Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
Nightmares13
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:43:34

ok pas grave et merci du com voici 2 chapitre d´un coup.

Chapitre 296 : vegeta utilise son atout:

vegeta meme en ssj5 plus syncro poronga n´arrivait meme pas a rivaliser avec brum et a été mit a terre , brum envoya sa puissante attaque sur vegeta.

La grosse boule de feu rouge fonça sur vegeta.

Pensée de vegeta : je n´ai plus le choix , je vais utilisé ma nouvelle technique.

Vegeta concentra une énorme énergie puis créa 2 boules blanches dans ses 2 mains.

Vegeta rush attaque .

Vegeta combinant ses 2 boules blanches et en formant une plus grosse puis tira un énorme rayon tout blanc .

Vegeta : bouffe toi sa .

Brum: ton attaque n´arretera pas la mienne HA HA HA HA .

l´attaque de vegeta et celle de brum rentrérent en collision et firent trembler la terre.

Goten : ouah quelle puissance ,vegeta s´est bien entrainé , il est capable de gagner.

Goku : on peut pas savoir , goten regarde plutot se qui va se passer.

Goten : mais papa ..........

dabla : il a raison , c´est pas en voyant une attaque puissante qu´on peut dire sa.

goten : bon très bien.

Pensée de goku: meme avec une telle attaque , j´ai peur que sa soit pas suffisant , courage vegeta .

l´attaque de vegeta recula légérement , vegeta recula lui aussi légérement .

Pensée de vegeta : bordel de merde , son attaque est trop puissante mais je le battrais quand meme.

Brum : alors vegeta on faiblit?

Vegeta : moi jamais
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vegeta augmenta son attaque et son attaque avança un petit peu mais ne continua pas.

Brum:
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

l´attaque de brum étant puissante et fit reculer celle de vegeta , vegeta posa un genou a terre .

Brum : HA HA HA HA pauvre fou , tu ne me battras jamais que tu soit sayan , humain , cyborg ou autres , vous etes tous les memes , vous etes inférieur a moi HA HA HA HA.

Vegeta : je vais te prouver qu´un sayan peut te botter le cul
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l´attaque de vegeta reprit le dessus .

Vegeta : encore un peu et je le battrais
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

l´attaque de vegeta malgrés sa puissance n´avançais plus.

Vegeta : qu´est se qui se passe ? Mon attaque ne peut plus avancer.

Brum : tu crois vraiment que j´ai utilisé toute ma puissance contre toi , je ne fesais que m´amuser avec toi.

Vegeta : tu bluff

brum : on va voir sa tout de suite yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

la puissance de brum étant tellement forte que vegeta fut attirer vers le sol mais résister.

Brum: meme si tu le dis pas je sais que tu es a bout de souffle .

Pensée de vegeta : il a raison je ne pourrais tenir longtemps.

l´attaque de vegeta recula puis se désintégra complétement ,l´attaque de brum fonça vers vegeta , vegeta tomba a terre et reprit sa forme initiale.

Pensée de vegeta : cette fois c´est la fin.

Mais a se moment là :

?? ???: KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le kameha dévia l´attaque de brum vers le ciel.

Brum : qui a fait sa?

Goku : c´ets moi goku .

Brum: cette journée est vraiment amusante , j´attendais que tu viennes m´affronter .

Goku : tu vas le regretter se que tu a fait a vegeta.

Brum : je te battrais comme les autres .

Vegeta a utilisé une puissante attaque contre l´attaque de brum mais l´attaque de vegeta a été détruite et goku a sauvé vegeta juste a temps mais maintenant goku arrivera t´il a la hauteur de brum? Que va faire goku?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 297 : brum un monstre très puissant , goku s´affrontre contre lui.

Chapitre 297 : brum un monstre très puissant , goku s´affronte contre lui :

l´attaque de vegeta face a celle de brum s´est retrouvé inéficace et goku a dévié l´attaque de brum et a sauvé vegeta a temps.

Vegeta : goku t´étais pas obliger d´intervenir , j´aurais pu y arriver seul .

Goku : vegeta faudrais que tu fasse passer ton orgeuil aprés , en plus tu es très fatigué , tu tiens plus sur les jambes.

Goku utilisa le pouvoir des boules de cristal pour guérrir vegeta puis se retourna vers brum.

Brum : HA HA HA HA j´attendais le moment de t´affronter.

Goku : moi aussi mais avant cela.

Goku utilisa le pouvoir des boules de cristal qui étaient en lui pour que brum récupére toute la puissance qu´il avait aavnt d´affronter sparda , atomos et vegeta.

Krilin : goku mais t´es devenu fou?

Goku : au moins on est équilibré maintenant , ne vous en faites pas je le battrais.

Brum: petit con !! !! HA HA HA HA je ne pensais pas que tu étais aussi naif.

