Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
Nightmares13
Niveau 10
22 février 2006 à 23:22:50

merci du com voici la suite et desoler si sa arrive en retard

Chapitre 282 : la delta force :

tenk et kai ont cachés jusqu´à présent qu´ils avaient atteint le niveau de ssj 4 comme shin , thanos et tayla ont voulu qu´ils utilisent le maximum de leurs puissances mais ils n´étaient pas a la hauteur face a toute cette puissance et décidérent de montrer a tenk et kai une nouvelle technique qui ont inventé.

tayla : en place .

Thanos : vous allez voir notre super technique .

shin : allons-y.

Tayla s´envola dans les aires puis shin se mit du coté droit et thanos du coté gauche , en laissant beaucoups d´écartement entre eux.

Pensée de tenk : pourquoi s´écarte t-ils pour faire une technique a 3? c´est étrange.

Pensée de kai : j´ai hate de voir se que sa va donner.

Une limiére brilla autour de shin , de tayla et de thanos .

Tayla , thanos et shin : DELTA FORCE.

Une pyramide apparut et une grande explosion apparut , une explosion immense qui se fit dans la pyramide mais on sentait que dedans une grande puissance fesait préssion puis une énorme et encore plus grande eplosion apparut et fit partir tayla , shin et thanos a terre.

Tenk: non les enfants vous allez bien?

Kai: est se que sa va?

Tayla : ne vous en faites pas on vous a montreé notre super technique.

Shin : mais on arrive pas a la maitrisé a 100%

thanos : en s´entrainant on devrait atteindre une puissance immense.

Tenk: vous m´avez impréssionné

kai : elle était très impréssionante cette technique.

Tenk : avec de l´entrainement , nous et vous , vous deviendrez assez puissant pour que votre attaque soit redoutable mais pas que votre attaque , nous aussi on le sera et vous aussi.

Shin : je l´espere afin j´aimerais bien.

Thanos : on le deviendra tous .

Tayla : et brum va regrétter de nous avoir laisser en vie .

Tayla : kai et tenk vous pourrez nous apprendre a devenir ssj4 comme vous?

shin : oai on aimerais trop.

Thanos : et moi dans sa cas je fait quoi? Je suis pas un sayan et je peux pas devenir ssj comme vous.

Tenk : je suis navré mais vous ne pourrez devenir que ssj3.

Tayla : hein ?? ? pourquoi sa?

Kai: se qui veux dire s´est qu´il est trop tot pour que vous soyez ssj4 , nous on a un age qui correspond mais vous vous etes encore que des enfants , a la limite vous pourrez supporter le ssj3 pour votre age .

tenk: mais le ssj4 vous ne pourrez le supporter , l´entrainement est difficile et meme si vous y arriverais , vos corps pourraient exploser par trop de puissance , et pour toi thanos tu peux devenir plus fort qu´un ssj 3 si tu veux car tu en as le potentiel , ton pére est aussi fort qu´un ssj 4 , peut etre plus .

Thanos : c´est kool tout sa.

tayla : quoi? Et pourquoi lui peut devenir plus fort que nous pour l´instant?

Shin : c´est pas normal sa , c´est de l´arnaque complet.

Kai : pas la peine de vous en faire , tot ou tard vous serez encore plus fort .

Tenk: et ce jour là , on se rebattra contre vous et on s´amusera bien.

Pendant se temps sur terre :

journalist : mais que fait hercul en se moment un monstre nous attaque , au secour , aidez........

le journalist s´est fait transpercer par brum.

Brum: qui s´est cet hercul ? Il m´énerve dans chaque ville j´entend sa , si je lui met la main dessus je vais le réduire en cendre.

Pensée d´hercul : ( caché dérriére les décombres d´un immeuble ) : putin de merde , il parle de moi en plus , désoler mes fans mais faut que j´attende que goku et les autres arrivent , je suis pas assez fort et dire qu´ils croiyent tous en moi.

Brum: tiens mais j´y pense , j´ai envoyé un petit zigoto en bas de la montagne , peut etre que c´était lui , HA HA HA HA ce n´est qu´une petite merde leurs hero de pacotille.

Shin , thanos et tayla ont montrés la delta force , une technique très puissantes , aprés sa ils continuent leurs entrainement , mais brum s´amusant avec les terriens qui sont déséspéré et se demande ou est passé hercul , que va t-il se passé? Dans cette entrainement que va t-il se produire prochainement? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 283 : au tour de tenshihan , chaoz et yamcha de s´entrainer.

Chapitre 283 : au tour de tenshihan , chaoz et yamcha de s´entrainer:

shin , thanos et tayla ont montrés leurs nouvelles techniques : la delta force a tenk et a kai puis ont continué leurs entrainement .

2 jours plus tard s´écoulérent:

goku : que le temps passe vite , ils s´appretent a sortir .

La porte s´ouvrit , tenk et kai furent les premiers a sortir , suivit de shin , thanos et tayla.

Tenshihan : très bien , ils ne restent que nous 3 .

yamcha : allons-y.

Chaoz: koool enfin a nous.

Chaoz , tenshihan et yamcha rentrérent dans la salle du temps.

Tenshihan : très bien on y est , commencons par augmentait la gravitée sur 25 pour commencer , c´est un très bon entrainement.

Tenshihan mit la gravitée sur 25.

yamcha : incroyable , ils y a beaucoups de pression.

Chaoz : mais on est habitué avec toute notre force qu´on a acquise.

Tenshihan : pour commencer attaquez moi vous 2 .

yamcha et chaoz foncérent sur tenshihan tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tenshihan les esquiva puis tenshihan enchaina a son tour les coups de poings et de pieds, yamcha et chaoz les esquivérent puis chaoz donna un coup de tete , tenshihan le bloqua avec ses 2 mains recula un peu , yamcha arriva et donna quelques coups de pieds en plein la tete de tenshihan qui le fit reculer puis yamcha donna un coup de poing en visant le ventre de tenshihan mais celui-ci le bloqua avec une main et donna un coup de genou en plein le ventre de yamcha qui le fit pencher en avant , chaoz arriva et donna un coup de poing dans le dos de tenshihan , tenshihan eut le temps de l´esquiver de justesse et de donner un coup de pied en plein la tete de chaoz qui l´envoya a terre , yamcha arriva par dérriére mais tenshihan donna un coup de pied retournait en plein le ventre de yamcha qui l´arreta net sur la coup puis tenshihan frappa yamcha a la tete avec ses 2 mains rassemblaient.

Tenshihan : vous allez bien?

Yamcha : ne t´en fait pas on va super bien.

Chaoz : oai on est super résistant aussi.

Tenshihan : c´était pas mal pour un début.

Yamcha : mais se n´est rien comparait a goku ou vegeta , j´ai peur que meme on soit presque inutile.

Yamcha et chaoz se relevérent.

Tenshihan : mais non on est très fort ne pense pas a sa , bon c´est pas tout mais continuer de m´attaquer.

Yamcha et chaoz foncérent sur tenshihan .

Yamcha et chaoz foncérent sur tenshihan tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tenshihan les esquiva puis donna un coup de pied , chaoz et yamcha l´esquivérent en fesant un bond en arriére

yamcha : sa fait longtemps que je n´est plus utilisé cette technique , la technique du loup.

Yamcha donna plein de coup très rapidement , on voyait un loup apparaître dérriére lui ( c´était son ancienne technique ) , tenshihan esquiva 2 ou 3 coups mais recula face aux autres coups et tenshihan fut touché , yamcha continua d´enchainer , tenshihan encaissa les coups puis yamcha donna un puissant coup de ces 2 paumes de mains réuni et tenshihan tomba a terre.

Tenshihan : pas mal du tout , maintenant c´est la situation inverse , je suis tombé et vous vous etes debout.

Tenshihan se releva doucement.

Tenshihan : domdompa .

Yamcha : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

chaoz : domdompa.

Le domdompa et le kameha de yamcha foncérent sur le domdompa de tenshihan , les attaques étant très puissantes.

Yamcha et chaoz :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!!!!!!

yamcha et chaoz augmentérent la puissance de leurs attaques qui avança légérement.

Tenshihan : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

l´attaque de tenshihan augmenta et avança un peu , les 2 attaques étant très puissante , une grande explosion se fit et tenshihan , chaoz et yamcha partirent a terre dans des directions différentes , tenshihan , yamcha et chaoz se relevérent ensuite.

