transforma directement en ssj5.

Brum : impossible comme goku .

Vegeta : goku ma parler de toi et je vais te montrer directement le niveau 5.

vegeta apparut dérriere brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds, brum en esquiva quelque uns puis se prit le reste et recula face a la puissance des coups puis vegeta apparut dérriere brum et donna un puissant coup de pied dans le dos qui envoya brum dans les cieux puis vegeta apparut devant brum qui s´envolait toujours dans les cieux et envoya un coup de pied retournait qui envoya brum a terre , vegeta reposa ensuite ses pieds a terre , juste en face de brum.

Pensée de brum : incroyable , je suis meme pas arrivé a le touché , i lressemble étrangement a goku.

Vegeta : alors tu te depeche de me faire voir ta puissance?

Brum : tu vas le regretter.

Brum se déplaça très rapidement sur vegeta tous en donnant un coup de poing mais vegeta bloqua l´attaque avec une main puis vegeta serra la main de brum , brum s´agenouilla.

Brum : lache moi!!!!!!

vegeta : tu peux toujours rever.

Vegeta donna un puissant coup de poing dans le ventre de brum qui l´envoya dans les rochers au fond.

Vegeta : qu´elle merde.

C9 : et toi là , tu m´as interrompu dans mon combat .

Vegeta : toi ferme là.

Vegeta apparut devant c9 et lui donna un coup de pied qui la fit trainer a terre.

Brum: yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

brum se sortit des rochers.

Brum : ta de la chance , si seulement j´avais les 2 autres émeraudes en ma possession.

Vegeta : ah donc il t´en reste 2 , c´est assez agréable a entendre.

Vegeta apparut dérriere c9 puis l´attrapa et lui balança c9.

Vegeta : bonne appétit , j´aime pas voir les gens faibles , j´espere qu´elle a une émeraude de puissance en elle.

Brum : trop génereux mais tu risques de le regretter.

Brum s´est battu contre vegeta qui en ss5 avait nettement l´avantage mais comme brum lui a dit qu´il lui restait encore 2 émeraude alors vegeta lui balança c9 qui était a terre , dans se cyborg il y a t-il une émeraude de puissance ?? et vegeta que va t-il faire?? va t-il continuer son combat avec brum?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 233 : la 2eme transformation de brum.

lexode2006
Niveau 7
19 janvier 2006 à 17:30:35

ouais génial continue :svp:

Nightmares13
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:13:23

merci du com voici 2 chapitre d´un coup.

Chapitre 233 : la 2eme transformation de brum :

vegeta a rattrapé brum et en ssj 5 avait l´avantage mais des que vegeta savait que brum pouvait devenir plus fort , il n´hesita pas a lui balancait c9.

Brum : je vais enfin pouvoir voir si tu a une émeraude.

Brum croqua dans c9 et brum mangea complétement c9.

Brum : HA HA HA HA je ressens plus d´énergie , j´ai vraiment de la chance avec tous les cyborgs qu´il y a , j´ai pu trouvé déjà 2 émeraudes .

Brum se transforma , il grossit des muscles , des cornes lui poussérent dans le dos et sur sa queue , son museau se rallongea vers l´avant.

Brum : maintenant , j´ai toute les chances de gagner.

Brum fonça sur vegeta tous en enchainant les coups de poings et de pieds, vegeta en esquiva quelque uns mais se prit le reste puis brum aparut dérriere vegeta et lui donna un coup de poing qui envoya vegeta a terre.

Brum : HA HA HA HA tu n´as aucune chance maintenant , une fois que tu seras mort , je partirais a la recherche de la derniere émeraude.

Vegeta ( tous en se relevant ) : je suis pas aussi simple a battre.

Vegeta fonça sur brum tous en enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva puis brum donna un coup de pied, vegeta fit un bond en arriére puis brum s´avança sur vegeta tous en lui donnant un coup de coude en plein le visage ,vegeta qui fit faire un salto arriére a vegeta avant qu´il retombe a terre.

Brum :c´est tout se que tu sais faire?

Vegeta : je n´est pas encore montré toute ma puissance .

Vegeta se releva ensuite.

Vegeta :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vegeta utilisa la syncronisation de poronga alors qu´il était toujours en ssj5.

Pensée de brum : incroyable , il dégage une énergie immense.

Vegeta : maintenant passons aux choses sérieuses.

Brum : HA HA HA HA ton niveau ne suffira pas a me battre.

