Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
lexode2006
Niveau 7
17 février 2006 à 12:47:48

continue ta fic nightmares13 elle ait comme d´habitude genial et les 2casse couille casse vous

Bojack78
Niveau 10
17 février 2006 à 12:50:05

trop bien nightmares13 :content:

bizu2
Niveau 6
17 février 2006 à 14:36:09

continue nightmares c´est excellent :ok:
:up: :up:

lexode2006
Niveau 7
18 février 2006 à 15:12:58

excellent

lexode2006
Niveau 7
20 février 2006 à 10:28:38

ouais 996eme messages
bah alors ya pas de suite??

Nightmares13
Niveau 10
20 février 2006 à 18:33:09

desoler j´étais pas chez moi je mettrais la suite tard se soir.

lexode2006
Niveau 7
20 février 2006 à 20:44:01

d´ac merci (998eme messages youpi

Nightmares13
Niveau 10
21 février 2006 à 00:37:37

merci du com voici 2 chapitres d´un coup.

Chapitre 276 : niveau surpuissant:

goten , krilin , c18 , kilak , jine s´entrainent dans la salle du temps , kilak et jine se battent ensemblent et se sont transformés en maitre des loups-garou , goten se bat contre krilin et c18 qui ont utilisé la transformation éclaire , goten s´est transformé en ssj 4 et krilin et c18 ont utilisé la forme 2 de leurs transformation.

Pensée de goten : ils dégagent une énergie formidable.

Krilin et c18 foncérent sur goten tout en enchainant les coups de poings et de pieds , goten les esquiva puis goten envoya un coup de genou en plein la tete de c18 , c18 recula un peu , krilin donna un coup de tete en plein le ventre de goten qui venait de se protégé avec une main et recula légérement , krilin fonça en coup de pied et c18 fonça en coup de poing mais tout a coup disparurent et en quelques secondes réapparurent dérriére goten tout en donnant un coup de poing , goten eut juste le temps de se retourner et de bloquer les 2 coups puis krilin et c18 enchainérent les coups de poings et de pieds ,goten les esquiva tout en recula , goten fit un bond en arriére puis c18 et krilin aussi .

Krilin : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

c18: chaos !! !!!

krilin lança son kameha sur goten et c18 créa avec une main un rayon rose et noir avec un aspet assez bizzare qui fusionna avec le kameha et les attaquent foncérent sur goten.

Goten : ultima weapon ( attaque utilisait contre l´un des dragons noir ) KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

goten fusionna le ultima weapon avec son kameha et l´attaque de goten fonça sur celle de c18 et de krilin , l´attaque de goten recula légérement.

Pensée de goten : en plus d´avoir augmenté leurs vitesse , leurs puissances est énorme .

krilin : alors goten sa peut aller tu tiendras?

C18 : nous sommes devenus très puissant qu´est se que t´en dis?

Goten : pas mal du tout mais j´ai vu mieux yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

la puissante attaque de goten détruisit celle de krilin et c18 , krilin et c18 esquivérent l´attaque de goten en se répartant sur le coté.

C18 : je vois tu es très puissant.

Krilin : félicitation goten.

Goten : et encore je peux faire mieux.

Goten étant juste un peu dérriére krilin et c18.

Pensée de krilin : impossible je ne les meme pas vu se déplacer.

Pensée de c18 : donc sa serait sa la puissance d´un sayan , il est rapide.

C18 et krilin se retournérent tout en donnant un coup de poing , goten les esquiva puis fit un coup de pied en plein la tete de c18 qui l´envoya dans les aires , goten fit ensuite un coup de pied retournait dans le ventre de krilin qui l´envoya aussi dans les aires , krilin et c18 se repositionnérent en l´aire.

Goten : sa peut aller ? On peut augmenter encore la gravitée.

Goten se dirigea vers la machine.

Krilin : attends goten avant cela on veut te montré une toute dérniére chose.

C18 : oui on passe maintenant a l´étape supérieur le niveau 3 , le dernier niveau de cette forme.

Pendant se temps dans le palais de dende :

vegeta : goku alors dis nous quelle est ton secret tu a l´aire si souriant et de prendre depuis que tu es sortit de cette salle tes entrainement a la légére .