Tenshihan : très bien passons a autres choses.

c´est au tout de tenshihan , de yamcha et de chaoz de s´entrainer mais que va t-il pouvoir se passer? Pourquoi tenshihan dit on passe a autre chose?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 284 : les nouvelles techniques de yamcha , de tenshihan et de chaoz.

lexode2006
Niveau 7
22 février 2006 à 23:27:44

bravo

bizu2
Niveau 6
23 février 2006 à 20:34:23

excellent comme d´hab :bravo: :bave: :ok:
:up: :up:

Nightmares13
Niveau 10
23 février 2006 à 23:59:08

merci des coms voici 2 chapitres d´un coup ( desoler si sa arrive en retard )

Chapitres 284 : les nouvelles techniques de yamcha de tenshihan et de chaoz:

c´est au dernier groupe de passé dans la salle du temps , tenshihan , chaoz et yamcha se sont battus et chacun d´eux sont fort .

tenshihan : très bien passons a autres choses.

Yamcha : hein? Autre choses?

Chaoz : tenshi , qu´est tu veux dire ?

Tenshihan : HA HA HA HA désoler me suis mal exprimer , mais je veux dire dans le combat , je vais vous montrez ma toute nouvelle technique et j´attend que vous ripostez avec une technique aussi puissante , esseyez de contrer ma technique .

Tenshihan se divisa en 2.

tenshihan : mege cannon power.

Les 2 tenshihan regroupérent leurs 4 mains puis les 2 tenshihans écartérent leurs mains et concentrérent un rayon jaune puis les 2 tenshihan rassembla leurs mains pour former une grande énergie concentré tout jaune puis tira un rayon jaune un peu arrondi au bout .

Pensée de yamcha : quelle puissance !! ! il faut que je riposte avec ma nouvelle technique.

Yamcha concentra son énergie , puis leva la main et créa une genre de boule lumineuse ( sa technique qu´il utilise comme technique ultime dans budokai pour se qui s´en rappelle et desoler je sais plus son nom ) mais sauf que cette boule étant beaucoups plus grosse et plus lumineuse avec des éclaires autour d´elle.

Yamcha : mega boule lumineuse .

yamcha avait crée un niveau supérieur a la boule lumineuse , un niveau qui correspond au niveau 3 puis lança sa puissante attaque qui rentra en collision avec la technique de tenshihan , les 2 puissantes attaques étant formidablement et aucun des 2 attaques ne prit l´avantage pour l´instant mais celle de yamcha recula légérement.

Yamcha : chaoz qu´est se que tu attends ? Va y aide moi utilise une de tes techniques.

Chaoz : a oui euh désoler

pensée de chaoz : il est temps d´utiliser ma nouvelle technique.

Chaoz concentra son énergie puis des ténébres se forma sous ces pieds et un mirroir sortit des ténébres , chaoz attrapa le mirroir.

Chaoz : voici ma toute nouvelle technique , mirroir cannon.

Le mirroir brillant et une lumiére étincelante en sortit et fonça sur l´attaque de tenshihan , l´attaque de yamcha et chaoz fusionnérent , une grande énergie s´en dégagea et l´attaque de tenshihan recula un petit peu .

Tenshihan : comment est se possible ? Vos techniques sont exeptionnelles , fantastique mais pas assez pour me battre
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

tenshihan augmenta la puissance de son attaque , l´attaque de yamcha et chaoz recula , yamcha et chaoz reculérent aussi un petit peu .

Pensée de Yamcha : puissant très puissant .

Pensée de chaoz : je dois me donner plus a fond que sa.

yamcha et chaoz :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

les attaque étant extraordinairement puissante , l´attaque de yamcha et de chaoz prirent un peu plus d´avance , celle de tenshihan recula.

Tenshihan :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!!!!!!!!!!!!

yamcha et chaoz :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!!

les attaques de yamcha , de chaoz et de tenshihan étant très puissantes , une puissante explosion se fit et envoya yamcha et chaoz d´un coté a terre et tenshihan de l´autre coté a terre et remettant son clone dans lui .

Tenshihan : huh huh huh c´est vraiment pas mal du tout vous 2.

tenshihan se releva doucement .

Tenshihan : vous allez bien?

Yamcha : huh huh huh sa pourrez aller , tu n´y est pas aller de main morte avec ta technique.

Tenshihan : oai je sais désoler mais les votres était pas mal du tout.

Yamcha : ce n´est rien , mais on devrait s´entrainer encore , on a pas mal a faire et chaoz au fait il est ou ? Il a disparut.

Chaoz : je suis là .

chaoz s´étant retrouvé la tete coincé dans une petite fissure .

Chaoz : aidez moi a sortir .

tenshihan arriva et prit chaoz par les pieds puis tira et le fit sortir d´un coup.

Tenshihan : voilà qui es mieux.

Tenshihan , yamcha et chaoz ont montré leurs extraordinaire nouvelle technique, que va t-il pouvoir se passer prochainement dans l´entrainement? Que vont-ils faire?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 285: tenshihan , chaoz et yamcha se donnent a fond dans l´entrainement.

Chapitre 285 : tenshihan , chaoz et yamcha se donnent a fond dans l´entrainement:

tenshihan , chaoz et yamcha ont montrés leurs puissantes et nouvelles techniques .

tenshihan : nous allons augmenté encore la gravités , vous continurez de m´attaquer .

Tenshihan : gravitée sur 300.

yamcha : ouch tu rigole .

Chaoz : je crois qu´il est sérieux .

Yamcha : mais de 25 on passe a 300 sa fait énorme.

Tenshihan : on est pas des tappettes comme sa , on est très fort on va leurs montrer.

Yamcha : oui mais.............

tenshihan : pas de mais on y vas.

Tenshihan régla la machine sur 300 et d´un coup ils sentirent une gravités immense.

Yamcha , tenshihan et chaoz :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

yamcha , tenshihan et chaoz augmentérent leursd puissance puis arrivérent a mieux se déplacer puis yamcha et chaoz foncérent vers tenshihan tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tenshihan les esquiva puis tenshihan donna un coup de genou en plein ventre de yamcha ,yamcha le bloqua avec ses 2 mains et recula , chaoz fonça en donnant un coup de tete , tenshihan se le prit dans le ventre et recula puis yamcha et chaoz en profitérent pour enchainer les coups de poings et de pieds , tenshihan recula tout en encaissant les coups puis tenshihan fit un bond en arriére.

Tenshihan : kihoko.

Yamcha : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

chaoz : domdompa.

Tenshihan lança sa puissante attaque , yamcha et chaoz lancérent eux aussi leurs attaques qui fusionnérent ,l´attaque de tenshihan et celle de yamcha et de chaoz se rencontrérent et rentrérent en collision.

Pensée de tenshihan : leurs attaques sont très puissantes.

Pensée de yamcha : presque !! on y est presque.

Pensée de chaoz : tenshi désoler si notre attaque est trop puissante.

Tenshihan , chaoz et yamcha :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
!!!!!!!!!

tenshihan augmenta son attaque , chaoz et yamcha firent pareil , une grande explosion les envoya direct a terre.

Yamcha ( tout en se relevant ) : huh huh huh c´est épuisant.

Chaoz ( lui aussi se relevant ) : huh huh huh tenshi alors comment tu nous a trouvé ?

Tenshihan : très bien , mais on continue encore.

Yamcha : heinnnnn???? mais on est crever , on a besoin de repos.

Tenshihan : on se reposera aprés , allez bouger vous les fesses.

Chaoz : je te reconnais plus tenshi.

Tenshihan : je fait sa pour qu´on devienne plus fort , brum est très puissant , si on acqui pas une puissance suffisante , on se fera gicler comme une vieille chaussette.

Yamcha : oai ok donnons nous a fond.

Yamcha et chaoz s´élancérent sur tenshihan et yamcha tout en enchainant les coups de pieds et de poings , tenshihan les esquiva puis donna un coup de genou dans le ventre de chaoz et un coup de coude dans la tete de yamcha en meme temps se qui les leurs fit un salto avant de retomber a terre

tenshihan : on ............. merde que m´arrives t-il?

Tenshihan tomba a terre .

Yamcha : tenshihan on devrait se reposer et reprendre dans un instant .

Chaoz : oai je suis tout a plat moi aussi.