Goku fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds , brum les esquiva puis brum donna un coup de genou dans le ventre de goku , goku pencha en avant puis brum lança un uppercut qui envoya goku a sa hauteur puis brum enchainant les coups de poings et de pieds , goku se mit en protection et encaissa les coups puis brum donna un puissant crochet du droit en plein visage de goku qui l´envoya en direction des rochers , avant que goku touche les rochers , brum apparut dérriére lui et donna un puissant coup de pied qui l´envoya de l´autres coté , brum apparut ensuite encore dérriére goku et donna un coup de poing dans son dos qui envoya goku plus haut dans le ciel , brum apparut dérriére goku et envoya une grosse boule de feu qui envoya goku a terre.

Brum : c´est tout je m´attendais a mieux.

Goku ( se relevant ):se n´est pas encore fini , j´ai plein de ressource que je ne t´ai pas encore montrer
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

goku se transforma en ssj.

Brum: tu ne me battras jamais.

Brum fonça sur goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds , goku n´arrivait pas a les esquiver et recula face a la puissance de brum , brum continuant son enchainement ,goku recula toujours tout en se les prennant .

Brum : allez remu toi HA HA HA .

Brum continua son enchainement , goku continua de s´en prendre tout en encaissant , puis brum apaprut dérriére goku et plaça un puissant coup de pied en plein la tete de goku qui l´envoya a terre.

Brum : c´est déjà mieux mais je sais que tu es capable de mieux que sa.

goku( tout en se relevant ): tu es très fort mais j´ai pas fini de te surprendre
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

goku passa se coups là directement en ssj5.

Brum : c´est de mieux en mieux , finalement tu vas rester mon adversaire préférer.

Goku : de toute façon tu vas crever.

Goku se téléporta dérriére brum puis donna un puissant coup de poing , brum se retourna et bloqua le coup d´une main puis goku enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva et bloqua les coups puis brum donna un coup de coude dans le ventre de goku qui le fit reculer puis un coup de genou en plein le visage qui fit encore reculer goku, brum enchainant les coups de poings et de pieds ,goku arriva juste en esquiver quelques uns puis recula face a la puissance des autres ,brum apparut ensuite dérriére goku et donna un coup de pied assez puissant , goku eut le temps de se retourner puis le bloqua juste a temps mais la puissance du coup le projetta a terre , brum lança plein de boules de feu , goku se releva puis dévia les boules de feu et en esquiva mais brum apparut en face de goku et donna un puissant coup de poing , goku se mit en protection et recula a peine puis brum fonça sur goku tout en enchainant les coups de poings et les coups de pieds , goku en esquiva 5 puis se mit en protection et encaissa les coups puis goku riposta en coup de genou mais brum le bloqua de 2 mains et goku fit un coup de pied retournait en plein ventre de brum , brum se mit en protection et broncha meme pas d´un millimétre.

Brum : tu a fait des progrés mais me montrerais tu la puissance que tu ma montrais lorsque de notre derniere affrontement?

Goku : tu parles trop , je suis loin de ma vrai puissance
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

goku utilisa la syncronisation de shenron en le fusionnant en ssj5.

Brum : trés intéréssant tout sa.

goku : je vais te battre .

Brum: malgrés ta puissance tu n´y arriveras jamais a me battre , approche si tu l´oses.

Goku fonça vers brum.

Goku : s´est se qu´on va voir .

Goku et brum se sont affronté , goku est très puissant mais ne prenant pas l´avantage , goku s´est transformé en ssj5 plus syncronisation shenron , goku va t-il réussir a battre brum?? que va t-il se passer?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 298 : goku est très puissant , vegeta est jaloux.

bou-petit
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:05:46

y a trop de chapitre :ouch:

lexode2006
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:04:33

la suite!!!!!!!!!!!!!!!

roiemma
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:56:39

Roi Végéta : Alors, ces damnés tsufuls se sont-ils enfin rendus ?

Garde : Non majesté, mais si vous le permettez je vous recommanderai d´envoyer Baddack et ses hommes, rappelez-vous : ce sont eux qui ont réussi à conquérir Razdenia.

Roi Végéta : Bien sûr, ces abrutis n´auraient pas dû sous-estimer notre peuple, parfait donnez l´ordre à Baddack et ses hommes de se rendre sur palce immédiatement et qu´ils ne revienne pas sans résultats satisfaisants.

Garde : Il en sera ainsi.

Baddack était en train de se reposer au bar entouré de ses compagnons : Celipa, Pumpkin, Toma et Toteppo, ils revenaient d´une mission assez plaisante et prenaient du bon temps devant un verre.

Baddack : Enfin de vraies vacances, je n´y croyais plus, après tous ce qu´on en a bavé, il me fallait bien ça.

Celipa : Tu veux dire tous ce que NOUS en avons bavé, si je me souviens bien tu t´es fait mettre hors combat assez rapidement non ?

Toteppo : Disons qu´il a tenu environ cinq minutes avant de se laisser surprendre par un de ces abrutis de Razden.

Baddack : D´accord, mais ils étaient à sept contre moi, j´ai une excuse et elles sont faites pour s´en servir.