Goku : je ne les prends pas a la légére mais s´est que avec se que j´ai découvert on est pas prés de perdre , je peux te garantire que je ferais mordre la poussiére a brum.

Vegeta : a se point mais qu´elle est se secret.

Goku: je te montrerais pas encore un peu de patience. Tiens j´ai un petit creux pas vous?

Chichi : goku tu a déjà englouti un poulet entier sa ne te suffit pas.

Goku : non s´était juste l´entrée .

Tous tombérent a la renverse.

Pensée de vegeta : goku je ne te comprends pas a te voir comme sa on dirait que t´es inoffensif et que tu a l´aire plutot d´un clown mais lors qu´il s´agit de se battre s´est pas pareil , tu peux montrer le meilleur de toi et aucun adversaire peut te battre.

Goku : vegeta ne t´en fait pas.

Goku posa une main sur l´épaule de vegeta.

Goku: bon je vais manger , si tu veux on pourras un peu s´entrainer aprés si tu en a tellement envie , sa se voit un petit peu .

Vegeta : d´accords pas de probléme.

C18 et krilin ont donné une grande puissance en se battant contre goten en ssj 4 mais n´ont pas prit l´avantage et c18 et krilin décidérent d´utiliser le niveau ultime de leurs transfor mais qu´est se que sa va donner?? seront ils plus fort que goten en ssj 4??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 277 : une puissance énorme .

Chapitre 277 : une puissance énorme:

krilin et c18 n´ont pas pas prit l´avantage avec leurs niveau 2 de leurs transfo mais ont choisit d´utiliser leurs niveaux ultime de leurs transformation.

Krilin et c18 :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

krilin et c18 dégagérent une énorme énergie , de plus en plus d´éclaire tournait autour d´eux .

goten : fabuleux , je ne pensais pas qu´ils en arriveraient a un tel niveau .

Des éclaires énorme les entourras puis leurs corps entier furent recouvert d´éclaire mais les éclaires étant devenu violet , puis leurs cheveux étant devenu de la meme couleurs que les éclaires et étant éclectrifiant , les yeux deviennent violet , une grande puissance se fesant ressentir.

C18 : c´est bon on est prêt .

Krilin : désoler qu´on t´es fait attendre.

Goten : koool votre transformation est terrible et c´est qui qui va s´éclater c´est bibi .

Krilin : vraiment pas marrent

c18 : ta pas d´humeur goten.

Pensée de goten : putin et dire que c´est la premiére fois que je fait une blague comme celle , ils ont tout gaché .

C18 : bon on a assez perdu de temps en bavardage.

Krilin : ta raison .

Goten : allez y je vous attends.

Krilin et c18 disparurent et en une seconde étant en face de goten tout en donnant un coup de poing en meme temps dans le visage de goten , goten fut très surprit mais eut le temps de bloquer les coups avec ses 2 mains , la puissance du coup étant telle que goten recula puis c18 et krilin apparurent chacun sur l´un des coté de goten et enchainérent les coups de poings et de pieds, goten en esquiva quelques uns mais la rapiditée et la puissance des coups le firent reculer ,goten encaissa plus que les coups , krilin s´écarta puis c18 donna une giffle en plein visage de goten qui le fit reculer puis c18 attrapa goten par le col et lui mit une vinghtaine de giffle avant de le relacher et de mettre une grande giffle qui envoya goten sur krilin , krilin fit un coup de pied tout en fesant un salto en plein visage de goten qui l´envoya dans les cieux puis krilin apparut dérriére goten et avec ses 2 mains rassemblait tappa goten qui l´envoya a terre.

Goten ( tout en se relevant ) : huh huh huh je pensais pas que vous pourrez devenir aussi puissant ,FELICITATION.

C18 : merci mais cette transformation nous rend très puissant.

Krilin : et c´est pas tout elle nous rend de plus en plus rapide , notre rapiditée ne s´arretera jamais , c´est pour sa que personne au monde ne peut rivaliser avec cette technique.

Pensée de goten : une vitesse illimitée ? Mais cette technique ne serait elle pas trop dangereuse ,? je me demande si la vitesse a aussi s´est limite.

Krilin : goten prépare toi on arrive.