Tenshihan : moi je me sens en pleine forme.

Malgrés sa fatigue tenshihan ne la montra pas et se releva .

Tenshihan : j´aimerais tant etre utile a goku et aux autres , ils ont fait tellement de choses pour nous , tu te rappelle chaoz.

Yamcha: moi aussi c´était pareil , si goku n´était pas venu , je sais pas se que je deviendrais , j´étais un bandit avant.

Tenshihan : et nous on était pas mieux bon on se repose une ou 2 heure mais aprés on reprends l´entrainement.

Yamcha, chaoz et tenshihan se dirigérent vers les chambres pour se reposer.

Yamcha ,tenshihan et chaoz se sont bien entrainé et se repose maintenant que va t-il se passé dans la suite ?? quels autres entrainement va t-il y avoir?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 286 : quand chacun poursuit leurs propres entrainement.

lexode2006
Niveau 7
24 février 2006 à 21:05:29

excellent

Nightmares13
Niveau 10
25 février 2006 à 00:48:19

merci du com desoler si sa arrive en retard mais voici 2 chapitres d´un coup.

Chapitre 286 : quand chacun poursuit leurs propres entrainement:

tenshihan ,yamche et chaoz s´entraine très dur dans la salle du temps .

2 jours plus tard , la porte s´appretait a s´ouvrir.

Goku : ils vont bientôt sortir , aprés sa je pense que j´irais m´entrainer ailleurs , faut que chacun de nous s´entraine individuellement maintenant .

gohan : en plus il doit rester 8 jours a peu prés .

La porte s´ouvri , tenshihan sortit le premier suivit de chaoz et de yamcha.

Tenshihan : cette entrainement n´était pas de tout repos.

Chaoz : on est devenu très fort.

Yamcha : se coup là on vous sera utilise , vous verrez.

Vegeta :trés bien , c´est super chouette , bon moi j´y retourne dedans et de préférence seul .

Trunks : mais pére ..............

vegeta : chacun doivent s´entrainer seul .

Vegeta rentra encore une fois dans la salle du temps.

Goku : bon maintenant on se retrouve dans 8 jours devant la grosse montagne qu´il nous a dit.

Gohan : oai dans 8 jours.

Chichi : et goku ou va tu ? Je veux rentrer a la maison d´abord.

Goten : maman je t´y en mene , kai je sais que tu es devenu grande , entraine toi bien pendant se temps et vous autres aussi.

Goten s´envola en emporta sa mére pour la ramener a la maison et pour aller s´entrainer.

Tenk : quand a moi aussi j´y vais .

Tenks s´envola en direction d´un endroit pour s´entrainer.

Kai : dans 8 jours on se retrouve.

Puis tous s´envolérent dans des directions différentes a part tayla , thanos et shin qui préférait rester ensemble .

Goku: ici c´est un bon endroit pour m´entrainer.

Goku se retrouva au milieu des montagnes.
Goku : c´est bon je peux commencer.

Goku porta un énorme rocher et donna des coups de pieds et de poings dans l´aire .

Goku : c´est un très bon entrainement.

Pendant se temps :

oub : je dois devenir encore plus fort .

Oub souleva un énorme rocher tout en nageant dans un lac puis oub sauta hors de l´eau tout en ayant le gros rocher dans son dos .

Pensée de freyja: il se donne peut etre trop a fond mais je dois etre capable de l´aider en combat , , j´ai trop hate de montrer ma puissance.

Freyja donna des coups de poings et de pieds mais tout en étant entourrait de flamme.

Freyja : euh chérie il y a un probléme.

En effet la foret avait complétement prit feu.

Oub : merde qu´est il se passe ?

Oub arriva prêt de freyja et ensemble donnérent des coups de poings et de pieds tellement rapide qu´ils arrivaient a maitrisé le feu et l´éteindre complétement.

Oub: qu´est se qui a pu se passé?

Freyja : désoler c´est ma faute.

Pendant se temps sparda et golgo s´entrainérent ensembler.

Sparda enchaina les coups de poings et de pieds , golgo les esquiva puis lui aussi enchaina les coups de poings et de pieds , golgo et sparda envoyérent leurs coups de poing en meme temps se qui provoqua une onde de choc très puissante.

Sparda : pas mal du tout .

Golgo : c´était super.

Pendant se temps dans la salle d´entrainement:

vegeta : je deviendrais plus fort , goku je te montrerais mes progrés fait , tu vas voir a quel point je suis devenu fort .

Vegeta augmenta la gravitée de la machine.

Chacun s´entraine de leurs cotés ( a part quelques exeptions ) et ont bien l´aires décidé de venir a bout de brum , comment va se passé l´entrainement ensuite? Que vont-ils faire? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 287 : l´entrainement se poursuit.

Chapitre 287 : l´entrainement se poursuit :

goku et les autres s´entrainent chacun de leurs coté ( a part quelques exeption ou ils sont 2 ou 3 ).

lejick méditait prés d´une falaise .

Pensée de lejick : faut que je soit a la hauteur .

Pendant se temps ailleurs :

dabla :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

dabla se transforma en roi des démons puis continua d´esseyer de dégager plus d´energie ,dabla ensuite donna plein de coups de poings et de pieds dans les aires puis lança un gros rayon qui détruisit complétement le rocher.

Pendantse temps pan s´entraina avec atomos :

pan et atomos s´enchainérent des coups de poings et de pieds , chacun des 2 les esquivérent et contre attaquérent en coups de poings et de pieds , pan et atomos firent ensuite un bond an arriére et lancérent une grosse boule de feu qui fit une grosse explosion.

Pan : pas mal du tout chérie.

Atomos : je te renvoi le compliment.

Pan et atomos se refoncérent dessus , pan donna un coup de codue , atomos le bloqua d´une main et se retourna en envoya un coup de coude , pan le bloqua avec son coup de pied et donna un puissant coup de pied retournait , atomos le bloqua et recula légérement .

Pendant se temps quelque part sur des plaines , kilak et jine s´entrainait.

Kilak : va y chérie attaque moi.

Jine fonça sur kilak tout en enchainant les coups de poings et de pieds , kilak les esquiva puis kilak donna un coup de genou en plein la tete de jine qui la fit faire un salto en arriére mais en meme temps donna un coup de pied en plein le menton de kilak qui le fit reculer.

Pendant se temps : shin , thanos et atomos s´entrainérent ensemble:

shin : nous devons leurs montrer notre puissance.

Thanos : attaquez moi alors

tayla : non attaquez moi plutot vous 2.

thanos : mais pourquoi?

Tayla : les filles d´abord c´est pour sa.

thanos et shin foncérent vers tayla tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tayla les esquiva et donna un coup de poing dans la tete de shin et un coup de pied dans le ventre de thanos qui les fit reculer puis tayla fonça vers eux.

Pendant se temps :

gohan : je dois y arrivé.

Gohan fesait des pompe tout en ayant plein de gros arbre sur son dos et il fesait les pompes sur 1 doight.

Videl : gohan c´est peut etre trop pour toi.

Pendant se temps :

tenk : allez kai viens on se bat.

Kai s´élança sur tenk tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tenks les esquiva puis donna un coup de genou en plein ventre de tenk qui le bloqua puis tenk donna un coup tete en plein la tete de tenk qui le fit reculer légérement

pendant se temps :

goten : je dois me surpasser.

Goten portant un énorme rocher tout en fesant des flexion mais les flexions il le fesait sur une jambe puis fesant sur son autre jambe.

Pendant se temps bra et gaia étant quelque part et eux aussi s´entrainaient.

Bra: allez va y gaia .

Gaia fonça sur bra tout en enchainant les coups de poings et de pieds , bra les esquiva puis lança elle aussi un enchainement de coups de poings et de coups de pieds.

Pendant se temps :

trunks : va y trunks du futur.

Trunks du futur s´élança sur trunks et les 2 trunks s´enchainérent les coups de poings et de pieds ,puis reculérent et lancérent un énorme rayon.