Pumpkin : Absolument, bah de toute façon tu auras l´occasion de te rattraper contre les Tsufuls, paraît qu´on ne les a toujours pas battu.

Baddack : Peut-être, mais pour le moment je suis en vacances et rien, tu entends, rien ne me feras bouger de mon fauteuil.

Soldat : Excusez-moi de vous importuner, mais le roi vous fait demander.

Celipa : tu disais ?

Baddack : Ca va hein. Bien allons-y.

Après avoir traversé de nombreux couloir Baddack et le soldat arrivèrent dans les appartement du roi Végéta.

Baddack : Vous m´avez fait demandé majesté ?

Roi végéta : Absolument, j´ai ouï dire que c´est un peu grâce à vous si Razdenia est tombée, est-ce vrai.

Baddack : Moi et mes compagnons en effet, mais...

Roi Végéta : Parfait, vous ne verrez donc aucun inconvénient à partir sur le champ sur Tsufuls.

Baddack : En fait c´est à dire que...

Roi Végéta : Parfait, je n´en attednais pas moins de vous soldat, allez-y et bonne chance. Oh une dernière chose : ne revenez pas sans résultats, on s´est compris ?

Baddack : Oui, majesté.

Toma : Ben t´en fais une tête, on t´a dégradé ?

Baddack : Pire que ça : on nous renvoie e mission sur Tsufuls et interdiction de revenir sans résultats.

Celipa : Bordel et voilà les vacances sont déjà finies.

Nightmares13
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:43:18

merci du com

petit bou : desoelr si il y en a trop mais faut bien en faire autant d´autant que j´ai plein d´idée .

roiemma : toi partir de ma fic , arrete d´écrire ta fic dans la mienne.

Chapitre 298 : goku est très puissant , vegeta est jaloux:

goku s´est battu contre brum mais ne prennant pas l´avantage , il s´est transformé en ssj5 plus syncronisation shenron .

Goku fonça sur brum et donna un coup de poing , brum l´esquiva puis goku enchainant les coups de poings et de pieds ,brum recula tout en les esquivant.

Pensée de brum: incroyable , sa puissance ,sa force tout a augmenté depuis notre derniere affrontement , il est extrémement fort.

Goku se téléporta ensuite dérriére brum et plaça un coup de pied très puissant dans le dos de brum qui le fit pencher en avant puis goku se mit au dessus de brum et donna un double coup de poing dans le dos de brum mais celui-ci le bloqua de 2 mains et envoya un coup de genou dans le ventre de goku qui le fit reculer tout en le fesant pencher en avant ,brum enchainant les coups de poings et de pieds , goku se mit en protection et encaissant les coups puis brum plaça une énorme boule de feu qui envoya goku a terre , goku se releva juste aprés brum lança plein de boules de feu , goku les dévia et se téléporta juste en face de brum tout en lui donnant un coup de poing qui fit pencher la tete de brum sur le coté puis goku enchainant les coups de poings et de pieds, brum en bloqua quelques uns puis esquiva le reste mais brum lança un rayon de sa bouche qui envoya goku a terre.

Goku ( tout en se relevant ) : tu es toujours aussi puissant sa fait plaisir d´affronter un tel adversaire .

Brum : me fait pas rire je peux devenir encore plus fort , se n´est qu´un échaufement.

Pensée de Vegeta : pas possible , il s´échauffer , en plus goku a dépassé mon niveau, je l´envie , j´aimerais tellement etre aussi puissant que lui , il est vraiment devenu exeptionnellement fort.

Gohan : se combat risque d´etre long .

Pan : va y grand pére tu vas l´avoir.

Goku: pas sur il est très fort mais ne vousen faites pas , je ne vous laisserez pas tomber .

Brum :trés courageux mais je suis trop fort pour toi .

Brum apparut ensuite dérriére goku et donna un grand coup de poing en plein le ventre de goku , goku pencha en avant puis brum plaça un uppercut qui envoya goku dans les aires , brum apparut dérriére goku et donna un coup de pied mais goku le bloqua de 2 mains puis goku et brum s´enchainérent les coups de poings et de pieds, brum donna ensuite un coup de coude en plein le ventre de goku qui l´arreta net dans les aires puis brum donna un coude verticale en plein le menton de goku qui l´envoya au dessus de brum , puis brum donna un coup de genou en plein le ventre de goku qui l´envoya dans les rochers du fond.

Brum : je te l´avais dit tu ne peux pas me battre .

Pensée de vegeta : quel combat , goku est plus fort que moi juste quand je pensais l´avoir rattraper fait chier mais au fait si goku s´est fait mettre a terre et que brum n´a pas utilisé toute sa puissance alors quelle est la vrai puissance de brum ? Merde je devrais peut etre aider goku.

Vegeta fit un pas vers brum.

Vegeta : meme si goku n´y arriveras pas je l´aiderais.

Brum: ne compte pas la dessus , tu ne ferais que le gener.

