merci du com voici la suite et desoler si sa arrive en retard
Chapitre 282 : la delta force :
tenk et kai ont cachés jusqu´à présent qu´ils avaient atteint le niveau de ssj 4 comme shin , thanos et tayla ont voulu qu´ils utilisent le maximum de leurs puissances mais ils n´étaient pas a la hauteur face a toute cette puissance et décidérent de montrer a tenk et kai une nouvelle technique qui ont inventé.
tayla : en place .
Thanos : vous allez voir notre super technique .
shin : allons-y.
Tayla s´envola dans les aires puis shin se mit du coté droit et thanos du coté gauche , en laissant beaucoups d´écartement entre eux.
Pensée de tenk : pourquoi s´écarte t-ils pour faire une technique a 3? c´est étrange.
Pensée de kai : j´ai hate de voir se que sa va donner.
Une limiére brilla autour de shin , de tayla et de thanos .
Tayla , thanos et shin : DELTA FORCE.
Une pyramide apparut et une grande explosion apparut , une explosion immense qui se fit dans la pyramide mais on sentait que dedans une grande puissance fesait préssion puis une énorme et encore plus grande eplosion apparut et fit partir tayla , shin et thanos a terre.
Tenk: non les enfants vous allez bien?
Kai: est se que sa va?
Tayla : ne vous en faites pas on vous a montreé notre super technique.
Shin : mais on arrive pas a la maitrisé a 100%
thanos : en s´entrainant on devrait atteindre une puissance immense.
Tenk: vous m´avez impréssionné
kai : elle était très impréssionante cette technique.
Tenk : avec de l´entrainement , nous et vous , vous deviendrez assez puissant pour que votre attaque soit redoutable mais pas que votre attaque , nous aussi on le sera et vous aussi.
Shin : je l´espere afin j´aimerais bien.
Thanos : on le deviendra tous .
Tayla : et brum va regrétter de nous avoir laisser en vie .
Tayla : kai et tenk vous pourrez nous apprendre a devenir ssj4 comme vous?
shin : oai on aimerais trop.
Thanos : et moi dans sa cas je fait quoi? Je suis pas un sayan et je peux pas devenir ssj comme vous.
Tenk : je suis navré mais vous ne pourrez devenir que ssj3.
Tayla : hein ?? ? pourquoi sa?
Kai: se qui veux dire s´est qu´il est trop tot pour que vous soyez ssj4 , nous on a un age qui correspond mais vous vous etes encore que des enfants , a la limite vous pourrez supporter le ssj3 pour votre age .
tenk: mais le ssj4 vous ne pourrez le supporter , l´entrainement est difficile et meme si vous y arriverais , vos corps pourraient exploser par trop de puissance , et pour toi thanos tu peux devenir plus fort qu´un ssj 3 si tu veux car tu en as le potentiel , ton pére est aussi fort qu´un ssj 4 , peut etre plus .
Thanos : c´est kool tout sa.
tayla : quoi? Et pourquoi lui peut devenir plus fort que nous pour l´instant?
Shin : c´est pas normal sa , c´est de l´arnaque complet.
Kai : pas la peine de vous en faire , tot ou tard vous serez encore plus fort .
Tenk: et ce jour là , on se rebattra contre vous et on s´amusera bien.
Pendant se temps sur terre :
journalist : mais que fait hercul en se moment un monstre nous attaque , au secour , aidez........
le journalist s´est fait transpercer par brum.
Brum: qui s´est cet hercul ? Il m´énerve dans chaque ville j´entend sa , si je lui met la main dessus je vais le réduire en cendre.
Pensée d´hercul : ( caché dérriére les décombres d´un immeuble ) : putin de merde , il parle de moi en plus , désoler mes fans mais faut que j´attende que goku et les autres arrivent , je suis pas assez fort et dire qu´ils croiyent tous en moi.
Brum: tiens mais j´y pense , j´ai envoyé un petit zigoto en bas de la montagne , peut etre que c´était lui , HA HA HA HA ce n´est qu´une petite merde leurs hero de pacotille.
Shin , thanos et tayla ont montrés la delta force , une technique très puissantes , aprés sa ils continuent leurs entrainement , mais brum s´amusant avec les terriens qui sont déséspéré et se demande ou est passé hercul , que va t-il se passé? Dans cette entrainement que va t-il se produire prochainement? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 283 : au tour de tenshihan , chaoz et yamcha de s´entrainer.