Quand a c18 et krilin ils s´entrainaient chez tortu genial , tenshihan yamcha et chaoz s´entrainaient ensemblent , ils s´enchainérent les coups de poings et de pieds , puis reculérent et lancérent un énorme rayon qui fit une énorme explosion.

l´entrainement se poursuit comment sa va se passé prochainement ? Qu´est se qu´il va y avoir? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 288 : le jour J arrive.

bizu2
Niveau 6
25 février 2006 à 10:51:47

:cool:
j´attends impatiamment la suite :ok:
:up: :up: :up:

Nightmares13
Niveau 10
25 février 2006 à 17:53:48

merci du com voici 2 chapitre d´un coup

Chapitre 288 : le jour J arrive:

nos amis s´entrainent chacun de leurs coté , ils s´entrainent dur .

8 jours s´écoulérent , le moment venu était arriver.

Goku: très bien le moment est arrivé.

Goku s´envola dans les cieux en direction de l´endroit que brum leurs avaient dit.

Pendant se temps : vegeta s´envola hors du palais de dende.

Vegeta : je vais vous montrez que je suis bien meilleur que tous le monde , je battrais se monstre moi meme.

Pendant se temps : oub , freyja étant déjà dans le ciel :

oub : goku s´est nous.

Goku : a tiens vous etes là.

Trunks , trunks du futur en direction de l´endroit que brum avait indiqué.

Trunks : vegeta attend nous.

Trunks et trunks du futur arrivérent prés de vegeta.

Pendant se temps : ailleurs :

golgo : sparda regarde lejick et dabla sont là.

Sparda: et vous 2 attendez nous.

Sparda et golgo avaient rattrapé lejick et dabla .

Quelque part dans les cieux :

gohan : on va détruire se monstre pour de bon.

Videl : oai bien parler mais tiens s´est pas goten devant nous.

Gohan et videl accélérent pour rattraper goten.

Pendant se temps :

kilak : jine on est bientôt arrivé.

Jine : oai je pense.

Gaia : et attendez nous.
Gaia et bra étant juste dérriére eux .

Tenk : kai on réussira a le détruire.

Kai : oai je l´espere.

Shin : et on est juste dérriére vous attendez nous.

Shin ,tayla et thanos étant dérriére tenk et kai. Pendant se temps dans les cieux autre part :

c18 : on va le réduire en cendre se monstre.

Krilin : oai en effet.

Yamcha : et on est là.

Yamcha , tenshihan et chaoz arrivérent pendant se temps pan et atomos étant ailleurs quelque part dans les cieux puis tous arrivérent a l´endroit prévu.

Goku: hein?? il avait pas dit cette endroit?

Gohan : il me semble mais pourtant ...............

vegeta : il s´est foutu de nous il y en meme pas de montagne ici.

Videl : tiens mais c´est papa en bas qu´est se qui fout ici et papa.

Hercul leva la tete et fut très surpris.

Hercul : videl sa me fait plaisir de te voir et les autres aussi.

Videl arriva a coté d´hercul

videl : qu´est se qui se passe? Brum nous avait dit qu´il y aurait une montagne et normalement c´est cette endroit mais ni montagne et lui on sais pas ou il est.

Hercul: et ben en faite euuuuuhhh!!! c´est a cause de moi j´ai fait peter la montagne.

Goku : c´est malin , on va faire comment maintenant.

Brum: nous vous en faites pas je suis ici et je vous attendez.

Brum apparut devant nos amis.

Goku : le moment de l´affrontement a sonné.

Brum : sa fait longtemps que j´attend je suis impatient de voir vos progrés.

Le jour arriva et tous nos amis étant devant brum mais que va t-il se passé? Qui va commencé le combat?? et que va t-il se passé dans se combat?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 289 : atomos nous montre la puissance qu´il a acqui.

Chapitre 289 : atomos nous montre la puissance qu´il a acqui:

le jour J arriva , nos amis se retrouve enfin face a brum .

Brum : alors j´attend qui veux commencé.

Krilin : on devrait pas y aller tous en meme temps sa serait mieux.

Goku : non chacun notre tour , et j´y vais d´abord.

Goku commenca a avancé vers brum.

Atomos : non goku laisse moi y aller en premier s´il te plait .

Goku: tu tiens t´en que sa a l´affronté?

Atomos : oui j´ai fait d´énorme progrés je le battrais.

Gohan : tu peux le faire confiance , j´ai vu ses réels pouvoirs et il est vraiment fort.

Goku : très bien je te laisse y aller en premier.

Atomos : a nous 2 sale monstre.

Tous le monde s´écartait un peu plus loin pour leurs laissé de la place.

Brum : je m´attendez a affronté goku en premier mais bon tant pis tu sera le premier a succombé.

Atomos : je suis pas aussi facile a battre.

Atomos fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva puis brum donna un coup de genou en plein le ventre d´atomos , atomos le bloqua mais recula légérement puis brum donna un coup de coude en plein la tete d´atomos qui lui fit faire un salto en arriére mais avant de retomber a terre brum lança un énorme rayon qui l´envoya un peu plus loin a terre.

Goku : je savais que sa arriverais .

goku se précipita mais fut arreter par la voix de gohan.

Gohan : papa fait lui confiance , il a pas encore révélé toute sa puissance.

Atomos ( tout en se relevant ) : extraordinaire ta puissance mais se n´est pas fini , j´ai pas dit mon dernier mot ,
!!!

atomos utilisa la transformation des ombres .

Goku: incroyable il utilise des pouvoirs tiraient des ténébres pour se battre et je ressens une énorme énergie en lui.

Brum: et tu crois m´impréssionnait ? Tu a tord.

Atomos : tu le devrais je vais te montrer ton infériorité.

Atomos fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds , brum les esquiva puis brum enchaina lui aussi les coups de poings et de pieds, atomos en esquiva quelques uns puis se prit les autres et recula , brum donna ensuite un uppercut qui envoya atomos dans les cieux , brum apparut dérriére atomos , atomos eut le temps de se rétablir et de donner un coup de poing en se retourna mais brum le bloqua d´une main puis tira le bras d´atomos et le fit venir vers lui tout en donnant un coup de genou , atomos pencha en avant puis brum avec ses 2 mains réuni tappa atomos dans le dos , atomos tomba a terre.

Brum : minable pas assez bon.

Atomos : ferme là , je suis bien meilleurs que se que tu peux penser.

Atomos se releva et brum apparut juste dérriére lui.

Brum : ah bon !! ! on dirait pas.

Pensée d´atomos : merde il est rapide.

Atomos se retourna tout en donnant un coup de poing mais brum le bloqua d´une main puis brum donna un grand coup de poing dans le ventre d´atomos qui le fit reculer , brum enchainant ensuite les coups de poings et de pieds, atomos se mit en protection et encaissa les coups .

Brum : c´est tout? Je pensais que j´allais mieux m´amuser ,pauvres tache.

Atomos: sale connard , je suis plus fort que se que tu penses.

Atomos lança un gros rayon noir , brum le dévia vers les rochers puis atomos enchainant les coups de poings et de pieds , brum les esquiva puis brum donna un coup de poing dans la tete d´atomos qui le fit reculer puis un coup de genou en plein la tete , atomos recula encore plus loin , puis brum apparut en face d´atomos et donna un coup avec la paume de sa main en plein le ventre d´atomos qui l´envoya a terre ,du sang coulait de sa bouche.

Brum : HA HA HA HA vraiment pitoyable , tu n´es pas assez fort pour moi.

Brum apparut juste dérriére atomos et donna un coup de poing en plein visage , atomos était entrain de se relever mais fut envoyer un peu plus loin.

Brum : les gens comme toi sont appelés des déchets , tu ne sert vraiment a rien .

Atomos : je t´interdis de me traiter , je vais te faire voir ma puissance.

Atomos se releva et regarda brum , on voyait un masque noir qui était apparut sur son visage.

Atomos s´est battu contre brum et a montré sa puissance mais malheureusement insuffisante et d´un coup le coté obscur d´atomos apparut que va t-il se passé?? que va t-il pouvoir faire? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 290 : l´incroyable puissance d´atomos , le coté obscur enfin maitriser.

Bojack78
Niveau 10
25 février 2006 à 19:21:01

:bravo: night ta fic est géniale !! !!

lexode2006
Niveau 7
25 février 2006 à 22:21:23

excellent

super_trunks3
Niveau 2
26 février 2006 à 00:34:15

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>

Première page Page précédente
Page suivante Dernière page

Répondre Rafraichir

onizuka_15 Posté le 18 juillet 2005 à 20:41:59

a quand la suite?

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 09:08:59

nightmares13 quand mets-tu la suite?