Vegeta : quoi ? Répéte sa pour voir ? je suis le prince vegeta je t´interdis de te moquer de moi.

Brum : alors prouve moi que tu peux me tenir tete , goku en est digne mais toi des une merde comparé a lui meme si t´es fort.

Pensée de vegeta : toujours goku qu´on réclame et moi je suis quoi au juste , j´existe et je vais lui montrer ma puissance.

Brum : je savais que tu aurais peur .

Vegeta : moi peur? Tu rigole
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
!!!!!

vegeta se transforma direct en ssj5 plus syncronisation poronga puis se mit a foncé sur brum.

Goku:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

a se moment là les rochers explosérent et goku en sortit , vegeta s´arreta tout a coup.

Goku : vegeta ne soit pas aussi exiter de te battre , ne repond pas si il te provoque , je vais lui régler son compte moi meme .

Vegeta : mais goku ...................

goku : ne t´en fait pas s´il m´arrivait quelque chose ou si je meurt , eh ben c´est que j´étais pas prés et que c´était mon destin.

Vegeta : goku tu es tellement honnette et bon .

Vegeta récupéra sa forme initiale puis alla rejoindre les autres.

Brum: justement je viens de penser a un petit jeu HA HA HA HA.

Goku: quoi ? Encore un de tes jeux stupides.

Brum: tu vas adoré sa .

Pensée de goku : je dois me mettre sur mes gardes , il doit me préparé un mauvais coup.

Goku meme en ssj5 syncronisation shenron n´arrivait pas a battre brum mais lui résister un petit peu mais brum n´a pas encore utilsé toute sa puissance pourtant , vegeta est devenu un peu jaloux de la puissance de goku mais maintenant brum réserve un petit jeu a goku mais quel est donc se jeu? Que va faire brum??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 299 : le jeu de brum : goku est prisonnier.

Chapitre 299 : le jeu de brum , goku est prisonnier:

goku meme en ssj5 plus syncronisation de shenron n´arrivait pas a battre brum mais vegeta avait l´aire un peu jaloux , juste aprés brum a annoncé a goku qu´il avait trouvé un jeu a faire.

Goku : qu´ententu par là?

Brum : tu vas voir .

Brum disparut .

Goku : quoi il est plus là?

Brum : je suis ici.

Pensée de goku: impossible dérriére moi sans que je l´ai vu.

Brum: trop tard.

Brum créa 2 boules jaunes puis toucha le dos de goku , goku n´eut meme pas le temps de l´esquiver et avant qu´il comprenne se qui se passait , goku fut prisonnier d´une forme assez grande et tout jaune en forme de rectangle ( 5 m de large et 7 m de long au moins.).

Brum : voilà sa s´est fait.

Goku: eh laisse moi sortir , tu oubli que je suis ton adversaire.

Brum: plus maintenant , j´ai un autre petit jeu , c´est que tu reste là dedans sans bouger juste en voyant tes amis se faire massacrer par moi sans que tu puisse rien faire et ne compte pas t´échapper , cette forme est très solide et incassable meme moi j´aurais du mal a la détruire.

Goku: menteur je la casserais.

Goku donna des coups de poings et de pieds très puissant .

Goku : je veux sortir maintenant .

Goku fit un bon en arriére .

goku: KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

la forme encaissa la puissante attaque.

Goku: attaque du dragon.

Meme l´attaque du dragon se retrouva inéfficace.

Brum: a nous maintenant .

Vegeta : sale lache
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

vegeta se transforma en ssj5 plus syncronisation poronga puis fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva puis brum enchaina les coups de poings et de pieds , vegeta se protégea et encaissa les coups puis brum tira un énorme rayon qui envoya vegeta a terre.

Tous :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
!!!!!!!!!!!

tous se transformérent en leurs formes initiales puis foncérent sur brum , krilin donna un coup de poing , brum l´esquiva et envoya une boule de feu qui envoya krilin a terre , c18 enchaina elle aussi les coups mais brum l´esquiva lui aussi puis brum tira un énorme rayon qui envoya c18 a terre , golgo créa une puissante tornade mais brum la détruisit avec un rayon de sa bouche puis donna un coup de coude suivit d´une boule de feu qui l´envoya a son tour a terre , tous le reste tomba ensuite a terre face a la puissance de brum.

Goku: merde je n´ai plus choix aprés quelques tentatives , il me reste plus qu´utilisé ma vrai puissance
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
!!!!!!!!!!!

goku esseya de se transformé mais n´y arrivé pas et tomba a genou.

Goku: que se passe t-il?

Brum: jen e te les pas dit mais cette endroit absorbe petit a petit ton énergie , tu vas voir d´abord tes amis crever puis sa viendra a ton tour et tu sera impuissant HA HA HA HA.

Goku: sales lache attend que je sorte.

Brum : MOUAAHHHHHH tu es assez comique , faudrait déjà que t´y arrives.

Un peu plus tard tous se retrouvérent dans leurs état normal et ne pouvant plus continuer le combat , étant blesser.