Krilin et c18 foncérent sur goten tout en enchainant les coups de poings et de pieds , goten les esquiva puis goten s´envola et retomba en coup de pied sur krilin , krilin l´esquiva en recula puis goten donna un coup de pied a c 18 qui l´esquiva sur le coté , goten enchainant ensuite les coups de poings et de pieds sur krilin et c18 qui les esquivérent.

C18 : pas mal du tout .

C18 disparut complétement et en quelque seconde donna un coup de poing dans le ventre de goten qui l´envoya a terre , goten eut a peine le temps de se relever que krilin étant juste en face de lui et donna un coup de genou qui le remit a terre , puis c 18 lança une grosse boule de feu qui envoya goten un peu plus loin a terre.

Goten : et moi qui pensais que votre vitesse avaient diminué.

C18 : notre vitesse ne diminura jamais.

Krilin : c´est la premiére fois que je me sens aussi puissant , continuons se combat et éclatons nous bien.

Goten fonça sur krilin et c18 tout en enchainant les coups de poings et de pieds mais krilin et c18 se déplacérent très rapidement tellement que goten ne voyant plus ou ils étaient.

Goten : ils sont passés ou?

Krilin : nous sommes là?

C18 : on t´a eu .

C18 et krilin donnérent un coup de poing mais se coup là goten les esquiva et donna un coup de pied en plein la tete de krilin et un coup de poing dans le ventre de c18 qui les envoyérent a terre.

C18 : que nous arrives t-il?

Krilin : merde une douleur atroce m´arrive?

Goten : krilin , c18 vous allez bien? Désoler je voulais pas aller aussi fort.

C18 : je crois pas que sa avoir avec toi.

C18 et krilin avec leurs niveaux ultime avaient l´avantage face a goten mais malheureusement se sont sentit mal mais que leurs arrives t-ils ?? pourquoi se sentent ils mal tout a coup?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 278 : les limites , une transformation dangereuses.

sayan-le-retour
Niveau 3
21 février 2006 à 00:47:27

Et hop 1000 :)

majingokussj2
Niveau 3
21 février 2006 à 00:49:01

pas mal ta fic :ok: va voir ca stp
http://www.casser.ws/c_gokussj4.htm

lexode2006
Niveau 7
21 février 2006 à 15:25:38

ouais bravo excellente fic

bizu2
Niveau 6
21 février 2006 à 19:09:22

cool comme d´hab :ok:
:up: :up:

kaigoku
Niveau 5
21 février 2006 à 19:20:07

Bonjour a tous, je vous pris d´excuser mon dérangement dans ce topic, mais je vous prierais svp d´accepter de venir vous inscrire sur

http://furyofdbz.acitfforum. com (prière d enlever l´espace)

la-bas l´ambiance est cool, aucun problème de flood ni de boulestisme ;)

donc si vous voulez venir vous inscrire, n´hésitez surtout pas, vous serez les bienvenus, et j´espère passez avec vous un agréable moment

Nightmares13
Niveau 10
21 février 2006 à 20:17:06

merci des coms voici 2 chapitres d´un coup et desoler du retard

Chapitre 278 : les limites , une transformation dangereuse :

c18 et krilin ont utilisé le dernier niveau de la transformation éclaire blanc , meme goten en ssj 4 se fesait n´avait pas l´avantage , ce niveau 3 leurs permet d´avoir une vitesse qui ne cesse d´augmentait mais tout a coup krilin et c18 se sentir mal et tombérent a terre.

Krilin : bizzare j´ai trop mal aux muscles , j´ai du mal a les bougeait.

C18 : moi pareil.

Malgrés sa c18 et krilin esséyérent de se relever mais arrivait juste a se mettre sur les genoux , c18 et krilin avaient récupéré leurs formes initiales.

Goten : je craignais que sa arrive.

C18 : de quoi tu parles?

Goten : cette transformation est très puissantes certes , mais dépassait le niveau 3 c´est trop dangereux .

Krilin : explique toi.

Goten : vous vous déplacez très rapidement et à a partir du niveau ultime votre vitesse ne cesse de croitre , mais le probléme c´est au dessus d´une certaine vitesse vos muscles ne le supportent pas , vous avez tellement augmentait en vitesse que si vous aurez encore plus forcez vous aurez pu mourir .

Krilin : non pas possible.

C18 : merde je pensais que cette transformation nous donneraient la victoire mais j´avais tord.

