ok pas grave et merci du com voici 2 chapitre d´un coup.
Chapitre 296 : vegeta utilise son atout:
vegeta meme en ssj5 plus syncro poronga n´arrivait meme pas a rivaliser avec brum et a été mit a terre , brum envoya sa puissante attaque sur vegeta.
La grosse boule de feu rouge fonça sur vegeta.
Pensée de vegeta : je n´ai plus le choix , je vais utilisé ma nouvelle technique.
Vegeta concentra une énorme énergie puis créa 2 boules blanches dans ses 2 mains.
Vegeta rush attaque .
Vegeta combinant ses 2 boules blanches et en formant une plus grosse puis tira un énorme rayon tout blanc .
Vegeta : bouffe toi sa .
Brum: ton attaque n´arretera pas la mienne HA HA HA HA .
l´attaque de vegeta et celle de brum rentrérent en collision et firent trembler la terre.
Goten : ouah quelle puissance ,vegeta s´est bien entrainé , il est capable de gagner.
Goku : on peut pas savoir , goten regarde plutot se qui va se passer.
Goten : mais papa ..........
dabla : il a raison , c´est pas en voyant une attaque puissante qu´on peut dire sa.
goten : bon très bien.
Pensée de goku: meme avec une telle attaque , j´ai peur que sa soit pas suffisant , courage vegeta .
l´attaque de vegeta recula légérement , vegeta recula lui aussi légérement .
Pensée de vegeta : bordel de merde , son attaque est trop puissante mais je le battrais quand meme.
Brum : alors vegeta on faiblit?
Vegeta : moi jamais
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vegeta augmenta son attaque et son attaque avança un petit peu mais ne continua pas.
Brum:
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
l´attaque de brum étant puissante et fit reculer celle de vegeta , vegeta posa un genou a terre .
Brum : HA HA HA HA pauvre fou , tu ne me battras jamais que tu soit sayan , humain , cyborg ou autres , vous etes tous les memes , vous etes inférieur a moi HA HA HA HA.
Vegeta : je vais te prouver qu´un sayan peut te botter le cul
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l´attaque de vegeta reprit le dessus .
Vegeta : encore un peu et je le battrais
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
l´attaque de vegeta malgrés sa puissance n´avançais plus.
Vegeta : qu´est se qui se passe ? Mon attaque ne peut plus avancer.
Brum : tu crois vraiment que j´ai utilisé toute ma puissance contre toi , je ne fesais que m´amuser avec toi.
Vegeta : tu bluff
brum : on va voir sa tout de suite yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
la puissance de brum étant tellement forte que vegeta fut attirer vers le sol mais résister.
Brum: meme si tu le dis pas je sais que tu es a bout de souffle .
Pensée de vegeta : il a raison je ne pourrais tenir longtemps.
l´attaque de vegeta recula puis se désintégra complétement ,l´attaque de brum fonça vers vegeta , vegeta tomba a terre et reprit sa forme initiale.
Pensée de vegeta : cette fois c´est la fin.
Mais a se moment là :
?? ???: KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le kameha dévia l´attaque de brum vers le ciel.
Brum : qui a fait sa?
Goku : c´ets moi goku .
Brum: cette journée est vraiment amusante , j´attendais que tu viennes m´affronter .
Goku : tu vas le regretter se que tu a fait a vegeta.
Brum : je te battrais comme les autres .
Vegeta a utilisé une puissante attaque contre l´attaque de brum mais l´attaque de vegeta a été détruite et goku a sauvé vegeta juste a temps mais maintenant goku arrivera t´il a la hauteur de brum? Que va faire goku?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 297 : brum un monstre très puissant , goku s´affrontre contre lui.
Chapitre 297 : brum un monstre très puissant , goku s´affronte contre lui :
l´attaque de vegeta face a celle de brum s´est retrouvé inéficace et goku a dévié l´attaque de brum et a sauvé vegeta a temps.
Vegeta : goku t´étais pas obliger d´intervenir , j´aurais pu y arriver seul .
Goku : vegeta faudrais que tu fasse passer ton orgeuil aprés , en plus tu es très fatigué , tu tiens plus sur les jambes.
Goku utilisa le pouvoir des boules de cristal pour guérrir vegeta puis se retourna vers brum.