Brum : goku bientôt tu vas disparaître mais avant cela regarde moi écraser tes amis.

Goku étant allongeait a terre et ne pouvant plus bouger a part relevé sa tete ( il avait sa forme initiale).

Brum : n va commencé par vegeta.

Brum souleva vegeta dans les aires et l´étrangla , mais vegeta lui restait assez de force et décida d´utiliser se peu de force et utilisa la puissance des boules de cristal qui était en lui pour guérrir complétement goku et goku se releva

Goku: très bien maintenant passons aux choses sérieuses
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!!!

goku se transforma directement en ssj6 sous les yeux surpris de tous.

Goku s´est fait prisonnier d´une forme assez bizzare et tous furent battu par brum mais grace a la puissance des boules de cristal de namek qu´il y avait en vegeta , goku fut guérri et goku s´est transformé en ssj6 mais que va t-il se passé? Goku battra t-il brum??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 300 : super sayan 6

lexode2006
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:54:05

super saiyen 6?????????? genial

majin_boulet
Niveau 1
07 mars 2006 à 20:04:15

:svp: (je ne suis pas un boulet et je ne fait pas chier)je n´arrive pas a avoire word :svp: vous pouvez me donnez des sites pour le telecharger comme ca je fais des fic

majin_boulet
Niveau 1
07 mars 2006 à 20:06:34

:svp:

majin_boulet
Niveau 1
07 mars 2006 à 20:07:17

aller

majin_boulet
Niveau 1
07 mars 2006 à 20:08:07

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

lexode2006
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:23:15

ta pas word sur ton pc ?? ? lol

Nightmares13
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:12:15

merci du com voici 2 chapitre d´un coup desoelr du retard

majin boulet : esseye se site http://www.01net.com/index.tlc

Chapitre 300 : super sayan 6:

goku est resté prisonnier d´une forme rectangulaire pendant brum attaqué ses amis et cetet forme absorbé la puissance de goku mais alors vegeta a utilisé les boules de cristal de namek qui étaient en lui pour guérrir goku , goku s´est alors transformé en ssj6.

Goku: tu vas me payer chére se que tu leurs a fait .

Goku donna un coup de poing dans la forme rectangulaire qui se brisa d´un coup.

Brum: c´est pas possible , il ne peut pas détruire cette forme , en plus il a complétement changé et je ressens une grande énergie en lui.

Goku avait les cheveux argentée dérriére et devant des méches dorée , sa queue étant de couleur argentée et dorée. Vegeta souleva sa tete et regarda goku.

Vegeta : goku pas possible tu es devenu encore plus puissant.

Vegeta s´évanoui ensuite.

Brum: je crois que le combat devient intéréssant HA HA HA HA.

Goku: maintenant je rigole plus on passe aux choses sérieuses.

Goku apparut en quelques seconde en face de brum et donna un puissant coup de poing qui fit reculer brum , puis goku enchainant les coups de poings et de pieds, brum se prit tous les coups et ne cessait de reculer face a la puissance de goku , goku donna ensuite un coup de genou en plein le ventre de brum qui le fit pencher en avant puis goku envoya un uppercut qui envoya brum plus haut dans les cieux , goku apparut dérriére brum et plaça un puissant coup de poing dans le dos de brum qui l´envoya a terre puis goku apparut a coté de brum.

Goku : maintenant tu vas connaître la meme douleur que tous mes ami et se de ma famille ont connu.

Brum se releva tout en donnant un coup de poing , goku le bloqua d´une main .

Goku: inutile , je suis désormé le plus fort.

Brum: HA HA HA HA tu ne sais meme pas quelle est ma vrai puissance .

Goku donna une giffle a brum qui l´envoya dans les rochers du fond .

Goku :pfiu tu parles trop.

Krilin : goku bravo continu.

Goku: ne vous en faites pas , je vous guérri aprés l´avoir battu.

Brum:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

brum se sortit des rochers.

Brum: maintenant tu m´as vraiment énervé.

Goku apparut dérriére brum , brum se retourna et donna un coup de pied , goku l´esquiva puis brum enchainant les coups de poings et de pieds, goku les esquiva facilement puis goku fit un bond en arriére.

Goku : KA ME HA ME ..........................

brum: goku attend si tu veux avoir un adversaire a ta hauteur il me faut quelques minutes avant d´utilisé totalement ma puissance.

Goku arreta le kame.

Brum:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

brum concentra une énorme énergie , des éclaires s´envola de departout , une puissante aura commenca a se former et brum devenant de plus en plus puissant.

Brum: si tu veux me frapper tu peux mais saches que tu me turas sans que j´ai pu utilisé toute ma puissance.

Goku : sa change tout , je vais quand meme attendre , je veux te montrer que meme avec ta puissance aux max , tu ne me battras jamais.

Brum: hi hi hi hi .

brum augmenta toujours son énergie.

Kaio : goku tu m´entend .

Goku: oui maitre.

Kaio : tue le pendant qu´il est temps si il a sa puissance aux max le combat risque d´etre plus le meme .