Goten : il est possible que grace a cette entrainement vous puissez solidifier vos muscles et restait plus longtempt sous cette forme et augmentait plus la vitesse mais si vous y restait trop encore une fois vous risquez la mort , il faut vous rappellez de sa.

krilin : ZUT hi hi hi quand je pensais qu´on avait trouvé une super transfo.

C18 : dans se cas là on l´utilisera quand cas de nécéssité , nous utiliserons le dernier niveau que si on est pas assez fort pour battre l´adversaire , que si on risque d´etre tuer.

Goten: bravo vous avez tout compris.

Goten : continuons un peu l´entrainement .

Krilin : attend il faut juste un peu de temps pour qu´on s´en remette.

C18 : me sens un peu mieux que tout a l´heur.

Kilak : EH VOUS ALLEZ BIEN?

Jine : COMMENT ALLEZ VOUS?

C18 : ne vous inquitez pas mais pas la peine de geuler , on entend très bien.

Krilin : je ressens un peu mieux mes muscles.

Krilin et c18 arrivérent a se relevé mais tout doucement , vraiment doucement.

Goten : on augmente la gravité a moins que vous voulez vous reposez?

Krilin : pour moi sa va.

C18 : continuons .

Goten : ok maintenant toi et c18 vous allez vous affrontez , moi je m´affronte contre kilak et jine , kilak et jine venaient on échange les place.

Kilak changea la place avec jine et jine avec celle de kilak.

Kilak : voilà c´est fait.

Goten: mais non pas vous , moi je me bat contre vous 2 maintenants et krilin et c18 se battent ensembles.

Kilak : oups désoler sa doit etre la fatigue .

Goten alla d´abord augmentait la gravitée ,Kilak et jine ( ils avaient toujours la transformation maitre des loups garou ) foncérent sur goten ( toujours en ssj 4 ) tout en enchainant les coups de poings et de pieds , goten les esquiva puis donna un coup de genou en plein la tete de kilak , kilak le bloqua avec les 2 mains et recula légérement puis goten envoya 2 grosses boules de feu qui envoya kilak et jine a terre.

Jine : pas mal du tout

kilak : super tu es très puissant goten.

Goten : hi hi hi .

Pendant se temps sur terre :

hercul s´étant refugier dérriére un rocher et tremblait .

Pensée d´hercul : ouf il m´a pas vu mais comment vais je faire ? Meme pas mes dynamites ont pu le détruire , j´ai meme détruit une montagne entiere , se monstre est vraiment très puissant , il va encore attaqué les villes , faut que je l´en empeche mais non si je me fait tué que vont dire mes fans ? Et merde c´est dur comme choix.

C18 et krilin avec leurs transformation niveau 3 ont apprit que cette transformation meme en augmentant infiniment la vittesse avait un impact sur les muscles , qui au bout d´un moment ne pourrait plus supporter la vitesse maintenant que va t-il se poursuivre dans l´entrainement ?? que va t-il se passé prochainement? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 279: tenk et kai décident de s´entrainer dans la salle du temps avec shin , thanos et tayla.

Chapitre 279 : tenk et kai décident de s´entrainer dans la salle du temps avec shin , thanos et tayla:

c18 et krilin en utilisant leurs transformation aux niveaux 3 , ont trop fait travailler leurs muscles et sont tombés a terre , mais aprés s´etre reposé leurs entrainement reprit.

2 jours plus tard :

tenk : ils vont pas tarder a sortir enfin je pourrais y aller.

Kai : moi aussi et on emmene tayla , shin et thanos avec.

Oub : quoi? Mais pourquoi ces 3 enfants avec vous?

Tenk : parceque ils ont un bon potentiel et ont doit les entrainé si ils veulent dans le futur protégé leurs proche car on vivra pas éternellement.

Goku : c´est une bonne idée.

Bra: gaia tu penses que s´est une bonne idée?

Gaia : oui on peut les faire confiance , tenk et kai ne sont plus des gamins mais meme avant quand ils étaient gamins , aux combats ils se débrouillent pas mal .

La porte de la salle du temps s´ouvrit tout le monde les attendaient , goten sortit en premier suivit de krilin puis de c18 et enfin de kilak et de jine .

Tenk: très bien a nous .