Brum fonça sur vegeta tous en enchainant les coups de poings et de pieds , vegeta les esquiva puis vegeta envoya un coup de pied verticale en plein le visage de brum qui l´envoya en l´aire puis vegeta apparut dérriére brum puis vegeta lança une grosse boule de feu qui envoya brum a terre , vegeta apparut ensuite juste en face de brum et avant que brum ne se reléve vegeta enchaina les coups de poings et de pieds , brum retomba plus loin a terre puis vegeta apparut dérriere brum , brum eut juste le temps de se relever que vegeta envoya un coup de pied retournait en plein la tete de brum qui l´envoya dans les rochers.

Vegeta : maintenant que j´ai se niveau , tu n´arriveras plus a reprendre le dessus.

Brum :
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

pensée de brum : il est très fort , comment je peux faire pour arriver a le battre?? il me reste encore une émeraude a trouvé mais me laissera t-il la chercher tranquille?

Vegeta:: bon jev ais maintenant t´éliminer.

Vegeta apparut a coté de brum puis se mit en position pour faire un final flash.

Brum : attend vegeta , tu ne voudrais pas me tuer alors que j´ai pasl e niveau max qu´il me manque une émeraude pour etre le meilleur.

Vegeta : quoi?? qu´est se que tu dit? Tu penses qu´avec cette émeraudes manquante tu me battres?

Brum : effectivement.

Vegeta : bon c´est ok , je te laisse partir pour le moment , j´ai envie que tu devienne très fort , trouve vite se cyborg .

brum s´envola ensuite dans les cieux.

Brum : ce n´est pas évident , il reste 5 cyborgs ( c 1 , c2 , c3 , c4 et c7 ) maiso ou pourrais je allais? Bon tant pis je les trouverais en continuant tous droit.

Brum partit dans le ciel et on ne le voyait plus.

Pensée de vegeta : de toute façon il ne me battra pas.

Vegeta lui aussi s´envola dans le ciel .

pendant se temps : trunks du futur , krilin , gohan et c18 arrivérent dans une ville détruire , un cyborg se tenant dans les cieux.

C7 : j´en est fini avec eux.

C7 s´appretait a partir mais il vis trunks du futur , krilin , c18 et gohan.

C7 : encore des humains , putin vous l´avez pas compris , les cyborgs sont les plus forts.

Trunks du futur : se coup là je vais me venger , laissez le moi.

Vegeta a laissé partir brum pour son propre interet alors que trunks du futur , c18 , krilin et gohan sont tombés sur c7 , trunks du futur décide de se battre seul contre lui mais arrivera t-il a battre c7 ?? lequels des 2 est le plus puissant?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 234 : trunks du futur : un grand guerrier.

Chapitre 234 : trunks du futur : un grand guerrier :

vegeta a laissé partir brum en espérant qu´il trouve le dernier émeraude tant dis que trunks du futur , gohan , krilin et c18 sont tombé sur c7 , trunks du futur a voulu s´affronter seul contre lui.

C7 étant un cyborg de 2 m de haut , il avait 4 cheveux sur la tete , un nez assez long et une sallopette .

Trunks du futur : tu te souviens de moi?

C7 : ah oui , l´autres imbécile qui esseyait de tous nous arretez.

Trunks du futur : répéte sa un peu .

C7 : t´aime entendre sa , que tu es un incapable.

Trunks du futur : sans est trop .

Trunks du futur s´élança sur c7 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c7 les esquiva puis c7 donna un coup de genou qui arreta trunks du futur puis c7 enchaina a son tour les coups de poings et de pieds, trunks du futur recula face aux coups puis c7 se mit en haut de trunks du futur et donna un coup de pied vertical en plein la tete de trunks du futur qui l´envoya a terre.

Trunks du futur ( tous en se relevant ) : j´en est pas fini yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

trunks du futur se transforma en ssj puis se remit a foncé sur c7 tous en enchainant les coups de poings et de pieds, c7 esquiva les coups puis c7 fit un coup de tete a trunks qui le fit reculer puis un uppercut qui l´envoya loin dans le ciel puis c7 apparut dérriere trunks du futur et envoya une grosse boule de feu qui envoya trunks du futur a terre.

Gohan : trunks laisse moi faire , je te remplace.

Trunks : non reste ou t´es.

Trunks se relevant ensuite.

Trunks : je vais déployer toute ma puissance ,
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

trunks du futur se transforma en ssj4.

Gohan : incroyable !! !!! trunks du futur peut se transformé en ssj4.

Trunks du futur : et oui !! ! mais vous aussi vous devez connaître cette transformation?? et encore une chose je préfere que vous m´appellez trunks tout court.

Gohan : oai on connait , comme tu veux trunks tout court.

Trunks : merde , dis moi que tu le fait exprés.

