merci du com voici 2 chapitres d´un coup.
Chapitre 320 : un pouvoir très grand :
kilak s´est affronté contre oras l´un des guardes d´élite du chef des hommes-poissons , kilak s´est transformé en maitre des loups-garou et avait l´avantage mais oras a utilisé une technique qui lui fesait augmentait ses muscles et sa puissance ,une aura noir l´entourrait et ses yeux étant noir.
Pensée de kilak : je ressens une grande énergie , impréssionant.
Oras: maintenant je rigole plus on passe aux choses sérieuses.
Oras fonça vers kilak tout en enchainant les coups de poings et de pieds, kilak les esquiva assez facilement puis kilak envoya lui aussi des coups de poings et de pieds , oras ne bougea pas d´un millimétre puis kilak recula et envoya une énorme boule de feu.
Pensée de kilak: i lest trop lent avec autant de muscle , j´ai gagné le combat d´avance.
Oras: c´est tout se dont tu es capables?
Pensée de kilak : il est coraice mais je vais l´achever avec cette technique flamme bomber.
Kilak envoya flamme bomber , une grande explosion se fit aprés que la fumée se dissipa oras n´avait meme pas une seule égratignure.
Pensée de kilak: mais comment fait il ? Il ne peut pas résister a autant d´énergie?
Oras: maintenant que je suis comme sa tu n´as aucune chance de l´emporter HA HA HA HA .
Oras fonça sur kilak , kilak donna un grand coup de poing dans le ventre ,oras ne bougea meme pas puis oras donna un grand coup de poing en plein la tete de kilak , kilak attérie direct a terre puis kilak se releva mais oras envoya une boule de feu qui envoya kilak plus loin a terre , kilak se releva mais oras étant au dessus de lui et donna un coup de poing qui détruisit complétement le sol ou il était puis kilak s´envola vers le haut et retomba tout en envoya un coup de pied en pleine tete d´oras , oras ne bougea pas une seule fois , oras prit la jambe de kilak puis le fit tournoyer et l´envoya hors du château.
Oras: au moins comme sa on abime pas le château .
Kilak attérie a terre , oras le suivit tout en donnant un coup de poing , kilak l´esquiva de justesse et la terre tremblait sous le choc du coup puis oras enchaina un coup de genou dans le ventre de kilak qui l´envoya en l´aire puis oras se mit dérriére kilak et envoya un coup de poing puissant dans le dos de kilak qui l´envoya directement a terre.
Pensée de kilak : il tappe fort et aucune de mes attaques ne l´atteint je ne vois pas comme le tuer
oras: alors que fait tu , tu t´endors?
Pensée de kilak : je vais lui montrer se que je sais faire .
Kilak se releva puis apparut dérriére oras et enchainant les coups de poings et de pieds , oras ne bougea meme pas , kilak enchainant les coups de poings et de pieds tout en se déplaça de droite a gauche sur oras ,oras ne bougea toujours pas.
Oras: je ressens juste des chatouilles.
Kilak recula puis donna un puissant coup de poing mais s´arreta net , oras avait placé un coup de coude dans le ventre de kilak , kilak cracha du sang puis oras fit un coup de pied retournait en plein la tete de kilak , kilak tomba a terre.
Pensée de kilak : il est trop fort , il a bien un point faible quand meme .
Kilak se jetta sur oras tout en donna un coup de poing en plein visage d´oras , oras ne bougea pas puis kilak donna un genou mais sans succés , oras envoya un coup de poing , kilak l´esquiva de justesse puis oras , donna un coup de coude dans la tete de kilak qui l´envoya dans les aires , oras apparut dérriére kilak , kilak eut juste le temps de se retourner et donna un coup de pied en meme temps qu´oras mais kilak toucha juste les narines d´oras alors qu´oras toucha le ventre de kilak , kilak tomba direct a terre .
Oras:
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!!!!!! qu´est se qui sais passé?
Oras avait l´aire d´avoir mal tout a coup.
Oras: je vais vite en finir avec toi.
Pensée de kilak : comment se fait il ? Je l´ai juste touché ses narines et il a eu mal , serait se possible que sa soit sont points faibles? Si s´est le cas je vais employer fl amme bomber puissance maximale.
Kilak utilisa flamme bomber mais sa puissance étant plus grande que d´habitude beaucoups plus grande.
Oras: tu ne m´auras pas avec ton attaque .
Oras envoya un énorme rayon qui fonça sur l´attaque de kilak.
Penséede kilak : je tente le tout pour le tout .
Kilak dévia sa propre attaque se qui contourna l´attaque d´oras puis le toucha de plein fouet dans ses narines qui explosérent sous l´effet sur choc .
Pensée de kilak : je n´ai pas le temps d´esquiver.
l´attaque d´oras retomba sur kilak qui l´envoya directemen a terre , oras quand a lui tomba a terre et reprit sa premiére apparence puis ne bougea plus , il était bien mort.