Kai : allez shin , thanos et tayla venaient , il faut pas avoir peur.

Shin : on arrive attendez.

Thanos : cette entrainement va etre kool.

Tayla : maman , papa je reviens vite .

shin , thanos , tayla , kai et tenk rentrérent dans la salle du temps .

Kai : alors moi je me bat contre tayla et toi contre thanos et shin sa te vas? Et aprés on augmente la gravitée.

Tenk: pas de probléme sa me vas très bien.

Kai et tayla se foncérent dessus tout en s´enchainant les coups de poings et de pieds , tayla esquiva quelques coups mais se prit le reste et recula , puis kai donna un coup de genou en plein le ventre de tayla qui l´envoya par terre.

Kai : merde excuse moi je suis aller un peu fort .

Tayla : c´est rien on peut continuer
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!!
tayla se transforma en ssj puis fonça sur kai tout en enchainant les coups de poings et de pieds , kai esquiva et encaissa les coups puis tayla donna un crochet du droit en plein visage de kai qui l´envoya a terre.

Kai ( tout en se relevant ) : pas mal du tout tu es très puissante yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

kai se transforma elle aussi en ssj .

Pendant se temps thanos et shin foncérent sur tenk tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tenk les esquiva puis tenk donna un coup de pied en plein ventre de shin qui se mit en protection mais recula quand meme puis un coup de coude en plein la tete de thanos qui le fit reculer aussi , tenk enchainant ensuite les coups de poings et de pieds sur shin et thanos qui reculé face aux coups , tenk donna ensuite un uppercut en plein le visage de thanos qui l´envoya dans les aires puis tenks apparut dérriére thanos et plaça avec ses mains rassemblait un puissant coup qui envoya thanos sur shin et thanos et shin attérir a terre.

Tenk : vous allez bien? J´espere ne pas etre aller trop fort.

Shin : ne t´en fait pas .

thanos : pour cette entrainement il faudrait pas trop que tu soit gentil avec nous , sinon on s´y fera trop et quand on se battra le résultat ne sera pas trop sastisfesant.

Tenk : d´accords comme vous voulez.

Thanos et shin :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

thanos utilisa la transformation ombre ( celle qu´utilise son pére ) shin se transforma en ssj puis foncérent sur tenk tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tenk en esquiva quelques uns mais se prit le reste et recula puis shin et thanos enchainérent a nouveau les coups de poings et de pieds , tenk en bloqua quelques uns puis se mit en protection et encaissa les coups , shin et thanos apparurent ensuite dérriére tenk et lancérent une énorme boules de feu dans le dos de tenk qui l´envoya direct a terre.

Tenk: vous vous débrouillez pas mal pour des gamins.

Shin : on ta dit de plus nous traité comme des gamins.

Thanos : oai on veut que tu nous considére comme de véritables guerrier.

Tenk : très bien desoler encore , je vais vous considérez comme de véritables guérrier à partir de maintenant
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

tenk se transforma lui aussi en ssj.

Tayla et kai se battent et se sont transformé en ssj pendant se temps shin et thanos se battent contre tenk , shin qui étaient transformés en ssj et thanos qui avait utilisé la transformation ombre que va t-il se passé dans l ´entrainment?? que vont-ils faire?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 280 : tayla , shin et thanos : des gamins assez puissant.

lexode2006
Niveau 7
21 février 2006 à 21:11:38

continue

Nightmares13
Niveau 10
22 février 2006 à 00:06:16

desoler du retard merci du com voici 2 chapitre d´un coup.

Chapitre 280 : tayla , shin et thanos : des gamins assez puissant:

tenk , kai , tayla , shin et thanos sont rentrés dans la salle du temps , tayla et kai s´affrontent et se sont transformés en ssj , shin et thanos s´affrontent contre tenk , tenk et shin étant en ssj et thanos en transformation ombre.

Shin et thanos foncérent sur tenk tout en enchainant les coups de poings et de pieds ,tenk les esquiva puis tenk donna un coup de genou en plein le ventre de shin qui l´envoya a terre puis un coup de pied retournait dans la tete de thanos qui l´envoya a coté de shin.

Tenk: que vous arrives t-ils?