Goku: ne vous en faites pas maitre je le battrais quelque soit la situation.

Kaio : et si ce n´était pas le cas.

Goku: dans se vas j´improviserais mais de toute façon je le battrais quand meme.

Brum: sayé j´ai fini maintenant tu vas regretter se que tu ma fait.

Goku en se transformant en ssj6 a eu l´avantage contre brum mais goku a laissé brum augmenté sa puissance aux max mais que va t-il pouvoir arriver?? goku aura t-il toujours l´avantage?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 301: une grande puissance.

Chapitre 301 : une grande puissance :

goku a eu l´avantage en ssj6 mais a laissé brum déployait sa puissance aux max.

brum: maintenant que j´ai toute ma puissance , tu ne pourras plus me battre.

Goku: personne ne pourrait battre un super sayan 6 .

brum: je vais te montrer le contraire.

Brum fonça sur goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds , goku en esquiva quelque uns puis se prit le reste et recula face aux coups de brum, brum apparut ensuite dérriére goku et donna un coup de poing , goku eut juste le temps de se retourner et de le bloquer de 2 mains puis brum lança un énorme rayon de sa bouche qui envoya goku a terre.

Goku : génial se combat tu es extraordinairement fort.

Brum : et meme plus que toi regarde .

Brum apparut en quelques secondes a coté de goku et lui donna un coup de poing , goku eut juste le temps de l´esquiver puis brum avança sur goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds, goku se mit en protection et encaissa les coups puis brum lança une énorme boule de feu , goku recula puis brum apparut en face de goku tout en donna un coup de pied en direction du visage de goku , goku eut le temps de le bloquer mais brum donna un coup de coude jsute en dessous du cou , goku recula un peu puis brum envoya un uppercut qui envoya goku a terre , brum apparut ensutie dérriére goku et balança une boule de feu , goku eut juste le temps de se retourner et de dévier la boule de feu vers le sol , une grande explosion se fit , puis goku lança a son tour plein de boule de feu , brum les dévia puis goku apparut en face de brum et envoya un coup de poing , brum le bloqua d´une main puis brum attira le bras de goku et donna un coup de poing en meme temps dans son visage tout en lachant son bras , goku attérie dans les rochers du fond.

Brum: maintenant c´est moins drole comme sa .

Pensée de gohan : incroyable je ne peux pas le croire , papa a atteint le niveau 6 mais malhuereusement brum avec sa puissance max a l´avantage que va faire papa , si sa continu il va perdre et je n´ai plus la force de bouger.

Brum: tiens prends sa .

Brum tira un énorme rayon en direction des rochers .

Goku:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
!!

goku sortit des rochers.

Goku: tu es vraiment .................

goku eut meme pas le temps de finir sa phrase que le rayon était sur lui , goku eut juste le temps de l´esquiver en s´abaissa mais brum apparut dérriére lui et donna un coup de coude en plen le ventre de goku qui le mit a terre puis brum fit un bond en arriére.

Goku:OAUHHH quelle puissance.

Brum : alors t´en dis quoi? Tu veux toujours te battre?

Goku : oui trop j´adore ta puissance et ta force ,se combat est passionant.

Brum: tu es vraiment pas normal , une personne normal aurait déjà abandonner en voyant ma puissance .

Brum tira un énorme rayon de sa bouche.

Goku : tu m´auras pas 2 fois , KA ME HA ME
HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

goku envoya un puissant kameha , l´attaque de goku prit un peu l´avantage.

Brum: pauvre idiot
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
!!!

brum remonta son attaque et goku recula légérement.

Pensée de goku: merde je ne pensais pas devoir affronter un tel adversaire.

Brum: tu ne pourras pas me battre yaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

brum augmenta la puissance de son attaque , goku commencait encore a reculé puis l´attaque de goku se retrouva complétement réduite , goku esquiva de justesse le rayon de brum puis brum tira une boule de feu , goku la dévia , brum apparut en face de goku en donna un coup de poing dansl e ventre de goku qui le fit pencher en avant puis un coup de coude verticale en plein le menton qui lui fit faire un salto arriére avant de retomber a terre.

Pensée de goku : il est plus puissant que ce que je pensais.

Brum : tu ne pourras gagner contre un etre tel que moi.

Goku : jen ´ai moi aussi pas déployer toute ma puissance .

Brum: non impossible .

Goku: regarde bien
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

goku utilisa la syncronisation de shenron alors qu´il était en ssj6.

Goku: voilà ma puissance max.

brum: incroyable j´ai jamais ressenti sa .

Goku en ssj6 ne gagnait pas contre brum qui avait sa puissance aux max , alors goku a utilisé la syncronisation de shenron alors qu´il était en ssj6. Maintenant le résultat est extraordinaire mais est se que sa suffira a battre brum?? que va t-il se passer?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 302 : une force immense.

lexode2006
Niveau 7
08 mars 2006 à 15:48:58

trop génial

Bojack78
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:49:59

trop bien night vien sur ma fic g posté la suite

bizu2
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:03:20

trop cool tes nouveaux chap :ok:
vivement que tu mettes la suite
:up: :up:

Nightmares13
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:30:16

merci des coms voici 2 chapitre d´un coups et desoelr du retard .

bojack : vais voir la suite de ta fic.