_onizuka Posté le 19 juillet 2005 à 09:13:16

c trop genial

max90400 Posté le 19 juillet 2005 à 09:16:22

la suite la suite

_onizuka Posté le 19 juillet 2005 à 09:17:14

la suite

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 12:18:45

la suite arrete le suspense

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 13:02:07

allai mets la suite.

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 18:09:18

mets la suite

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 20:12:25

allai mets la suiet qu´est ce que tu fous nightmares13 on aimerait bien avoir la suite.

onizuka_15 Posté le 20 juillet 2005 à 11:54:38

allai faut pas laisser couler le topic.

onizuka_15 Posté le 20 juillet 2005 à 22:06:00

allai faut pas laisser couler la fic

_onizuka Posté le 20 juillet 2005 à 22:11:35

aller continue

onizuka_15 Posté le 21 juillet 2005 à 11:58:07

allai on en a mare du suspense

sangoku20 Posté le 21 juillet 2005 à 16:32:59

c kan la suite ? ?? ??,

sangoku20 Posté le 21 juillet 2005 à 16:33:46

ça fe deja 4 jours

onizuka_15 Posté le 21 juillet 2005 à 20:37:34

bon nightmare13 ça fait deja bientot 5 jours si tu es parti en vacances tu aurais pu nous le dire.

onizuka_15 Posté le 22 juillet 2005 à 10:29:08

allai ça fait deja 5 jours.

frezaq Posté le 22 juillet 2005 à 13:09:35

allé la suite

onizuka_15 Posté le 22 juillet 2005 à 14:22:48

allai la suite.

goku-58 Posté le 22 juillet 2005 à 15:12:14

la suite

Répondre Rafraichir

Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site

super_trunks3
Niveau 2
26 février 2006 à 00:35:59

le rocher.

Pendantse temps pan s´entraina avec atomos :

pan et atomos s´enchainérent des coups de poings et de pieds , chacun des 2 les esquivérent et contre attaquérent en coups de poings et de pieds , pan et atomos firent ensuite un bond an arriére et lancérent une grosse boule de feu qui fit une grosse explosion.

Pan : pas mal du tout chérie.

Atomos : je te renvoi le compliment.

Pan et atomos se refoncérent dessus , pan donna un coup de codue , atomos le bloqua d´une main et se retourna en envoya un coup de coude , pan le bloqua avec son coup de pied et donna un puissant coup de pied retournait , atomos le bloqua et recula légérement .

Pendant se temps quelque part sur des plaines , kilak et jine s´entrainait.

Kilak : va y chérie attaque moi.

Jine fonça sur kilak tout en enchainant les coups de poings et de pieds , kilak les esquiva puis kilak donna un coup de genou en plein la tete de jine qui la fit faire un salto en arriére mais en meme temps donna un coup de pied en plein le menton de kilak qui le fit reculer.

Pendant se temps : shin , thanos et atomos s´entrainérent ensemble:

shin : nous devons leurs montrer notre puissance.

Thanos : attaquez moi alors

tayla : non attaquez moi plutot vous 2.

thanos : mais pourquoi?

Tayla : les filles d´abord c´est pour sa.

thanos et shin foncérent vers tayla tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tayla les esquiva et donna un coup de poing dans la tete de shin et un coup de pied dans le ventre de thanos qui les fit reculer puis tayla fonça vers eux.

Pendant se temps :

gohan : je dois y arrivé.

Gohan fesait des pompe tout en ayant plein de gros arbre sur son dos et il fesait les pompes sur 1 doight.

Videl : gohan c´est peut etre trop pour toi.

Pendant se temps :

tenk : allez kai viens on se bat.

Kai s´élança sur tenk tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tenks les esquiva puis donna un coup de genou en plein ventre de tenk qui le bloqua puis tenk donna un coup tete en plein la tete de tenk qui le fit reculer légérement

pendant se temps :

goten : je dois me surpasser.

Goten portant un énorme rocher tout en fesant des flexion mais les flexions il le fesait sur une jambe puis fesant sur son autre jambe.

Pendant se temps bra et gaia étant quelque part et eux aussi s´entrainaient.

Bra: allez va y gaia .

Gaia fonça sur bra tout en enchainant les coups de poings et de pieds , bra les esquiva puis lança elle aussi un enchainement de coups de poings et de coups de pieds.

Pendant se temps :

trunks : va y trunks du futur.

Trunks du futur s´élança sur trunks et les 2 trunks s´enchainérent les coups de poings et de pieds ,puis reculérent et lancérent un énorme rayon.

Quand a c18 et krilin ils s´entrainaient chez tortu genial , tenshihan yamcha et chaoz s´entrainaient ensemblent , ils s´enchainérent les coups de poings et de pieds , puis reculérent et lancérent un énorme rayon qui fit une énorme explosion.

l´entrainement se poursuit comment sa va se passé prochainement ? Qu´est se qu´il va y avoir? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 288 : le jour J arrive.

bizu2 Posté le 25 février 2006 à 10:51:47

j´attends impatiamment la suite

nightmares13 Posté le 25 février 2006 à 17:53:48

merci du com voici 2 chapitre d´un coup

Chapitre 288 : le jour J arrive:

nos amis s´entrainent chacun de leurs coté , ils s´entrainent dur .

8 jours s´écoulérent , le moment venu était arriver.

Goku: très bien le moment est arrivé.

Goku s´envola dans les cieux en direction de l´endroit que brum leurs avaient dit.

Pendant se temps : vegeta s´envola hors du palais de dende.

Vegeta : je vais vous montrez que je suis bien meilleur que tous le monde , je battrais se monstre moi meme.

Pendant se temps : oub , freyja étant déjà dans le ciel :

oub : goku s´est nous.

Goku : a tiens vous etes là.

Trunks , trunks du futur en direction de l´endroit que brum avait indiqué.

Trunks : vegeta attend nous.

Trunks et trunks du futur arrivérent prés de vegeta.

Pendant se temps : ailleurs :

golgo : sparda regarde lejick et dabla sont là.

Sparda: et vous 2 attendez nous.

Sparda et golgo avaient rattrapé lejick et dabla .

Quelque part dans les cieux :

gohan : on va détruire se monstre pour de bon.

Videl : oai bien parler mais tiens s´est pas goten devant nous.

Gohan et videl accélérent pour rattraper goten.

Pendant se temps :

kilak : jine on est bientôt arrivé.

Jine : oai je pense.

Gaia : et attendez nous.
Gaia et bra étant juste dérriére eux .

Tenk : kai on réussira a le détruire.

Kai : oai je l´espere.

Shin : et on est juste dérriére vous attendez nous.

Shin ,tayla et thanos étant dérriére tenk et kai. Pendant se temps dans les cieux autre part :

c18 : on va le réduire en cendre se monstre.

Krilin : oai en effet.

Yamcha : et on est là.

Yamcha , tenshihan et chaoz arrivérent pendant se temps pan et atomos étant ailleurs quelque part dans les cieux puis tous arrivérent a l´endroit prévu.

Goku: hein?? il avait pas dit cette endroit?

Gohan : il me semble mais pourtant ...............

vegeta : il s´est foutu de nous il y en meme pas de montagne ici.

Videl : tiens mais c´est papa en bas qu´est se qui fout ici et papa.

Hercul leva la tete et fut très surpris.

Hercul : videl sa me fait plaisir de te voir et les autres aussi.

Videl arriva a coté d´hercul

videl : qu´est se qui se passe? Brum nous avait dit qu´il y aurait une montagne et normalement c´est cette endroit mais ni montagne et lui on sais pas ou il est.

Hercul: et ben en faite euuuuuhhh!!! c´est a cause de moi j´ai fait peter la montagne.

Goku : c´est malin , on va faire comment maintenant.

Brum: nous vous en faites pas je suis ici et je vous attendez.

Brum apparut devant nos amis.

Goku : le moment de l´affrontement a sonné.

Brum : sa fait longtemps que j´attend je suis impatient de voir vos progrés.

Le jour arriva et tous nos amis étant devant brum mais que va t-il se passé? Qui va commencé le combat?? et que va t-il se passé dans se combat?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 289 : atomos nous montre la puissance qu´il a acqui.

Chapitre 289 : atomos nous montre la puissance qu´il a acqui:

le jour J arriva , nos amis se retrouve enfin face a brum .

Brum : alors j´attend qui veux commencé.