Gohan : euuuuuuuuhhhh oups desoler.

C7 : bon et moi je pu alors? Qu´en tu veux on reprend le combat.

Trunks du futur : ah desoler je t´es oublier , bon a nous 2 maintenant.

Trunks du futur fonça sur c7 tous en enchainant les coups de poings et de pieds , c7 en esquiva quelque uns puis se prit les autres et recula face aux coups puis trunks du futur apparut dérriere c7 et donna un puissant coup de pied dans le dos qui envoya c7 a terre.

C7 (tous en se relevant ) : mais comment est se possible? Avec tous les autres cyborgs ont la battus facilement et là tu m´as déjà mit au tapis.

Trunks du futur : c´est normal ,lors de notre confrontation tu n´étais pas le seul a te battre , vous étiez quasiment tous sur moi.

C7 : peut etre mais sa change rien a ta défaite , je vais t´anéantire.

Trunks du futur : c´est beau de rever.

C7 fonça sur trunks du futur tous en donna un coup de poing ,trunks du futur s´écarta sur le coté puis donna un puissant coup de poing qui fit reculer c7 a 3 m de lui.

Trunks du futur : burning attaque.

Trunks du futur lança sa puissante attaque sur c7 qui l´esquiva de justesse.

C7 : ouf s´est passé juste.

Trunks du futur : ne regarde pas ailleurs.

Trunks du futur étant juste en face de c7 et lui donna un coup de genou dans le ventre qui le fit pencher puis un coup de pied retournait qui l´envoya un peu plus loin a terre.

C7 ( tous en se relevant ) : trés bien , tu l´auras voulu , je vais utilisé une technique dont je vais etre sur que vous allez tous etre détruit.

Trunks du futur : va y je t´attend mais je t´es dit que s´est moi ton adversaire , ne les meles pas a ta technique.

C7 se concentra de l´électrécité toute verte l´entourra.

Trunks du futur : je t´attend.

C7 : tu ne t´en releveras pas

trunks du futur en se transformant en ssj4 avait un avantage sur c7 , c7 voyant qu´il perdait a décidé d´utilisé une technique mortelle mais qu´elle est donc cette technique?? trunks du futur s´en relevera t-il?? que va t-il se passer??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 235 : une technique très puissante et destructif.

PICOLLO_88
Niveau 5
19 janvier 2006 à 23:31:32

Tory faisait des pompes sur la planete . Soudain quelqu´un apparut . C´etait quelqu´un tres grand , les cheveux noirs et la peau bleue .

Tory : Qui est-tu ?
Masa : Je suis Masa . Je fait parti de l´organisation Merasu .
Tory : Quelle est cette organisation ?
Masa : Abruti ! Regarde cette planete elle abrite l´etre le plus puissant de l´univers !
Tory : Tu ments ! C´est Baddack le plus puissant !
Masa : Bon je vais te tuer ...

Soudain quelqu´un apparut a cote de lui . C´etait Tamy .

Masa : Voici le 2 eme etre le plus puissant de l´univers !
Tamy : Je ne viens pas t´aider , je veux juste te regarder .

A peine eu-t-il fini de dire ca , qu´une troisieme personne apparut a côté de Tory .

Tory : Kuse ?!
Kuse : J´ai senti un grand pouvoir alors je suis venu !
Tamy : Salut .... Kuse .
Kuse : Tamy ! ..... Tamy .... JE VAIS TE TUER !! !

Kuse s´elanca et envoya un Kadasame , Tamy se le prit dans le ventre mais n´avait rien senti .

Kuse : Tu n´as aucune chance ! Je me suis entrainé jour et nuit !
Tamy : Pfff ... Tu n´as donc pas compris ?
Kuse : Comprit quoi ?
Tamy : Qu´un boulet reste un boulet .
Kuse : Enfoiré !! !

Kuse commenca a se battre au corps a corps , il mit un coup de pied sauté dans la tete de Tamy mais ce dernier le parra et lui attrapa la jambe . Il la tenait tandais que Kuse était tete a l´envers .

Tamy : Quel miserable insecte ....
Kuse : HAAA !! ! Double kadasame !! !

Il lanca un kadasame de chaque main sur Tamy .

Tamy : Pitoyable ... En 2 coups ca sera fini .
Kuse : Non !

Tamy l´envoya en l´air et lui mit un simple coup de pied qui le projeta sur un rocher a plus de 100 metres .

Tamy : 1 coup . et voici le 2 eme : Rasu-meta !! !

Tamy joignit ses deux mains et d´enormes flammes vertes en sortirent et s´ecraserent sur Kuse .