Shin : merde si seulement je pouvais etre plus fort que sa , je suis qu´au niveau 1 de ma forme sa m´énerve
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

tenk: je comprends , il n´arrive pas a dépassé le niveau 1 et se sens faibles mais sans le dépassé il dégage une grande énergie.

Thanos : a mon tour yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

thanos et shin meme en restant avec leurs transformation , ils dégagérent une énorme énergie puis s´élancérent sur tenk tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tenk les esquiva tout en reculant.

Pensée de tenk : leurs puissances et rapiditée sont redoutables.

Tenk donna un coup de poing mais thanos se protégea et recula a peine puis shin en profita pour donner un puissant coup de poing en plein visage de tenk qui le fit reculer puis thanos donna un puissant coup de pied en plein le dos de tenk qui l´envoya a terre.

Tenk ( tout en se relevant ): pas mal du tout , je reconnais bien là que vous avez du potentiel mais avec un peu d´entrainement vous aurez un niveau assez élévé .

Shin : mais je veux l´avoir tout de suite le niveau
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
!!!!!!!!!!!!

shin dégagea beaucoups d´énergie

thanos : moi aussi
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
!!!!!!!!

thanos lui aussi dégagea énormement d´énergie.

Shin: tenk donne toi a fond je ne veux pas que tu reste comme sa.

tenk: mais je veux pas vous blessez.

Thanos : on s´entraine , on ne veux pas de gentillesse , on a juré de devenir plus fort .

Tenk: bon si vous le voulez
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

tenk se transforma en ssj4 sous les yeux surpris de shin et de thanos.

Tenk: me suis entrainé dur pour atteindre le ssj4 maintenant voilà ma vrai puissance , je ne voulais pas l´utiliser contre vous.

Shin : c´est koool j´ai hates qu´on combatte.

Thanos : trop de la bombe dommage que je sois pas un sayan.

Tenk: thanos tu deviendra aussi fort qu´un niveau 4 avec de l´entrainement , shin tu pourrais bien atteindre mon niveau avec un entrainement dur mais tu es encore trop jeune pour maitriser le ssj 4 , meiux vaut que tu attendes quelques années.

Pendant se temps tayla et kai se foncérent dessus tout en s´enchainant les coups de poings et de pieds , tayla les esquiva puis kai aussi , kai donna ensuite un coup de poing en plein visage de tayla , tayla le bloqua mais la puissance du coup la projetta a terre.

Kai : tayla tu vas bien?

Tayla : oui mais ne t´en fait pas
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
tayla se transforma en ssj 2 puis se mit a foncé sur kai tout en enchainant les coups de poings et de pieds , kai en esquiva un puis se prit un autre et recula face aux coups , tayla prit ensuite la tete de kai et la fit dessendre pour frapper avec son genou et la faire pencher en arriére , kai recula mais tayla apparut au dessus d´elle et plaça une grosse boule de feu qui envoya kai a terre.

Kai (tout en se relevant ):
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!

kai aussi se transforma en ssj 2.

tayla : kai pourquoi n´utilise tu pas t le ssj3 directement tu en es capables ne serait ce parce que on a pas le niveau 3 chacun que tu l´utilise pas?

Kai : je ne veux pas vous blessez vous comprennez? En plus j´ai atteint un niveau plus élevé.

Tayla : utilise tout se que ta contre moi
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
!!!

tayla dégagea une énergie extraordinaire.

Tayla : alors kai qu´est se que t´attend?

Kai : comme tu voudras
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!!

kai se transforma en ssj4 et tayla fut surprises.

Tayla : tiens je m´y attendais pas.

Tayla , shin et thanos ont montre une grande volontée et puissance , et ont voulu que tenk et kai utilisent leurs puissances aux max , se qui est fait et se sont transformé en ssj 4 comment shin et thanos vont se battre contre tenk en ssj 4 ?? et comment va se battre tayla contre kai en ssj4 ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 281 : un entrainement difficile pour les 3 gamins.

Chapitre 281 : un entrainement difficile pour les 3 gamins :

tenk s´est transformé en ssj 4 , shin et thanos voulaient que tenk utilise sa transformation max , tayla a elle aussi voulu que kai utilise sa transformation max et s´est aussi transfomé en ssj4.

Tayla : va y attaque moi je suis prete.