Krilin : on devrait pas y aller tous en meme temps sa serait mieux.

Goku : non chacun notre tour , et j´y vais d´abord.

Goku commenca a avancé vers brum.

Atomos : non goku laisse moi y aller en premier s´il te plait .

Goku: tu tiens t´en que sa a l´affronté?

Atomos : oui j´ai fait d´énorme progrés je le battrais.

Gohan : tu peux le faire confiance , j´ai vu ses réels pouvoirs et il est vraiment fort.

Goku : très bien je te laisse y aller en premier.

Atomos : a nous 2 sale monstre.

Tous le monde s´écartait un peu plus loin pour leurs laissé de la place.

Brum : je m´attendez a affronté goku en premier mais bon tant pis tu sera le premier a succombé.

Atomos : je suis pas aussi facile a battre.

Atomos fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva puis brum donna un coup de genou en plein le ventre d´atomos , atomos le bloqua mais recula légérement puis brum donna un coup de coude en plein la tete d´atomos qui lui fit faire un salto en arriére mais avant de retomber a terre brum lança un énorme rayon qui l´envoya un peu plus loin a terre.

Goku : je savais que sa arriverais .

goku se précipita mais fut arreter par la voix de gohan.

Gohan : papa fait lui confiance , il a pas encore révélé toute sa puissance.

Atomos ( tout en se relevant ) : extraordinaire ta puissance mais se n´est pas fini , j´ai pas dit mon dernier mot ,

!! !

atomos utilisa la transformation des ombres .

Goku: incroyable il utilise des pouvoirs tiraient des ténébres pour se battre et je ressens une énorme énergie en lui.

Brum: et tu crois m´impréssionnait ? Tu a tord.

Atomos : tu le devrais je vais te montrer ton infériorité.

Atomos fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds , brum les esquiva puis brum enchaina lui aussi les coups de poings et de pieds, atomos en esquiva quelques uns puis se prit les autres et recula , brum donna ensuite un uppercut qui envoya atomos dans les cieux , brum apparut dérriére atomos , atomos eut le temps de se rétablir et de donner un coup de poing en se retourna mais brum le bloqua d´une main puis tira le bras d´atomos et le fit venir vers lui tout en donnant un coup de genou , atomos pencha en avant puis brum avec ses 2 mains réuni tappa atomos dans le dos , atomos tomba a terre.

Brum : minable pas assez bon.

Atomos : ferme là , je suis bien meilleurs que se que tu peux penser.

Atomos se releva et brum apparut juste dérriére lui.

Brum : ah bon !! ! on dirait pas.

Pensée d´atomos : merde il est rapide.

Atomos se retourna tout en donnant un coup de poing mais brum le bloqua d´une main puis brum donna un grand coup de poing dans le ventre d´atomos qui le fit reculer , brum enchainant ensuite les coups de poings et de pieds, atomos se mit en protection et encaissa les coups .

Brum : c´est tout? Je pensais que j´allais mieux m´amuser ,pauvres tache.

Atomos: sale connard , je suis plus fort que se que tu penses.

Atomos lança un gros rayon noir , brum le dévia vers les rochers puis atomos enchainant les coups de poings et de pieds , brum les esquiva puis brum donna un coup de poing dans la tete d´atomos qui le fit reculer puis un coup de genou en plein la tete , atomos recula encore plus loin , puis brum apparut en face d´atomos et donna un coup avec la paume de sa main en plein le ventre d´atomos qui l´envoya a terre ,du sang coulait de sa bouche.

Brum : HA HA HA HA vraiment pitoyable , tu n´es pas assez fort pour moi.

Brum apparut juste dérriére atomos et donna un coup de poing en plein visage , atomos était entrain de se relever mais fut envoyer un peu plus loin.

Brum : les gens comme toi sont appelés des déchets , tu ne sert vraiment a rien .

Atomos : je t´interdis de me traiter , je vais te faire voir ma puissance.

Atomos se releva et regarda brum , on voyait un masque noir qui était apparut sur son visage.

Atomos s´est battu contre brum et a montré sa puissance mais malheureusement insuffisante et d´un coup le coté obscur d´atomos apparut que va t-il se passé?? que va t-il pouvoir faire? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 290 : l´incroyable puissance d´atomos , le coté obscur enfin maitriser.

bojack78 Posté le 25 février 2006 à 19:21:01

night ta fic est géniale !! !!

lexode2006 Posté le 25 février 2006 à 22:21:23

excellent

super_trunks3 Posté le 26 février 2006 à 00:34:15

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : fic : dragon ball TRZ (suite de gt)
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre Rafraichir

onizuka_15 Posté le 18 juillet 2005 à 20:41:59

a quand la suite?

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 09:08:59

nightmares13 quand mets-tu la suite?

_onizuka Posté le 19 juillet 2005 à 09:13:16

c trop genial

max90400 Posté le 19 juillet 2005 à 09:16:22

la suite la suite

_onizuka Posté le 19 juillet 2005 à 09:17:14

la suite

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 12:18:45

la suite arrete le suspense

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 13:02:07

allai mets la suite.

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 18:09:18

mets la suite

onizuka_15 Posté le 19 juillet 2005 à 20:12:25

allai mets la suiet qu´est ce que tu fous nightmares13 on aimerait bien avoir la suite.

onizuka_15 Posté le 20 juillet 2005 à 11:54:38

allai faut pas laisser couler le topic.

onizuka_15 Posté le 20 juillet 2005 à 22:06:00

allai faut pas laisser couler la fic

_onizuka Posté le 20 juillet 2005 à 22:11:35

aller continue

onizuka_15 Posté le 21 juillet 2005 à 11:58:07

allai on en a mare du suspense

sangoku20 Posté le 21 juillet 2005 à 16:32:59

c kan la suite ? ?? ?? ,

sangoku20 Posté le 21 juillet 2005 à 16:33:46

ça fe deja 4 jours

onizuka_15 Posté le 21 juillet 2005 à 20:37:34

bon nightmare13 ça fait deja bientot 5 jours si tu es parti en vacances tu aurais pu nous le dire.

onizuka_15 Posté le 22 juillet 2005 à 10:29:08

allai ça fait deja 5 jours.

frezaq Posté le 22 juillet 2005 à 13:09:35

allé la suite

onizuka_15 Posté le 22 juillet 2005 à 14:22:48

allai la suite.

goku-58 Posté le 22 juillet 2005 à 15:12:14

la suite

Répondre Rafraichir

Nouveau sujet
Liste des sujets

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom super_trunks3

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici

Message Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums

lexode2006
Niveau 7
26 février 2006 à 01:00:31

mais quesqu´il fait la ce boulet??

Nightmares13
Niveau 10
27 février 2006 à 13:14:39

merci des coms desoler de se retard voici 2 chapitres d´un coup.

super trunks 3 : part de ma fic qu´est tu fou là franchement que sa a faire.

Chapitre 290 : l´incroyable puissance d´atomos , le coté obscur enfin maitriser:

le combat contre brum a enfin reprit , atomos a décidé de s´affronter contre lui et meme avec sa transformation ombre atomos n´avait pas l´avantage mais tout a coup un masque noir apparut sur son visage , s´était bien son coté obscur .

Brum: quelle est cette puissance négatif? Incroyable tu a rejoins le coté obscur.

Goku: non atomos aurait rejoins la force des ténébres?

Gohan : papa est confiance , atomos est resté atomos , regarde bien se qui va suivre.

Atomos :et non je suis resté moi.

Brum : mais personne ne peut résisté a une force des ténébres?

Atomos: a part se de mon village , au depart je ne comprennais pas , le coté obscur apparaissait quand je ne voulais pas , mais grace a l´entrainement je suis arrivé a le maitrisé et voilà le résultat , maintenant je vais te faire mordre la poussiére.

Atomos dégagea un pouvoir extraordinaire puis fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds , brum les esquiva tout en reculant puis atomos donna un grand coup de poing en plein le ventre de brum , brum le bloqua d´une main et recula légérement.

Brum: tu es devenu assez puissant mais je vais te prouver que je suis le meilleur .