Masa : Sans pitié . Meme pour ton petit frere !
Tory : Petit ... petit frere ?!
Masa : Bon c´est ton tour maintenant !

Mais raijji se teleporta a coté de Kuse .

Tory : Bordel , c´est la soirée teleportation aujourd´hui ou quoi ?
Raijji : Quoi qu´il en soit , les forces d´elites arrivent : Soit vous partez soit c´est la guerre .
Masa : Je suis pour la guerre !
tamy : Non . Meme si c´est chiant nous ne devons pas nous battre contre vegeta pour l´instant .
masa : Dommage ...

Ils se teleporterent .

Un peu secoué , Tory reparti s´entrainer tandis que Raijji était reparti faire son rapport sur Vegeta .

Il était vers 4h00 du matin quand ...

Tory : Merde !! J´ai oublié Kuse !

Tory alla voir Kuse qui était a demi-conscient , nul ne savait si il était encore en vie .

Maru : Quoi ?! Ils ont blessé Kuse ? Les enfoirés ! On ne peux pas le faire confiance surtout ...

Maru eu la pensé d´un visage blanc , les cheveux brun dressé en l´air et les yeux verts .

Maru : surtout a Tsuze ...

Tory : Merde !! Reveille toi brodel !!
Kuse :
Tory : REVEILLE-TOI !! !

Quelqu´un se teleporta .

Tory : Qui est-ce ?!
Panomi : C´est moi , panomi , je viens chercher Kuse ! Il est a la frontiere de la vie et de la mort !
Tory : Il sera retabli quand ?
panomi : Dans un mois .... J´y vais .

Panomise teleporta , Tory , meme si Kuse était blessé se rejouit ! En effet il pourrait s´entrainer avec un sayan de 2 eme ordre 1 mois de plus que Kuse !

-------------------------------------------------

Nightmares13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:00:49

pourquoi met tu ta fic dans la mienne?

Nightmares13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:20:04

c´est sa , tu sort d´ici tous de suite , sa s´est ma fic

PICOLLO_88
Niveau 5
20 janvier 2006 à 12:54:29

Tory faisait des pompes sur la planete . Soudain quelqu´un apparut . C´etait quelqu´un tres grand , les cheveux noirs et la peau bleue .

Masa : Abruti ! Regarde cette planete elle abrite l´etre le plus puissant de l´univers !

A peine eu-t-il fini de dire ca , qu´une troisieme personne apparut a côté de Tory .

Kuse s´elanca et envoya un Kadasame , Tamy se le prit dans le ventre mais n´avait rien senti .

Kuse commenca a se battre au corps a corps , il mit un coup de pied sauté dans la tete de Tamy mais ce dernier le parra et lui attrapa la jambe . Il la tenait tandais que Kuse était tete a l´envers .

Tamy l´envoya en l´air et lui mit un simple coup de pied qui le projeta sur un rocher a plus de 100 metres .

Tamy joignit ses deux mains et d´enormes flammes vertes en sortirent et s´ecraserent sur Kuse .

Raijji : Quoi qu´il en soit , les forces d´elites arrivent : Soit vous partez soit c´est la guerre .
tamy : Non . Meme si c´est chiant nous ne devons pas nous battre contre vegeta pour l´instant .

Ils se teleporterent .

Un peu secoué , Tory reparti s´entrainer tandis que Raijji était reparti faire son rapport sur Vegeta .

Tory alla voir Kuse qui était a demi-conscient , nul ne savait si il était encore en vie .

Maru : Quoi ?! Ils ont blessé Kuse ? Les enfoirés ! On ne peux pas le faire confiance surtout ...

Maru eu la pensé d´un visage blanc , les cheveux brun dressé en l´air et les yeux verts .

Kuse :

Quelqu´un se teleporta .

Panomi : C´est moi , panomi , je viens chercher Kuse ! Il est a la frontiere de la vie et de la mort !

Panomise teleporta , Tory , meme si Kuse était blessé se rejouit ! En effet il pourrait s´entrainer avec un sayan de 2 eme ordre 1 mois de plus que Kuse !

Nightmares13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:37:58

merci pour ton soutien lexode , je met la suite juste le temps de l´écrire

lexode2006
Niveau 7
20 janvier 2006 à 17:03:02

:merci:

Nightmares13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:20:44

voici la suite desoler j´ai pas le temps de mettre 2 chapitre d´un coup.

Chapitre 235 : une technique très puissante et destructif :

c7 se battant contre trunks du futur , trunks du futur en se transformant en ssj4 avait l´avantage face a c7 mais c7 voyant qu´il ne pouvait gagner , commença a faire une technique.