Kai fonça sur tayla tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tayla esseya de les esquiver mais n´y arrivait pas et encaissa tout les coups puis kai donna un coup de coude en plein le ventre de tayla qui la mit a terre.

Kai : tayla je ne voulais pas...............

tayla ( se relevant doucement ) : c´est bon qu´est se que j´ai dit ? De plus me traiter comme sa , je veux dépasser mon niveau actuel.

Kai : quelle détermination mais meme moi a son age n´était pas comme sa , elle a une sacrée mentalitée.

Tayla : juste pour aprés faire plaisir a ma mére , mon pére , grand pére vegeta et pour aller jouer plus vite et etre tranquille ensuite.

Kai tomba a la renverse.

Pensée de kai : je crois que j´ai parlé trop vite.

Kai s´élança sur tayla tout en enchainant les coups de poings et de pieds, tayla se mit en protection et recula face aux coups puis tayla donna un coup de pied mais kai bloqua le coup et attrapa la jambe puis envoya tayla dans les aires tout en la fesant tournoyer , kai apparut ensuite dérriére tayla et frappa avec la paume de sa main en plein le dos de tayla qui l´envoya direct a terre , tayla se releva doucement ensuite.

Pensée de tayla : je ne pensais pas qu´un tel entrainement serait aussi dur.

Tayla : ultra flash ( technique utilisait contre l´un des cyborgs ).

kai : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

les 2 puissantes attaques rentrérent en collision mais tayla meme avec autant de puissance n´arrivait pas a prendre l´avantage , son attaque fut détruite , kai déplaca ensuite son kameha pour pas qu´il blesse tayla.

Pendant se temps tenk fonça sur shin et thanos tout en enchainant les coups de pieds et de poings , shin et thanos reculérent face a la puissance des coups puis tenk tournoya autour de lui tout en donnant plein de coup de pied qui envoyérent thanos et shin a terre.

Thanos ( en se relevant doucement ): abyss ( utilisait contre un cyborg )

shin( se relevant ) celest attaque (utilisait contre un cyborg ).

tenk : FINAL FLASH !! !!!!!!!!!!

les 2 puissantes attaques de shin et de thanos rencontrérent l´attaque de tenk .

Thanos : quelle puissance mais on détruira ton rayon yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

shin : oai il a raison
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
!!!

shin et thanos augmentérent leurs puissances , mais l´attaque de tenk ne bougea meme pas d´un centimétre.

Shin : pourquoi ? Notre attaque ne bouge meme pas.

Thanos : c´est impossible !! !! sa serait donc sa la force d´un ssj4.

Tenk: désoler les gars yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

l´attaque de shin et thanos furent détruite et tenk déplaça son final flash pour ne pas blesser shin et thanos.

Tenk: est se que vous allez bien?

Thanos : oai oai sa peut aller .

Shin : impréssionant !! j´ai trop hates qu´on devienne encore plus puissant .

Tenk : vous le deviendrais .

Shin : on a une attaque a vous montrez , une attaque qu´on a crée a 3.

thanos : elle est extremement puissant et on voudrez que vous la voyez.

Tenk: intéressent , kai et tayla venait.

Kai et tayla se déplacérent vers tenk .

Kai : qui a t-il?

Tenk: shin et thanos m´ont dit qu´a 3 avec tayla ils ont crée une technique , et j´aimerais bien voir se que sa donne pas toi?

Kai: oai sa serait assez bien.

Tayla: kool on va utilisé ma technique préféré.

Tayla , shin et thanos se sont battus de tous leurs forces contre tenk et kai en ssj 4 mais sans succés et décidérent de leurs montrer leurs nouvelles technique , mais quelle est donc cette technique ?? que va t-il pouvoir se passé??? vous le serez dans le prochain chaitre : chapitre 282 : la delta force.

lexode2006
Niveau 7
22 février 2006 à 16:09:37

depuis quand tenk il peut aller en ssj4???

lexode2006
Niveau 7
22 février 2006 à 16:10:09

sinon bravo

Nightmares13
Niveau 10
22 février 2006 à 16:55:37

ils se sont entrainé pendant les 5 années et en faite ils avaient caché qu´ils pouvaient se transformé en ssj 4

lexode2006
Niveau 7
22 février 2006 à 21:04:19

ah d´accord

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page