Atomos : tu ne pourras résisté a ma transformation obscur , arrete de trop te la jouer , je vais te décevoir mais quand tu verras que c´est moi le meilleur d´entre nous tu diras plus sa.

atomos s´élança sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds , brum les esquiva , puis lança a son tour les coups de poings et de pieds , atomos en esquiva quelques uns puis se mit en protection et encaissa les coups , brum apparut ensuite dérriére atomos et donna un grand coup de pied dans le dos d´atomos qui le fit partir dans les cieux , brum apparut dérriére atomos , atomos a eut le temps de se retourner et de lancer un énorme rayon.

Atomos : bien fait pour toi.

Brum : j´ai eu l´impréssion qu´un moustique ma piquer.

Pensée d´atomos : pas possible il n´a meme pas une égratignure .

Brum : tu ne fait pas le poid face a moi.

Atomos : on verra sa .

Atomos fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds, brum bloqua les coups puis donna un coup de tete qui fit reculer atomos , brum enchainant les coups de poings et de pieds qui fit reculer atomos puis brum donna un puissant coup de genou qui envoya atomos dans les aires puis brum apparut dérriére lui et plaça un énorme rayon qui envoya atomos par terre , atomos se releva très doucement.

Pensée d´atomos : tant pis je dois utiliser cette technique .

Atomos concentra une énorme puissance .

Atomos : WORDL CHAOS.

Une énergie noir entourra atomos , une énergie maléfique , le soleil disparut dans les ténébres et on voyait une genre de porte transdimensionnelle apparaître mais tout noir puis les ténébres entourra complétement brum.

Gohan : non il va l´utilisé , atomos soit prudent cette technique est dangereuse pour toi , mais la victoire est assuré avec.

Goku : t´en est sur?

Pensée d´atomos: faut que je le détruit du premier coup , j´y arriverais .

Brum : je sais pas se que tu esseye mais aucune de tes techniques ne marchera.

Atomos: me suis entrainé dur pour te battre , cette technique te détruira , j´y mettrais toute ma puissance mais je t´anéantirais complétement.

Une puissance immense se fesait ressentir , des portes transdimensionnelle toute noir apparut dans le ciel et sur les coté d´atomos et de brum.

Brum : alors t´attend quoi pour m´attaquer , si tu es trop long j´y vais.

Brum lança un énorme rayon mais fut absorber par les ténébres.

Pensée de brum : je ne connaissais pas un tel pouvoir , il utilise une technique plus grande que se qu´il est capable , il risquerais de disparaître lui meme tant pis pour lui.

Atomos : créve sale monstre.

Les portes transdimensionnelle grandire encore plus , de l´énéergie des ténebres devient de plus en plus intense , de l´éléctrécité noir entourra atomos ,des rayons noir et une grande explosion se fit , une énorme eplosion emporta tout sur son passage.

Pan : chérie nnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn

pensée de goku: atomos !! ! pourquoi a tu fait sa?

Gohan : ne vous en faites pas je suis sur qu´il va bien.

Pan : je l´espere.

Atomos meme avec la maitrise de son coté obscur n´arrivait pas a battre brum , et a donc utilisé sa plus puissante technique : world chaos mais que s´est il passé? Brum est il mort? Qu´est il arrivé a atomos?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 291 : brum est il immortel?

Chapitre 291 : brum est il immortel?

atomos arrive a maitrisé son coté obscur mais meme avec autant de puissance , il n´arrivait pas a battre brum et a donc utilisé un technique puissante mais dangereuse et tout a explosé laissant une grosse fumée apparaître.

Pensée de gohan : atomos dit moi que ta rien.

Aprés que la fumée se dissipa , on voyait une sillouete descendre a terre , c´était atomos , il saignait d´un bras et sur son corps du sang coulait , i l avait reprit sa forme initiale.

Atomos : huh huh huh j´ai bien faillit y rester.

Atomos mis un genou a terre.

Goku: atomos bien jouer .

Mais a peine parlé qu´une puissante aura se fit sentir , de la fumée apparut et brum se reforma avec , brum réapparut sous les yeux de nos amis.

Gohan : c´est impossible il aurait pas du survire.

Pensée d´atomos : je ne peux pas le croire , est il immortel? C´est impossible vraiment impossible.

Atomos: comment a tu fait connard ? Tu aurais du y rester.

Brum : HA HA HA HA je ne peux pas mourir meme si vous déployez une très grande énergie , je me reformerais aussitôt .

atomos : salaud .

Atomos se mit complétement debout mais assez lentement.

Brum: maintenant je m´inquiéterais plutot de se qui va t´arriver.

Brum apparut dérriére atomos et plaça un coup de poing dans le ventre d´atomos qui le fit mettre un genou a terre puis brum donna un coup de genou en plein la tete d´atomos qui l´envoya a terre , atomos saignait et brum continuait de lui mettre des coups de pieds a terre.

Pensée d´atomos : je ne peux pas me permettre de mourir ici .

pan : faites quelque chose , il va mourir sinon.

Goku : j´y vais .

Sparda: goku non , laisse moi y aller.

Goku : t´en est sur ?

Sparda : oui il est temps que je montre m puissance.
Goku : très bien j´ai confiance en toi .

Brum: t´a pas de chance d´etre tomber sur un monstre qui puissent se reformer a chaque fois, mainenant créve .

Brum concentra une grande énergie et tira une grosse boule de feu mais la boule de feu fut dévier par une autre .

Brum : qui a pu faire sa?

Sparda : atomos sa va ?

Atomos : merci d´etre venu mais attention il est très puissant .

Atomos s´évanoui.

Brum: HA HA HA HA que tu soit intervenu ou pas ne change rien , toi aussi tu vas mourir en meme temps que se crétin.

Sparda : désoler de te décevoir mais je vais te battre , goku faudrait guérrir les bléssure de sparda .

Sparda lui passa le corps d´atomos et goku le guérrie avec le pouvoir des boules de cristal qui sont en lui.

Brum fonça ensuite sur sparda tout en enchainant les coups de poings et de pieds , sparda n´arrivait pas a les esquivé et recula face aux coups , brum apparut ensuite dérriére sparda et donna un puissant coup de poing dans le dos qui fit pencher sparda en avant puis brum prit sparda par le bras et l´envoya dans les aires puis brum apparut dérriére sparda et plaça un énorme rayon de sa bouche qui envoya sparda a terre , puis sparda se releva très doucement

Brum: vraiment pitoyable comme l´autre crétin.

Sparda : je t´inderdis de le traiter comme tu le fait.

Brum : et alors tu crois me faire peur HA HA HA HA.

Sparda : tu le devrais , je n´es pas dit mon dernier mot
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!!!!!!!!!

sparda utilisa la transformation démonia niveau 1.

sparda : je vais tout faire pour te détruire .

Brum : on dirait qu´on va un peu s´amusé nous deux.

Sparda s´élança sur brum.

Atomos n´a pas réussi a détruire brum avec sa technique , atomos étant blésser a cause de sa propre technique qui était dangereuse , sparda a sauvé atomos de justesse et se bat contre brum mais n´ayant pas assez de puissance pour le battre sparda a utilisé la transformation démonia niveau 1 mais sera t-il plus fort que brum?? sparda sera t-il a la hauteur ? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 292 : le pouvoir de sparda , sparda contre brum.

Nightmares13
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:09:57

bizzare plus personne

mimitomataman
Niveau 7
03 mars 2006 à 12:13:17

http://mimitomataman.bloxode.com/index.php

aller y :svp:

merci d´avance

bizu2
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:45:02

cool et dsl pour le retard
:up: :up: :up:

bizu2
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:00:26

excellent :ok:
:up: :up:

Nightmares13
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:31:43

merci du com desoler du retard voici 2 chapitres d´un coup.

Chapitre 294 : une puissance immense , vegeta nous montre se qu´il sait faire :

sparda arrivait a controlé la puissance de démonia mais meme avec sa forme , brum resta le meilleur et sparda a récupéré sa forme initiale , brum envoya une énorme boule de feu qui provoqua une grande explosion.

Brum : bien fait pour toi.

Vegeta : ne te réjoui pas trop vite , il est encore vivant.

Vegeta s´étant mit en protection et avait encaissé la boule de feu.

Vegeta : sparda va vite rejoindre goku pour qu´ils te guérrisent , moi je m´occupe de se monstre.

Brum: tu n´es meme pas arrivé a me battre la premiere fois ,tu n´y arriveras meme pas cette fois ci.

Vegeta : je suis devenu plus fort je vais te le prouver.