C7 : cette technique tu ne pourras te relever ,je détruirais meme tes amis avec.

C7 se cocentra et un énorme champ de protection verte l´entourra puis c7 s´envola dans les cieux.

Trunks du futur : mais qu´est se qu´il fait?

C7 : adieu !! !!!

c7 commencait a avoir une aura verte qui l´entourra , une grande énergie se fit ressentir.

Trunks du futur : non il ne va pas osé quand meme ?

C7 : explosion ultime!!!!!!

trunks du futur : c´est ce que je craignais , krilin , c18 , gohan partaient de là tout de suite.

Gohan : mais pourquoi?

Trunks du futur : vite!!!!! partez !! !!!

l´aura verte grossi et une immense champ de protection l´entourra puis une grande explosion se fit , une explosion immense .

Pensée de trunks du futur : tant pis faut que je donne le maximum pour les protéger.

La grande explosion fit un immense cratére dans le sol sur des kilométres , l´explosion détruit aussi complétement c7 , i ls´était auto détruit mais gohan , c18 et krilin étant toujours debout .

Gohan : on est vivant?

Krilin : trunks , c´est grace a toi.

C18 : merci beaucoups.

C 18 , krilin et gohan se dirigérent vers trunks du futur .

Trunks du futur : c´est tout se que j´ai pu faire .

Trunks du futur tomba a terre , gohan le rattrapa a temps.

Gohan : merde que s´est-il passait ? Pourquoi a tu fait sa?

Trunks du futur : sa ma fait plaisir de vous aidez , quand c7 a lancé son attaque , me suis mit au milieu et j´ai crée un puissant champ de protection pour éviter d´etre toucher mais malheureusement cette explosion était trop puissante , j´ai du pour cela augmenter mon énergie jusqu´à son épuisement et j´ai tous balancé , de ce fait vous n´avez pas été touché car je vous est protégé avec un champ de protection mais moi j´ai été vulnérable pour que vous soyez pas touché et malgrés cette puissante énergie , j´ai été touché .

C18 : fallait pas faire sa pour nous , on aurait pu se débrouiller seul.

Trunks du futur : sa a été un plaisir .

Trunks du futur ferma les yeux .

Krilin : attend avale sa .

Krilin passa un harricot magic a trunks du futur qui le remit imédiatement sur pied.

Trunks du futur : merci krilin maintenant me sens en pleine forme.

Pendant se temps , goten , trunks et bra arrivérent dans une autre ville

gaia : eh goten , trunks , bra attendez moi .

Bra: chérie , tu m´as manqué .

Bra sauta au cou de gaia tellement qu´elle était contente.

Gaia : bon metenant fesons attention , un cyborg pourrait arrivé de n´importe ou.

Goten : ne t´en fait pas on le battre facilement.

Trunks : il ne pourra meme pas dire ouf , HA HA HA HA.

Tous le monde regardez trunks bizzarement.

Goten : euf trunks tes blagues sont zero mais s´est normal puis ce qu´elles sont a zero HA HA HA HA.

Gaia : mentalité super , si vous continuez avec ses blagues je laisse tombé , on cherche des cyborg , les cyborgs ne savent pas se qu´est de rigolé.

Goten: bon ok on arrete mais vous etes pas drole , pour une fois qu´on peut rigoler.

Trunks : oai goten n´a pas tord pour une fois.

Goten : pourquoi d´habitude j´ai tord.

Trunks : non mais..........

?? ?? : sa suffit !! !!!!

trunks du futur a sauvé gohan , c18 et krilin de l´auto destruction de c7 aprés cala , trunks , goten , gaia et bra se retrouvent avec quelqu´un qui vient de parler mais qui est cette personne?? est t-elle un cyborg?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 236 : goten s´affronte contre l´un des cyborgs.

PICOLLO_88
Niveau 5
20 janvier 2006 à 17:36:51

Ils se teleporterent .

Kuse :

Quelqu´un se teleporta .

lexode2006
Niveau 7
20 janvier 2006 à 18:13:08

super la suite de ta fic nightmares13 et piccollo_88 casse toi putain arrete d pourrire cette superbe fic tes reloux

bizu2
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:41:06

franchement piccolo_88 si t´as 22 ans t´es vraiment un gamin c´est complètement con de faire ça.
et pour nightmares13 j´attends vraiment la suite de ta fic(et pas celle de piccolo_88)
:up: :up:

lexode2006
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:41:46

ah ouais j´avais pas vu qu´il avait 22ans ahahahah tres drole sinon continue ta fic nightmares 13 elle dechire ta fic comparé a piccolo_88

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page