Chapitre 302 : une force immense :

goku meme en ssj6 n´arrivaient pas a battre brum qui avait augmenté sa puissance aux max alors goku a utilisé la syncronisation shenron alors qu´il était en ssj6.

Brum: toute cette puissance ne m´arretera pas .

Brum fonça sur goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds , goku les esquiva puis goku donna un coup de genou dans le ventre de brum qui le fit pencher en avant puis un coud de coude dans la tete de brum qui le fit reculer , goku continua son enchainement et brum recula tout en se les prennant , puis brum envoya une boule de feu , goku l´esquiva puis donna un puissant coup de poing qui le fit tomber a terre puis goku apparut juste en face de brum , brum envoya un énorme rayon , goku le dévia puis brum donna un coup de poing , goku le bloqua d´une main puis goku enchainant les coups de poings et de pieds ,brum ne cessait de reculer puis goku envoya une énorme boule de feu qui envoya brum a terre.

Pensée de brum: il est fort , il est très fort.

Brum se releva aprés sa.

brum: je vois que tu es fort mais sa ne suffira pas contre moi.

Brum lança plein de boules de feu sur goku mais celui-ci apparut en une seconde dérriére brum et lui saisissant le bras.

Goku: alors tu disais?

Brum: salaud.

Brum esseya de se retourner tout en donnant un coup de bras mais goku donna un puissant coup de pied dans le dos de brum qui l´envoya a terre.

Pensée de brum: c´est la premiére fois que sa m´arrive , je ne dois pas perdre , je dois gagner.

Brum se releva très doucement , goku apparut en face de brum.

Goku: je vais d´abord m´amuser avant de t´éliminer.

Brum: quoi? Petit con.

Brum s´élança sur goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds, goku les esquiva puis goku donna un coup de genou dans la tete qui le fit reculer puis un autre qui le fit encore reculer , goku envoya ensuite un uppercut en plein le menton de brum qui l´envoya dans les cieux , goku apparut dérriére brum et plaça un coup de poing très puissant qui envoya brum par terre , brum se releva mais a peine relevait que goku enchainant les coups de poings et de pieds , brum recula face a la puissance des coups puis goku donna avec ses 2 paumes de mains réuni une frappe en plein le ventre de brum qui le fit traverser la montagne qui était au loin.

Pensée de goku : s´est trop facile maintenant , il offre meme plus de résistance.

Pensée de goten : papa est très puissant , il va gagner a coup sur .

Goku s´avança vers la montagne que brum avait traversé.

Pensée de brum ( toujours dans les décombres de la montagne ): je dois trouvé une solution sinon je vais perdre le combat.

Quelques minutes plus tard :

goku: bon alors tu sors de là ou je dois aller te chercher?

Goku s´avança encore plus vers les décombres puis vit un rayon sortir , goku l´esquiva puis un deuxiéme arriva goku le dévia.

Goku: s´est pas avec sa que tu vas m´avoir.

Puis plein de rayon sortir des décombres .

goku: j´ai pas le temps a perdre KA ME HA ME
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

goku détruisit complétement tout les décombres qu´il y avait , plus aucune trace de brum.

Goku: je crois que je l´ai fait voler en éclat.

Goku se retourna et commença a partir .

Brum: pauvre petit con j´ai fait une distraction maintenant tous tes amis vont mourir .

Une aura blanche et entourrait d´électrécitée sorta de brum.

Goku: connard .

Brum: tes amis et ta famille vont tous crever en une fois .

Goku: arrete !! !!!!!

goku se précipita sur brum.

Brum: trop tard .

Une grande explosion se fit emporta tous sur son passage ,une explosion immense , une fumée épaisse apparut .

Goku avait l´avantage en ssj6 plus syncronisation shenron mais brum a été malin et s´est approché des amis de goku et se de sa famille puis s´est fait exploser , tous ayant disparut mais que va t-il se passé?? que va t-il advenir des amis et de la famille de goku?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 303 : handicap pour goku.

Chapitre 303 : handicap pour goku :

goku en ssj6 plus syncronisation shenron avait l´avantage contre brum et brum a eu une idée et il s´est explosé devant tous ses amis et se de sa famille.

Aprés la grande explosion brum se reforma aussitôt .

Brum: voyont voir combien j´en est tué quoi mais pourquoi soils toujours ici?

Goku: he he he je t´ai téléporté ailleurs pendant ton explosion.

Brum: pauvre imbécile maintenant tu ne peux plus te servir de ton bras droit.

Le bras droit de goku saignait énormément mais il saignait un peu du ventre aussi.

Brum: je pense que la victoire est mienne maintenant en plus cette explosion meme si je m´auto détruit je peux toujours me reformer indéfiniment HA HA HA HA.