Vegeta fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds , brum les esquiva puis brum donna un uppercut , vegeta fut propulser dans les aires puis brum apparut dérriére vegeta et donna un puissant coup de pied en plein le dos de vegeta qui fut envoyé a terre.

Brum : c´est tout alors t´attent quoi pour te transformer.

Vegeta ( tout en se relevant ) : sa tu vas le payer chére
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vegeta se transforma en ssj puis se mit a foncé vers brum tout en donnant un coup de poing , brum le bloqua d´une main et donna un coup de coude en plein le visage de vegeta qui le fit reculer puis brum donna un coup de genou dans le menton de vegeta qui l´envoya dans les cieux , vegeta se rétablit dans les cieux mais brum apparut dérriére lui , vegeta se retourna , brum envoya un puissant coup de poing ,vegeta mit ses 2 mains en protections mais la puissance du coup , le projetta a terre.

Brum : toujours trop nul.

Vegeta : je ne t´es pas encore tout montré
!!!!!!!!!!.

vegeta se transforma directement en ssj5.

Brum : c´est déjà mieux.

Vegeta : et encore ce n´est pas toute ma vrai puissance.

Vegeta fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva puis brum donna un coup de genou en direction du visage de vegeta mais vegeta le bloqua avec ses 2 mains et recula légérement puis vegeta riposta en donnant un coup de pied suivit d´un autre coup de pied , brum les bloqua puis vegeta donna un coup de poing dans le visage de brum , brum l´esquiva et donna un coup de genou dans le ventre de vegeta qui le fit pencher en avant puis brum lança un uppercut qui envoya vegeta dans les cieux , brum apparut dérriére vegeta , vegeta se retourna tout en donnant un coup de poing , brum le bloqua d´une main puis donna un coup de genou en pleine tete de vegeta , vegeta recula , brum lança une boule de feu, vegeta encaissant l´attaque et recula puis brum envoya une énorme boule de feu , vegeta fut propulser vers les rochers du fond.

Pensée de brum : je veux un combat contre goku pas contre eux , seul goku m´intéresse le plus .

Goku : merde vegeta a été balayer .

Brum : bientot sa va tous etre votre tour .

Vegeta :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

vegeta se sortit des rochers .

Vegeta : EH ben tu n´y es pas allé de main morte.

Brum : MOUAAHHHHHHHHH je sais que tu n´as pas tout dévoiler.

Vegeta :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aa!!!!!!!!!!!!!!

vegeta utilisa la syncronisation de poronga en la fusionnant avec le ssj 5.

brum: c´est impréssionant , tu dégage beaucoups plus d´énergie que la premiére fois.

Pensée de vegeta : je pense qu´avec l´énergie que j´ai maintenant , j´ai toute les chances de gagner , goku regarde moi , je vais t´épater.

Vegeta se déplaca très rapidement et en quelques secondes apparut dérriére brum tout en lui donnant un coup de poing ,brum eut le temps de se retourner et de le bloquer d´une main puis brum et vegeta s´enchainérent les coups de poings et de pieds tout en les esquiva mais vegeta avait du mal et recula puis brum plaça un gros coup de genou en plein ventre , vegeta fit un gros recul , brum s´élança en donnant un coup de poing , vegeta le bloqua de 2 mains et recula puis brum plaça une énorme boule de feu qui envoya vegeta a terre.

Pensée de goku: vegeta a fait d´énorme progrés mais sa risque de pas etre assez , peut etre devrais je intervenir.

Goku se rapprocha du combat.

Vegeta ( tout en se relevant ) : goku non je le battrais tout seul , tu verra a quel point je suis très puissant.

Brum: vraiment pitoyable , tu ne réussira rien.

Vegeta : toi ta geule je vais te détruire.

Vegeta meme en ssj5 syncronisation de poronga avait du mal face a brum , quel est son plan pour y arriver? Que va t-il faire?? et va t-il arrivé a prendre le dessus? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 295 : l´orgeuil de vegeta.

Chapitre 295 : l´orgeuil de vegeta :

vegeta se battant contre brum et s´est transformé en ssj5 plus syncronisation poronga mais meme avec il avait du mal contre brum.

Brum : tu devrais le savoir je suis le meilleur.

Vegeta : pfiu tu parle , je vais te montrer qui c´est le meilleur.

Vegeta fonça vers brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds ,brum les esquiva puis brum donna un coup de genou en plein le ventre de vegeta qui le fit pencher en avant puis brum prit les cheveux de vegeta et lui tira en le trainant a sa hauteur , brum enchainant ensuite les coups de poings et de pieds, vegeta recula face a la puissance puis brum apparut dérriére vegeta et plaça un puissant coup de poing en plein le dos de vegeta qui l´envoya a terre.

Pensée de vegeta : il est très fort mais je dois pouvoir le battre .

Vegeta se releva très doucement.

Goku : vegeta si tu veux on t´aide ou meme moi seul je peux te remplacer.

Vegeta : goku comme toujours t´esseye de protéger tout le monde mais moi je veux pas qu´on me protége , je réussirai a le battre seul , j´en suis capable , ne vous melez pas de se combat quelque soit se qui se passe.

Goku : mais ....................

vegeta : fait moi confiance , je le battrais.

Goku : bon très bien fait de ton mieux alors.

Pensée de vegeta : hi hi hi regardez moi tous , je vais l´exterminer.

Vegeta s´élança sur brum .

Brum : pauvre idiot ta toujours rien comprit .

Vegeta : la ferme , je suis le seul qui te battra.

Vegeta donna un coup de poing , brum l´esquiva puis vegeta enchainant les coups de poings et de pieds , brum ne cessait de les esquiver , puis brum enchainant a son tour , vegeta esquiva quelques coups puis se prit le reste et recula tout en encaissant .

Pensée de vegeta : je ne pensais pas que sa serait si dur.

Brum : alors vegeta tu n´abandonnes toujours pas HA HA HA HA je vais te tuer de toute façon peu importe.

Brum continuant d´enchainer vegeta qui ne cessait de reculer tant dis que brum avancais , puis brum attrapa la tete de vegeta et donna un coup de genou tout en approcha sa tete , du sang coulait du nez de vegeta , vegeta recula un peu.

Vegeta : hi hi hi hi tu frappes comme une mauviette , j´ai meme pas eu mal.

Goku: VEGETA !! !! arrete de le provoquer .

Vegeta : ne t´en fait pas il ne peut rien contre moi HA HA HA HA.

Brum : comment oses tu te moquer de moi? Personne te reconnaitra quand j´en aurais fini avec toi.

Vegeta: pfiu tu parles.

Brum : ta eu tord de pas vouloir de l´aide .

Vegeta : s´envola dans les cieux.

Vegeta : adieu !! !! FINAL FLASH version 2.

vegeta fit la meme position que le final flash sauf qu´il y avait des éclaires très gros autour de vegeta , des éclaires jaunes , le final flash fut lancé et étant 2 fois plus gros que le précédent ,sauf qu´il était d´une couleur jaune avec des rayure blance et rouge .

Goku : OUAH quelle puissante énergie avec sa brum va y rester.

Brum: tu n´as toujours rien compris , quelque soit l´attaque , il ne m´arrivera rien.

La puissante attaque toucha brum de plein fouet , une énorme eplosion se fit et une fumée épaisse s´éleva.

Vegeta : sa t´apprendra.

Brum : HA HA HA HA HA .

Vegeta : non pas possible il est pas mort.

Brum apparut dérriére vegeta et plaça une énorme boule de feu en plein le dos de vegeta qui l´envoya a terre.

Pensée de vegeta : j´ai dépensais beaucoups d´énergie si je ne fait rien je risque de me vider complétement de mon énergie.

Brum: il est temps que je t´achéve .

Brum s´envola haut dans le ciel puis fit grossir une énorme boule de feu toute rouge .

Brum : voici ma plus puissante attaque , soleil rouge.

Vegeta meme avec de puissante attaque n´arrivait pas a battre brum , voilà que brum a envoyé sa plus puissante attaque sur vegeta , vegeta que va t-il faire? Va t-il arrivé a arreter une puissante attaque comme celle là?? ou va t-il mourir ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 296 : vegeta utilise son atout.

lexode2006
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:25:14

desole de ne pas etre venu avant j´étais en vacances sinon ta fic est comme toujours excellente

Retour haut de page
Consulter la version web de cette page