Pensée de kilak : les enfants je compte sur vous je n´ai plus la force de bouger.
Kilak a eut du mal face a oras qui semblait invincible puis a découvert son point faible et a gagné le combat maintenant kilak n´a plus la force de continuer mais que va t-il se passé?? qui va apparaître comme adversaire?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 321 : la revenche de galli
Chapitre 321 : la revenche de galli:
oras avec sa technique qui lui augmentait ses muscles et sa puissance avait l´avantage face a kilak qui était transformé en maitre des loups-garou , kilak a trouvé le point faible d´oras et la battu mais s´est fait en meme temps touché par l´attaque d´oras et est tombé a terre , il n´avait plus de force.
Pensée de kilak : j´espere que les enfants réussiront a les battre.
Scar: EH kilak réveille toi.
Kilak se réveilla et vit qu´il était quelque part sur terre.
Kilak: huh huh je n´ai plus de force mais qu´est se que je fous là?
Scar : je t´ai ramené a la surface , attend moi ici et repose toi je vais aller aider les enfants , je vais tuer le chef aussi.
Pendant se temps chez le chef des hommes-poissons:
?? ??: ils sont vraiment fort , ils commencent a m´énervé sérieusement .
galli: maitre je veux y aller , je dois me venger d´un petit qui a bien fallut me battre , sous l´eau je le battrais facilement je pense.
?? ??: très bien galli vas y fait toi plaisir.
?? ??: dommage maintenant que galli y va aucun d´entre eux n´en ressortira , j´aurais meme pas le plaisir de me battre.
Pendant se temps shin , tayla et thanos avancérent ( ils étaient aux 3 émé étage).
Pensée de shin : j´ai hate de voir la tete du suivant.
Pensée de Tayla : me demande si on va bientôt arriver.
Pensée de Thanos : j´ai trop hate de me battre.
Galli: comme on se retrouve.
Galli apparut devant shin ,thanos et tayla.
Pensée de shin: encore lui.
Galli: alors vient m´affronté j´ai pas oublié notre dernier combat.
Shin fit des signes a tayla et thanos mais eux fesant d´autres signes pour qu´ils restent avec shin mais shin leurs fit un signe comme quoi il va s´en sortir.
Pensée de tayla: j´espere qu´il va y arriver.
Pensée de thanos : shin est très puissant faut pas qu´on s´inquiéte.
Thanos et tayla passérent la porte qui était dérriére mais se qui était étrange c´est que galli n´empechait pas tayla et thanos de passer la porte.
Galli: ne t´en fait pas , me battre contre eux m´apporterais rien , ils peuvent continuer mais n´arriveront jamais au bout , notre maitre aura bientôt fini d´installer l´arme qu´on a volé et alors toute la terre sera détruite plutot dirais je tous les humains.
Pensée de shin : quelle cruautée.
Galli: maintenant vois tu ton impuissance .
Galli fonça sur shin tout en enchainant les coups de poings et de pieds , shin les esquiva puis shin enchainant a son tour les coups de poings et de pieds, shin en esquiva quelques uns mais se prit le reste puis recula , galli apparut dérriére shin et donna un puissant coup de pied qui l´envoya a terre , galli lança ensuite une énorme boule de feu, shin la dévia tout en se relevant mais galli apparut dérriére shin et donna un coup de pied dans le dos qui envoya shin a terre.
Pensée de shin: il me semble qu´il est plus rapide et tappe plus fort qu´avant yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
shin se transforma en ssj puis fonça sur galli tout en enchainant les coups de poings et de pieds , galli les esquiva puis galli donna un coup de genou dans le ventre de shin qui le fit pencher en avant puis galli envoya un uppercut dans la tete de shin qui l´envoya en l´aire , galli apparut dérriére shin et plaça un puissant coup de coude qui envoya shin a terre ,shin eut a peine le temps de se relever que galli apparut en face de lui tout en enchainant les coups de poings et de pieds , shin recula puis galli envya une boule de feu qui envoya shin a terre. , shin eut le temps de se relever mais galli apparut dérriére shin et plaça un coup de pied dans le dos de shin qui l´envoya encore plus loin a terre , galli continua d´avancé sur shin , shin envoya plein de boule de feu mais galli les dévia puis shin fonça sur galli en donnant un coup de poing , galli le bloqua d´une main puis attrapa le bras de shin et donna un puissant coup de genou qui fit pencher shin en avant puis galli donna un coup de poing dans la tete de shin qui l´envoya a terre.
Galli: alors t´attent quoi pour me montrer ta vrai puissance?
Pensée de shin : hi hi hi il va le regretter
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!!!!!!!
shin se transforma en ssj3.
Galli: maintenant on va bien s´amuser nous 2.
pensée de shin : se coups là je vais pas te laisser t´enfuir.
Shin et galli se foncérent dessus .
Shin se transforma en ssj3 mais sera t-il assez puissant face a galli? Qui des 2 aura l´avantage ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 322 : shin contre galli : un terrible combat.