Chapitre 283 : au tour de tenshihan , chaoz et yamcha de s´entrainer:
shin , thanos et tayla ont montrés leurs nouvelles techniques : la delta force a tenk et a kai puis ont continué leurs entrainement .
2 jours plus tard s´écoulérent:
goku : que le temps passe vite , ils s´appretent a sortir .
La porte s´ouvrit , tenk et kai furent les premiers a sortir , suivit de shin , thanos et tayla.
Tenshihan : très bien , ils ne restent que nous 3 .
yamcha : allons-y.
Chaoz: koool enfin a nous.
Chaoz , tenshihan et yamcha rentrérent dans la salle du temps.
Tenshihan : très bien on y est , commencons par augmentait la gravitée sur 25 pour commencer , c´est un très bon entrainement.
Tenshihan mit la gravitée sur 25.
yamcha : incroyable , ils y a beaucoups de pression.
Chaoz : mais on est habitué avec toute notre force qu´on a acquise.
Tenshihan : pour commencer attaquez moi vous 2 .
yamcha et chaoz foncérent sur tenshihan tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tenshihan les esquiva puis tenshihan enchaina a son tour les coups de poings et de pieds, yamcha et chaoz les esquivérent puis chaoz donna un coup de tete , tenshihan le bloqua avec ses 2 mains recula un peu , yamcha arriva et donna quelques coups de pieds en plein la tete de tenshihan qui le fit reculer puis yamcha donna un coup de poing en visant le ventre de tenshihan mais celui-ci le bloqua avec une main et donna un coup de genou en plein le ventre de yamcha qui le fit pencher en avant , chaoz arriva et donna un coup de poing dans le dos de tenshihan , tenshihan eut le temps de l´esquiver de justesse et de donner un coup de pied en plein la tete de chaoz qui l´envoya a terre , yamcha arriva par dérriére mais tenshihan donna un coup de pied retournait en plein le ventre de yamcha qui l´arreta net sur la coup puis tenshihan frappa yamcha a la tete avec ses 2 mains rassemblaient.
Tenshihan : vous allez bien?
Yamcha : ne t´en fait pas on va super bien.
Chaoz : oai on est super résistant aussi.
Tenshihan : c´était pas mal pour un début.
Yamcha : mais se n´est rien comparait a goku ou vegeta , j´ai peur que meme on soit presque inutile.
Yamcha et chaoz se relevérent.
Tenshihan : mais non on est très fort ne pense pas a sa , bon c´est pas tout mais continuer de m´attaquer.
Yamcha et chaoz foncérent sur tenshihan .
Yamcha et chaoz foncérent sur tenshihan tout en enchainant les coups de poings et de pieds , tenshihan les esquiva puis donna un coup de pied , chaoz et yamcha l´esquivérent en fesant un bond en arriére
yamcha : sa fait longtemps que je n´est plus utilisé cette technique , la technique du loup.
Yamcha donna plein de coup très rapidement , on voyait un loup apparaître dérriére lui ( c´était son ancienne technique ) , tenshihan esquiva 2 ou 3 coups mais recula face aux autres coups et tenshihan fut touché , yamcha continua d´enchainer , tenshihan encaissa les coups puis yamcha donna un puissant coup de ces 2 paumes de mains réuni et tenshihan tomba a terre.
Tenshihan : pas mal du tout , maintenant c´est la situation inverse , je suis tombé et vous vous etes debout.
Tenshihan se releva doucement.
Tenshihan : domdompa .
Yamcha : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
chaoz : domdompa.
Le domdompa et le kameha de yamcha foncérent sur le domdompa de tenshihan , les attaques étant très puissantes.
Yamcha et chaoz :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!!!!!!
yamcha et chaoz augmentérent la puissance de leurs attaques qui avança légérement.
Tenshihan : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
l´attaque de tenshihan augmenta et avança un peu , les 2 attaques étant très puissante , une grande explosion se fit et tenshihan , chaoz et yamcha partirent a terre dans des directions différentes , tenshihan , yamcha et chaoz se relevérent ensuite.
Tenshihan : très bien passons a autres choses.
c´est au tout de tenshihan , de yamcha et de chaoz de s´entrainer mais que va t-il pouvoir se passer? Pourquoi tenshihan dit on passe a autre chose?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 284 : les nouvelles techniques de yamcha , de tenshihan et de chaoz.