Pensée de goku: dans un tel état je ne peux faire grand chose a moins que je peux me guérrir avec les boules de cristal qui sont en moi.

Goku se concentra mais brum apparut dérriére lui et lui donna un grand coup de pied en plein le dos qui l´envoya a terre ,puis brum tira un énorme rayon qui envoya goku plus loin a terre.

Brum: se combat je l´ai déjà gagné d´avance.

Pensée de goku: en étant bléssait il me faut plus de temps pour me guérrir avec les boules de cristal , il me laisse aucun répit si seulement j´étais pas tout seul , mais tout le monde compte sur moi je dois pas les décevoir.

Gok use releva puis donna un coup de poing en direction du visage de brum, brum l´esquiva et placa un coup de poing dans le ventre de goku qui le fit pencher en avant puis brum donna un puissant coup de pied retournait qui envoya goku dans les rochers du fond.

Pensée de brum: je vais gagner se combat.

Brum tira un énorme rayon qui détruisit les rochers , goku fit un vol dans les aires , brum s´envola jusqu´à sa hauteur puis le frappa très fort avec ses 2 mains , goku réattérie a terre.

Brum: goku tu es un guérrier très puissant mais tu ne me battras jamais , j´ai l´avantage contre toi alors ne te reléve pas , tu mourriras de toute façon.

Goku se releva très doucement.

Goku: tous compte sur moi je ne peux pas.

Brum: tu n´abandonneras jamais alors , très bien de toute façon tu vas crever sa change rien mais pourquoi persistait autant?

Goku: je suis pas comme toi , mes amis , ma famille , tous compte pour moi et ses terriens aussi , quelques soit la situation je les protégerais jusqu´à la mort.

Brum: mum très beau discour avant ta mort HA HA HA HA.

Brum apparut dérriére goku , goku n´eut meme pas le temps de se retourner que brum envoya un énorme rayon de sa bouche qui envoya goku directement a terre , goku se releva mais brum apparut devant goku tous en enchainannt les coups de poings et de pieds , goku se mit en protection et encaissa les coups.

Pensée de goku: je ne pourrais tenir comme sa a cette allure là

brum continua son enchainement tant dis que goku recula face a de telles puissantes attaques , puis brum donna un coup de genou dans la tete de goku qui l´envoya un peu plus loin a terre , gok use releva doucement puis brum envoya une boule de feu qui fit faire un salto arriére a goku juste avant qu´il retombe par terre.

Brum: inutile je suis désormais le plus fort .

Goku se releva avec un petit sourir .

Brum: en plus tu me nargue.

Brum envoya une boule de feu qui fit faire mettre goku a genou puis goku se releva , brum envoya 2 boule de feu , goku recula puis brum tira 3 boules de feu , goku recula légérement.

Goku: meme si ta prit l´avantage tu ne restes pas le meilleur , cette planéte j´y suis née et je la protégerais jusqu´à la mort s´il le faut.

Brum : donc tu préfere crever avec tant mieux pour toi.

Brum envoya un énorme rayon qui envoya goku plus loin a terre.

Brum : tu ne me battras jamais compris jamais.

Brum s´envola haut dans le ciel.

Brum: tu vas mourir avec ta belle planéte HA HA HA HA .

Brum créa une énorme boule de feu rouge , encore plus grosse et plus puissante que celle qu´il avait utilisé sur vegeta .

Brum: soleil rouge.

La boule de feu rouge fonça sur goku.

Goku a était gravement bléssé en sauvant tous ses amis et se de sa famille mais brum en a marre et choisit de le tuer en meme temps de détruire la planéte que va faire goku?? arrivera t-il a sauvé la planéte?? vous le serez dans le prochain chapitre : chaptire 304 : la fin du cauchemar.

Nightmares13
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:04:08

j´ai meme pas pensé a lui en créant brum je pensais surtout a brum comme la brume mais j´ai enlevé le e.

lexode2006
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:52:38

super continue vite

mecosutone
Niveau 2
09 mars 2006 à 22:29:10

c bête de ne pa suivre l´histoire pour les fics, come o debut de ton histoire ou trunk et vegeta, s´entraine ds la salle du tps; elles n´existent plus depuis bou et vegeta ne pe plus y resté depuis cell (son cota de tps est épuisé!). et sangoku ne pe pas revenir il est mort a la fin de GT et part avec shenron. et derniere choz le super sayen 6 ça nexiste pas, (le 5 ok vu ke toriyama a fé un dessin de lultime transformation de goku)!
Donc pour moi tt ça, c´est du pipi de chat...
:merci:

Nightmares13
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:01:16

déja la salle du temps ils peuvent la reconstruire , ils ont jamais dit que goku est mort certe il est partit sur le dos de shenron mais a part sa il est rien dit sur sa mort et pour le ssj6 j´ai bien le droit d´inventer c´est une fic quand meme donc j´ai inventer une suite voilà.

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page