Brum : HA HA HA HA j´attendais le moment de t´affronter.
Goku : moi aussi mais avant cela.
Goku utilisa le pouvoir des boules de cristal qui étaient en lui pour que brum récupére toute la puissance qu´il avait aavnt d´affronter sparda , atomos et vegeta.
Krilin : goku mais t´es devenu fou?
Goku : au moins on est équilibré maintenant , ne vous en faites pas je le battrais.
Brum: petit con !! !! HA HA HA HA je ne pensais pas que tu étais aussi naif.
Goku fonça sur brum tout en enchainant les coups de poings et de pieds , brum les esquiva puis brum donna un coup de genou dans le ventre de goku , goku pencha en avant puis brum lança un uppercut qui envoya goku a sa hauteur puis brum enchainant les coups de poings et de pieds , goku se mit en protection et encaissa les coups puis brum donna un puissant crochet du droit en plein visage de goku qui l´envoya en direction des rochers , avant que goku touche les rochers , brum apparut dérriére lui et donna un puissant coup de pied qui l´envoya de l´autres coté , brum apparut ensuite encore dérriére goku et donna un coup de poing dans son dos qui envoya goku plus haut dans le ciel , brum apparut dérriére goku et envoya une grosse boule de feu qui envoya goku a terre.
Brum : c´est tout je m´attendais a mieux.
Goku ( se relevant ):se n´est pas encore fini , j´ai plein de ressource que je ne t´ai pas encore montrer
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
goku se transforma en ssj.
Brum: tu ne me battras jamais.
Brum fonça sur goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds , goku n´arrivait pas a les esquiver et recula face a la puissance de brum , brum continuant son enchainement ,goku recula toujours tout en se les prennant .
Brum : allez remu toi HA HA HA .
Brum continua son enchainement , goku continua de s´en prendre tout en encaissant , puis brum apaprut dérriére goku et plaça un puissant coup de pied en plein la tete de goku qui l´envoya a terre.
Brum : c´est déjà mieux mais je sais que tu es capable de mieux que sa.
goku( tout en se relevant ): tu es très fort mais j´ai pas fini de te surprendre
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
goku passa se coups là directement en ssj5.
Brum : c´est de mieux en mieux , finalement tu vas rester mon adversaire préférer.
Goku : de toute façon tu vas crever.
Goku se téléporta dérriére brum puis donna un puissant coup de poing , brum se retourna et bloqua le coup d´une main puis goku enchainant les coups de poings et de pieds, brum les esquiva et bloqua les coups puis brum donna un coup de coude dans le ventre de goku qui le fit reculer puis un coup de genou en plein le visage qui fit encore reculer goku, brum enchainant les coups de poings et de pieds ,goku arriva juste en esquiver quelques uns puis recula face a la puissance des autres ,brum apparut ensuite dérriére goku et donna un coup de pied assez puissant , goku eut le temps de se retourner puis le bloqua juste a temps mais la puissance du coup le projetta a terre , brum lança plein de boules de feu , goku se releva puis dévia les boules de feu et en esquiva mais brum apparut en face de goku et donna un puissant coup de poing , goku se mit en protection et recula a peine puis brum fonça sur goku tout en enchainant les coups de poings et les coups de pieds , goku en esquiva 5 puis se mit en protection et encaissa les coups puis goku riposta en coup de genou mais brum le bloqua de 2 mains et goku fit un coup de pied retournait en plein ventre de brum , brum se mit en protection et broncha meme pas d´un millimétre.
Brum : tu a fait des progrés mais me montrerais tu la puissance que tu ma montrais lorsque de notre derniere affrontement?
Goku : tu parles trop , je suis loin de ma vrai puissance
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
goku utilisa la syncronisation de shenron en le fusionnant en ssj5.
Brum : trés intéréssant tout sa.
goku : je vais te battre .
Brum: malgrés ta puissance tu n´y arriveras jamais a me battre , approche si tu l´oses.
Goku fonça vers brum.
Goku : s´est se qu´on va voir .
Goku et brum se sont affronté , goku est très puissant mais ne prenant pas l´avantage , goku s´est transformé en ssj5 plus syncronisation shenron , goku va t-il réussir a battre brum?? que va t-il se passer?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 298 : goku est très puissant , vegeta est jaloux.